Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Housine Reged ! Bravo pour cette grinta ! homme du match

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

yee Abdelhamid je crois akther mennek fel titre wallah

Juste un rappel aux pessimistes : vs vs rappeller de l'histoire de Maher Amer ? mouch wa9t'ha el ESS jouait a Tunis contre une CA meta3ref feha 7ad absolument 7ad , w ke un nul suffisait l'ESS de Zoubeir Beya a cet epoque pour remporter le titre ?

mouch fi la fin un certain Maher Guizani dazou fehom w CSS a remporte le championnat ?

Na3mlou eli 3lina wel ba9i 3ala Rabbi sob7anou inshalla

Posté(e)
Posté(e)
تشنشية اليوم:

على جمعيّة بــــو نقطة !

فلوسها حرام وجمهورها رقعه..!!

lu sur FB

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

yee Abdelhamid je crois akther mennek fel titre wallah

Juste un rappel aux pessimistes : vs vs rappeller de l'histoire de Maher Amer ? mouch wa9t'ha el ESS jouait a Tunis contre une CA meta3ref feha 7ad absolument 7ad , w ke un nul suffisait l'ESS de Zoubeir Beya a cet epoque pour remporter le titre ?

mouch fi la fin un certain Maher Guizani dazou fehom w CSS a remporte le championnat ?

Na3mlou eli 3lina wel ba9i 3ala Rabbi sob7anou inshalla

nsit 7ajtine ya schlum:

*licliiiib 9bal b jem3a mekla 7ara men 3and lemkchkha fel coupe donc lezimha ta3mel reaction

*wa9it 'ha el le3ba bin l'* w css donc c facile de choisir en plus ye5i mata3rach eli zanatir yakirhou lemkachkha akther meli y7ebou licliiiiib w haw machitra men fca:

voici le classement :

1 - Club Sportif Sfaxien 10 pts (5m, +3)

2 - Etoile Sportive Sahel 9 pts (5m, +1)

2 - Espérance Sportive de Tunis 9 pts (5m, +1)

4 - Club Africain 1 pts (5m, -5)

inchallha l'* gagne ou fait match nul contre elyhoud et nous on perd contre le CSS

comme ça CSS sera champion et elmaskha ne jouera pas la ligue des champions

ya rabbi ya 3ali onsor CSS : désolé ya ghalia

donc on 'est pas dans la même situation

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)
الإفريقي تعرض النقطة متاعها للبيع
Posté(e)

• = 30 مليَـــار

css-ca 0-2

est-ess 1-1

classement tous +1

est 12

css 12

ess 12

l'article 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya m3allem ! ca va ? :0176-smoke: :0176-smoke: :0176-smoke:

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

aya wa9tech il9assan

Posté(e)

yekhi belehi ech 3mal l'arbitre elyoum ? jai pas regarde le match mais tawa nesma3 fi Radio wel reaction de BD de CA w qq photos ... mela 7alla ? ye5i 3mal akther men Ben Hamza jeudi dernier ?

Posté(e)

• = 30 مليَـــار

ya m3allem ! ca va ? :0176-smoke: :0176-smoke: :0176-smoke:

10 -10-10

Posté(e)

yekhi belehi ech 3mal l'arbitre elyoum ? jai pas regarde le match mais tawa nesma3 fi Radio wel reaction de BD de CA w qq photos ... mela 7alla ? ye5i 3mal akther men Ben Hamza jeudi dernier ?

pour moi, il a été reglo, limite un peu m3ana.

Pour le péno qu'ils réclamaient à la 94', c'est un excellent plongeon de Agerbi, normalement fiha coup franc lina + carton pour simulation !!!

Posté(e)

Une Victoire fi Derby reste une victoire fi Derbyyyy.

quand je vois FB et café les zanatir karakouz je suis encore plus fier de mon Espérance.

Effectifs très très limité et celui qui le sais pas : Réveille!!!

On a 99% perdu le championnat malgré que on avais le meilleurs effectifs des 4 clubs au niveau médiocre. Par mal chance et mauvaise gestion.

On doit absolument assuré la 2em place et faire un gros ménage Staff et joueurs pour commencer une Cl tres a la porté.

A ne pas toucher

ben chrifiya, dhawadi, antar, blaili, ~derbeli, ~chamem

Les reste est a revoir pour garder selon les recrutements

deux étranger : un attaquant de pointe, un relayeur relayeur pas un faux . Récupérer Korbi et Un 10

Posté(e)

pour moi, il a été reglo, limite un peu m3ana.

Pour le péno qu'ils réclamaient à la 94', c'est un excellent plongeon de Agerbi, normalement fiha coup franc lina + carton pour simulation !!!

ma3neha hedha el kol 3ala peno feha w 3leha ? peno wa7da et pour une Equipe qui joue 3al doude

alors que na7na , eli chofneh Jeudi dernier w ta9rib 5assarna fi le titre w ma3melnech le 1/3 de eli 3amlouch public et dirigeant el CA

Wallahi Ghriba

Posté(e)

c est pas de tout une peno ! et meme si c une peno , yemchou ken ,,,, ces zanatires de merde

Posté(e)

antar avait 2 avertissements c'est pour sa il est sorti?

Posté(e)

chnowa hal pessimisme on doit aider notre equipe pour la cl. ensuite tt changer. on a un excellent bloque dfensif aui sera renforce par 5 recruew devant dont un regisseur et un attaquant de gros calibre. aful et clottey vont partir. en juillet ca sera une nouvelle equipe. donc arretez laouled et sauvons ce que on peut. la barre de l etoile aujours hui a la 94eme mn nous a prive du titre. tte les equipes sont sur leq rotules

Posté(e)

moi je trouve que nefzi et garselaoui ont donné un bon rendement

Posté(e)

chnowa hal pessimisme on doit aider notre equipe pour la cl. ensuite tt changer. on a un excellent bloque dfensif aui sera renforce par 5 recruew devant dont un regisseur et un attaquant de gros calibre. aful et clottey vont partir. en juillet ca sera une nouvelle equipe. donc arretez laouled et sauvons ce que on peut. la barre de l etoile aujours hui a la 94eme mn nous a prive du titre. tte les equipes sont sur leq rotules

ces 5 recrus sont deja ciblés wala les noms ne sont pas encore choisis?

Posté(e)

Tawa kiffech dhohretelkom ellla3ba khire :

1- Avec Youssef a gauche , Falfoul a droite , Akaichi devant et derriere lui un pivot

2- Akaichi devant , Youssef a gauche , Clottey avec Akaichi et Nefzi a droite

3- Clottey devant , Youssef derriere lui , Akaichi a gauche et Ghrasellaoui a droite

Allah Leee Trab7ek yeee Amine Abess et ton tacle sur Heithem Jouini

Posté(e)

maintenant on doit assurer au moin 2ieme place pour la cl

ensuite et hatha elmohim faire partir illi zeydine qui sont beaucoups malheuresement

faire une bonne compagne des recrutements

Posté(e)

win choftha penalty???? ye5i sada9tha ti rasjil rmé rou7ou 3ini 3inik

desole j'ai corrige 3 posts apres sorry man je l'ai vu penalty sur le direct, sur le 2ieme ralenty c claire il s'est jette mais je suis sur que l'avis du Maviola de DS ce soir sera le contraire. Heureusement je ne regarde plus ces cons depuis des annees...

Posté(e)

Illi ghayedhni barcha c que sur les deux matchs perdus on avait eu un seul point ce qui était tout à fait possible ( n'eut été cette 97eme minute et l'arbitre ben hamza latberiklou) on aurait notre destin entre nos mains.

Posté(e)

Illi ghayedhni barcha c que sur les deux matchs perdus on avait eu un seul point ce qui était tout à fait possible ( n'eut été cette 97eme minute et l'arbitre ben hamza latberiklou) on aurait notre destin entre nos mains.

Allah ghaleb, le football se joue sur des petits détails, cette fois-ci ce n'était pas en notre faveur

Posté(e)

Pour la derniere action clubiste, si leur joueur etait intelligent , il aurait facilement obtenir un peno, mais ech t7eb te3mel, zantour wa 5atih hhhh

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

ya rouma ou5ay , le mercato est une loterie tu cible 10 joueurs yektboulek menhom 5, sur les 5 si trois marchent c'est que tu est vraiment chanceux , et pour ça il faut un entraîneur qui fait de sorte que l'intégration des nouvelles recrues ne soit pas aux dépends du groupe et du jeu de l'équipe , et BD qui ne soit pas généreux au point d'accepter que de gros salaires regardent les matchs sur leur canapé sous prétexte qu'ils sont en fin de contrat et du coup on s'auto-handicape pour la compétition locale et pour la CL

cette CL qui nécessite une victoire face à l'étoile ( ou remporter le titre ) pour qu'on puisse y participer, hors notre excellent bloc défensive sur lequel on doit construire ne sera pas de la partie et que devant on devra compter sur les joueurs qui devront partir en juillet après les avoir annoncé partants

donc kan et9olli on va jouer le prochain match avec les juniors ( et pas les espoirs) je serais moins pessimiste, au moins je peux espérer voir 11 joueurs complémentaires sur le terrain

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.