Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Y avait pas de péno sur l'action de Agrebi qui méritait un averto pour simulation.

Victoire plus que méritée sur l'ensemble du match.

Inchallah on continue sur notre lancée pour décrocher la 2ème place. Le titre, j'en ai fait mon deuil.

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

Y avait pas de péno sur l'action de Agrebi qui méritait un averto pour simulation.

Inchallah on continue sur notre lancée pour décrocher la 2ème place. Le titre, j'en ai fait mon deuil.

la deuxième place + la coupe de Tunisie ( il faut s'investir totalement dedans ) et on est heureux de te relire sanchis, hel guiba :)

Posté(e)

Personnellement, la 2ème place est synonyme d'une saison ratée.

Seuls les titres me comblent.

Posté(e)

la deuxième place + la coupe de Tunisie ( il faut s'investir totalement dedans ) et on est heureux de te relire sanchis, hel guiba :)

3aychou TD, le boulot mé khalla fiya chay!

Inchallah inkamlou inhizzou il coupe khalli nodkhlou la CL le moral au zénith.

Posté(e)

Éné 3andi un peu d'espoir fi Slim riahi... Je sais que 7keya tdha7ik mais tellement edheka ya3mel 7keyet dra kifech mais bich ytala3 el coûta mte3ou y9olhom essayez de jouer sans compter... W Allah a3lim

Posté(e)

Éné 3andi un peu d'espoir fi Slim riahi... Je sais que 7keya tdha7ik mais tellement edheka ya3mel 7keyet dra kifech mais bich ytala3 el coûta mte3ou y9olhom essayez de jouer sans compter... W Allah a3lim

SR est un ami intime de Abdenather el chleka ! et aussi SR veut ytale3 sa cote partout ;) ne t'attends a rien et bara confirme ta présence fi sujet takwirra :)

Posté(e)

Comme dirait AM2, on ne pourrait compter que sur une febrilité démesurée du CSS, comme l'* en 2008 contre l'EGSG et le SG.

Posté(e)

Il était une fois (en 2008, je crois), Chaabani mettait le ballon au fond des filets et les "autres" sont couronnés. Ils ne méritent pas. Ils sont ingrats!

Posté(e)

SR est un ami intime de Abdenather el chleka ! et aussi SR veut ytale3 sa cote partout ;) ne t'attends a rien et bara confirme ta présence fi sujet takwirra :)

il est un ami intime de chefik banana aussi..+ pour les zanatirs.. championnat thezha israel w mathezhech taraji+ FCZ tkarkira..w elli yji yfa7ej w yet3ada...w CSS tnajem terba7ha facilement

donc boutoula raw7et l sfax ca y est...notre objectif mnt: nereb7ou l'*..nodhmnou la 2eme place..w nala3bou CL..ba3d nrakzou nsal7ou jam3iyetna

Modifié (le) par elyes_ultras

Posté(e)

il est un ami intime de chefik banana aussi..+ pour les zanatirs..cette championnat thezha israel w mathezhech taraji+ FCZ tkarkira..w elli yji yfa7ej w yet3ada...w CSS tnajem terba7ha facilement

donc boutoula raw7et l sfax ca y est...notre objectif mnt: nereb7ou l'*..nodhmnou la 2eme place..w nala3bou CL..ba3d nrakzou nsal7ou jam3iyetna

haw eshih

Posté(e)

d'après stoura qui était dans le stade hier, Salah thabti a dit haut et fort qu'ils lèveront le pied lors du match de mercredi.

on perdra le championnat à cause d'une erreur de concentration à Sousse !

rabbi yehdi elli kén sbab

généralement et à chaque fois qu'on a terminé le championnat contre l'ESS, on a été sacré champion

allah la ye9ta3elna 3ada

Posté(e)

Sanchis bouha welcome back.

Ena tellement j'ai vécu des choses impossibles entre cubistes et sfaxiens (2 championnats inespérés après victoire du CSS sur les zantours) en plus de la fameuse tsou9ita des cubistes vis à vis de leurs amis stadistes en 84, menich msellem :)

Posté(e)

d'après stoura qui était dans le stade hier, Salah thabti a dit haut et fort qu'ils lèveront le pied lors du match de mercredi.

on perdra le championnat à cause d'une erreur de concentration à Sousse !

rabbi yehdi elli kén sbab

généralement et à chaque fois qu'on a terminé le championnat contre l'ESS, on a été sacré champion

allah la ye9ta3elna 3ada

Sauf en 2008.

Posté(e)

ce championnat ken rba7naha sa7a sinon mahi bech tzidna 7atta chey, il faut se concentré sur le rendement de notre equipe, il est temp de retrouvé l'esperance qui domine , qui fait le jeu, qui écrase,

notre objectif cé la CL et une meilleur participation au CMC .

Posté(e)

A mon avis, le CSS ne mérite pas le titre.

Posté(e)

3aychou Si Ridha. ékén jé le titre, mar7bé, mé n9oulich lé. Ama franchement, s3ib barcha.

Mercredi, les supporters clibistes seront à fond derrière le CSS. Yo93dou 5 matchs sans la moindre victoire, wi jiw yirb7ou le match qu'il ne faut en aucun gagner? Billa7ram ama nhar likhmis yimchiw lil parc A wi fat9ou leurs joueurs bitri7a!

Posté(e)

SR ne les laissera pas faire, surtout que les etoilistes sont encore dans le coup (faudra pas l'oublier ) et il ne veut pas avoir le sahel sur le dos.

les sfaks ne lui en voudront pas de jouer le jeu.

le probléme erééel c'est que le css peut faire match nul, mais liklib ne peut pas le faire ;)

Posté(e)

7atta7na ghallabna 3lihom! chbik raw hazzinélhom les deux pieds fard dharba hand ou foot les 11 et 12 mai et on a récidivé ce week end!!!

Posté(e)

n'Oublions pas une chose , que matchouna contre ESS est tres diffciel a negocier ... et que ESS a les memes chances que nous pr finire en beaute

donc si les Clibistes peuvent arracher ce fameux nul a Sfax , ils peuvent par la suite offrire le titre aux Etoiles et non pas a nous (Allah Ley9adder)

Kene bech nerb7ou contre ESS et malgres ca on va perdre le titre , c'est surements a cause de deux details :

- Nos Abcences fi match de Sousse et manque de concentration fel 97eme minute alors que CSS a profite au contraire des abscences cotes Etoilistes pour aller s'imposer a Sousse

- le Rendement de l'Arbitre (on parle pas de corner wela peno discutable fel 94eme mn) Ben Hamza fi matchouna contre CSS , et qui a fausse le resultat avec akther men faute flagrante ... un nul dans ce match aurait ete suffisant pour nous pour etre champion , par contre CSS a profiter de ses fautes pour gagner a Tunis et se relancer

Posté(e)

chokran imed il kiléni :D

Enfoiré! :exdr:

Posté(e)

Si les znatirs laissent filer le match, inchallah yeklou 7ara.

Malgré la frustration de perdre le titre, la 2 ème place pour la CL est importante. Il faut toujours garder le contact avec l'élite africaine pour garder un certain niveau.

Les étoilistes ont été assommés par la défaite d'hier et la perte probable du titre. Croyez-moi, on peut les battre facilement.

Modifié (le) par Darth Vader

Posté(e)

Le pire c'est que le CA, le CSS ou l'* lkolhom yefliw essné.

Mais bon vu qu'on est guère mieux...

Posté(e)

7atta7na ghallabna 3lihom! chbik raw hazzinélhom les deux pieds fard dharba hand ou foot les 11 et 12 mai et on a récidivé ce week end!!!

yé bécha ti winek ?

ma3adech tghib alina

le mot d'ordre c'est de gagner mercredi et kén thama haja marahbé

Posté(e)

djabou et lamouchiya sont en vacance depuis c matin selon forum zanatir !! hhhh

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.