Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

Posté(e)

Ena nkoul c et la faute de l entrainneur khater il n y a aucun fond de jeu rien ejjoueret t7awes ni emplacement ni structure de jeu. S7i7 nos joueurs ne sont pas zeda blanc comme neige ama entrainneur qui ne pose pas son style essme7. El hassel lezem elyoum kbal ghodwa ytir

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

ya3tik sa7a Stoura.sinon quel conçidence la réaction de nabil maaloul la saison écoulée était a sfax aprés les nul de gafsa et béja za3ma nchofou un autre réaction du suisse.pq pas nchaa allah les joueurs ykonou fi nharhoum

inchoufou ? tchoufou wa7dik <_< ken 93ad <_<

Modifié (le) par mkacha5 à vie

Posté(e)

ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih

slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tjrs pas

iheb joue puis d'un coup hors liste, puis bannak puis hors liste puis rentrant

sameh joue joue joue puis sur un coup de tete trah 7ot afful puis ah non on fait rejouer sameh

....

illi fhim 7aja ifahhamni

7a99a : bouazzi joue tjrs

wallahi ena bidi mafhemtech la gestion de l'effectif marra yla3eb zeda boughanmi titulare we marra baghouli marra slema marra ben amor marra ben mansour

mtefhem chay

Posté(e)

nos maux ne sont pas dues à Decastel uniquement ...même les joueurs ont une part de responsabilité

pour ceux qui réclament Korbi, je vous rapelle que c'est lui qui n'a pas accepté le banc et a préféré s'entraîner avec les espoirs

C'est vrai que les choix sont à discuter mais on ne doit pas lui accorder toute la responsabilité ...

il etait clair illi houwa ma yi7milchi ilkorbi yi5i terchi9

maintenant si mwelhi s'absente chouf ichkoune inle3bou

decastel ken inejel i7afith 3al korbi et mwelhi mais domage

pour moi decastel n'est pas l'entraineur qu'il faut

Posté(e)

wallahi ena bidi mafhemtech la gestion de l'effectif marra yla3eb zeda boughanmi titulare we marra baghouli marra slema marra ben amor marra ben mansour

mtefhem chay

ey j en ai oublié ben mansour fil axe et idrissa bannak

baghouli : ti mahou quand t as décidé de lui donner une chance ti donne lui une chance entiere sinon lawa7 il kazi

Modifié (le) par floop

Posté(e)

nos maux ne sont pas dues à Decastel uniquement ...même les joueurs ont une part de responsabilité

pour ceux qui réclament Korbi, je vous rapelle que c'est lui qui n'a pas accepté le banc et a préféré s'entraîner avec les espoirs

C'est vrai que les choix sont à discuter mais on ne doit pas lui accorder toute la responsabilité ...

désolé Stoura, mais ce qu´on est en train de voir et de vivre est la faute a Decastel lui tout seul !!

il a merdé dans la gestion de son groupe. tu es un manager et c´est a toi de gerer ton groupe. Decastel n´a ni fait le turnover de l´effectif et ni un groupe type bien clair !

ce qu´il a fait est du ga3beji lé ras w lé ses.

Je dirais pas non plus qu´avec un autre entraineur ca aurait ete la perfection (ca on en est conscient, d´ailleur c´est l´une des raisons de "la fuite" de NM), mais mouch hakka quand meme :o

Posté(e)

De pire en pire! Il va falloire se réveiller avant qu'il ne soit trop tard... et là je ne parle pas encore de la CL... mais du championnat.

Les deux prochaines journées seront décisives. On joue contre des adversaires coriaces (CSS et CAB). Il ne faut rien lâcher. Cette semaine sera décisive pour le titre.

Posté(e)

je n'ai jamais intervenu auparavant pour les choix du bureau mais on n'arrivera nulle part avec MD wfat floussou .

MD il est en train de detruire l'equipe. On n'a plus de repere dans notre jeu a part des exploit indivudelles et on finira par les perdre .

Rabbik ya Sattar

Posté(e)

عندنا برشا ملاعبية "شطر لباس"... هوما و الجو متاع الايكيب اللي يلعبو فيها

كان جو منظم و كبس و خدمة و خطة واضحة (وضريبة جمهور) يوليو جنون و يكورو

كيما الهيشري و الدربالي و التراوي وبن منصور ...

وكان الجو قٌعباجي يوليو ابهم مالبهامة

هذوما كان يخرجو اليوم من الترجي يصير فيهم كيما المحجوبي في بني خلاد ولا الحامي وشعباني في حمام الانف,

وعندنا زوز ولا 3 ملاعبية جنون كيما يوسف و المحيرصي

وعندنا قلة ملاعبية محترفين في مخهم و تصرفاتهم كيما المولهي و بن شريفية و آفول و نيانغ

اللي بش ينظم الحكاية هذي الكل هو مدرب تونسي رقعة و ذكي. ويشري الملاعبية اللي ناقصين

واحد 9 وواحد 10 بالحق مش نص نص و واحد ولا زوز في الدفاع

بخلاف هذا ما عندنا وين نوصلو

Modifié (le) par didoo-bli$$

Posté(e)

mtefhem chay

c'est le flou total

[angry]

le faite d'écarter KKorbi , c'est déjà frustrant [angry]

Posté(e)

Tout simplement:

56302303.jpg

Posté(e)

Match minable l'esperance ne peux pas et ne pourra jamais jouer sans un veritable meneur de jeu et un avant centre c'est la faute du BD fi el mercato de Decembre emcha darragi il fallai wa9tha recruter un veritable meneur de jeu soit relancer baghouli et l'imposer une fois pour toute (iheb n'est pas un regisseur!!!!!) et il fallait recruter un attaquant tunisien (akaichi, netssalfou jomaa pour le relancer, je ne sais pas nal9aw 7al!!!!) en tout cas cette série de match nuls va nous etre benefique pour rectifier le tir et mettre le paquet chapitre recrutements

il faut garder niang recruter harbaoui du CAB et un attaquant tunisien à l'etranger (akaichi walla netssalfou jemaa pour 1 année)

un relayeur offensif : mbengue du CAB est tres bon (en plus il est jeune) (Aouadhi ta3iss wou tres lent!!!!!!!)

enraj3ou Korbi

recruter un arriere gauche (abdi de la JSK soit Jaziri du CAB)

recruter qqun pour remplacer youssef (jabou ou bien ifossa)

Et surtout on fait tout pour faire revenir oussama

7assilou tout un chantier avec d'entammer la phase de poules!!!

Modifié (le) par Nizarazou

Posté(e)

DECASTEL DEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

Posté(e)

on a joué a Rades et on a pas pu marquer alors qu'aujourd'hui on joue dans un champ de patate difficile de circuler la balle et faire un centre

Mais Decastel ce n'est pas que depuis aujourd'hui qu'on en a marres ça fait DES MOIS!

Ou terrain Mestir mouch behi? Et je parle pas des matches où on a gagné avec un rendement catastrophique...

Posté(e)

sinon je ne comprend pas cette manie de faire des centres avec un attaque de nains

Mana3rach si vous vous rendez compte, ama ESBK réguda 3lina...

W lé5er mouch 3ajbou el Korbi.

Kén jé el Korbi 3al terrain rahou klé Bouazzi bétri7a

PS : Korbi grâce à qui on a gagné contre l'ASM (souvenez-vous)

Boughanmi éychout les Coups-franc [7it]

Ma3adch na3rfou nchoutou balle arrêtée [7achem]

wallahi les joueurs ya3mlou fiha bél3ani! tawa el boughanmi d9i9a 92' maynajaméch ywassél el koura lél 18?!!!

hamza hadda w bouhanmi yel3bou w korbi ecarté

c'a résume presque tout

Posté(e)

رسالة إلى السيّد حمدي المدّب : المباريات القادمة بحضور الجمهور ، أطرد ديكاستال حالاّ أو سيطرد طرد الحمير من قبل الجمهور

Posté(e)

J'attend toujours les forumiens mta3 jam3iyét réf9 bi decastél chnawa béch ya7kiwélna???. Certainement 3la records de nuls..4 nuls consécutifs..Une performance historique....Ti chbikom 5aliw Rajél yé5dém!!!!

Posté(e)

yé5i hamza hadda mouch avant centre wala éna ghalét ??

Posté(e)

Le bateau de l'espérance est entrain de sombrer comme celui de l'INTER après la TRIPLETTA . Avec pleins de similitudes :

1/ Trop de trentenaires (Bach,Mouelhi,Traoui,...)

2/ Trop de ZLALET çad joueurs à peine bons pour des équipes de milieu de Tableau (Derbali,B O U A Z Z I,H I C H E R I ...)

3/ Recrutements approximatifs ( lainé des M'SAKNI qui arrive à peine à soulever ses jambes!!! on aurait du pour ce niveau garder Skander Cheikh et économiser des sous)

4/ Et la grande farce , ou plutôt je pense que c'est une confirmation ce suisse qui est un grand looser là où il passe ( pas d'idées claires sur terrain,joueurs qui se débrouillent comme ils peuvent , turn over très rapide par des incorporations inexplicables tels baghouli,bach,hadda... et j'en passe , comportement de nonchalance sur le banc transmis systématiquement aux joueurs et là tout le monde se comporte comme des fonctionnaires qui se respectent.

Pour affronter les MAZEMBE, AHLY, ZAMALEK et même l'étoile messieurs ( et là je parle surtout à Mr HM) , soyons sérieux et clairs IL EST ENCORE TEMPS DE PRENDRE LES DÉCISIONS QUI S'IMPOSENT AU RISQUE DE TERMINER LA SAISON COMME MON INTER ( ce que je ne souhaite pas)

Posté(e)

yé5i hamza hadda mouch avant centre wala éna ghalét ??

Non milieu, juste il porte le No9.

Posté(e)

J'attend toujours les forumiens mta3 jam3iyét réf9 bi decastél chnawa béch ya7kiwélna???. Certainement 3la records de nuls..4 nuls consécutifs..Une performance historique....Ti chbikom 5aliw Rajél yé5dém!!!!

ahouka i5dim mli7 ecarter korbi jeb boughanmi et 7at 3awathi mileu offensif

Posté(e)

Ana personnellement j'en veux aux joueurs plus qu'a Decastel (qui a sa part dans le mauvais rendement) ...

Des contrôles de balles ratés, des centres au 3eme poteau, des passes mal dosés, des coups de pieds mal exécutés 7assilou 7ala .....

Sinon pour corriger une info Korbi n'est pas écarté par Decastel mais il a choisi de jouer avec les espoirs car il refuse le banc et s'il refuse le banc, il faudra y mettre des joueurs qui acceptent le banc tel que Hadda ou Boughanmi ... du coup quand on a eu besoin de lui aujourd'hui ....

Posté(e)

Non milieu, juste il porte le No9.

é joueur téfhmou mén masénou lél koura 3andou wala ma3andouch

pour mhirsi :rolleyes: mais pour hadda ...

Posté(e)

je n'ai vu aucune construction, pas plus de 3 ou 4 passes d'affilé, on ne joue plus à une seule touche de balle,

extreme lenteur fi tatli3 el koura, des imprécisions à la pelle ,j'ai rien reconnu ds cet ekip mem msekni

méconnaissable(j'espere c la fatigue wela za3ma il commence à se preserver ?).

Meilleurs joueurs lyoum ben chrifia et idriss mhirsi

joueret lezmha electrochoc et decastel ne sais pas faire ça.il n'a pas la grinta , ne sais pas la donner et

deteste celui ki l'a (com korbi)

Modifié (le) par booz

Posté(e)

Tout d'abord, bellahi comment les joueurs ont leur part de responsabilite ????????????

Si tu arrives a voir un fond de jeu.... une defense bien placee.... des lignes bien definies.... une formation equilibree.... aujourd'hui on joue beni khaled et on merite de perdre au vue des occasions nettes...

Quand tu as plusieurs cartons rouges.... c'est que la disposition de ta defense est tout simplement foireuse.

Maintenant concernant Korbi.... desole mais c'est enervant de nous rabacher le meme disque... je pense que je t'ai lu plusieurs fois repeter la meme argumentation.... ti maou houwa illi dazzou bech ya3mil hakka....

Resultat : on a besoin de Korbi maintenant(si tu ne vois pas l'utilite c'est que tu as un probleme personnelle avec Korbi), mais ce dernier, on l'a perdu....evidement Monsieur Decastel ne sait pas le turn over...

On a perdu Korbi, parce qu'aujourd'hui, il a du perdre beaucoup d'aptitudes puisqu'il est loin de la compet officielle.

Ceux qui ont defendu corps et ames, bec et ongles devraient se mettre a l'evidence aujourd'hui :

Ce monsieur a detruit l'esperance tout simplement

Bien a vous

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.