Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

seul mot d'ordre : gagner contre L'ESS avec,sans la maniere meyhmechhhhhhh ... nothemnou deuxieme place ouemba3ed elli ya3emlou rabbi mli7

sinon pour moi lclub a faussé le playoff ... 1 pt ?!!!!

Modifié (le) par onsiç

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

malgré les fautes de Kanzari, mais on aurait facilement avoir un nul face le css et tenir quelques secondes de plus á sousse.

Dommage.

Mais ca n´empeche elli 3amel jaw 3el victoire au derby [EST]

Posté(e)

Le CA ne lèvera pas le pied je n'y crois pas et il suffit d'un nul à Sfax et d'une victoire à Rades pour fêter le titre à Bab Souika. Arrêtez d'être si pessimistes, la beauté du foot vient du fait que tout peut arriver! Si nous ne croyons pas au titre comment espérer que les joueurs y croient??

Posté(e)

wallahi mee at3ab men l'Esperance w men Kanzari kene certains Forumiens ici :

we7ed il veut l'entree de falfoul (4eme etranger)

we7ed (mta3 el 3ada hedha 3ad) ya7ki 3ala Maaloul w les recrutements

le5er 9allek CSS 7ata match nul champions

l'autre bahet kiffech MK parle encore du tite

un autre , 9allek 3andou honte w peno s7i7a pour Agrebi

un forumien yadh7ak 3ala clottey ki sait pas faire une passe , l'autre 9allek a7sen joueur elyoum

Yekhi chbikom , Ech sar ??

-L'Esperance presente cette mauvaise copie depuis un bo temps w mouch men elyoum rahou

-yekhi mouch avant le match 9olna qu'on gagne nos deux matchs weli ijibou rabbi mabrouk ?

Sinon Yekhi un peu de logique yehdikom :

- Deja apres le depart des joueurs cadres , 9olna c'est un fin de cycle

- des le premier match de PO on perd Heithem Jouini

- le match d'apres on perd Majdi et Mouilhi

- on se deplace a Sousse sans Houcine - Majdi - Khaled et Heithem

- contre CSS Karin se blesse d'entree

- sans parler d'arbitrage

yar7em waldik 5ouya...rien à ajouter [hi]

Posté(e)

النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع
Posté(e)

Victoire de la grinta.

Une grosse personnalité.

Tawwa ceux qui critiquent Kanzari, doivent regarder esabboura ellam3a: EST 1 - CA 0.

Donc youfa la7dith. Rba7na, w ken mouch arbitrage rana championnat madhmouna.

Donc lyouma elli ken i77eb ichouf Clottey hawka hbatt w 3mal partie béhia: jeu en déviation, appel, tirs. Bref, il a fait ce qu'il a pu.

Gharsallaoui on l'a demandé: hawka il est descendu w warra un peu. Mazzel, mais dans le futur, c'est un projet de bon régisseur.

Nefzi hbatt w douba ma fhemm elle3ba w na77a el 5ouf, bdé idour. Je pense que Kanzari zallet ki ma habbtouch tor7 l'étoile.

Par contre, MBM arrière gauche... A oublier.

Derrière, on a toujours un souci sur les 2èmes balles.

Arbitre : correct même s'il a toléré le jeu dur. Tawwa Zantour dima bech yo93dou yebkiw mais their hand.

ye why w5ay win choftha ligrinta?????????????????????

Posté(e)

Le CA ne lèvera pas le pied je n'y crois pas et il suffit d'un nul à Sfax et d'une victoire à Rades pour fêter le titre à Bab Souika. Arrêtez d'être si pessimistes, la beauté du foot vient du fait que tout peut arriver! Si nous ne croyons pas au titre comment espérer que les joueurs y croient??

pour preuve un certain ess-usmo avec un but de ben salem.

Posté(e)

Louled,

On a beaucoup de lacunes certes, mais cette victoire est bonne a prendre puisqu elle nous laisse encore en course pour le championat et la cl.

Maintenant, nos defauts sont claires et nettes... nos erreurs .... on en a parler meme lors de la designation de l entraineur.

Mais je prefere faire les comptes apres le dernier match.

il nous faut absolument gagner lokhrine pour assurer le minimum

bien a vous

Posté(e)

heureusement que 90% des esperantistes n ont pas ton avis !

Ah bon tu as fais un sondage pour sortir un tel chiffre?

Avec l'effectif qu'il a, c'est déjà bien qu'on joue le championnat jusqu'à la dernière journée...

Posté(e)

Une victoire qui entretient une illusion: Gagner les compétitions dans lesquels on joue avec cet effectif et ce coach. Clottey est une honte. NUL A CHIER!!

franchement ce match est une honte. On gagne bel zhar, le CA a eu plus d'occasions nets et un penalty flagrant. Si, on décroche la deuxième place c'est très très très très bien. Car faut se rendre à l'évidence, si on a un axe très performant notre attaque est une honte et elle ne nous permettra pas d'espérer gagner la CL . On a certes de bon jeunes joueurs prometteurs mais dans l’immédiat,c'est trop faible.

L'objectif c'est la qualification pour la CL, faut se rendre à l'évidence, on a un jeu honteux et si on obtient la deuxième place c'est déjà très bien.

clottey m'a donner envie de me suicider et mettre akaichi sur le côté...aie aie rassi !!

3 points qui entretienne l'espoir de la qualification et l'illusion du titre. Comme si le CA allait jouer le jeu pour que nous leur pire ennemi on soit champion..faut pas rêver. Je le redis, l'objectif c'est de battre l'étoile pour se qualifier à la prochaine CL.

Je me suis résigner dès la dernière défaite pour le titre :(

PS: AL HAMDOULLILAH 3AL LA VICTOIRE 3ala koli hal!!!! ça reste un derby et ce genre de match est toujours un plaisir de remporter!!!

Modifié (le) par tarajji_ya_omri

Posté(e)

Bellehi est ce que le public present a Sfax est juste l 1/3 de la capacité du stade est meme a sousse ?? est ce que c'esst normal que personne ne ramarque ça ?

Posté(e)

Silver je ne sais pas si tu as une idée des dessous du football tunisien.

Dans ce genre de situations on peut affirrmer que le championnat est fini. Ca n'empêche, vu l'importance de la 2è place, de toutes façons on est obligé de rester concentrés et de se donner à fond pour gagner

Posté(e)

3malt doura fi FCA , 7kite m3a s7abi les clibistes ..... w ki rja3t lel Forum , comme si barcha fikom welew Clibistes

HONTE , PENALTY FLAGRANT ........

7asdine rwe7kom fi joie de victoire en Derby ?

Posté(e)

A part l grinta et une défense Solide m3anna chay rien 0 côté jeu

c'est alarmant play off kémil yomkin 3malna 10 11 occassions makhdouma !

Yésir berjouliya on a le meilleur effectif et de loin zéda mais ibki 3al entraineur , aucun fond de jeu nala3bou diz takhtif depuis 5 matchs .

Pour une fois je suis pour limoger l’entraîneur , lézimna wa7id étranger pour construire un collectif

sur des bases solide vu la pauvreté du marché local .

Posté(e)

الإفريقي عندها حلين في الماتش الجاي: يا تخسر باش المكشخة ما تهزش البطولة...يا تخسر كيف العادة....ههههههههههههه

Posté(e)

3malt doura fi FCA , 7kite m3a s7abi les clibistes ..... w ki rja3t lel Forum , comme si barcha fikom welew Clibistes

HONTE , PENALTY FLAGRANT ........

7asdine rwe7kom fi joie de victoire en Derby ?

non sahbi on est content pour les 3 p

mais bsaraha , enti taraji bel version hadhi farehane biha?

Posté(e)

Une victoire qui entretient une illusion: Gagner les compétitions dans lesquels on joue avec cet effectif et ce coach. Clottey est une honte. NUL A CHIER!!

franchement ce match est une honte. On gagne bel zhar, le CA a eu plus d'occasions nets et un penalty flagrant. Si, on décroche la deuxième place c'est très très très très bien. Car faut se rendre à l'évidence, si on a un axe très performant notre attaque est une honte et elle ne nous permettra pas d'espérer gagner la CL . On a certes de bon jeunes joueurs prometteurs mais dans l’immédiat,c'est trop faible.

L'objectif c'est la qualification pour la CL, faut se rendre à l'évidence, on a un jeu honteux et si on obtient la deuxième place c'est déjà très bien.

clottey m'a donner envie de me suicider et mettre akaichi sur le côté...aie aie rassi !!

3 points qui entretienne l'espoir de la qualification et l'illusion du titre. Comme si le CA allait jouer le jeu pour que nous leur pire ennemi on soit champion..faut pas rêver. Je le redis, l'objectif c'est de battre l'étoile pour se qualifier à la prochaine CL.

Je me suis résigner dès la dernière défaite pour le titre :(

PS: AL HAMDOULLILAH 3AL LA VICTOIRE 3ala koli hal!!!! ça reste un derby et ce genre de match est toujours un plaisir de remporter!!!

Nok3ed bahet kifech inti mkacha5 wallah g honte en te lisant !
Posté(e)

الإفريقي عندها حلين في الماتش الجاي: يا تخسر باش المكشخة ما تهزش البطولة...يا تخسر كيف العادة....ههههههههههههه

wallah c vrai meme s'ils jouent le jeu est ce qu'ils sont capables de ramener un point contre le css ???

Posté(e)

oksom belleh griba fikom !! yekhi kol wahed qui partage pas le meme avis que vous etraje3ouh moch mkachekh w nabar ????!!!!!! merde zeh

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

non sahbi on est content pour les 3 p

mais bsaraha , enti taraji bel version hadhi farehane biha?

yee ASSEM 5ouya ..

Ena je suis pas content de l'Esperance meli on a limoger NM et Jebna MK (W Toute le Forum ya3ref hedha) mais mouch feyda bech nji apres kol match et na7ki que on joue mal ..... ranna on joue mal depuis un bo temps w mouch men elyoum barka

mais zeda avec ce rendement et avec toutes nos blessures et nos abscences et notre Entrainuer ... on a failli etre encore Champions et il suffisait un arbitre correct chwaya contre CSS jeudi dernier

Nkamlou inchalla cette Championnat par une victoire , w ba3d taw na7kiw w nsal7ou

Posté(e)

wallah c vrai meme s'ils jouent le jeu est ce qu'ils sont capables de ramener un point contre le css ???

non ils n'ont rien dans le ventre Djabou et Haddad des arnaques, une équipe de mercenaire sans âme

Posté(e)

domage botola bech temchi hram surtt 5sarna hram fi soussa

Posté(e)

A part l grinta et une défense Solide m3anna chay rien 0 côté jeu

c'est alarmant play off kémil yomkin 3malna 10 11 occassions makhdouma !

Au play off on a marqué 6 buts dont 5 sur balle arrêtée. Ca veut tout dire.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.