Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

Posté(e)

7ata boutoula sans concurrence ma3andik mat9oul fiha, tzid ham 3la hammik <_<

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

voila Allouche a répondu

et je rajoute, 2 buts à Zarzis sur deux fautes individuelles de Coulibaly

Aujourd'hui Derbali à deux mètres des filets mets dehors alors que Bouazzi est seul

vous allez me dire le rendement ? je vous rappelle un point que la majorité oublient : la mentalité et l'envi de nos joueurs, autrement dit : chab3ou ;) d'ailleurs c'est pour ceci que Nabil a préféré quitter en beauté ... ce groupe a tout fait et a tout gagné, malheureusement une mentalité tunisienne ...

Certes que Nabil a avait fait un fonds de jeu mais avec des éléments clés, en forme et surtout avaient l'obsession de la CL ...

Que pouvait faire aujourd'hui pour gagner ? Korbi ? je ne pense pas que la présence de Korbi aujourd'hui aurait changer le score ...

Avec le retour de Yannick, on gagnera le reste de nos matchs et nous remporterons le championnat, pour la CL,ça dépendra de Youssef et Yannick et des recrutements et non du nom de l'entraîneur ...

Pour ceux qui sont en train de demander le départ de Decastel, donnez moi un nom capable de le remplacer en ce moment ?

J'ai pas voulu charger Decastel mais il faut avouer que ne pas créer d'occasions contre ESZ et Bni Khalled est très grave et ce qui encore plus grave c'est que tu ne reconnais pas l'Espérance: aucune occasion, on se fait déborder à chaque accélération. Je croyais que le fait de se faire malmener pas Bni Khalled allait être une claque pour la plupart. Moi je l'ai eu lors du match de Zarzis et j'ai compris que sans Yannick et Youssef on était du niveau de Bni Khalled.

La question alors: qu'est ce qu'il a fait pendant des dizaines de journées. De toute façon, chaque entraineur ayant ses perles avec lui ferait les mêmes résultats.

Et je finirais par dire: du moment qu'on l'a comme entraineur et Bouazzi comme capitaine alors je n'espère rien de bon pour la CL

Posté(e)

donner à lui une équipe riche!!!!donner à lui des joueurs motivés!!!! même que je suis pas d'accord avec ce raisonnement mais si on accepter ça ou est le rôle de cet entraîneur???il n'arrive même pas à motiver ses joueurs...de gagner des équipes de baisse de tableau!!!!aucun match convaincu sans intervention de Youssef ou Yannick!!!!!!!!Decastel quittezzzz

Posté(e)

l'ambiance de l'équipe est entrain de pourrir , plus aucune motivation , manque de fraicheur physique , aucun volume de jeux

on est redescendu si bas !! c'est la saison la plus facile pour l'esperance du jamais vu !!

Posté(e)

voila Allouche a répondu

et je rajoute, 2 buts à Zarzis sur deux fautes individuelles de Coulibaly

Aujourd'hui Derbali à deux mètres des filets mets dehors alors que Bouazzi est seul

vous allez me dire le rendement ? je vous rappelle un point que la majorité oublient : la mentalité et l'envi de nos joueurs, autrement dit : chab3ou ;) d'ailleurs c'est pour ceci que Nabil a préféré quitter en beauté ... ce groupe a tout fait et a tout gagné, malheureusement une mentalité tunisienne ...

Certes que Nabil a avait fait un fonds de jeu mais avec des éléments clés, en forme et surtout avaient l'obsession de la CL ...

Que pouvait faire aujourd'hui pour gagner ? Korbi ? je ne pense pas que la présence de Korbi aujourd'hui aurait changer le score ...

Avec le retour de Yannick, on gagnera le reste de nos matchs et nous remporterons le championnat, pour la CL,ça dépendra de Youssef et Yannick et des recrutements et non du nom de l'entraîneur ...

Pour ceux qui sont en train de demander le départ de Decastel, donnez moi un nom capable de le remplacer en ce moment ?

On sera jamais plus mauvais qu'avec ce looser de suisse, même dans les années le plus sombres de l'ère Aziz Zouhir je n'ai vu notre équipe aussi médiocre....Un bon entraîneur sait motiver ses troupes ama ce clown de MD chad le seul qui se défonce à mort sur un terrain de foot w 7atou fil éspoir w WB et traoui houma li ykawrou???Le BD doit agir vite et ywa9éf hal mahzla sinon ca restera un point noir dans le passage jusque la très brillant de l'ère HM.

Posté(e)

J´ai raté le match mais d´apres vos commentaires notre rendement etait faible.

Heureusement que nos poursuivants sont faibles, malgré tous nos faux pas derniérement on est arrivé á augmenté l´ecart par raport á eux lors ces 3 derniers matchs, malla championnat 3endna [7achem]

Posté(e)

J´ai raté le match mais d´apres vos commentaires notre rendement etait faible.

Heureusement que nos poursuivants sont faibles, malgré tous nos faux pas derniérement on est arrivé á augmenté l´ecart par raport á eux lors ces 3 derniers matchs, malla championnat 3endna [7achem]

belli bech tchouf les commentaires, tu ne pourras pas imaginer notre niveau [7achem]

Posté(e)

selon la déclaration de MD :" tout passe par yannik, c'est un attaquant qui pèse sur les defenses.."

alors tu fait quoi à l'entrainement, si c'est pas de trouver des solutions et des tactique pour différente situation qui s'impose ??? si la présence de yannik et youssef c'est la clé pour gagner alors on a pas besoin de toi..

Posté(e)

Je crois bien que nous sommes entrain de sortir des arguments et à ce que je sache, c'est des arguments valables, c'est vrai que nous ne nous sommes pas des capello et tout mais quand même on sait faire la différence entre un bon coach et un mauvais ...

Vous avez évoqué la motivation des joueurs et l'atmosphère autour du groupe, tient un nouvel argument intéressant pour faire limoger ce Decastel puisque un coach est le premier responsable sur la motivation de ses joueurs !

Un BD compétent, oui personne ne doute, d'ailleurs on n'en a jamais douté ...

la motivation ne viens pas comme ca,nos joueurs ne sont plus gourmand comme avant et n'ont plus la motivation necessaire pour se battre sur chaque ballon et pour etre concentrè tout au long du match,un exemple traoui,ye5i decastel l'a rendu comme ca????biensur que non,msekni et yannick sont concentrè par les offres et ça influence leurs rendements,afful aussi,on a iheb et aouadhi qui sont nouveaux et beaucoup d'autre choses qui influencent l'equipe,l'annèe derniere avec maaloul on etaient sereins presque tous le groupe et on avait un but c'est la CL,cette annèe c'est autre chose et c'est logique et puis on est premier et on a 7 points d'avance,walahi tout ce pessimisme me rend malheureux

Posté(e)

la motivation ne viens pas comme ca,nos joueurs ne sont plus gourmand comme avant et n'ont plus la motivation necessaire pour se battre sur chaque ballon et pour etre concentrè tout au long du match,un exemple traoui,ye5i decastel l'a rendu comme ca????biensur que non,msekni et yannick sont concentrè par les offres et ça influence leurs rendements,afful aussi,on a iheb et aouadhi qui sont nouveaux et beaucoup d'autre choses qui influencent l'equipe,l'annèe derniere avec maaloul on etaient sereins presque tous le groupe et on avait un but c'est la CL,cette annèe c'est autre chose et c'est logique et puis on est premier et on a 7 points d'avance,walahi tout ce pessimisme me rend malheureux

Traoui akther joueur cheb3an fel l'effectif et lui il le met titulaire indiscutable et il n'a même pas de concurrent, la faute de qui ? ti 7ottou fel gradin w habett Boughanmi ou hadda pour un match. Bouazzi kifkif, un titulaire indiscutable, ken habett marra Mhirssi titulaire, rak ritt Bouazzi kiféh wala ... il a les solutions ... ti aujourd'hui nos juniors aurait pu gagné le match, du moins créer plus d'occasions, donc le manque de motivation n'a jamais était une excuse, méla kif il n'y a pas d'envie in5aliw el championnat winraw7ou, pourquoi on le joue ? <_<

Posté(e)

decastel n'est pas le probleme,donnez lui un effectif riche,un groupe motivè surtout je dis bien motivè et puis jugez le,nos joueurs ne sont pas motivè et ne se surpassent pas c'est clair je crois,je ne comprend pas tout cet acharnement sur decastel sur le forum et surtout sur facebook (toutes les pages esperantistes ou presque), vous dites que vous avez une confiance envers le BD alors prouvez le et arretez belehi cet acharnement qui nous mènera au desastre,on a un BD compètent laissez les gens travaillez svp,ye5i vous comprenez le football mieux que quiconque,on a eu trois match nuls et puis apres,c'est le football,et puis cessez avec cette histoire de korbi et cet attachement aveugle aux joueurs,ce qui nous interessent c'est les 11 qui jouent n'importe leurs noms et l'affaire darragi est le parfait exemple,rabi yehdi w bara

hédhi a9wa la9ta, méla béch coach howa ??

nkamlou njibou un vrai coach ireni fi bo93tou, puis on le juge mch a7sén ?

Posté(e)

pour ceux qui continuent à défendre Decastel, je réponds:

SVP arrêtez d'évoquer les fautes individuelles de nos joueurs comme les cartons rouges (je ne défends pas les joueurs) ou les passes ratées ou les mauvais contrôles.... et que ce n'est pas de la faute de l'entraineur tout ça...

mais, c'est le championnat de Tunisie, on a toujours eu droit à ce niveau de la part de nos joueurs, je veux dire qu'on est habitué à ça et ce n'est pas la notre problème...

car rappelez vous une chose: avec ce même effectif et presque les mêmes joueurs, Maaloul et Benzarti (que j'aime pas personnellement) ont réussi à instaurer une certaine rigueur tactique et un bon positionnement au fur et à mesure, ils ont trouvé un certain équilibre et ont marqué l'Espérance de leur "empreinte"!

c'est le rôle de l'entraineur : de savoir gérer son effectif, d'instaurer une certaine régularité, de retrouver des repères et d'avoir les idées claires !

c'est le minimum !

mais avec Decastel, force est de constater qu'il n'a pas su gérer son effectif, il n'a pas imposé un style de jeu (c'est le plus préoccupant pour moi), il n'a démontré qu'il pouvait improviser tactiquement au cours d'un match (ce que Maaloul faisait plus d'une fois), il manque de caractère et puis, il a très mal géré le cas Korbi (je ne défends pas la personne) car qu'on le veuille ou non, c'est notre meilleur élément comme pivot, surtout avec la baisse de régime de Traoui et la non régularité de Mouelhi... en plus de son caractère sur le terrain !

Bref, j'ai rien vu de positif depuis l'arrivée de Decastel: on a gagné plusieurs matchs consécutifs mais il faut être réaliste, la concutrrence cette année est très moyenne et la chance nous a sourit plus d'une fois: le match aller contre Beni Khaled, contre CSS, contre ASM et contre USM.... mais surtout, la qualité du jeu est très quelconque...

beaucoup de vous ont écrit qu'on risque de perdre le championnat, je ne suis pas d'accord: pour moi, le championnet est déjà plié, il n'y a pas de concurrence et ne me dites pas CAB et ASM nous poursuivent car ils vont laisser beaucoup de points eux aussi et n'arriveront pas à maintenir un niveau élevé...

mais ce qui m'inquiète c'est la CL... on doit rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard car ça n'a rien à voir avec le niveau "médiocre" de notre championnat et je veux rappeler autre chose qu'au niveau de notre effectif, il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau de la CL: Hicheri, Bach, Bouazzi, Iheb, Ayari, Aouadhi, Sameh...

Il faudrait revoir beaucoup de choses avant qu'il ne soit trop tard...

Posté(e)

rana 9a3dine inwa5rou mouch in9admou kif entraineur i7otte awathi comme 10 yizzi fih el barka yimchi 3ala ro7ou

a3jebkom 9ah7tou lel korbi el koll yel3bou illa houwa mais pourquoi

Posté(e)

pour ceux qui continuent à défendre Decastel, je réponds:

SVP arrêtez d'évoquer les fautes individuelles de nos joueurs comme les cartons rouges (je ne défends pas les joueurs) ou les passes ratées ou les mauvais contrôles.... et que ce n'est pas de la faute de l'entraineur tout ça...

mais, c'est le championnat de Tunisie, on a toujours eu droit à ce niveau de la part de nos joueurs, je veux dire qu'on est habitué à ça et ce n'est pas la notre problème...

car rappelez vous une chose: avec ce même effectif et presque les mêmes joueurs, Maaloul et Benzarti (que j'aime pas personnellement) ont réussi à instaurer une certaine rigueur tactique et un bon positionnement au fur et à mesure, ils ont trouvé un certain équilibre et ont marqué l'Espérance de leur "empreinte"!

c'est le rôle de l'entraineur : de savoir gérer son effectif, d'instaurer une certaine régularité, de retrouver des repères et d'avoir les idées claires !

c'est le minimum !

mais avec Decastel, force est de constater qu'il n'a pas su gérer son effectif, il n'a pas imposé un style de jeu (c'est le plus préoccupant pour moi), il n'a démontré qu'il pouvait improviser tactiquement au cours d'un match (ce que Maaloul faisait plus d'une fois), il manque de caractère et puis, il a très mal géré le cas Korbi (je ne défends pas la personne) car qu'on le veuille ou non, c'est notre meilleur élément comme pivot, surtout avec la baisse de régime de Traoui et la non régularité de Mouelhi... en plus de son caractère sur le terrain !

Bref, j'ai rien vu de positif depuis l'arrivée de Decastel: on a gagné plusieurs matchs consécutifs mais il faut être réaliste, la concutrrence cette année est très moyenne et la chance nous a sourit plus d'une fois: le match aller contre Beni Khaled, contre CSS, contre ASM et contre USM.... mais surtout, la qualité du jeu est très quelconque...

beaucoup de vous ont écrit qu'on risque de perdre le championnat, je ne suis pas d'accord: pour moi, le championnet est déjà plié, il n'y a pas de concurrence et ne me dites pas CAB et ASM nous poursuivent car ils vont laisser beaucoup de points eux aussi et n'arriveront pas à maintenir un niveau élevé...

mais ce qui m'inquiète c'est la CL... on doit rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard car ça n'a rien à voir avec le niveau "médiocre" de notre championnat et je veux rappeler autre chose qu'au niveau de notre effectif, il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau de la CL: Hicheri, Bach, Bouazzi, Iheb, Ayari, Aouadhi, Sameh...

Il faudrait revoir beaucoup de choses avant qu'il ne soit trop tard...

DAM, 7ad ma9al on risque de perdre le championnat 5ater ken 9alha wa7ed rani tawa je suis banni à vie du forum <_<

Sinon ma3andi manzid [hi]

Posté(e)

Fama equation simple barcha :

Cet entreneur coute plus que 17 milles euros par mois

si ET meme d'apres lui c'est grace a Yussef et Yannik qu'on gagne ,donc on a pas besoin de lui puisqu'il n'a aucun plus ,et on epargne le devise ;)

Posté(e)

Fama equation simple barcha :

Cet entreneur coute plus que 17 milles euros par mois

si ET meme d'apres lui c'est grace a Yussef et Yannik qu'on gagne ,donc on a pas besoin de lui puisqu'il n'a aucun plus ,et on epargne le devise ;)

bellehi m3a zouaoui wala hassen gabsi najmo nhezo championnat w nerb7o leflous

Posté(e)

hédhi a9wa la9ta, méla béch coach howa ??

nkamlou njibou un vrai coach ireni fi bo93tou, puis on le juge mch a7sén ?

a9wa la9ta khaled el ayari bech iwali ronaldo howa w slama,on n'a pas un bon effectif point bare,ye5i decastel bech irod el ayari w slama des messi???? fassrouli ya ness,kifech terba7 mela ken tes attaquants sont nuls fassarli,on a un seul milieu offensif qui peut provoquer et marquer c'est youssef c'est tout,belehi ken 3andek un autre genie fil effectif samihouli,on savait tous que si yannick et youssef s'absente on auraient un probleme

Posté(e)

aucune empreinte de Jeu et une mauvaise gestion de l'effectif (Slema puis ayari puis personne [khamem] Couli puis ben mansour puis couli think.gif Iheb puis aoudhi puis baghouli think.gif le cas Korbi think.gif Ben Amor AG puis le match d'apres tu trouves ben mansour think.gif Derbali indiscutable puis d'un coup yhabet afful AD puis yraja3 Derbali think.gif yesser franchement

Posté(e)

a9wa la9ta khaled el ayari bech iwali ronaldo howa w slama,on n'a pas un bon effectif point bare,ye5i decastel bech irod el ayari w slama des messi???? fassrouli ya ness,kifech terba7 mela ken tes attaquants sont nuls fassarli,on a un seul milieu offensif qui peut provoquer et marquer c'est youssef c'est tout,belehi ken 3andek un autre genie fil effectif samihouli,on savait tous que si yannick et youssef s'absente on auraient un probleme

Nabil, on discute man7ebekech té5ou fi 5atrek :)

A l'espérance, il faut être gagneur, il n'y a pas d'excuse, ayari mahouch ronaldo, ama kif tla3bou howa imed wijhou fel 18 et il fixe l'axe, c'est mieux que de jouer sans et centrer fel faregh, on est pas le barca pour jouer sans attaquant de pointe ... et n'oublie pas que c'est un novice de la ligue 1 que tu as devant toi, normalement même avec la réserve t'arrive à t'imposer w séhla barcha , nos juniors aurait certainement fait un meilleur match , donc faute de l’entraîneur conclusion: yemchi 3ala rou7ou !

Amicalement encore une fois :)

Posté(e)

rana il3abna m3a equipe 5asra 5 l'autre semaine et 3 m3a ca wilyoum chwaya terbi7na

avec un rendement nul et awathi comme meneur de jeu et youssef avant centre korbi fil espoir et hadda boughanmi ikawrou

Posté(e)

MANUEL JOSé est10 est10

bellahi ahkiw 7aja ma39oula,ta3ref combien le salaire de jose avel al ahly....60000 dollars soit environ 100 million twensa...

Posté(e)

Brabbi je veux juste apporter une précision : Je sais la3béd elkollha 3la a3sabha w mnarvza mil résultat w mil rendement, mais il faut relativiser nos jugements sur un point. Depuis la fin du match j'ai lu une dizaine de fois " w nkawrou b boughanmi w hadda..."

Il faut savoir que Hadda est le projet d'un joueur talentueux. S'il est bien entouré et bien utilisé (mouch on le jette dans la gueule du loup) inchallah il fera une très bonne carrière chez nous.

Posté(e)

Demain sma3t jma3a machin lil Parc pour demander le depart de decastal <_<

haw mch yzid fi jortou na3mlou fdhaya7 w i3tissamat w ri9 bared <_<

ya si hamdi tayech 3lina wezza

Posté(e)

Brabbi je veux juste apporter une précision : Je sais la3béd elkollha 3la a3sabha w mnarvza mil résultat w mil rendement, mais il faut relativiser nos jugements sur un point. Depuis la fin du match j'ai lu une dizaine de fois " w nkawrou b boughanmi w hadda..."

Il faut savoir que Hadda est le projet d'un joueur talentueux. S'il est bien entouré et bien utilisé (mouch on le jette dans la gueule du loup) inchallah il fera une très bonne carrière chez nous.

encore une fois problème de coach, la3béd mnarvza n'ont pas pu bien expliquer leurs points de vues, ils voulaient juste dire que ce n'est pas comme ça qu'on fait entrer 7adda et compagnie [7achem]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.