Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

mes amis sfaxiens tma93ira lé 3al club...3atin l d'ill karou !!!

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

prochaine journee

EST 1-0 ESS

Css 1-1 CA

hay marchouma

tu reve les joueurs mtaa lclib ken yfoutou el centre jomhourhom ma yogtolhoml!

Posté(e)

Adel zahmoul dhaher yssel mgharfa li srairi déja bde ykawir bih mil maviola mtaa css ess.

Posté(e)

Du coup 0 joueurs avec le groupe actuellement ne vont pas être ajoutés ? Nefzi ? Naghmouchi ?

Howa ki tji tchouf si on va recruter 5 joueurs, et compte tenu du fait qu'avec Blaili et Antar on ne peut ajouter qu'un seul étranger, donc les 4 autres seront tunisiens. Wena a vrai dire a part peut être chwayya Mhadhbi du CAB je ne vois pas trop de tunisiens qui peuvent nous apporter un plus. Donc j'imagine que Nefzi et à un degré moindre Naghmouchi seraient dans la liste.

Posté(e)

hatta t***n fi DS ma hal fommo wi kal illi joumhour faat la capacité toléré par le ministère de l'intérieur

Posté(e)

mes amis sfaxiens tma93ira lé 3al club...3atin l d'ill karou !!!

pour moi..el 3aks...9a3din yfarkou fihom m3ana 3al zanatir

bon...borjouliya..je crois pas elli zanatirs ynajmou ma ya5srouch fi sfax

Posté(e)

Howa ki tji tchouf si on va recruter 5 joueurs, et compte tenu du fait qu'avec Blaili et Antar on ne peut ajouter qu'un seul étranger, donc les 4 autres seront tunisiens. Wena a vrai dire a part peut être chwayya Mhadhbi du CAB je ne vois pas trop de tunisiens qui peuvent nous apporter un plus. Donc j'imagine que Nefzi et à un degré moindre Naghmouchi seraient dans la liste.

si on fait pas 5 tres bon recrutement au moins insa 7aja ismha cl

Posté(e)

on joue notre match, on le gagne w *** omha boutoula

Posté(e)

d après les déclarations de nos joueurs et MK ; mafibalhomch bi score fi torh ess css. c'est pour cela MK KAL Bech nhizzou titre

Posté(e)

l'autre fois j'ai bien dit qu'il faut de la concurence pour ben chrefia lyoum ichid wi sayeb

Posté(e)

d après les déclarations de nos joueurs et MK ; mafibalhomch bi score fi torh ess css. c'est pour cela MK KAL Bech nhizzou titre

oui c clair !

saleh thabi va ouvrir sa gueule

Posté(e)

Du coup el merda elle joue aucune compétition continental ni la saison prochaine ni celle d'après.

Barra inchallah dima hakka

Posté(e)

désolé pour le HS juste une question qui m'est venue à l'esprit tawa: le vainqueur de la LC se qualifie automatiquement pour la suivante ou pas??

Posté(e)

désolé pour le HS juste une question qui m'est venue à l'esprit tawa: le vainqueur de la LC se qualifie automatiquement pour la suivante ou pas??

oui

Posté(e)

Du coup el merda elle joue aucune compétition continental ni la saison prochaine ni celle d'après.

non elle joue la CAF

Posté(e)

tal3ab CAF la saison prochaine !

sinon wa9teh el 9assan tor7 l'etoile ?

Posté(e)

Kanzari ya3mel fil cinéma

quant à Mouelhi je crains qu'il ne maitrisait pas totalement la situation du classement

Posté(e)

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)

il est temps de faire notre propre chaîne

Taraji Tv devient de plus en plus indispensable

Posté(e)

il est temps de faire notre propre chaîne

Taraji Tv devient de plus en plus indispensable

DS invite saleh thabti pour parler de l arbitrage de derby ! journalisme de merde

Posté(e)

zahmoul dhaher bech yod5ol fil srairi

Posté(e)

Mr Moviola imadhi fi Sennih bech yemreg fi Srairi ....

Posté(e)

Tunisien ne veut pas dire qu'il joue en Tunisie, ça va être des recrutements tel que Mouelhi, Akaichi, Regued, Zoueghi .... d'ailleurs c'est notre marcher cible depuis quelques années

Posté(e)

dhaherli zahmoul andou hsabet avec sraiiri ! :008_boxing:

Posté(e)

Allah lé traba7'hom DS Fardann Fardann

tor7'na contre CSS mé rit 7ad fihom ydafe3 3al makch5a we ysib fel arbitre

Lyoum t9elbou kol'hom

Sob7ana Allah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.