Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 20ème journée] EST 0-0 ESBK

Featured Replies

Posté(e)

ena j'arrive pas à comprendre :pleurs_2:

• Réponses 536
  • Vues 17,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Decastel sur le banc et Mkacha54ever sur CBS c'est trop pour moi...

• ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tj

• Un jour Slim Chiboub a déclaré " La seule décision que je regrette de mon passage à l'espérance, c'est d'avoir écarté Decastel". Si quelqu'un a ses coordonnées à Dubai, qu'il le rassure. Il n'a pas

Posté(e)

A force shad s7i7 fi mouelhi kammel tehred fih.Decastel out, nshallah yokhroj lyoum khalli yarja3 korbi mis à part ses qualités mabrouk 3lina ce joueur.

Posté(e)

Tawa hedhi championnat yé rasoul élléh !! kifeh bech nodo5lou lel CL, allahou a3lam !!!

Posté(e)

on aurait du être à + 11 a l'heure qu'il est ! <_<

Posté(e)

ESBK?! [7achem]

a part Moez el be9i... [7achem]

Youssef haka t7eb tel3b fel europe? [7achem]

je ne vois pas comment on veut limoger un coach qu´on n´en pas...il est ou? ti il n´existe meme pas :o

Posté(e)

En 3 matchs on récolte que 3 pts!! c'est inadmissible pour une grande équipe comme l’Espérance!! MD na plus rien a faire avec nous, il est entrain de détruire tout ce qu'on a bâtit c 4 derniers années !! un jeu nul , une espérance méconnaissable... deux mots MD: A DIEUX ET MERCI [7it] [7it]

Posté(e)

ce nul me rappele les deux nul qu'on a fait avec maaloul contre béja et gafsa avec un jeu stérile malgré la présence d'un attaquant de pointe lors de ces deux matches et tout le monde a demandé le départ de maaloul et la suite vous la connaissez nchaa allah nchofou ma5ir ya rabi

Matches de Beja et de Gafsa on avait des OCCASIONS NETTES contre des équipes qui jouaient à 10 derrière, mais Dramane loupait beaucoup.

Là on a joué fil ESBK qui n'a pas fermé le jeu et on n'a eu une occasion nette qu'à la 92'!

Et Maaloul c'était ses 2 ou 3 ème matches en championnat et non 16EME MATCH DE LP1 AVEC TOUJOURS LE MÊME RENDEMENT INSIPIDE.

Donc c'est pas du tout comparable, et je ne défends pas Maaloul.

Posté(e)

NO COMMENT sur la prestation d'aujourd'hui et c pas la première fois vraiment rabi yoster pour le futur. Ce qui est sur il n y a plus rien a espéré avec ce suisse.

J'ai une idée ne tête pour son remplaçant mais n'importe qu'elle personne pourra faire mieux j'en suis sur.

Cette fois si il a eu la chance de ne pas perdre mais pas la chance de gagner sur un exploit de joueur.

Khaled ben Yahya za3ma mazal mtawel fi gafsa.

Posté(e)

hamza hadda w bouhanmi yel3bou w korbi ecarté

franchement c'est incompréhensible.

on doit remplacer notre coach c'est clair, avant qu'il ne soit trop tard , rendement médiocre voir très.

on a évité la défaite suite à la bonne prestation de benchrifia

Posté(e)

A force shad s7i7 fi mouelhi kammel tehred fih.Decastel out, nshallah yokhroj lyoum khalli yarja3 korbi mis à part ses qualités mabrouk 3lina ce joueur.

mm si Moulhi inapte Korbi ne sera jamais convoqué avec MD

Posté(e)

Matches de Beja et de Gafsa on avait des OCCASIONS NETTES contre des équipes qui jouaient à 10 derrière, mais Dramane loupait beaucoup.

Là on a joué fil ESBK qui n'a pas fermé le jeu et on n'a eu une occasion nette qu'à la 92'!

Et Maaloul c'était ses 2 ou 3 ème matches en championnat et non 16EME MATCH DE LP1 AVEC TOUJOURS LE MÊME RENDEMENT INSIPIDE.

Donc c'est pas du tout comparable, et je ne défends pas Maaloul.

on a joué a Rades et on a pas pu marquer alors qu'aujourd'hui on joue dans un champ de patate difficile de circuler la balle et faire un centre

Posté(e)

En 3 matchs on récolte que 3 pts!! c'est inadmissible pour une grande équipe comme l’Espérance!! MD na plus rien a faire avec nous, il est entrain de détruire tout ce qu'on a bâtit c 4 derniers années !! un jeu nul , une espérance méconnaissable... deux mots MD: A DIEUX ET MERCI [7it] [7it]

merci ala chnowa?? 3al bhema walla 3al tastika walla 3ala chnowa?? ena lundi direction il parcm yezzi ezzan9a we9fitt 3and il hereb

Posté(e)

Hichri franchement maytamanech rabi yoster fi cl

Posté(e)

ayari joue puis il joue plus puis non on le fait jouer un match puis aya yizzih

slema joue 5 min puis il joue plus puis il joue un match en entier, puis hors liste puis sur le banc mais ne joue tjrs pas

iheb joue puis d'un coup hors liste, puis bannak puis hors liste puis rentrant

sameh joue joue joue puis sur un coup de tete trah 7ot afful puis ah non on fait rejouer sameh

....

illi fhim 7aja ifahhamni

7a99a : bouazzi joue tjrs

Modifié (le) par floop

Posté(e)
  • Auteur

nos maux ne sont pas dues à Decastel uniquement ...même les joueurs ont une part de responsabilité

pour ceux qui réclament Korbi, je vous rapelle que c'est lui qui n'a pas accepté le banc et a préféré s'entraîner avec les espoirs

C'est vrai que les choix sont à discuter mais on ne doit pas lui accorder toute la responsabilité ...

Posté(e)

BD ne sois pas indifférent devant cette mascarade !! nous sommes l'espérance merde [7it]

Decastel doit quitter dès ce soir, Arbi Zouaoui fera l'intérim jusqu'à on trouve un entraineur qui nous respecte et qui respecte l'esperance

Posté(e)

لا مانويل خوزي و لا عمار بالزور...لازمنا تونسي تونسي تووووووووووووووونسي

يسب و يعيط و يكشخ و ينبز و يفهم العقلية المسوسة متاع الملاعبي التونسي و يبدا عندو كورة من غير فلسفة في مخو

اما اوروبي و تربية و اخلاق صعيب شوية مع ناس كيما سامح و بوعزي و تراوي و و

لازمهم كان الكبس وواحد كفورجي كيما فوزي ولا مسمام كيما نبيل

زايد

Posté(e)

Wallahi rabi 7abna,la balle de Tlijani ma tetratech 3meh rabi 9odem el cage.

Hichri lyoum balbez kima 7ab

Posté(e)

ce nul me rappele les deux nul qu'on a fait avec maaloul contre béja et gafsa avec un jeu stérile malgré la présence d'un attaquant de pointe lors de ces deux matches et tout le monde a demandé le départ de maaloul et la suite vous la connaissez nchaa allah nchofou ma5ir ya rabi

avec NM contre gafsa et beja on s'est crée des occasions à la pelle , NM , qui n'est pas un super entraineur, mais un entraîneur intelligent a compris ce qui clochait et a trouvé très vite la solution , alors que notre swisse ne fait qu’enchaîner les bourdes et s'entête à adopter des solutions foireuses

belarbi decastel mlayektou rzina ou 4ehnou rzin !

Posté(e)

Celui qui va encore defendre Demerde bech noghlot m3ah !!!

Posté(e)

franchement c'est incompréhensible.

on doit remplacer notre coach c'est clair, avant qu'il ne soit trop tard , rendement médiocre voir très.

on a évité la défaite suite à la bonne prestation de benchrifia

tawa fét el fout normalement ytir min match super coupe a part qu'on a perdu un titre continental a domicile on avait aussi perdu Korbi

Posté(e)

nos maux ne sont pas dues à Decastel uniquement ...même les joueurs ont une part de responsabilité

pour ceux qui réclament Korbi, je vous rapelle que c'est lui qui n'a pas accepté le banc et a préféré s'entraîner avec les espoirs

C'est vrai que les choix sont à discuter mais on ne doit pas lui accorder toute la responsabilité ...

ya3tik sa7a Stoura.sinon quel conçidence la réaction de nabil maaloul la saison écoulée était a sfax aprés les nul de gafsa et béja za3ma nchofou un autre réaction du suisse.pq pas nchaa allah les joueurs ykonou fi nharhoum

Posté(e)

5ouya la fayda rahou, ça y'est MD néss kol walét m7alba 3lih li houa débile mental. Il faut pas s'entêter à défendre son avis au dépend de tout y compris l’intérêt du club. Y'a des fois on se trompe de jugement sur quelqu’un et quand il s’avère que finalement ce n'est qu'un guignol y'a pas de mal à l'avouer, lors les pires prestation avec NM on a crée plus d’occasions que tous nos matchs confondus sous la conduite de ce maudit suisse. Les matchs de gafssa et béja li ta7ki 3lihom le suisse il fait mille fois pire à chaque matchs depuis 5 mois et on en a marre.. The game is over

Posté(e)

ce n'est pas pareil lors des match nul contre OB et EGSG de l'an dernier, on avait pas moins de dix occasions de but nettes

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.