Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Alors là c'est n'importe quoi, Ringho est un joueur qui est toujours à 1000% sur le terrain, il donne tout, il a un caractère bien trempé, on peut dire que c'est un joueur agressif, rude (une image qu'il cultive à merveille d'ailleurs ;) ) mais jamais il n'est méchant dans ses interventions, il y va jamais uniquement pour blesser ou faire mal dans et tu devrais savoir que Gattuso est un des joueurs les plus appréciés et les plus respectés en dehors des terrains par ses adversaires!

Joseph

rana on parle de Gennaro Gattuso !! un vrai chléka de chez chléka :)

celui qui assène un coup de tete à quelqu'un 9ad bouh(l'adjoint de Redknapp) ne peut etre que akbér chléka !

pour ne pas dire 7aja o5ra ! et puis c'est un joueur super agressif !

et c'est lui qui le dit :

"J'ai toujours la volonté et l'agressivité. Je sais que je peux être important pour cette équipe.

Il y a quatre ans, je le sentais mal et on avait gagné. Aujourd'hui, je ne le sens pas bien non plus, par superstition".

Joseph sama7ni ama fi hédhi méjibt'héch jimla alors là jimla :)

wrass khouya "Gennaro Gattuso" est le mauvais exemple pour les jeunes footballeurs.

@UM

je sais que le 2ème but est un chef d'oeuvre ama ma réponse était adressée à Salah :) il s'est éclipsé après la victoire

du Real en finale de la coupe puis et comme par hasard rja3 lbéra7 :) le football est fait de victoires mais aussi de défaites

et donc il faut apprendre à respecter les règles de ce jeu ni+ ni- !!

sinon quand j'ai dit y a des mauvais perdants sur ce forum rani je parle pas de toi ya Aymen ! pour qu'on soit clair !

jmé3a yfadlkou wyal3bou m3ayia ! après la finale de la coupe wrass khouya dwénou "bél 7a9" ! yi3jbikchi zéda !

dima yab9a un match de football.

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au Mou, je n'ai jamais parlé en mal de lui même si je n'aime pas trop le personnage (je n'aime pas l'arrogance en général) et je trouvais même intelligent son petit jeu avec les journalistes mais sa conf' de presse d'hier et ses déclarations sont scandaleuses, c'est d'une bassesse inouïe! Déjà que critiquer l'arbitrage c'est pas très classe en soi, alors si en plus on attaque l'arbitrage et un adversaire qui t'a dominé de la tête et des épaules de cette manière-là c'est très très bas franchement et indigne de l'entraineur du Real Madrid...

Essayed il parle de l'année dernière en disant que le Barça est toujours favorisé, franchement il ne manque pas de culot! Il oublie que s'il se retrouve en finale c'est grâce aux largesse des arbitres à l'aller et au retour, il oublie qu'à l'aller le 2ème but de l'inter est précédé d'une faute et que sur le 3ème il y a hors jeu clair et net! Il oublie qu'au retour le but de Bojan qui l'aurait exclu de la compétition est parfaitement valide mais refusé par l'arbitre! Personne n'en a fait un scandale sur le moment alors que howa lyoum il ose dire qu'il a été lésé, malla so77et ro93a ezza7!!!

@Mourad: Gattuso agressif, rude, khra tout ce que tu veux... mais jamais méchant, psychopate... w kima 9otlek, c'est un des joueurs les plus appréciés et les plus respectés par ses compères sur le circuit. Ça, personne ne peut le lui enlever.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C simple en parlant du foot. Je suis vraiment déçu de la tactique de Mourinho, mais cela prouve qu'il n'est pas le meilleur entraineur. Abscence de Abidal(qui a fait une grande saison), des 2 arrières gauches et de Iniesta, qu'est qu'il veut de plus pour jouer au foot?!!!

on appartient à 2 mondes totalement différents :)

parce que : etre déçu de la tactique utilisée par Mourinho en CL ! ça peut se comprendre !

mais dire : "cela prouve qu'il n'est pas le meilleur entraineur" revient à dire que le jour ne vient pas après la nuit :)

dixit(Arrigo Sacchi) :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question très sincère et très innocente : quand tu aimes un grand club comme le Réal qui joue une demi final de CL chez lui, et tu vois que ton équipe joue 7athba w goal*, même si elle gagne, ye5i vous jubilez aprés et au fond de vous même, vous êtes fier de votre équipe ?!!! ?!!! ?!!! ?!!!

Personnellement , ma première équipe et la dernière C le Taraji et si un jour j'ai aimé le Milan c pas pour ses titres ou son palmarès mais car quand je regarde ses matchs na3mel jaw et na3mel kif. Je trouve dedans ce que je ne regarde pas a l'EST et en Tunisie en générale. Quand aux titres, hamdoulha ye rabi Taraji emchye5tni chaque année et rabi ybeki 3alih el setr.

*celui qui me sortira des explications de tactique et je ne sais pas quoi et comme quoi 3afsa et bien étudié le positionnement, je lui répond min tawa que enfin de compte Ca s'appelle 7athba w goal et jouer le contre.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7asilou, Mourinho a fait son show plus que d'habitude et franchement cette fois-ci il n'en sort pas grandi et il fait du tort à l'image du Real en plus.

C'est un acteur, voire un homme politique. Il joue d'autant plus le coup, qu'après les deux matchs où le Real a joué le Barca, il n'y a pas grand chose à dire sportivement.

Je tiens juste a dire que le Real ce n'est pas l'inter et encore moins Chelsea. J'espère en tout cas, ne jamais voir mon Espérance ou le Milan s'adapter autant à l'adversaire que l'a fait le Real. Un grand club, voire une grande équipe, doit avoir une idée de jeu centrale et mourir avec. Même Capello n'avait pas autant osé que Mourinho. Pour moi, le Real ce n'est pas cela.

Autant sur la finale de la coupe je peux comprendre, autant hier sur une 1/2 finale de CL à domicile face un Barça diminué c'est difficile à concevoir.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et avec tous mes respects à tout le monde, je trouve incroyable que les fans du Real accepte qu'un type, une seule personne puisse rabaisser autant leur club et son histoire et il trouve la force de le défendre en plus.

La bassesse de ce type est du jamais vu dans l'histoire du football.

Si Morinho a réussi à vous faire oublier c'est quoi le Real Madrid mafiha bess ken on vous le rappelle a7na.

avoir Kaka, Benzema, Huguain sur le banc et jouer à 11 derrière au Bernabeu juste pour eviter de perdre, il ne pense qu'à lui-mème.

Et il ose parler du match de l'Inter?????!!!!! alors là mayna

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question très sincère et très innocente : quand tu aimes un grand club comme le Réal qui joue une demi final de CL chez lui, et tu vois que ton équipe joue 7athba w goal*, même si elle gagne, ye5i vous jubilez aprés et au fond de vous même, vous êtes fier de votre équipe ?!!! ?!!! ?!!! ?!!!

Personnellement , ma première équipe et la dernière C le Taraji et si un jour j'ai aimé le Milan c pas pour ses titres ou son palmarès mais car quand je regarde ses matchs na3mel jaw et na3mel kif. Je trouve dedans ce que je ne regarde pas a l'EST et en Tunisie en générale. Quand aux titres, hamdoulha ye rabi Taraji emchye5tni chaque année et rabi ybeki 3alih el setr.

*celui qui me sortira des explications de tactiques et je ne sais pas quoi et comme quoi 3afsa et bien étudié le positionnement, je lui répond min tawa que enfin de compte Ca s'appelle 7athba w goal et jouer le contre.

Taraji Dream

tu enterres toute une culture de football :)

je préfère ne pas répondre ! parce que :

de 1 t'es un ami !

de 2 bich may9oulouch chbih Mourad lé3ibha Capello wala Sacchi !

mais juste 7aja barka :

quand un monsieur punit les entraineurs du championnat du portugal !

quand ce meme monsieur punit les entraineur du championnat d'angleterre !

quand encore ce meme monsieur punit les entraineurs du championnat d'Italie !

quand encore et encore ce meme monsieur bat le record d'invincibilité en championnat à domicile

avec 150 matchs sans défaite ! je répète 150 matchs sans défaite ! lé iléha illa ALLAH !

quand encore, encore et encore ce meme monsieur bat le record du meilleur départ de l'histoire de la Liga

(pour sa 1ère saison) avec 29 points en 10 ou 11 matchs ! il bat le record de Pep Guardiola !

quand .. quand .. quand ..

bref

tu peux ne pas aimer la personne ! pour ses provocations ! arrogance ! ... mais

ce monsieur ne peut etre que le meilleur entraineur ! du moins de la dernière décennie :)

wmahich mzyia ! c'est des stats et des chiffres ! ce monsieur bat les records dès qu'il prend une équipe !

wliklém rahou séhil barcha barcha ! éna par exemple a9wa min Kasparov fi jeu d'échec [yetkarbes]

tu vois liklém 9addéch séhil :) José Mourinho raddasshom el kol fil portugal wfi PL et fil Calcio !

raddasshom tardiss ! juste lézim chwaya wa9t pour qu'il s'adapte fi Liga !

7asilou, Mourinho a fait son show plus que d'habitude et franchement cette fois-ci il n'en sort pas grandi et il fait du tort à l'image du Real en plus.

C'est un acteur, voire un homme politique. Il joue d'autant plus le coup, qu'après les deux matchs où le Real a joué le Barca, il n'y a pas grand chose à dire sportivement.

Je tiens juste a dire que le Real ce n'est pas l'inter et encore moins Chelsea. J'espère en tout cas, ne jamais voir mon Espérance ou le Milan s'adapter autant à l'adversaire que l'a fait le Real. Un grand club, voire une grande équipe, doit avoir une idée de jeu centrale et mourir avec. Même Capello n'avait pas autant osé que Mourinho. Pour moi, le Real ce n'est pas cela.

Autant sur la finale de la coupe je peux comprendre, autant hier sur une 1/2 finale de CL à domicile face un Barça diminué c'est difficile à concevoir.

Mourinho a eu raison de jouer en coupe de cette manière ! le Barça ne s'est procuré aucune occasion en 1ère mi-temps

et le Real a gagné sa coupe ! mais il s'est trompé dans la façon d'aborder ce match de CL totalement différent et surtout

face à un Barça sans Iniesta et une défense avec Puyol arrière gauche !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Mourinho:

On est d'accord qu'il doit sa renommée et sa carrière à la CL 2004, et bien sans une faute d'arbitrage il se fait peut-être éliminer en 1/8ème cette année-là et personne n'entend parler de lui. Quand je vois cette vidéo et que je l'entends pleurnicher et pleurnicher et pleurnicher sur l'arbitrage hier...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument !

Je crois que l'humiliation de l'aller l'a complètement traumatisé et lui a dérobé son dernier courage pour essayer de jouer devant le Barca.

avec sa philosophie(bloc défensif et attaques rapides) il a réussi à gagner le Barça sur un terrain neutre :)

les différents titres que José a remporté montrent qu'il a toujours eu certes la meilleure défense mais aussi la meilleure attaque !

et s'il est plus défensif contre le Barça c'est tout simplement à cause d'une équipe du Barça qui tout le monde le reconnait pratique

le football le plus offensif du monde :)

si vous ne trouvez pas ça logique comme raisonnement et ben chnowa t7ibbouni na3mlélkom :D

EST-

Pep Guardiola 30ans qui refait le meme chemin Camp Nou, parc, Claiscos, Liga, ...

José c'est sa 1ère saison :)

Dédicace à Mourinho:

On est d'accord qu'il doit sa renommée et sa carrière à la CL 2004, et bien sans une faute d'arbitrage il se fait peut-être éliminer en 1/8ème cette année-là et personne n'entend parler de lui. Quand je vois cette vidéo et que je l'entends pleurnicher et pleurnicher et pleurnicher sur l'arbitrage hier...

il fallait le montrer aussi :)

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait le montrer aussi :)

Et puis franchement, en revisionnant cette vidéo, je suis encore plus conforté dans mon idée que les fautes ne sont pas aussi évidentes que cela et que l'arbitrage n'a pas été aussi catastrophique que ça! C'est plus la pleurnicherie tout autour, l'attitude de Drogba à la fin et le tapage médiatique tout autour qui a fait le buzz!

Ici c'est une vidéo qui parle des penalty "possbiles" "éventuels" de ce match alors pourquoi il ne montrent pas la main de Ballack dans sa surface au tout début alors que le tableau affichait 0-0? Tout le monde parle de ce match mais personne ne parle de l'aller où le Barça a été très lésé! Personne ne parle de l'aller ou Henry a péno indiscutable (contrairement à ceux-ci) qui n'est pas sifflé, où Messi en a 2 autres pas évidents peut-être mais sujets à discussion (comme ceux-ci) et où 3 ou 4 hors-jeu imaginaires ont été sifflés contre les catalans alors que ça aurait donné des occasions franches de but. Pourquoi personne ne parle de ça?!

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne devrait pas se satisfaire d'une coupe du roi, hédha ka3k maytayyer jou3. Ken jet eddenya denya, rahi l'équipe bis tkawwer fiha. Ena ce qui me gène, c'est que Mourinho se permet de faire jouer le Real 7adhba w goal au Bernabeu malgrès que le Barça était emputé de Inesta et de tous ses arrières gauches. De faire jouer Ozil dra kifech en première mi-temps, de le sortir pour le remplacer par Adebayor alors qu'il avait Benzema, Higuain et Kaka sur le banc (malgré le match de Valence), de mettre de l'huile sur le feu toute la semaine, de ne pas chercher à calmer ses joueurs au lieu de parler au quatrième arbitre à chaque décision arbitrale, de ne pas réprimander ses joueurs qui ont enchainé 3 matchs de vilains gestes (Arbeloa et Pepe surtout).

yonsor dinek osteth juventounsi [bravo]

Conclusion: mou joue uniquement pour ca personne et s'en fou royalement du reste, pour lui tous ce qui importe c'est son statut de the special five. Au lieu de faire tous ce cirque et qui on passant été préparer d'avance comme porte de sortie afin de contourné le problème comme la expliqué UM et sachant que la direction du club ainsi que la majorité des supporters le suivrait surement taba3 il mouja kima in9oulou,il aurait mieux fait d'exploiter son effectif d'une autre façon plus intelligente.

Et puis franchement, en revisionnant cette vidéo, je suis encore plus conforté dans mon idée que les fautes ne sont pas aussi évidentes que cela et que l'arbitrage n'a pas été aussi catastrophique que ça! C'est plus la pleurnicherie tout autour, l'attitude de Drogba à la fin et le tapage médiatique tout autour qui a fait le buzz!

Ici c'est une vidéo qui parle des penalty "possbiles" "éventuels" de ce match alors pourquoi il ne montrent pas la main de Ballack dans sa surface au tout début alors que le tableau affichait 0-0? Tout le monde parle de ce match mais personne ne parle de l'aller où le Barça a été très lésé! Personne ne parle de l'aller ou Henry a péno indiscutable (contrairement à ceux-ci) qui n'est pas sifflé, où Messi en a 2 autres pas évidents peut-être mais sujets à discussion (comme ceux-ci) et où 3 ou 4 hors-jeu imaginaires ont été sifflés contre les catalans alors que ça aurait donné des occasions franches de but. Pourquoi personne ne parle de ça?!

personne ne répondera a cette question soit sur et certain, elle a été posé n fois et la suite ............. ;)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle cabale !!! :blink:

Besmellah erra7mane erra7im. C'est etonnant que lorsque le Real s'impose, ya pratiquement aucun debat, aucune reaction, rien.

Quand le Barca gagne, une vraie avalanche, des pages et des pages, tout CBS ecrit et donne son avis (men 7a9hom evidemment).

Pepe moch 3abd, ou Mourinho challek le Real, et le Barca aurait gagné sans le rouge.

Ok, on vous a compris.

Ech famme el korh el koll ???!?!?!?! :blink:

Sob7an Allah.

  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on en a fait tout un plat de ce match et on en reparle encore 2 ans après alors que les fautes existent et existeront toujours et des fois ont les subi et des on en bénéficie!

Pour donner un bon exemple, prenons ces 2 mêmes équipes (Barça et Chelsea):

CL 2005: Match aller Barça 2-1 Chelsea. Match retour à Stamford Bridge. Chelsea mène 3-0 très vite puis se fait remonter 3-2. En fin de rencontre, le but de la qualification est injustement accordé à Chelsea. Rappel des faits : Valdes se fait ceinturer, ce qui permet à Terry de marquer de la tête. Personne n'en a fait un scandale!

Pour ceux qui auraient la mémoire courte:

PS: MALLA MATCH!!!

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent que Mou opte au jeu offensif pour encaisser une autre lourde defaite [no]

Mou a bien preparé ses matchs, malheureusement hier Pepe a eu le rouge.

Enfin du compte Mou reste le meilleur vu qu´il l´a prouvé au passé avec des differentes equipes dans des pays differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tant qu'on y est, vous voulez que je vous dise? L’équipe qui a été la plus lésée contre le Barça dans une 1/2 finale de la CL c'est bien le Milan de 2006 :) 1-1 à San Siro et 0-0 à Barcelone au retour. Sauf qu'au retour au Camp Nou, Shevshenko inscrit le but de la qualification en seconde période mais l'arbitre décide de l'annuler pour une raison qu'on ignore jusqu'à ce jour. Le but était parfaitement valide w ma fih 7atta chay, l'ukrainien ne commet aucune faute et il est largement en position régulière mais l'arbitre l'annule quand même! Le match se finit 0-0, le Barça va en finale et remporte le titre et le Milan est éliminé et rentre chez lui. Personne n'en fait un scandale!

Et si personne ne s'en souviens aujourd'hui c'est parce qu'on en a pas fait tout un plat (juste ena 93adli chwaya 3ala 9albi donc je m'en souviens très très bien :tongue: ). Pourtant c'est un but tout fait hedha, ni un supposé penalty ni un carton rouge ni un hors jeu injustement sifflé ni rien du tout... mais bien un but qui offre la qualif en finale, koura fi chabka!!!

A la conférence de presse, Ancelotti n'a pas sorti un mot sur ça (et ça m'avait foutu les boules wa9et'ha mais tawa avec du recul je me dis que c'est ça la classe... surtout que ça n'aurait rien changé), il a dit si je me souviens bien que la double confrontation était très serrée, 2 matchs très disputés mais que le Barça avait eu le mérite de marquer ce fameux but à l’extérieur. Besslama w tesb7alakhir.

Vous voyez la différence de classe! ;)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tant qu'on y est, vous voulez que je vous dise? L’équipe qui a été la plus lésée contre le Barça dans une 1/2 finale de la CL c'est bien le Milan de 2006 :) 1-1 à San Siro et 0-0 à Barcelone au retour. Sauf qu'au retour au Camp Nou, Shevshenko inscrit le but de la qualification en seconde période mais l'arbitre décide de l'annuler pour une raison qu'on ignore jusqu'à ce jour. Le but était parfaitement valide w ma fih 7atta chay, l'ukrainien ne commet aucune faute et il est largement en position régulière mais l'arbitre l'annule quand même! Le match se finit 0-0, le Barça va en finale et remporte le titre et le Milan est éliminé et rentre chez lui. Personne n'en fait un scandale!

Et si personne ne s'en souviens aujourd'hui c'est parce qu'on en a pas fait tout un plat (juste ena 93adli chwaya 3ala 9albi donc je m'en souviens très très bien :tongue: ). Pourtant c'est un but tout fait hedha, ni un supposé penalty ni un carton rouge ni un hors jeu injustement sifflé ni rien du tout... mais bien un but qui offre la qualif en finale, koura fi chabka!!!

A la conférence de presse, Ancelotti n'a pas sorti un mot sur ça (et ça m'avait foutu les boules wa9et'ha mais tawa avec du recul je me dis que c'est ça la classe... surtout que ça n'aurait rien changé), il a dit si je me souviens bien que la double confrontation était très serrée, 2 matchs très disputés mais que le Barça avait eu le mérite de marquer ce fameux but à l’extérieur. Besslama w tesb7alakhir.

Vous voyez la différence de classe! ;)

c'etait un 1-0 pour barcelone en match aller, mais tout ce que tu dis est vrai :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 5 buts entre CL et liga et Messi entrera dans très restreint cercle du trio.

C énorme !!

oui c énorme il faut mentionné aussi qu'il n'a que 23 ans :rolleyes:

Messi a signé ses 10e et 11e buts de la saison en Ligue des champions. Il n'est plus qu'à une unité du record de Ruud van Nistelrooy, réalisé en 2002-2003, sous le maillot de Manchester United. Mercredi, Messi a inscrit son 36e but en 55 matches de C1. Effaçant ainsi des tablettes Gerd Müller, le canonnier allemand du Bayern. Depuis mercredi, Messi a marqué 52 buts cette saison. Record absolu en Espagne. Le numéro 10 blaugrana pèse désormais 178 buts sous le maillot du Barça. Voilà pour les chiffres. Stratosphériques. [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question très sincère et très innocente : quand tu aimes un grand club comme le Réal qui joue une demi final de CL chez lui, et tu vois que ton équipe joue 7athba w goal*, même si elle gagne, ye5i vous jubilez aprés et au fond de vous même, vous êtes fier de votre équipe ?!!! ?!!! ?!!! ?!!!

Personnellement , ma première équipe et la dernière C le Taraji et si un jour j'ai aimé le Milan c pas pour ses titres ou son palmarès mais car quand je regarde ses matchs na3mel jaw et na3mel kif. Je trouve dedans ce que je ne regarde pas a l'EST et en Tunisie en générale. Quand aux titres, hamdoulha ye rabi Taraji emchye5tni chaque année et rabi ybeki 3alih el setr.

*celui qui me sortira des explications de tactique et je ne sais pas quoi et comme quoi 3afsa et bien étudié le positionnement, je lui répond min tawa que enfin de compte Ca s'appelle 7athba w goal et jouer le contre.

indhibat taktiki [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3nitha un Pep guardiola qui n'a battu "que" les équipes espagnoles et qui n'a eu qu'une seule CL lors des 10 dernières années n'est pas le meilleur coach de la dernière decennie?

impossible :) wrass khouya je change de sport :) lé khir 3ad !

sinon Pep Guardiola pour la prochaine décennie ?? Ah oui très possible ! il fait un travail "extraordinaire" !

mais pour la dernière décennie(2001-2010) José Mourinho est de "loin" le meilleur :) alors là de "loin" !

Aymen

pour une 1ère saison en CL :

Après 7 saisons sans 1/4 de finales le Real en demies finales ! aucun but concédé à domicile et 24 buts marqués !!

meilleure défense ! meilleure attaque !

9 matchs, 7 victoires, 2 nuls, 23 buts marqués, 3 buts encaissé, 0 à domicile !

tu réalises ?? wrass khouya el ghali wkén 3ichna inch'ALLAH le Real de la saison prochaine sera un rival trop super

hyper fort redoutable ! et je répète(scientifiquement, footballistiquement, ...) :

je suis très très très optimiste quant aux chances du Real version 2011/2012(ou bien Liga ou bien CL ou bien les 2).

fais une copie de mon message hédha

Quelle cabale !!! :blink:

Besmellah erra7mane erra7im. C'est etonnant que lorsque le Real s'impose, ya pratiquement aucun debat, aucune reaction, rien.

Quand le Barca gagne, une vraie avalanche, des pages et des pages, tout CBS ecrit et donne son avis (men 7a9hom evidemment).

Pepe moch 3abd, ou Mourinho challek le Real, et le Barca aurait gagné sans le rouge.

Ok, on vous a compris.

Ech famme el korh el koll ???!?!?!?!

Sob7an Allah.

quand tu t'appelles le Real de Madrid la pression des médias, anti Real, ... est toujours au sommet ! meme sur CBS ;)

le Real a un statut qui déplait aux fans des autres clubs ! c'est normal ! et donc il faut que l'équipe actuelle redonne

au Real son vrai image ! c'est simple !

sinon

le plus grand des magiciens ne peut pas transformer (en 8 mois) cette équipe du Real en une machine infaillible !

il faut du temps et surtout de la patience ! wéb 9odrétt RABI ya allouche la saison prochaine sera la bonne.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...