Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

Posté(e)

Demain sma3t jma3a machin lil Parc pour demander le depart de decastal <_<

haw mch yzid fi jortou na3mlou fdhaya7 w i3tissamat w ri9 bared <_<

ya si hamdi tayech 3lina wezza

yelzmou itir elyoum [angry]

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

rawah walla mazel ...Franchement les gens qui defend decatsel aujourdhui il a prouvé qu'il n a rien a ajouté ...

-Mauvaise lecture du match des changement et formation et changement de poste aucours du jeu bizars .

- En plus depuis son dernié passage raté à SFAX il a fait quoi chez l'* ou mene aux UAE il n'a rien fait .

- Ne me dite pas avec le WAC il est arrivé en final car c'est grace à nous qu'il a été dans les poule ,grace à nous il était aussi en final et grace à NM qu'il a débarqué chez nous .

- c'est vrai il a fait un records de victoirs mais moush jdid alina le football c'est nous en Tunisie ...

-il a été sauvé pas mal de fois par youssef et yannick grace à leurs talent là dsl decastel c'est bon ...DECASTEL-DEGAGE

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

Je ne reconnait plus mon espérance

c'est quoi ce niveau de merde, aucun fonds de jeu, aucune envie, aucune grinta? une équipe sans âme,

DECASTEL DEGAGE

Posté(e)

1) Pour Moi un Coach est tout un Package :

- Resultat et Rendement

- Bonne ambiance ds le Groupe

- Bonne gestion de l'effectif

- Bonne Relation avec le Public et les Media

2) Cher Ami Mkacha54ever de Casa : Quand on critique MD ca veut pas dire qu'on defend NM et donc ca sert a rien de nous faire des comparaisons steriles entre MD et NM . Amicalement

3) Pour Stoura et Allouche : Quand vous dites que c'est pas le moment de changer d'entraineur ... Mela wa9tech ? la veille de la CL ou quand CAB arrive a ratrrapper son retard ds le classement ? Franchement Tawa Wa9tou pour avoir lui aussi le temps necessaire de avoir une idee sur son effectif

4) Pour ceux qui parlent de Effectif actuel de l'Esperance : lequel est plus fort , cet effectif actuel ou celui qu'avait KBY

5) Pour ceux qui parlent de Championnat Pliee et de Group facile de CL : ZarZis - Mestir et ESBIKA sont plus Forts de CAB - CSS - ASM - ESS ... de CHLAF ?

Posté(e)

malla tarajji :(:blink:[angry]

Posté(e)

Schlumberger-CFC ya 5ouya yar7ém fommék

effectif elli l3ab bih KBY normalement nti7ou 3amet-ha w rajél hazz doublé

w i9ollék Decastel 5atih effectif mafih chay lol

Posté(e)

Je me permets d'intervenir sur ce sujet, je suis comme vous l’espérance dans tous ses matchs télévisés et a mon avis si ça bloque actuellement et ça marché pendant 13 journées c'est tout simplement a cause de l'absence de yanick ou encore a cause de la défaillance du système de jeu de l’espérance sans yanick.

En fait, indépendamment de decastel ou non s'il est le bon coach de l'esperance, depuis plus que 2 ou 3 ans, le système de jeu de l’espérance est le 4-5-1, qui se base sur pas n'importe quel "1", il y' avait Eneramo et après Lui ndjeng, 2 grosses pointures, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, l’espérance souffrait également sans Eneramo.

Des joueurs comme Eneramo ou Ndjeng sont rares, pour les trouver des remplaçants de même calibre il faut bcp de temps et d'argent.

Alors quand le "1" de l’espérance s'absente, 2 cas se présentent:- garder le même système de jeu et mettre ayari ou slama a la place de ndjeng et dans ce cas ça va amener nul part, vu la différence des qualités athlétiques et techniques de ndjeng par rapport aux autres; - ou bien changer le style de jeu vers un 4-4-2 classique et dans ce cas, l’équipe aura besoin de temps, de bcp de temps pour avoir les automatismes nécessaires pour réussir ce schéma, en plus autre question qui se pose avec la disponibilité seulement de Ayari, Mhirssi, Slema comme solutions de rechange est ce qu'on pourra trouver 2 parmi ce trio qui vont réussir ce schéma?

A mon avis, seul NM a trouvé la solution la saison dernière quand il avait Dramane dans ses rangs, il a réussit a bien métamorphoser le style de jeu de l’espérance après le départ d'Eneramo..

Posté(e)

Brabbi je veux juste apporter une précision : Je sais la3béd elkollha 3la a3sabha w mnarvza mil résultat w mil rendement, mais il faut relativiser nos jugements sur un point. Depuis la fin du match j'ai lu une dizaine de fois " w nkawrou b boughanmi w hadda..."

Il faut savoir que Hadda est le projet d'un joueur talentueux. S'il est bien entouré et bien utilisé (mouch on le jette dans la gueule du loup) inchallah il fera une très bonne carrière chez nous.

Pour le cas Hadda peut etre. Mais pour boughanmi, le connaissant, je t'assure qu'il y'a rien mais vraiment rieeeeeeeeeeeeen a tirer de cette racaille

Posté(e)

Ah louled j'ai compris hamdoulah c'et quoi le truc :

Apres qu'il a battu le reccord des victoires ,decastal veut battre le record des nuls ,en mettant aussi un projet pour battre le record des defaites :D

Posté(e)

Question très simple a tout le monde ( pro and con Mr Decastel): c'est quoi les points forts de Mr Decastel?

Merci

Posté(e)

Question très simple a tout le monde ( pro and con Mr Decastel): c'est quoi les points forts de Mr Decastel?

Merci

Son Point Fort c'est qu'il est tres chanceux ..

Kene Jinna nal3bou Bel Jomhour Rahou MD a quitte depuis Bo Temps

Posté(e)

Son Point Fort c'est qu'il est tres chanceux ..

Kene Jinna nal3bou Bel Jomhour Rahou MD a quitte depuis Bo Temps

méme NM a était trés chanceux car on jouait huis clos+il a pris 3 mois pour préparer l'équipe alors que son CV et pauvre par rapport a Decastel

Posté(e)

méme NM a était trés chanceux car on jouait huis clos+il a pris 3 mois pour préparer l'équipe alors que son CV et pauvre par rapport a Decastel

Yee Si Mo7amed 7ell Mo5ek w sa7sa7 m3anna ..

Ici on parle de Michel DeCastel , si tu veux parler de NM tu peux visiter le Sujet des Ex Joueurs de l'Esperance .

W Nsi7a na9ess mel Kiff el Marouki w Sa7Sa7

Posté(e)

Merci

3andou le9boul <_< sinon rahou il n'a jamais entraîné ...

Posté(e)

je pense que l absence de Chammem est aussi importante que celle de ndjeng.

Posté(e)

Ici on parle de Michel DeCastel , si tu veux parler de NM tu peux visiter le Sujet des Ex Joueurs de l'Esperance .

[yetkarbes] la plupart içi demande l'arrivée de maaloul daher fik ma3alabalek b chay ya schlum a3mal mise a jour.t7abchi nab3atlak Mrachand haw bach ywali battal d'içi 2semaines :D

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

Le plus grand mystère de CBS est résolu, maintenant je peux dormir tranquille, merci bien Schlum [7achem]

Posté(e)

C clair que le cv de decastel est riche en succes.... Barra ya rajel tu defends lindefendable. Les faits sont là ce mec n'a pas l'etoffe pr entrainer taraji. Si tu vas dire que la faute vient des joueurs on peut au minimum dire qu'il n'a pas reussi une des principales taches dun entraineur : etre un leader d'hommes et savoir mobiliser ses troupes.

Posté(e)

C clair que le cv de decastel est riche en succes.... Barra ya rajel tu defends lindefendable. Les faits sont là ce mec n'a pas l'etoffe pr entrainer taraji. Si tu vas dire que la faute vient des joueurs on peut au minimum dire qu'il n'a pas reussi une des principales taches dun entraineur : etre un leader d'hommes et savoir mobiliser ses troupes.

Rafael bénitez n'a pas réussi avec l'inter aprés un triplé remporté par les nerazzuri.un peu de patience w kolchay yatrigale Decastel a déja presenter son programme de long terme pour notre cher président ;)

Posté(e)

Rafael bénitez n'a pas réussi avec l'inter aprés un triplé remporté par les nerazzuri.un peu de patience w kolchay yatrigale Decastel a déja presenter son programme de long terme pour notre cher président ;)

mil li5r MD mahouch mta3 taraji sad9ouni meme 7atta yanik w msekni yo93dou w nzidouhom enaramo CL nensawha cest un entraineur faible jesper kil sera ecarté dans les jours a venir pffffffffff wa7id ki ychouf dawla tkawer 9albou youj3ou :(

Posté(e)

Son précieux programme fih un ticket aller sans retour l suissra??

Posté(e)

ey w 3ejbou le programme "de" long terme notre président ? [khamem]

Posté(e)

On a perdu Korbi.

On a perdu la compétitivité des joueurs du milieu, puisque les places de titulaire sont acquises quelque soit la forme du jour.

On a perdu tous les attaquants (à part Yannick), puisqu'on préfère faire jouer Msekni Avant-centre.

Parfois on perd Coulibaly on le plaçant à droite, on perd l'apport de Msekni et on se prive de ses attaques qui commencent de loin.

EDIT : on a surtout perdu notre jeu.

Posté(e)

Arrêtez de parler d'arbitrage SVP !

Si on doit concéder 4 péno par match, il faut l'accepter. Si on mérite une expulsion chaque journée, c'est qu'on le mérite. Il n'y pas de restriction au niveau du nombre !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.