Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Franchement je suis pour le barça mais je me met a la place des madrilènes a qui ont refusent un but valable...

C'est trop grave pour une demie CL européenne

tu trouve que le but d' higuin ya pa faute sur mascherano

bizare pourtant waraweha kifeh ronaldo tah ala sekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve que le but d' higuin ya pa faute sur mascherano

bizare pourtant waraweha kifeh ronaldo tah ala sekou

tawwa barça a besoin de cadeaux pareils ,ronaldo en attaque yatherbou piqué malgré ça il a donné le ballon à higuain kiff ta7 tkarbess jé 9oddemou si mascherano 3thar fihh tetzafer faute contre Real??????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawwa barça a besoin de cadeaux pareils ,ronaldo en attaque yatherbou piqué malgré ça il a donné le ballon à higuain kiff ta7 tkarbess jé 9oddemou si mascherano 3thar fihh tetzafer faute contre Real??????!!!!!!

Voilà ce que t'as écrit auparavant :

errajel tharbou pqué ta7 yekhi tkarbess jé 9odem mascherano hetha lkol wakt ilkoora déjà fi sa9in higuain w marka,même si famma faute ça va être pour ronaldo

C'est exact, soit on revient vers la première faute sur CR, soit on donne un coup franc pour Mascherano (même si mouch bel 3ani, mais il a été déséquilibré). Dans le deux cas, y a pas de raison à accorder le but.

Si pour un coup franc non accordé à CR on va faire à scandale, essma7 menha el C1.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk aux CBSistes fans du Barca.

Merci Allouche

Mabrouk alina la finale et mabrouk au Real un match sans carton rouge [drabou]

Non sérieusement,je crois que le but du Real qui a été refusé était valide. Mais bon ça n'aurait pas été suffisant de toutes les manières.

Il y a eu beaucoup de fautes d'arbitrage de part et d'autre.

A la fin du match, le Real a oublié le foot o rja3 yal3ab fil catch !

Je pense que le nul est amplement mérité on n'avait qu'à marquer nos occasions de la première période manloumou ken rwe7na ! en même temps, tant que la qualif est assurée ...

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...