Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

c'est l'accumulation des fautes nil9aw equipe fer4a

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

Au play off on a marqué 6 buts dont 5 sur balle arrêtée. Ca veut tout dire.

w fel CL aussi

Posté(e)

Mabrouk a3lina la victoire [dawla]

Des nouvelles des blessés ? surtout Antar ?

Posté(e)

reb7in derby rakom :D

Bon mais c´est vrai rater un titre bêtement fait toujours mal.

Posté(e)

Mabrouk 3lina ce Derby

Mais il faut se mettre à l'évidence, on joue contre une équipe médiocre qui n'a pu faire qu'un nul pendant 5 matchs de ce PO

Et je suis triste de voir mon espérance jouer de la sorte (des choix erronés, une indiscipline tactique, un manque de concentration, des cartons gratuits...)

Barcha ya7kiw 3al Grinta... Mé ritech grinta mta3 équipe 5assra deux matchs de suite

Barcha Ya7kiw 3la 3 points malgré tout... S7i7 mais zeda il y a un minimum de niveau à montrer pour espérer gagner notre prochain match. Il faut beaucoup plus de travail et bien plus d'efforts de la part de tous les joueurs et l'entraineur...

Nchalla Rabi Yonsorna contre l'*

Posté(e)

ça fait mal de voir les supporters de CSS qui fêtent leur victoire contre l'ESS et du coup fêter le titre alors que les 4 dernières années c'était nous qui a remporté le titre ça fait mal car on mérite ce championnat cette saison wél arbitre mta3 match CSS howa 7kom éna n9oul l'arbitre 7a9ou yhéz titre foot de merde fi tounés pffff

Posté(e)

match l ' * sera le jeudi?

Posté(e)
بعيدا عن حسابات التتويج ... ما فعله الترجي هذا الموسم في الإفريقي ... يعتبر جريمة قي حق الإنسانية ... ! هوند و فوت ... سليم الرياحي باش يموت :D

Posté(e)

we7ed tellement 3adda les derniers jours 3la 3sabou mafhemt chay mel match ou man fehem chay ltawa, le plus impotant elli on a encore notre destin entre nos mains.

s7i7 le championnat rawa7 à 99% mais mezelet la 2ème place ou a7na notre destin c'est d'appartenir toujours à l'elite en afrique.

Ken 3a championnat 3anna menha barcha ou hazzineha 4 fois de suite.

Une défaite la9addara allah conte l'* sera fatale pour nous dans les prochaines années, une victoire nous donnera la possibilité de batir sur de bonnes bases.

lezem le staff, les dirigeants, le public et surtout les joueurs ya3rfou la valeur de ce match

Posté(e)

Nshalah 20000 contre sousse nshalah ya louled lezem wra l equipe jusqu au bout. On doit y croire

Jusqu au bout. On doit y croire. Kol wehed ysob congi wou yemshi 3ayeshkom

Posté(e)

vraiment Houcine Ragued est un grand joueur une valeur plus que sure

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Moralement louled 7assin 3al boutoula , mais on est tres faible lors de la construction du jeux . Khaled Mouelhi doit etre remplacent. Gharseleoui doit etre titulaire meme au milieu....

Klottey mle3bi !!!

Posté(e)

ilmohim pour moi infi9ou 3ala erwa7na et yizzina men eddo5a beaucoup des joueurs ma 3andhom ma ye3mlou fi ettaraji

et yezzina mel les recrutements elfer4a ma3loul 5alleha sa7ra

Posté(e)

Jai pas vu le matche mais je crois que nopus avons le meilleur effectif en Tunisie et parmi les meilleurs en Afrique:

- GK: Moez et Wassim : une bonne doublure;

- La défense est solide et avec doublures;

- Le milieu Défensif: solide aussi avec Ragued, majdi, Mouelhi et Awadhi;

- Le milieu offensif: je crois avec Blaili, Afful, Msakni, Chhoudi et peut etre Gharsellaoui, nous pourrons faire le meilleur jeu;

- L'attaque: Jouini, Clottey, 3kaichi, c'est un bon trio et diversifié et non pas comme avant où nous sommes dépendants d'un seul joueur.

L'entreneur est un ancien joueur de club, il a montré ses compétences avant avec EN des jeunes et CAB.

La question qui se pose: pourquoi l'EST ne joue pas bien depuis un bout de temps?

A mon avis, pour plusieurs raisons:

1- Rythme infernal;

2- Blessure;

3- Cartons;

4- Stress des résultats;

5- MK lui faut plus de temps pour imposer ses styles de jeu;

6- Les autres équipes aussi ne joue pas bien;

7- L'Espérance meme ne joue pas bien chaque fin de saison depuis 2009, c'est le résultat qui compte: Avec FB, on a dit "toujours le meme style" et "c'est le meme 11 rentrant", avec NM on a dit " L'Espérance ne joue pas bien" et "Elle n'impose pas son rythme", et: Donc, pourquoi blamer notre entreneur et on sait que c'est une situation normale?

J'éspère que tout le monde fait un flashback pour revoir les version de l'Espérance et comparer: L'Espérance d'aujourd'hui est plus diversifiée et plus solide mais le public est le maillon faible, il ne crois pas en elle comme avant peut etre il est influencé par les Média qui sont tous contre nous.

Restons solides, unis : une seule famille.

Posté(e)

Pour Antar, je crois Maher l´a fait sortir pour le proteger d´un carton jaune vu que Chams eu un,

imaginez une axe de defense composée de Hosni et B, mansour :D

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

en Play off on a gagné 5 trucs

- Défense Solide

- Sameh Derbali ( pour moi c'est le meilleur joueur de ces 5 matchs )

- Houcine Ragued ( 2éme meilleur joueur kén nanséw tori7 Sfax aller )

- Naghmouchi

- Bén bil kéchif illi ma3anna aucun fond de jeu donc on doit faire les ajustements nécessaire avant la phase de poule

Posté(e)

Jai pas vu le matche mais je crois que nopus avons le meilleur effectif en Tunisie et parmi les meilleurs en Afrique:

- GK: Moez et Wassim : une bonne doublure;

- La défense est solide et avec doublures;

- Le milieu Défensif: solide aussi avec Ragued, majdi, Mouelhi et Awadhi;

- Le milieu offensif: je crois avec Blaili, Afful, Msakni, Chhoudi et peut etre Gharsellaoui, nous pourrons faire le meilleur jeu;

- L'attaque: Jouini, Clottey, 3kaichi, c'est un bon trio et diversifié et non pas comme avant où nous sommes dépendants d'un seul joueur.

L'entreneur est un ancien joueur de club, il a montré ses compétences avant avec EN des jeunes et CAB.

La question qui se pose: pourquoi l'EST ne joue pas bien depuis un bout de temps?

A mon avis, pour plusieurs raisons:

1- Rythme infernal;

2- Blessure;

3- Cartons;

4- Stress des résultats;

5- MK lui faut plus de temps pour imposer ses styles de jeu;

6- Les autres équipes aussi ne joue pas bien;

7- L'Espérance meme ne joue pas bien chaque fin de saison depuis 2009, c'est le résultat qui compte: Avec FB, on a dit "toujours le meme style" et "c'est le meme 11 rentrant", avec NM on a dit " L'Espérance ne joue pas bien" et "Elle n'impose pas son rythme", et: Donc, pourquoi blamer notre entreneur et on sait que c'est une situation normale?

J'éspère que tout le monde fait un flashback pour revoir les version de l'Espérance et comparer: L'Espérance d'aujourd'hui est plus diversifiée et plus solide mais le public est le maillon faible, il ne crois pas en elle comme avant peut etre il est influencé par les Média qui sont tous contre nous.

Restons solides, unis : une seule famille.

si vous avez regarder le match rak ma 9oltech hakka la3anna meilleur effectif la meilleur doublir notre banc ilyoum i7achim

il faut se reveiller amicalement

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Tawwa elli kateblou Rabbi bech isir

Posté(e)

si vous avez regarder le match rak ma 9oltech hakka la3anna meilleur effectif la meilleur doublir notre banc ilyoum i7achim

il faut se reveiller amicalement

Ya khouya, mahma ken errendement, c'est un matche de coupe, le jeu n'est pas aussi important que le résultat. Donc, on peut pas juger convenablement l'EST.

Pour savoir si notre jugement est correct, il doit etre valable tout au long de la saison, et sinsérement la majorité des gons ont été contents de l'équipe.

Posté(e)

سليم الرياحي ما لقاش حاجة تكلفت عليه أغلى من نقطة النادي الإفريقي باش يهديها لأمو في عيد الأمهات :D

Posté(e)

Nok3ed bahet kifech inti mkacha5 wallah g honte en te lisant !

a3lech? 9olt 7aja 3ib?

Je vois pas pourquoi le faite d'avoir émis une critique sur certains joueurs, sur un compartiment de l'équipe et sur la gestion de Kanzari peut mettre en doute mon "mkacha5isme".Si toi tu as honte de me lire, moi j'ai honte de la prestation d'aujourd'hui.

Tout le monde ici est heureux et fou de joie d'avoir remporter un derby et d'avoir engranger 3pts cruciaux dans ces play-offs, mais si toi tu n'a pas honte de la prestation d'aujourd'hui sache qu'il y en a beaucoup pour qui c'est le cas.

charafna khouya avec ton point de vu sur la prestation d'aujourd'hui car honnêtement aujourd'hui a part les 3 pts dans un derby je vois pas ce qui peut satisfaire. SI mon discours sur le faite de viser la 2ème place ne te plait pas, khouya ena je me veux réaliste (pessimiste diront certains), je ne vois pas comment le CA va jouer le jeu pour empêcher le CSS d'avoir le titre pour que nous, leur pire ennemi, on célèbre le titre en bas de chez eux.

Le championnat est sale et une situation comme ça en tunisie est joué d'avance.

Moi en tant que mkacha5, je ne peux pas me satisfaire de la médiocrité et de la qualité de jeu affiché. Je ne peux pas non plus me satisfaire en tant que mkacha5 d'avoir de tels lacunes qui fait que 5 de nos 6 derniers but sont le fruit de coups de pieds arrêtés.

Au contraire en temps que mkacha5 on ne doit pas se satisfaire de ce genre de prestations pour toujours se remettre en cause pour s'améliorer et devenir plus fort.

Je tiens quand même à dire que je trouve dommage que lorsque quelqu'un a un avis différent d'un autre il se permet de mettre en doute ou de critiquer son attachement à la dawla. Personne n'a quelque chose à prouver ici, mais je pense pas que mon attachement puisse etre remis en cause et ceux qui me connaissent ici peuvent en témoigner.

Amicalement, je suis, comme je l'ai dit content de cette victoire mais je tire les enseignements pour nos prochaines échéances.

T3ich el Taraji

Modifié (le) par tarajji_ya_omri

Posté(e)

on n'a pas les joueurs au milieu du terrain pour creer du jeu ni plus ni moins,on n'a pas les relayeurs adequats pour ça sauf un peu traoui et nchalah prochainement naghmouchi ensuite nos joueurs offensifs sont inexistant a part blaili qui peut dribbler et percuter il n'y a personne c'est la cause de notre fond de jeu et ça fait longtemps je crois c'est depuis le duo darragi et msekni au tout debut,il nous faut d'urgence des milieux offensif et un bon relayeur si on veut etre competitifs

Posté(e)

Ya bhim ya dhawadi, pfffff c de lamteurisme

dhawedi..5rit fih tawa?!!

dhawadi est con ! il sera absent contre l *

Dhaouadi est tres con, 3omri ma rit bhéma pareille

wallahi 3ib 3likom...le joueur se donne à fond w ntouma tsibou fih houni...7ata l'arbitre léwijhélou : fama wa7da o5tha fil première mi temps lil club africain w lé 3ta carton lé chéy...

TARAJI YA DAWLA ....je crois encore au titre

Posté(e)

Ya khouya, mahma ken errendement, c'est un matche de coupe, le jeu n'est pas aussi important que le résultat. Donc, on peut pas juger convenablement l'EST.

Pour savoir si notre jugement est correct, il doit etre valable tout au long de la saison, et sinsérement la majorité des gons ont été contents de l'équipe.

si on est content de rendement ma3naha rana ma 3annache la meme esperance illi in7ebou irrawouha

à part la defence et blaili chkoune 3anna yelzim inne7iw el3atfa et on fait la bonne diagnostique

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.