Jump to content

allouche

Mkachakh
  • Content Count

    8291
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    109

Everything posted by allouche

  1. Ramos au PSG CR7 au PSG, pour eventuellement liberer Mbappe vers le Real. Haaland a un accord avec le Real qui va maintenant negocier avec le BVB. Le Bayern autre candidat pour Haaland.
  2. Ey ca c'est la version de Ramos Ce qu'il ne dit pas, c'est que dans l'equation il y avait le PSG, Alaba, son agent, etc. Bref, contrairement a Casillas, Ramos a eu droit a un au revoir en bonne et due forme. Pour moi il sera a tout jamais le plus grand defenseur de tous les temps. Ses titres nationaux, continentaux, internationaux, en selection, le prouvent. Zid les titres qu'il est allé chercher lui-meme avec ses buts legendaires. Une page qu'on tourne. Merci Capitaine !
  3. Berjoulia, l'EDF, c'est une des plus fortes (sur papier) que j'ai jamais vu : Loris (Tottenham), Hernandez (Bayern), Kimpembe (PSG), Varane (Real Madrid), Pavard (Bayern), Kante (Chelsea), Rabiot (Juventus), Pogba (Manchester United), Griezman (Barcelone), Mbappe (PSG), Benzema (Real Madrid) ... chnowa hedha ??
  4. Excellente nouvelle, surtout le retour de Pintus.
  5. Le Barca post Guardiola a gagné : - 5 Liga, 1 CL, 1 coupe du monde, 1 super coupe d'Europe, 5 copa, 3 super coupe d'Espagne. Sinon, Guardiola a insisté a repeter, grosso modo, son jeu de possession avec le Bayern, et avec City. Les 2 clubs l'ont pas recruté pour le titre local mais pour la CL. Il a échoué avec les deux. D'ailleurs avec le Bayern, ca devenait ennuyeux et stérile. Donc : Guardiola, c'est surtout et avant tout le jeu du Barca grace au trio magique. Sans ce trio, il n'y arrive pas vraiment.
  6. 1- Personne a dit le contraire, et on sait tous que ces 3 genies sont le produit de la formation du FCB 2- C'est pas un raccourci, c'est le resume de cette periode dorée. C'est comme si je disais que CR7 et Ramos sont a la base des 4 CL en 5 ans du Real; ca veut pas dire que ZZ, Ancelotti, ou Benzema ou Modric ou Bale etc. n'y sont pour rien; c'est juste l'essence de cette épopée. Ca n'empeche pour moi, la periode Guardiola - Xavi - Iniesta - Messi est tout simplement l'équipe la plus forte et le plus beau football que j'ai vu (j'ai pas vécu le Bresil des années 70). Allah ghalab, le madridista en moi doit reconnaitre les faits évidents. Oui le Bayern est impressionnant tous les 5 ans. Une vraie machine. Oui le Real a été capable de tout raffler et de durer. Bati pour écraser et soulever les titres. Oui le Milan des années fin 1980s + 1990s était impressionnant. Mais ce Barca la, au dessus de tout. Ghir la revolution du football (a la suite de laquelle l'Espagne a été championne du monde et d'Europe; + Allemagne inspirée par Pep championne du monde); c'était la qualité technique et tactique : incomparable. Si la France remporte l'Euro, Benzema ou Mbappé seront ballon d'or. Kante messkine n'a aucune chance. Par nature de son poste.
  7. 3aych 5ouya. Messi Xavi et Iniesta ont fait Guardiola et ont fait le FC Barcelone. Suffit de regarder avant ...depuis .... et même après. Chelsea a maintenant plus de CL que le Barca d'avant Messi.
  8. Kil 3ada Pep c plus fort que lui. Il peut pas se retenir.
  9. Perez va surement ramener un italien (Conte, Allegri, Pirlo), qui va echouer lamentablement parceque l'effectif sera faible.
  10. Malheuresment pour le football mondial, il y est pas !
  11. Lezemna sujet 'Euro' svp. Selection espagnole : pas un joueur du Real Madrid, Ramos pas appelé.
  12. S'il y a un pays synonyme de médiocrité, c'est malheureusement le notre. Dans 50 ans, on verra encore les mêmes débilités accablantes à la TV et dans nos stades.
  13. Wallah satrek rabbi, lé rasstlek labess maryoul el casa blanca 12 mois ...
  14. lé mérité lé wedhni. Ils ne sont champions que parcque les deux autres clubs ont été extrement faible, et incapables de saisir les 3-4 opportunités de ramasser un titre a portée de main ! Depuis 3-4 ans, La Liga a perdu sa qualité de football, et suit le chemin du calcio : exode des meilleurs joueurs, arrivée de joueurs en fin de carriere ou de seconde categories ou des echecs criminels. Dites moi ce que la Liga a recu comme bon joueur et qui y a brillé depuis 3 ans ? 7atta Aguerro, a 32 ans, c'est plus une retraite dorée que la construction de l'avenir du club ....
  15. 2 penalties clairs et nets non siffles pour le Real. chay 3jab elli sayyer fel Liga ...
  16. Hya Hya wel Liga mechia el ATM finalement. Lé we7ed fina fra7, w lé we7ed fina bech trassrlou bel logo adverse. A 2-0 le Barca a simplement manqué de respect au football, dans les 18m adverses. Ils ont manqué de respect a l'adversaire et ont refusé de tuer le match. Consquence 2-2, puis 3-3.
  17. 1- Ce sont les deux personnes les plus calmes du Real qui sont allés parler a l'arbitre : Kroos et Zidane. C'est sans doute la preuve que l'arbitre a fait une très grosse erreur de jugement qui décide surement du sort du titre .... 2- Pour l'effectif, au Real, c'est connu que Perez décide; l'entraineur s'adapte. Tawa Jovic ou Mariano : ils sont tout aussi nuls l'un et l'autre; je ne crois pas qu'avoir garder le second plutot que le premier aurait changé le destin du Real cette saison. Mais au dela de la qualité de l'effectif, ce qui a frappé le Real cette année c'est l'hécatombe des blessures : 54 blessures cette saison, c'est tout simplement incroyable. Quasiment jamais le Real n'a aligné 6-7 titulaires sur 11. Toute l'année n3akzou, en changeant les schemas pour s'adapter a l'effectif disponible, en faisant jouer des attaquants en defenseurs, des pivots en ailiers etc... Il n'y a que 3 joueurs qui n'ont pas connu de blessures cette saison : Casemiro, Vinicius, et le gardien remplacant. Comment tu peux arriver en demi finale de CL et tjrs dans la course au titre national : c'est un miracle. A titre de comparaison, le FCB a eu 25 blessures ....
  18. Cette fois la, le peno n'a pas été accordé. Meme chose contre l'ATM ... J'en veux pas du tout a l'arbitrage. Il aurait pu siffler penalty sur le coup, faute d'arbitre, ca arrive. Amma laisser jouer, obtenir un penalty pour le Real, puis revenir donner un Penalty a Seville et decider ainsi du sort du titre : massta yesser. J'en veux a la VAR elli helkett ce sport. Peno Seville ghalett walla s7i7 ? Je sais que le Real a souvent bénéficié de l'arbitrage, je suis le premier a le reconnaitre. Mochkelti mech les fautes d'arbitrage. Hedhi si elle etait de bonne foi, allah ghalab, marra lina marra conterna, 3adi. Ama a5yeb sensation quand tu as mis un doigt sur le titre, w l'arbitre i7ok rassou et il change d'avis apres 2 minutes de 'neogciation" .... Allah lé twarrik kel sensation
×
×
  • Create New...