Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

Posté(e)

essaber yé rabbi, bellehi si vous avez remarqué : on insiste pour passer sur les cotés (surtout coté droit) et de centrer alors que y'a personne dans les 18m et les rares fois que y'avait du monde c'etait des mauvais centre <_<

ça fait plus de 20 match que ce suisse et avec nous, y'a aucun travail tactique, meme les atous qu'on a eux avec NM, on les a perdu.. yekhi il fait koi à l'entrainement ???

autre chose ce suisse et à force de vouloir nous montrer qu'il est un grand, il nous à fait perdre tous nos acquis et surtout les jeunes lancé par maaloul, comme ben salem..

bellehi sayebna yar7em weldik..

PS : je comprend pas comment chiboub a dit une fois que ce MD est un grand entraineur !!!!!!!!!

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

Youssef Msakni en aucun cas peut jouer attaquant comme aujourd'hui je ne comprends pas cette gestion de l'effectif mak lansite el Ayari qu'il continue mich marra yal3ab marra lé

Posté(e)

Ce qui gène avec MD, c qu'il n'a pas de vision Claire vis a vis son effectif..

MO : I Msakni -> K Awadhi ->H Baghouli -> I Msakni ...

2eme Attaquant : Slama -> K Ayari -> Aucun

2eme axiale : IC -> B.mansour -> IC

MD : el mohem Korbi Lé .. w nchoufou ..

Ps : lioum Les CF et Corner de Korbi m'ont manqué.. [7achem]

Modifié (le) par anis.bs

Posté(e)

Youssef Msakni en aucun cas peut jouer attaquant comme aujourd'hui je ne comprends pas cette gestion de l'effectif mak lansite el Ayari qu'il continue mich marra yal3ab marra lé

notre meilleur élément doit joueur dans son poste pour briller

thabtou avant centre :angry:

Posté(e)

aujourd'hui on a besoin de korbi mais je crois illi houwa mahouch 7ather

decastel 5assarna fil korbi 7ram

Posté(e)

Il faut sauver notre cher Esperance ce mercato sinon nmadhmdhou 3ala CL! mala banc 3andna wmala Boughanmi wmala Bouazzi wmala jam3ia we9fa 3ala un attaquant ki yghib ma3dch najmou nerb7ou! [7it]

Posté(e)

sinon on devient +7 du CAB

ESZ 1 - 3 CSS

CSHL 1 - 1 CA

ST 1 - 3 OB

ESHS 2 - 1 EGSG

JSK 1 - 0 CAB

ASG 3 - 2 ASM

USMo 2 - 0 ESS

Modifié (le) par Fakher

Posté(e)

Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel".

Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas à avoir des regrets, il avait surement entièrement raison.

Posté(e)

J'attend toujours les forumiens mta3 jam3iyét réf9 bi decastél chnawa béch ya7kiwélna???. Certainement 3la records de nuls..4 nuls consécutifs..Une performance historique....Ti chbikom 5aliw Rajél yé5dém!!!!

Je suis pour le maintien de Decastel.

Absence de Yannick : faute de Decastel, c'est lui qui a pris le rouge.

Absence de Coulibaly : faute de Decastel, c'est lui qui a pris le rouge.

Rouge pour Bachtobji : c'est la faute de Decastel.

L'Esperance n'a pas d'attaquant de pointe pour remplacer Yannick : c'est la faute de Decastel.

L'Esperance n'a pas de meneur de jeu suite au départ de Darragi : c'est la faute de Decastel.

L'Esperance n'a pas d'arriere droit : faute de Decastel.

L'Esperance n'a pas de doublure pour Chammem : faute de Decastel.

La blessure de Chammem + Ben Mansour (quel super joueur) : men Decastel.

Les joueurs qui trainent des pieds sur le terrain, qui savent plus faire un controle et une passe s7i7a, pas de debordements, pas de de percussions, peur de se blesser, des joueurs qui ont la tete ailleurs ...

El kollou men Decastel.

Il a un effectif amoindri, qui ressemble a un gruyere, qui fait aucun effort serieux, et vous le jugez ?

En revanche :

* Erreur de gestion du cas Korbi ? Oui + Korbi ne veut pas du banc, les deux sont fautifs.

* Il aurait du se rendre compte des joueurs qui ne donnent rien sur le terrain, et lancer les jeunes qui ont faim.

Mais aujourdhui, quand tu regardes l'effectif disponible + banc + motivation des joueurs, difficile de croire que c'est la faute de Decastel.

Posté(e)

Il faut sauver notre cher Esperance ce mercato sinon nmadhmdhou 3ala CL! mala banc 3andna wmala Boughanmi wmala Bouazzi wmala jam3ia we9fa 3ala un attaquant ki yghib ma3dch najmou nerb7ou! [7it]

t5ef lay ji chkoune i9ollik on n'a pas besoin

Posté(e)

Les joueurs étaient physiquement cuits.

Posté(e)

Mais aujourdhui, quand tu regardes l'effectif disponible + banc + motivation des joueurs, difficile de croire que c'est la faute de Decastel.

quand :

-tes joueurs prennent 3 rouge en 4 tu es responsable

-quand tes joueurs change de poste tout les matchs c toi le responsable

-quand t pas foutu d'avoir une équipe type au bout de 21 match c toi le responsable

-quand tu sait pas gérer ton effectifs et que tu es rancunier c toi le responsable

-et quand l'équipe ne présente rien sur le plan du jeu rien que tu aurai pu ajouter c toi le responsable

c pour ça qu'il est responsable et puis tu parle des joueurs les même était avec NM la saison dernière dra par magie wallou ils savent plus joueur za3ma ?

Posté(e)

le sama7ni ya aloulou...mais y en a marre de ce genre d'approche.

quand 2 axiaux differents prennent carton rouges c'est que ton systeme defensif est foireux.

sur le cote droit, tu as derbali, ben amor et afful tu peux tres bien gerer.... sa gestion est foireuse.

quand tu fais jouer plusieurs joueurs dans des postes qui ne les sied pas du tout c'est que c'est foireux....

Quand on s'entete a defendre ce monsieur malgres les defaillances qui sautent au yeux...c'est que c'est un choix foireux

Posté(e)

ceux qui defendent Decastel(à cause d'absance de yannik) mais c'est un argument contre lui...qu'est ce qu'il fait ce monsieur pendant des mois!!!!le meme tactique de jeu avec ou absance de yannik!!!absance des occasions avant deux équipes wahda wakla 8 buts dans deux matchs (bni khalled contre CA et CAB) wlokhra wakla 5 buts fi deux matchs (zarzis contre ST et CSS) wehna heta occasion claire fi 90 mn...le faute de qui alors?????chaque match en attend un exploit de youssef ou yannik sinon tous les matchs sont ratés...faute de qui???? c'est le temps que ce Décastel quitte sinon nchallah on perd pas le championnat (qu'est qu'on va faire avec CSS avec ce style de jeu ou nestenno yannik yjibelna ettorh???????????!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

1/Absence de Yannick : faute de Decastel, c'est lui qui a pris le rouge.

2/Absence de Coulibaly : faute de Decastel, c'est lui qui a pris le rouge.

3/Rouge pour Bachtobji : c'est la faute de Decastel.

4/L'Esperance n'a pas d'attaquant de pointe pour remplacer Yannick : c'est la faute de Decastel.

5/L'Esperance n'a pas de meneur de jeu suite au départ de Darragi : c'est la faute de Decastel.

6/L'Esperance n'a pas d'arriere droit : faute de Decastel.

7/L'Esperance n'a pas de doublure pour Chammem : faute de Decastel.

8/La blessure de Chammem + Ben Mansour (quel super joueur) : men Decastel.

1/Slama et Ayari ne sont pas des inzagi mais c'est mieux que de jouer sans attaquant, donc les laisser compétitif pour le cas d'une blessure ou d'une suspension de yanick, et bah voilà aujourd'hui le résultat ...

2/Coulibaly a eu le rouge tout simplement parce que les 2 milieux récupérateurs était cuit ce match là et on s'est fait malmené et la défense a du faire des fautes, des cartons et hop rouge pour Couli, donc oui c'est sa faute ...

3/Bachtobji ? 9adéh 3andou mal3abech ? thabtou elyoum c'est normal qu'il prend rouge sur une action où il a été contré par un joueur rapide pour lui et pour son inactivité, rouge directe, logique, aujourd'hui Mouelhi ou Korbi aurait du prendre l'axe mais non Korbi espoir pour des raisons personnelles ... oui c'est sa faute .

4/On a pas d'attaquans valables pour le remplacer, mais on a 2 qui peuvent au moins être présent dans la surface, c'est mieux que de jouer sans ... il ne les a pas gardé compétitif ... oui c'est sa faute ...

5/On n'a pas de meneur de jeu donc pas la peine de faire jouer aouadhi en 10, je crois que c'est au coach de trouver la formation adéquate pour l'effectif qu'il a à sa disposition non ? ... donc oui c'est sa faute!

6/L'arrière droit n'a pas été un problème je pense ... du moins à la période de decastel

7/ Afful a assuré, donc ... zeyda

8/La blessure n'est pas de sa faute mais faire jouer Bachtobji est de sa faute ... voir réponse 3

J'ai pris la peine de répondre parce que c'est toi Allouche sinon rani mchitt r9adett, tu le défends toujours ? ye7rez allouche wakahaw walla rak [boxe]

Posté(e)

Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel".

Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas à avoir des regrets, il avait surement entièrement raison.

ya hasra heyyyyyyyyyyyyy far9 bine decastel 2001 w far9 bine decastel version 2012 7ala 7lila rajel yhez w yonfeth

Posté(e)

decastel n'est pas le probleme,donnez lui un effectif riche,un groupe motivè surtout je dis bien motivè et puis jugez le,nos joueurs ne sont pas motivè et ne se surpassent pas c'est clair je crois,je ne comprend pas tout cet acharnement sur decastel sur le forum et surtout sur facebook (toutes les pages esperantistes ou presque), vous dites que vous avez une confiance envers le BD alors prouvez le et arretez belehi cet acharnement qui nous mènera au desastre,on a un BD compètent laissez les gens travaillez svp,ye5i vous comprenez le football mieux que quiconque,on a eu trois match nuls et puis apres,c'est le football,et puis cessez avec cette histoire de korbi et cet attachement aveugle aux joueurs,ce qui nous interessent c'est les 11 qui jouent n'importe leurs noms et l'affaire darragi est le parfait exemple,rabi yehdi w bara

Posté(e)

L'Esperance n'a pas d'attaquant de pointe pour remplacer Yannick : c'est la faute de Decastel.

L'Esperance n'a pas de meneur de jeu suite au départ de Darragi : c'est la faute de Decastel.

Les joueurs qui trainent des pieds sur le terrain, qui savent plus faire un controle et une passe s7i7a, pas de debordements, pas de de percussions, peur de se blesser, des joueurs qui ont la tete ailleurs ...

El kollou men Decastel.

Il a un effectif amoindri, qui ressemble a un gruyere, qui fait aucun effort serieux, et vous le jugez ?

En revanche :

* Erreur de gestion du cas Korbi ? Oui + Korbi ne veut pas du banc, les deux sont fautifs.

* Il aurait du se rendre compte des joueurs qui ne donnent rien sur le terrain, et lancer les jeunes qui ont faim.

Khouya quand tu dis si c'est pas au coach d'instaurer de la discipline, motiver ses joueurs, de mettre un plan de recrutement et de gérer les cas difficiles (Korbi). 3ad chna3mlou bih yemchi yrawah khir ??? :o

Modifié (le) par looka

Posté(e)
  • Auteur

Tout d'abord, bellahi comment les joueurs ont leur part de responsabilite ????????????Si tu arrives a voir un fond de jeu.... une defense bien placee.... des lignes bien definies.... une formation equilibree.... aujourd'hui on joue beni khaled et on merite de perdre au vue des occasions nettes...Quand tu as plusieurs cartons rouges.... c'est que la disposition de ta defense est tout simplement foireuse.Maintenant concernant Korbi.... desole mais c'est enervant de nous rabacher le meme disque... je pense que je t'ai lu plusieurs fois repeter la meme argumentation.... ti maou houwa illi dazzou bech ya3mil hakka....Resultat : on a besoin de Korbi maintenant(si tu ne vois pas l'utilite c'est que tu as un probleme personnelle avec Korbi), mais ce dernier, on l'a perdu....evidement Monsieur Decastel ne sait pas le turn over...On a perdu Korbi, parce qu'aujourd'hui, il a du perdre beaucoup d'aptitudes puisqu'il est loin de la compet officielle.Ceux qui ont defendu corps et ames, bec et ongles devraient se mettre a l'evidence aujourd'hui :Ce monsieur a detruit l'esperance tout simplementBien a vous

Je suis pour le maintien de Decastel.Absence de Yannick : faute de Decastel, c'est lui qui a pris le rouge.Absence de Coulibaly : faute de Decastel, c'est lui qui a pris le rouge.Rouge pour Bachtobji : c'est la faute de Decastel.L'Esperance n'a pas d'attaquant de pointe pour remplacer Yannick : c'est la faute de Decastel.L'Esperance n'a pas de meneur de jeu suite au départ de Darragi : c'est la faute de Decastel.L'Esperance n'a pas d'arriere droit : faute de Decastel.L'Esperance n'a pas de doublure pour Chammem : faute de Decastel.La blessure de Chammem + Ben Mansour (quel super joueur) : men Decastel.Les joueurs qui trainent des pieds sur le terrain, qui savent plus faire un controle et une passe s7i7a, pas de debordements, pas de de percussions, peur de se blesser, des joueurs qui ont la tete ailleurs ... El kollou men Decastel. Il a un effectif amoindri, qui ressemble a un gruyere, qui fait aucun effort serieux, et vous le jugez ?En revanche :* Erreur de gestion du cas Korbi ? Oui + Korbi ne veut pas du banc, les deux sont fautifs.* Il aurait du se rendre compte des joueurs qui ne donnent rien sur le terrain, et lancer les jeunes qui ont faim.Mais aujourdhui, quand tu regardes l'effectif disponible + banc + motivation des joueurs, difficile de croire que c'est la faute de Decastel.

voila Allouche a répondu

et je rajoute, 2 buts à Zarzis sur deux fautes individuelles de Coulibaly

Aujourd'hui Derbali à deux mètres des filets mets dehors alors que Bouazzi est seul

vous allez me dire le rendement ? je vous rappelle un point que la majorité oublient : la mentalité et l'envi de nos joueurs, autrement dit : chab3ou ;) d'ailleurs c'est pour ceci que Nabil a préféré quitter en beauté ... ce groupe a tout fait et a tout gagné, malheureusement une mentalité tunisienne ...

Certes que Nabil a avait fait un fonds de jeu mais avec des éléments clés, en forme et surtout avaient l'obsession de la CL ...

Que pouvait faire aujourd'hui pour gagner ? Korbi ? je ne pense pas que la présence de Korbi aujourd'hui aurait changer le score ...

Avec le retour de Yannick, on gagnera le reste de nos matchs et nous remporterons le championnat, pour la CL,ça dépendra de Youssef et Yannick et des recrutements et non du nom de l'entraîneur ...

Pour ceux qui sont en train de demander le départ de Decastel, donnez moi un nom capable de le remplacer en ce moment ?

Posté(e)

decastel n'est pas le probleme,donnez lui un effectif riche,un groupe motivè surtout je dis bien motivè et puis jugez le,nos joueurs ne sont pas motivè et ne se surpassent pas c'est clair je crois,je ne comprend pas tout cet acharnement sur decastel sur le forum et surtout sur facebook (toutes les pages esperantistes ou presque), vous dites que vous avez une confiance envers le BD alors prouvez le et arretez belehi cet acharnement qui nous mènera au desastre,on a un BD compètent laissez les gens travaillez svp,ye5i vous comprenez le football mieux que quiconque,on a eu trois match nuls et puis apres,c'est le football,et puis cessez avec cette histoire de korbi et cet attachement aveugle aux joueurs,ce qui nous interessent c'est les 11 qui jouent n'importe leurs noms et l'affaire darragi est le parfait exemple,rabi yehdi w bara

Je crois bien que nous sommes entrain de sortir des arguments et à ce que je sache, c'est des arguments valables, c'est vrai que nous ne nous sommes pas des capello et tout mais quand même on sait faire la différence entre un bon coach et un mauvais ...

Vous avez évoqué la motivation des joueurs et l'atmosphère autour du groupe, tient un nouvel argument intéressant pour faire limoger ce Decastel puisque un coach est le premier responsable sur la motivation de ses joueurs !

Un BD compétent, oui personne ne doute, d'ailleurs on n'en a jamais douté ...

Posté(e)

5ouya c'est pas le faite de faire 3 matchs nul qui nous dérange mais c'est que ces 3 matchs nuls viennent aprés une série de match victorieux mais non convaincant.

pour les joueurs qui lèvent les pieds dans les matchs de chanpionnat oui c'est vrais et c'est un autre argument en défaveur de MD car ce dernier de sais pas motiver ces joueurs et c'est pour cette raison qu'il nous faut un entraineur tunisien ou un coach gagneur.

pour finir je ne vois pas comment on peut faire pire que MD donc personnellement illi bich iji marahbé

Posté(e)

El kollou men Decastel.

En revanche :

Moi aussi je suis pour le maintien de Decastel...mais dans hôpital psychiatrique. [boxe]

Awadhi 10?????? C'est la faute du public

Korbi espoir alors que Boughanmi et hadda sur le banc: c'est la faute du BD

YM meilleur joueur et le principal sauveur de la téte de MD depuis de longues semaines le reconvertit en AC????La faute de la FIFA

WB encore et toujours w capitaine w kén 3jébna: la faute de mamméti

Et quand Yannick et couli jouaient et avant l'expulsion de Bach kona nkawra à la Blaugrana????

De quel effectif on parle???on joue jerjiss et Bni khalled et pas Mazembe!!!!

Korbi doit chauffer le banc et doit l'accepter et fermer sa gaule pour insuffisance de rendement ama Traoui et Bouazzi w awadhi houma li ybart3ou w yjibou fil atra7 pour ça ils sont intouchables????La faute de HM.

Un titre perdu devant notre public face à l'heureux vainqueur de la modeste CAF aux tirs au buts avec comme advesaire les grands zanatir

Mabrouk 3lina l3ab9aria li tréni fina :scy:

Posté(e)

El kollou men Decastel.

En revanche :

Yokhlos fi 17000 milles euros ,soit 35 millions twansa ,bech yesker bihom fi bar fil hamamamt ? <_<

Posté(e)

voila Allouche a répondu

et je rajoute, 2 buts à Zarzis sur deux fautes individuelles de Coulibaly

Aujourd'hui Derbali à deux mètres des filets mets dehors alors que Bouazzi est seul

vous allez me dire le rendement ? je vous rappelle un point que la majorité oublient : la mentalité et l'envi de nos joueurs, autrement dit : chab3ou ;) d'ailleurs c'est pour ceci que Nabil a préféré quitter en beauté ... ce groupe a tout fait et a tout gagné, malheureusement une mentalité tunisienne ...

Certes que Nabil a avait fait un fonds de jeu mais avec des éléments clés, en forme et surtout avaient l'obsession de la CL ...

Que pouvait faire aujourd'hui pour gagner ? Korbi ? je ne pense pas que la présence de Korbi aujourd'hui aurait changer le score ...

Avec le retour de Yannick, on gagnera le reste de nos matchs et nous remporterons le championnat, pour la CL,ça dépendra de Youssef et Yannick et des recrutements et non du nom de l'entraîneur ...

Pour ceux qui sont en train de demander le départ de Decastel, donnez moi un nom capable de le remplacer en ce moment ?

Stoura, tawa t9olli motivation w mentalité et tout, et bah habett des joueurs ji3anin koura ... Mhirssi, hadda, boughanmi w ham junior, ti aujourd(hui nos juniors aurait gagné contre cette équipe de BeniKhaled, akther joueur chéba3 traoui, ikawer titulaire kol match [7achem]

Peut être, tout n'est pas de sa faute mais la plupart de nos maux sont à cause de lui, son départ allégera beaucoup de chose, même un nouvel esprit dans le groupe. [7achem]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.