Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

Posté(e)

Bara ya korbi rabi ywajik lilkhir

C'est la meilleure solution

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

ba3d ghodwa tor7 css louléd billéhi sujet él match :)

merci d'avance [babsouika]

Posté(e)

YA KORBI INTI SBARET SBARET

mazel chowaya witir 2kestey donc taraja3 mou3azez moukarem m3a el CL ya habibi [drabou]

Posté(e)

Personnellement je vois qu'on doit garder MDecastel et de renforcer le staff d'un adjoint connaisseur de l'espérance.

On ne doit pas priver l'esperance de KKorbi alors qu'hier sa place comme titulaire est indiscutable

Pour la CL : ce qui est nette et évident il faut recruter et renforcer l'équipe par au moins d'un attaquant (celui de ASM D.Liberé un vrai buteur),d'un milieu offensif et d'un défenseur ( Kammoun celui de USMo).

Et le plus important de garder H.Afful, Y.Ndjeng et Y.Msekni

[dawla]

Posté(e)

Des rumeure que le match sera rejouer a cause d'une faute administrative de la ligue (affaire du terrain).

Posté(e)

Personnellement je vois qu'on doit garder MDecastel et de renforcer le staff d'un adjoint connaisseur de l'espérance.

On ne doit pas priver l'esperance de KKorbi alors qu'hier sa place comme titulaire est indiscutable

Pour la CL : ce qui est nette et évident il faut recruter et renforcer l'équipe par au moins d'un attaquant (celui de ASM D.Liberé un vrai buteur),d'un milieu offensif et d'un défenseur ( Kammoun celui de USMo).

Et le plus important de garder H.Afful, Y.Ndjeng et Y.Msekni

[dawla]

Didier Libré mahouch él buteur li 7achétna bih d'ailleurs 3adi mahouch fort laki darja attaquant mta3 contre w rapide ama mahouch mté3na

kifkif bénésba l Kammoun éli 3ana kén mouch 5ir rahou nafs é niveau donc zéyéd nkadsou

lézém des recrues confirmées w de valeur mouch nés béch tétlansa 3ana

Posté(e)

je me rends compte en lisant le calendrier des matchs restants que rien n'est joué pour le titre, c'est même plus dur pour nous que le cab ces prochaines journées. il nous reste le css à sfax, l'ess à sousse, l'ob à beja, l'asm au chtioui, la merda, ... malheureusement qu'on a pas profité des faux pas de nos adversaires [7achem]

La CL qui pointe son nez avec la rencontre de l ESS, ça sera le match de la vérité à mon avis, le dernier tirage pour notre actuel Tom Hanks, le Seul au monde Michel Decastel...

Si un jour on se sépare de lui, j aimerais voir le duo Kasri entraîneur et Thabet adjoint. Et s il faut casser la tirelire, j aimerais voir Roger Lemerre entraîneur.

Les masques tombent ...

Mais celui ci reste intact :ph34r:

L'ideal joueur !

Tain milli 5raj ce poster wou houwwa iddégdég son niveau.

PS: Traoui, pour la deuxième fois joue avec un bracelet en cuir ... Quel sérieux ! Ça veut tout dire pour moi

Posté(e)

Riadh bennour lors de son interview dans dimanche sport a parlé d'une baguette magique qui a changé le lieu de la rencontre et il a dit qu'il connait bien cette personne. Il parle de qui la?

Posté(e)

Riadh bennour lors de son interview dans dimanche sport a parlé d'une baguette magique qui a changé le lieu de la rencontre et il a dit qu'il connait bien cette personne. Il parle de qui la?

cab li 9admét chakwa li rabta w rabta hédhi mézélét jdida ti provisoire 7atékchi lin ya3mlou énti5abét kahaw yé5i 9éblét échakwa mta3 cab w radét étor7 fi bni khaléd <_<

• 2 weeks later...
Posté(e)

est ce qu'on a porté plainte ou non ? est ce que ce match sera rejoué ou pas [angry]

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.