Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

ken reb7et l* 5ir bon za3ma ta3malha merda w 9bal hatha lkol za3ma nerb7o a7na

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

sma3tou ech 9al ? :huh:

"pour feter ensemble le titre" !!!!!!! ma tet9alech puisque notre destin n'est pas entre nos mains !!!!!!

ouiii hhh rabbi ysaberha alih !

Posté(e)

J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

barra ichki lil iroui !!!!!!!

Posté(e)

kanzari maynajamch ykoun entraineur de l'esperance rien que le voir courir comme un gamin aprés un but allah yehdi elli jebou

Tawa encore un match a gagner ndhamnou CL w ken jet championnat marbé, sinon bye bye rou7i talgui l5ir ya 5ayna :p

Posté(e)

Merde fin a Sfax ezahhhhhhhh

il leur faut juste le nul pour remporter le championnat ezah

fi beli non ya 3loulou lazemha terba7 !!

CSS 10

EST 9

ESS 9

Posté(e)

championnat raw7et l sfax a 100%..les zanatirs 3morhom ma kenou rjel..w akid bech ysayboulhom el match

tawa nereb7ou el 7awin mercredi...w nodhmnou 2eme place..w ba3d ya3mel allah dlil

Posté(e)

birjouliya gharsalleoui machallah 3lih wallah hedheka yo93id 3al banc????????????? lléttrab7ik ye kanzari

Posté(e)

Moi j'ai pas compris 3lech ched s7i7fi akaichi à gauche,clottey fdhi7a il sait même pas donner une passe

Posté(e)

yeee ASSEM chbike 3ala a3ssabek ? jeb rabi t3ich fi franca ... salli 3al nebi w baredd dammek

Posté(e)

ya si hamdi meddeb , on t aime bcp , mais stp arrete de donné la carte blanche à riadh bennour !! il a detruit notre effectif , avec sa gestion de merde ! (staff, effectif , contrats,,,)

Posté(e)

kanzari devrait avoir honti fdhi7a de s'adresser à la camera apres cette prestation mediocre , il a tout raté tout . meme la 2eme place est loin d'etre acquise j'ai vraiment peur un match nul no5rjou ydina 3la roussna . guellou titre! le css a une belle équipe elle n'aura pas besoin de cadeaux pour battre ce CA là ti fdhi7a yomken min wa9t ancora, wblhssen aloui, wtajouri, meritech equipe karakouz kima cette fois ci . kanzari devrait etre limogé rien que pour la gestion des 10 dernieres minutes . la honte.

je ne retiens que la victoire c'est toujours un derby de gagner et plein de connards mbal3in fomhom c'est toujours ça de gagner

Posté(e)

ouiii hhh rabbi ysaberha alih !

NORMAL. mistanis bi CAB andou hssabbou wahdou ( l'année dernière kal illi CAB loula wi faita 2 points Wakt awidna match bni khalled)!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Chams merite une sanction, mouelhi nul, ben mansour inchallah on le degage, iheb chewing gum, blaili dechet incroyable, ben cherifia a du mal à arreter la balle des deux mains. Les seuls qui n'int pas demerite sont nefzi et à un degré moindre clottey.

Posté(e)

On a gagné Khaled Gharsellaoui

Posté(e)

Zantir losers through and through, only question is it by choice or by birth???

[dawla][dawla][dawla]

Modifié (le) par Taraji4life

Posté(e)

yeee ASSEM chbike 3ala a3ssabek ? jeb rabi t3ich fi franca ... salli 3al nebi w baredd dammek

salla allah alayhi wasallem !! samhouni bellehi ! mais degouté de voir taraji comme ca

Posté(e)

ya si hamdi meddeb , on t aime bcp , mais stp arrete de donné la carte blanche à riadh bennour !! il a detruit notre effectif , avec sa gestion de merde ! (staff, effectif , contrats,,,)

ye5i elli 3andou mochkla ma 3abd iji ifodhha 3la 7sseb ettaraji....dabber 3la rou7ek 5ouya ;)

Posté(e)

Et pendant ce temps el zanztir ont gagné aucun match et ont récolte qu'un seul point. Wini ya Slim ya riahi

Posté(e)

ye5i elli 3andou mochkla ma 3abd iji ifodhha 3la 7sseb ettaraji....dabber 3la rou7ek 5ouya ;)

wallah laandi maah hatta chay w lae omri ritou fi hyati ,, mais khedemtou tahki alih

Posté(e)

Victoire de la grinta.

Une grosse personnalité.

Tawwa ceux qui critiquent Kanzari, doivent regarder esabboura ellam3a: EST 1 - CA 0.

Donc youfa la7dith. Rba7na, w ken mouch arbitrage rana championnat madhmouna.

Donc lyouma elli ken i77eb ichouf Clottey hawka hbatt w 3mal partie béhia: jeu en déviation, appel, tirs. Bref, il a fait ce qu'il a pu.

Gharsallaoui on l'a demandé: hawka il est descendu w warra un peu. Mazzel, mais dans le futur, c'est un projet de bon régisseur.

Nefzi hbatt w douba ma fhemm elle3ba w na77a el 5ouf, bdé idour. Je pense que Kanzari zallet ki ma habbtouch tor7 l'étoile.

Par contre, MBM arrière gauche... A oublier.

Derrière, on a toujours un souci sur les 2èmes balles.

Arbitre : correct même s'il a toléré le jeu dur. Tawwa Zantour dima bech yo93dou yebkiw mais their hand.

Posté(e)

wallahi mee at3ab men l'Esperance w men Kanzari kene certains Forumiens ici :

we7ed il veut l'entree de falfoul (4eme etranger)

we7ed (mta3 el 3ada hedha 3ad) ya7ki 3ala Maaloul w les recrutements

le5er 9allek CSS 7ata match nul champions

l'autre bahet kiffech MK parle encore du tite

un autre , 9allek 3andou honte w peno s7i7a pour Agrebi

un forumien yadh7ak 3ala clottey ki sait pas faire une passe , l'autre 9allek a7sen joueur elyoum

Yekhi chbikom , Ech sar ??

-L'Esperance presente cette mauvaise copie depuis un bo temps w mouch men elyoum rahou

-yekhi mouch avant le match 9olna qu'on gagne nos deux matchs weli ijibou rabbi mabrouk ?

Sinon Yekhi un peu de logique yehdikom :

- Deja apres le depart des joueurs cadres , 9olna c'est un fin de cycle

- des le premier match de PO on perd Heithem Jouini

- le match d'apres on perd Majdi et Mouilhi

- on se deplace a Sousse sans Houcine - Majdi - Khaled et Heithem

- contre CSS Karin se blesse d'entree

- sans parler d'arbitrage

Posté(e)

On doit jouer la deuxième place à fond, le CA lévera certainement le pied face au CSS.

Posté(e)

A9wa 3afsa koll wahed temchi l statut Zantour fel Facebook w yekteblou. . ( no9ta)

Posté(e)

Je vois que beaucoup de personnes sont deçu par notre victoire ;)

Posté(e)

Victoire de la grinta.

Une grosse personnalité.

Tawwa ceux qui critiquent Kanzari, doivent regarder esabboura ellam3a: EST 1 - CA 0.

Donc youfa la7dith. Rba7na, w ken mouch arbitrage rana championnat madhmouna.

Donc lyouma elli ken i77eb ichouf Clottey hawka hbatt w 3mal partie béhia: jeu en déviation, appel, tirs. Bref, il a fait ce qu'il a pu.

Gharsallaoui on l'a demandé: hawka il est descendu w warra un peu. Mazzel, mais dans le futur, c'est un projet de bon régisseur.

Nefzi hbatt w douba ma fhemm elle3ba w na77a el 5ouf, bdé idour. Je pense que Kanzari zallet ki ma habbtouch tor7 l'étoile.

Par contre, MBM arrière gauche... A oublier.

Derrière, on a toujours un souci sur les 2èmes balles.

Arbitre : correct même s'il a toléré le jeu dur. Tawwa Zantour dima bech yo93dou yebkiw mais their hand.

heureusement que 90% des esperantistes n ont pas ton avis !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.