Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bellehi lawled Un match nul contre l´etoile nous qualifie lel CL , walla il faut absolument gagner ?

• Réponses 776
  • Vues 24,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai honte lioum malgré la victoire. Un rendement digne d'une equipe de milieu de tableau, rien n'a marché, fdhiiiiiiha. Peno non sifflé lil ca.

• النادي الإفريقي هو الفريق الوحيد إلي مصيره بيديه، فبحيث سواء يربح ولا يخسر ولا يتعادل ولا يمشي ينيك حتى حد ما ينجم ينحيلو المرتبة الأخيرة هعهعهعهعهععع

• Il faut se concentrer sur notre match et sur notre jeu, c'est le plus important. Si on présente une bonne copie on gagnera quelque soit l'arbitre. On ne va quand même pas devenir comme Gafsa ou Za

Posté(e)

Bellehi lawled Un match nul contre l´etoile nous qualifie lel CL , walla il faut absolument gagner ?

Absolument gagner!!

Posté(e)

Absolument gagner!!

si on gagne 1 a 0 on est qualifié, birrou7 erriadhia ,ils ont deux cartons rouges on a une seule si on gagne avec une différence de deux buts on passe avec les confrontations directs

Posté(e)

Silver je ne sais pas si tu as une idée des dessous du football tunisien.

Dans ce genre de situations on peut affirrmer que le championnat est fini. Ca n'empêche, vu l'importance de la 2è place, de toutes façons on est obligé de rester concentrés et de se donner à fond pour gagner

Depuis quelque temps il n'y à plus que le facteur sportif qui compte mais d'autres entrent en jeu et je pense (j'espère) que le CA jouera le jeu... SR essaye de donner une image de sérieux et de "grand seigneur" plein de bonne volonté, je doute qu'il lâche si facilement le prochain match.

Même pour les joueurs je vois mal Jabou lever le pied par exemple.

Posté(e)

si on gagne 1 a 0 on est qualifié, birrou7 erriadhia ,ils ont deux cartons rouges on a une seule si on gagne avec une différence de deux buts on passe avec les confrontations directs

ana rouh riadhia sidi khouia, ken hab rabbi ou rbahna on sera devant devant eux avec 3 pts d'avance, fik ya chafik :) loooooooool

Posté(e)

louled ma 5dhina ken rouge wa7da mta3 traoui ??

Posté(e)

kifech berrou7 erriadhia? nerb7ou on aura 12 points contre 9 pour eux!

Posté(e)

Cher ami si on gagne on aura 12 points et eux 9 ni rou7 riadhia ni confrontations directes ....

Posté(e)

ana rouh riadhia sidi khouia, ken hab rabbi ou rbahna on sera devant devant eux avec 3 pts d'avance, fik ya chafik :) loooooooool

:D 9rit le post mchit nejri nchouf fel classement lol

Posté(e)

kifech berrou7 erriadhia? nerb7ou on aura 12 points contre 9 pour eux!

3mali crampe fi mokhi bil poste mta3ou khouna hich :D

Posté(e)

3mali crampe fi mokhi bil poste mta3ou khouna hich :D

:D

el wa7ed lazmou citronnade bech yraja3 maderkou el 3a9liya :D

Posté(e)

yé bécha ti winek ?

ma3adech tghib alina

le mot d'ordre c'est de gagner mercredi et kén thama haja marahbé

3aychou Mehdi.

S7i7, a3tina sé3a nighlbou l'étoile, ou yé 7ay fil bé9i.

P.S: wallahi na9ra ou mouch msadde9 3inaya!!!

0+4' Exclame.png Tir de Djabou des 25m et Ben Cherifia a de nouveau mal repoussé la balle qui est revenue devant Agrebi en plein box Sang et Or, lequel effectue une feinte avant d'être crocheté par Dhaouadi, mais Seraïri n'y voit que du feu !

hédha fi CA-EST minute par minute d'esperancedetunis.net!!!!!!!

ou haw 7wija okhra 2éya fil l'objectivité tirée du même forum!

Le match s’est même terminé en queue de poisson, lorsque Seraïri omit de décréter l’extrême sanction au profit des Clubistes, sur un tacle de Dhaouadi à l’encontre d’Agrebi en pleine surface …

léy léh illallah!!!!!

Posté(e)

Une Kermesse de 20 mille fans de notre club poussant les nôtres du début au coup du sifflet final, serait un championnat en soi et pourquoi pas, si dieu le veut, on le remporterait.

:che10::che10::che10:

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

samhouni ya jme3a douekhetni el kayla,

Modifié (le) par hichmkachekh

Posté(e)

20 000 louled f rades nchalah

AUCUNE EXCUSES

Posté(e)

Si l'affaire de wild jnaya7 s'avére s7i7a, la loi de la FIFA n'oblige pas la FTF d'enlever les points de l'* de cette championnat ?

Posté(e)

j'ai lu beaucoup de posts qui parlait du fait que le CSS avait plus de public au stade qu'autorisé. Pas mal d'entre nous étaient scandalisés.

J'aimerai juste dire que ce qui me scandalise, moi, c'est NOTRE public qui a brillé par son absence lors de la défaite contre le CSS à DOMICILE! Wallahi, qu'ils rentrent tous au stade eux, au moins ils se sont déplacé pour leur équipe contrairement à nous!

malla 9ahra!!! On est arrivé à une époque où des membres de notre équipe demandent, implorent, publiquement à la TV du soutien de la part de nos supporters en venant au stade...

[7it] [7it] [7it]

Modifié (le) par tarajji_ya_omri

Posté(e)
Posté(e)

Chbik yesser kabachtou feha 7keyet tor7 CSS ?

Yekhi vous croyez que c'est simple de quitter son boulot ? vous croyez que c'est simple d'aller jusqu'a Rades un mercredi aprem ?

Moi je comprend les gens qui n'ont pas pu y aller mercredi , si le match etait fil Menzah rakom choftou el 3ardh , pour le CSS i7otoulhom matchohom a 30 kilometres du centre ville hatawa inchoufou ken mich i3abiw , pareil pour l'etoile.

Y'en a ras le cul de Rades , un stade sans vie et sans histoire !

Posté(e)

3aychou Mehdi.

S7i7, a3tina sé3a nighlbou l'étoile, ou yé 7ay fil bé9i.

P.S: wallahi na9ra ou mouch msadde9 3inaya!!!

0+4' Exclame.png Tir de Djabou des 25m et Ben Cherifia a de nouveau mal repoussé la balle qui est revenue devant Agrebi en plein box Sang et Or, lequel effectue une feinte avant d'être crocheté par Dhaouadi, mais Seraïri n'y voit que du feu !

hédha fi CA-EST minute par minute d'esperancedetunis.net!!!!!!!

ou haw 7wija okhra 2éya fil l'objectivité tirée du même forum!

Le match s’est même terminé en queue de poisson, lorsque Seraïri omit de décréter l’extrême sanction au profit des Clubistes, sur un tacle de Dhaouadi à l’encontre d’Agrebi en pleine surface …

léy léh illallah!!!!!

Abaye?

Posté(e)

Y'en a ras le cul de Rades , un stade sans vie et sans histoire !

Oui c'est incroyable. Il te faut deux heures pour quitter le stade contre 10 minutes à El Menzah.

Posté(e)

GRANDE REGUED !!!

942308_548681315175026_1461271815_n.jpg

969362_532770636798798_834369914_n.jpg

Ce que j'ai admiré et respecté chez lui et Antar leur engagement et rage de vaincre quand toute l'équipe ne croyait plus à la victoire ,je crois point de vue mentalité de gagneur nos joueurs sont encore trop loin

Posté(e)

pk nhesha ghriba ki manhizouch championat :unsure: mokhi meyhbch yacceptiha nchoufha haja ghriba w bizar yesr :mellow2:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.