Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

Posté(e)

On a perdu Korbi.

On a perdu la compétitivité des joueurs du milieu, puisque les places de titulaire sont acquises quelque soit la forme du jour.

On a perdu tous les attaquants (à part Yannick), puisqu'on préfère faire jouer Msekni Avant-centre.

Parfois on perd Coulibaly on le plaçant à droite, on perd l'apport de Msekni et on se prive de ses attaques qui commencent de loin.

et y'a toujours des gens qui défendent Decastel

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

je me rends compte en lisant le calendrier des matchs restants que rien n'est joué pour le titre, c'est même plus dur pour nous que le cab ces prochaines journées. il nous reste le css à sfax, l'ess à sousse, l'ob à beja, l'asm au chtioui, la merda, ... malheureusement qu'on a pas profité des faux pas de nos adversaires [7achem]

Posté(e)

et y'a toujours des gens qui défendent Decastel

Un Cher Ami qui Defend Bouazzi 5ali il ne defend pas MD

Posté(e)

J'ai 3 remarques ma3andhom 7atta 3ala9a beb3adhom mais les 3 à mon avis sont pertinentes :

1- El bare7 fi layam netfarrej fi l'esperance tetrana fi l'annexe emta3 Rades il y avait comme attaquants: Mickael eneramo, henri bienvenu, lelo mbélé, konan et Ltifi excusez du peu wou tawwa nal3bou 3al CL wou ma3anna kan Yannick...wou fi Decembre tout le monde trouvai ca normal!!!!!!

2- El jomhour raja3 ya Decastel wou zid hamajiyet ethaoura ...je ne pense pas elli mazal itawel barcha avec ce rendement minable et toute cette grogne du jomhour...wait and see

3- Le point qui me dérange le plus c'est l'absence de concurrence au sein du championnat...ce point nous a souvent joué de mauvais tours ayamet Slim Chiboub...essatar rabbi

Posté(e)

[yetkarbes] la plupart içi demande l'arrivée de maaloul daher fik ma3alabalek b chay ya schlum a3mal mise a jour.t7abchi nab3atlak Mrachand haw bach ywali battal d'içi 2semaines :D

Marchand ??

Malheuresment pour Toi , tu es l'agent de tout les Perdants du Monde

Posté(e)

Marchand ??

Malheuresment pour Toi , tu es l'agent de tout les Perdants du Monde

c'est mieux que de critiquer pour critiquer et tirer sur tout ce qui bouge sans donner des propositions comme tu fesait depuis l'arrivée de MD winti tu le critique

Posté(e)

3- Le point qui me dérange le plus c'est l'absence de concurrence au sein du championnat...ce point nous a souvent joué de mauvais tours ayamet Slim Chiboub...essatar rabbi

Na7na manna z3am fi kelemt , el championnat nhezouha b 3asses el Parc .

Sinon on gagne pas Zarzis - Mestir w Elyoum Lesbika w on dit que Chlaf et SunChine sont faciles

Ena Personnelemnt je critique lors des victoires plus que lors des Defaites

Posté(e)

Rafael bénitez n'a pas réussi avec l'inter aprés un triplé remporté par les nerazzuri.un peu de patience w kolchay yatrigale Decastel a déja presenter son programme de long terme pour notre cher président ;)

Yee Si Mohamed , a7kilna 3ala ton ChouChou MD w Yezi mel HS ...

A7kilna 3ala MD , Wenti mara maaloul w marra Benitez ...

Posté(e)

c'est mieux que de critiquer pour critiquer et tirer sur tout ce qui bouge sans donner des propositions comme tu fesait depuis l'arrivée de MD winti tu le critique

Jai Critique ton MD men avant qu'il debarque chez nous ..

Jai critique son choix , 5ater il na riend de bon entraineur ..

Jai Critique son palmares avec Nous - ESS - CSS - Zamalek et WAC

Je lai critique lors de ses 13 Victoires

et Je vais pas arreter de le critiquer 5atrou meyeswa chey howa wel 3allouche eli 7atou adjoint ..

w Brasse Wajdi Bouazzi w Fabrice , Epargne nous de tes comments w tes analyses steriles (5alike fi Sujet Religion w Seyebb 3like mel Foot)

Posté(e)

Jai Critique ton MD men avant qu'il debarque chez nous ..

Jai critique son choix , 5ater il na riend de bon entraineur ..

Jai Critique son palmares avec Nous - ESS - CSS - Zamalek et WAC

Je lai critique lors de ses 13 Victoires

et Je vais pas arreter de le critiquer 5atrou meyeswa chey howa wel 3allouche eli 7atou adjoint ..

w Brasse Wajdi Bouazzi w Fabrice , Epargne nous de tes comments w tes analyses steriles (5alike fi Sujet Religion w Seyebb 3like mel Foot)

a3mal mahjoudak.sache qu'aucun BD au monde prendra une décision a la con et limoger un coach dans un marathon de matche chaque les 3 jours.kiyabda lforum m9ayed b 2issmak taw ma3adche naktab fih.wade7

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

Sar l'adjoint de Decastel est allouche ?

C'est pour ça qu'il le défend et qu'il est pour son maintien ??

:deja:

Posté(e)

Sar l'adjoint de Decastel est allouche ?

C'est pour ça qu'il le défend et qu'il est pour son maintien ??

:deja:

Les masques tombent ...

Mais celui ci reste intact :ph34r:

L'ideal joueur !

Posté(e)

wallet un point contre esbk bon a prendre selon decastel kkkk [7it] c'est grave ca

Posté(e)

wallet un point contre esbk bon a prendre selon decastel kkkk [7it] c'est grave ca

:scy: mayna bérjoulia youfa l7dith

Posté(e)

Les masques tombent ...

Mais celui ci reste intact :ph34r:

L'ideal joueur !

C'EST LUI la cause des 4 nuls ,rendement mediocre ... et pas decastel ;)

Ah pour ne pas oublier ,ben mansour est l'autre responsable [7achem]

Posté(e)

Decastel à DS : "Un point important vu les circonstances du match" [yetkarbes] [yetkarbes]

jewebtou ena ib jomla tsabitli fi issaba mil weled ib m5ada fi rassi [7achem]

Posté(e)

Decastel à DS : "Un point important vu les circonstances du match" [yetkarbes] [yetkarbes]

Et il parle encore de l'absence du Yannik :scy:

Posté(e)

KBY :B)

Posté(e)

jewebtou ena ib jomla tsabitli fi issaba mil weled ib m5ada fi rassi [7achem]

hh be7yet rass decastel ya zine lol.giflol.gif

Posté(e)

Les Entraineurs ne pensent pas de la meme facon des Supporters

En Fait pour Lui c'est un point important Vu :

- on gagne wela il gagne (je sais plus) un point ds le classemnt vu les resultats de CAB et ASM

- On a joue a 10

- ESBIKA a eu des occasions nettes de marquer en 2eme Mi Temps

- Abscense de Yannick et le Rendement Mediocre des Joueurs

Posté(e)

si un entraineur de lesperance sportive de tunis y5amem de cette facon !!! lesprit gagneur w ahna f pire des cas nul nardhaw bihh est surtout fi notre faible championnat alors quil degage

Posté(e)

Selon Wajdi Mou7alel de DS Coulibaly khthé war9a 7amra lyoum :lol:

Posté(e)

Selon Wajdi Mou7alel de DS Coulibaly khthé war9a 7amra lyoum :lol:

La juste fi mokhou les actions de couli mercredi dernier .

Sinon 3jebni lorsqu'il a parle des bourdes tactiques de deca-stal.

Posté(e)

ti 7atta les joueur ya7bdou rabbi, ken maynajmouch yareb7ou equipe kimma bni 5aled composé de kelke remplaçant fil esperance,

yasser dlel yasser

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.