Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

L'équipe qui remportera le "scudetto" est la moins mauvaise des 4 des play offs.

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

extrait FCA:

- Berjoulia menech rjel ken nkabchou fi CSS .; deja na77inelhom 2 points 7ram .. wallahi ken jet elle3ba ma binet CSS w l'etoile sa77a .. mais nkabchou bech na3tiw titre lel emmaskha ?? w ba3d ma ser9ouna lioum ??.. brabbi si on peut faire pression sur le BD : le public veut ceder le match au CSS ... jamais na3tiw ettitre lel emaskha .. jamais ..

- Il faut lever le pied weli 3andou 7ajra yarmiha! Au moins nahna menech ki barcha on le fait jhar bhar w adhrablou 3al tayar! Les mesquineries et le jeu petit des coulisses on sait tous qui excelle dans ce domaine.
Bon emba3d avec nos ta77ana de joueurs ma ijkech 3jab iwaliw itirou ce Mercredi...

- tout le monde va déclarer qu'on va jouer a fond et que le CA est une école et bla bla.mais soit sure que les joueurs vont lever les pieds sans que personne ne leurs demande.c'est l'occasion pour rendre la monnaie a l'* pour le match de 2009 de 4-1 contre tarachi(je rêvé de cette situation depuis,j'avais des amis étoilistes qui supporté tarachi ce jour la )et pour tarachi pour le match de marsa cet année (il faut même pas être motivé pour les enculer).

- les joueurs y7ebbou ywarriw elli houma 3andhom fi sa9ihom et ce qui m'inquiète ynejmou y3addiw tor7hom .. surtout terrain sghir kif mhiri .. lezem des consignes claires .. sans stress .. nakhsrou partie b dhkhama .. berjoulia je ne veux meme pas imaginer le scenario elli na3tiw ettitre lel emmaskha .

zanatires w rjouliya ca fait 2 ! tfih

Posté(e)

Salem , Je crois qu' aucune equipe ne merite le titre cette annee. On est pas fort. On ne peut meme pas contruire une attaque normale . On gagne SEULEMENT sur balle arrete et ces grave ! Je suis pour que Moulhi reste sur le banc et entre en deuxieme mitemps... On joue avec 4.4.2 avec Akaichi et Klottey jusqu' a que jouini retourne sur pied ! Afull a sa place comme titulaire le Probleme c est pas Afull mais la CONSTRUCTION du jeu..

Gharseleoui doit jouer. On doit faire une strategie du minime au senior.

Le CA hier bil3it mi 60 mn ... wallahi 3ib tchid m3ana liclub ! 1 er mitemps fthi7a :(

-Derbelli doit maigrir (meme si ya3ti fi rendment)

Inshallah marbou7a contre L *....

Posté(e)

ken 5esret leclub bech nkarkroha 3al nokta .

si autrement bech nafr7ou b titre nchalah w nkarkrohom 3ala t7inhom :D

3ach enedi zantouri tkarkira lil abad

l'essentiel pour nous ngal3ou 3 point contre l'*

Posté(e)

3laya lbrigui sera absent cette mercredi a cause de 3 averto nchalah marbou7a

Posté(e)

عرضني صاحبي كلوبيست اليوم قتلو صباح الخير .. قلي صباح الخير "يا غالي اش حالك" ههههههههه

Posté(e)

968879_10201338030281574_1763818134_n.jp

Un grand bravo à notre guerrier, il confirme depuis un moment son statut de pièce maitresse.

Un grand bravo aussi à Sameh qui a fait un bon match, à Nefzi qui n'a pas démérité et à Gharssellaoui qui a montré qu'il a une place parmi les 11 rentrants.

Posté(e)

Louled brabbi un mot sur le rendement de Nefzi pour son premier vrai test, moi je trouve qu'il a fait une prestation correcte, moi je l'ai trouvé meilleur que les mouelhi, akaichi, clottey, iheb.

Si non concernant le titre, elli kétbou Rabbi hedheka chnowa bech isir, et une derniere chose, ON NE DOIT PAS SOUS ESTIMER L'*

Posté(e)

Louled brabbi un mot sur le rendement de Nefzi pour son premier vrai test, moi je trouve qu'il a fait une prestation correcte, moi je l'ai trouvé meilleur que les mouelhi, akaichi, clottey, iheb.

Si non concernant le titre, elli kétbou Rabbi hedheka chnowa bech isir, et une derniere chose, ON NE DOIT PAS SOUS ESTIMER L'* Un avis

Un avis qui n'engage que moi même: Je trouve l'étoile plus solide que la CSS

Posté(e)

ena nchouf eli l'esperance kemla kima tor7 css lowel b milieu kemel w jouini fi la3ba aksa7 me nes lkol

allah yehdi traoui w allah la traba7 ben hamza w ben ghzayel

Posté(e)

Ou sont tout les detracteurs de kanzari qui critiquaient veement ses choix sur la titularisation de jouini ?

Posté(e)

Hebbina nka3brouhelhom wehna on était les premiers. Ken yhebbou yka3brouhelna whouma bon derniers avec un point yetim sahha lina fi chab3a dhohk fessif wfi romdhane :)

oui c'est bien ça si ridha , 3amet le fameux match à bizerte ou on a joué à 12 contre 12, eux avaient l'arbitre avec eux et nous on avait tizié un homme qui compte double

3ametha ki ijina arbitre soit disant espérantiste tel9ana mafjou3in ou chamminha 9arsa

Posté(e)

Wallahi hablouni w mardhouni ... moi qui a laisse , laisser toutes les plateaux , programme et sites qui parlent politique bech nerba7 ra7et mo5i , je me trouve depuis hier fi un debat sterile w me5ssi jemla wa7da :

1- Tawa ces Clibistes , BD - Joueurs et soit disons Cha3b , ya7kiw bel7a9 ? sont conscients quand ils parlent de laisser CSS gagner ??? Yekhi machi fi belhom qu'il peuvent gagner wela faire match nul ??? Ti houma ki W Bush Junior trach7ou b 9arrar mel ma7kma , w fi 5 matchs jebou un seul point , markew un seul but w 3ala un peno imaginaire machefhech Salah Thabti

A propos de Salah Thabti , kene jit ena Responsable fi BD l'Esperance ranni tkalamt hier fi DS w 9otlou wa9t l'Esperance avait Slim Chiboub , el CA avait un Salah Thabti lehi ibi3 fi tsekker el finale marche noir (Deja akther responsable deteste men public el CA)

2- Comme Toujours , et comme ils savent tres bien le faire .... ces Clibistes comme les Juifs (desole pour certains) ont le facteur de savoir changer les evenements en leur faveur ... tawa meli kannet Touness el kol ta7ki 3ala CA dernier avec un seul point et seul match nul , malgres les depenses et surtout malgres les promesse w meli fi Jeudi Sport 3amlou reportage 3al situation catastrophique de CA .... Welew tawa ya7kiw 3ala arbitrage w resultat fausse w coulisses w bech yo5rjou madhloumines kel 3adda

3- Mercredi inshalla fi Rades ... deja pour supporter mon Equipe 7ata kene mafemech enjeu ... mais je vais applaudire les joueurs a la fin de match independament du resultat .. ils ont pas triches , ils ont pas calcules ... w yest7a9ou kol ta9diiiire

Mercredi au Stade bech nghani matchs YEE SLIM YEE RIAHI .... Bech Nghani , Ya3tiha ****** l 'Etoile .... Bech Nghani , Federation Federation Kemcha t****** , Bech nghani 3ala Hichem Guirat kima ghanina 9bal 3ala 3allela Melki et Rchid Ben 5dija

Soyons au Rendez Vous ...

Posté(e)

il est temps d'ouvir le sujet EST-*
la vente des billets EST vs l'* debute cet apres midi...aya louled encore un ptit effort...on a besoin dec cette victoire...

Le Comité Directeur de l’Espérance Sportive de Tunis informe le public sportif que la vente des billets valables pour le match EST-ESS du Mercredi 29 mai prévu au stade de Radès à partir de 15h30 se fera comme suit :

Aux Guichets du Parc Hassène Belkhodja et aux guichets du stade d’El Menzah :

• Lundi à partir de 15h00
  • Mardi de 10h00 à 18h00 sans interruption
  • Mercredi aux guichets du Parc « B » jusqu’à épuisement des billets

Les abonnés du club peuvent prendre possession de leurs billets aux guichets du Parc le Lundi à partir de 15h00.

Les prix des billets ont été fixés comme suit :

- Virages : 4d000

- Pelouses : 6d000

- Enceintes supérieures : 10d000

- Enceintes inférieures : 20d000

- Tribune : 30d000

Nous rappelons que l’accès au stade n’est permis qu’aux supporters munis de leurs billets et âgés de plus de 20 ans. L’accès aux loges est aussi interdit aux moins de 20 ans.

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

Nous comptons dans notre Palmarès 25 championnats, un autre de plus nous ferai du bien c'est sur, mais le perdre n'est pas une catastrophe et mahou bech ina99es menna chay. :)

Par contre il y'en a ceux qui non seulement ne gagnent rien depuis longtemps mais qui en plus se permettent de vendre leur dignité et leur honneur (le peu qui leur reste)

9ayyed ya teri5 !!

Posté(e)

il faut bombarder la page FB de slim riahi avec des messages style "électeur potentiel déçu par un homme politique qui cautionne la corruption "ou "un homme politique qui vend un match au CSS est capable de vendre le pays"

mahou dharbou fi rou7ou taou etjed a3lih

Posté(e)

Pas la peine de supposer et d'anticiper ce qui pourra se passer à Sfax, nous n'avons pas encore battu l'étoile !

Posté(e)

Pas la peine de supposer et d'anticiper ce qui pourra se passer à Sfax, nous n'avons pas encore battu l'étoile !

Posté(e)

CSS va etre champion c'est sur. Pas la peine de chercher un cadeau des znatir. C'est programmé d'avance. Et l'année prochaine, ils vont favoriser liclib puis l'*. C'est complot triangulaire qui date depuis un bout de temps mais il a été rempu en 2008 et 2009. Cette année il revient.

Nous devons gagner incha2a Allah, pour la deuxième place de CL. Ce résultat est très bon étant donné surtout l'arbitrage, les blessure et parfois la chance (But de l'* et les occasions perdus contre le CSS).

CSS rachwa, ne mérite pas le titre. Tarajji dawla et les années passent vite et on sera sur le podium très prochainement incha2a Allah.

Rabbi yomhel wa la yohmel: Ce complot va leur couter cher.

Rabbi m3ana incha2a Allah.

Posté(e)

On doit penser à l'étoile avant de penser à sfax pour assurer au moins la CL,on va jouer avec une ekip très moyenne et sans notre défense oublions sfax le match à été déjà négocié dans les coulisse ce matin source un copain très proche du buro des zanatirs soyons nombreux fi rades ki choft public non autorisé fi sfax il beri7 kali ouja3ni...stade plein kbar ou sghar wa7na fi tounis ikasroulna fi ryousna??lezim 20000 fi rades wra jam3iya...ou rabbi m3a taraji

Posté(e)

Franchement et en toute objectivité, je ne comprends pas comment certains disent qu'il n'y a pas péno sur la derniere action des zanatirs. Le pied gauche de chams a completement destabilise le joueur zantour.

c'est plutot leur joueur qui laisse son pied trainer pour justifier le peno ;)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.