Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Qualification mérité pour Barça.

Arbitre thaya3 feha des deux cotés (surtout fil BUT mta3 Real).

Casillas [hi] [hi] Le reste Chkara wil b7ar surtout Adebayor il mérite carton noir.

Fakhri, un arbitre peut commettre une faute d'appréciation ( l'expulsion injuste de Pepe ou le but refusé à Higuain), mais la faute sifflée en faveur de Puyol, ne peut être accordée que par un arbitre tricheur.

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fakhri, un arbitre peut commettre une faute d'appréciation ( l'expulsion injuste de Pepe ou le but refusé à Higuain), mais la faute sifflée en faveur de Puyol, ne peut être accordée que par un arbitre tricheur.

Tricheur ??? Je croit Pas !!! Kelma kbiiiiiira Barcha.

Ti e7na fi Tele w chla9na beha qu'après le Replay 5alli arbitre sur Terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le But du Real a été injustement refusé ( ce genre de contact ysirou en football et ne doivent pas ètre sifflés c'est pas du Volley Ball )

- Carvalho et Adebayor méritent le rouge tous les deux ( Adebayor croit que chez Morinho, il faut ètre le plus violent pour mériter une place de titulaire, il n'a pas tort peut ètre ).

- Après l’égalisation du Real, il y avait 2 fautes qui pouvaient ètre sifflé pour le Real et pouvait ètre dangereuses.

- ça n'a pas de sens de dire que si le but du Real est accordé çà ne changerait pas le cours du match, si çà pouvait changer facilement.

- Le Real a une excellente equipe et de très bons joueurs mais elle a un entraineur très egoiste et qui a tellement de défauts qu'il a réussi à tout faire pour anéantir les chances du real de passer en finale.

Avec Morinho, le Real est dans le mauvais sens et est entrain de perdre son temps et surtout le respect des autres.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quand meme incroyable que les ITW d'apres match de presque tous les merengue ne parlent que d'arbitre qui nous a lésé w barca favorisé etc...

personne n'a osé dire le barca a mérité sa qualif wala a bien joué !!!!

c pathétique ...

70% de possession de balle en moyenne sur les 4 matchs

et il y en a qui parlent encore d'arbitrage.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de l'an passé avait au moins le mérite de briser la présence anglo-espagnole dans les finales depuis 2005.

La finale de 2011 n'est qu'un remake de 2009

Tiens juste un petit test : êtes vous capables de citer les finales depuis 2000 ? ! Je viens même de (re)découvrir qu'on avait eu droit à un Porto-Monaco en 2004. Complètement oublié ...

Fanc club Nottingham Forest

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un club omis de recruter un entraineur de FOOT alors il parle de tout sauf du foot.

ye souis pas d'accorr

Mourinho est un grand entraineur de foot

mais là il a été traumatisé et aveuglé par le 5-0 du match aller

il a perdu la notion de la réalité

au lieu de se concentrer sur le jeu, il a pensé que le seul moyen de battre le Barca, c'était de déjouer d'abord, et de foutre le bordel dans les coulisses

mais ca s'est retourné contre lui

d'ailleurs il faut aussi saluer l'intelligence de Guardiola, qui a compris ca au 3e match, et qui, devant la violence des joueurs du Real a demandé à ses joueurs de surjouer les blessures (dans bcp de cas ils n'avaient pas besoin de surjouer, c'etait des attentats)

Par contre ca n'enlève rien à ses qualités énormes d'entraineur, et de tacticien surtout (Mourinho)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a jamais de hasard dans la vie

tu ne remporte pas autant de titres sans le meriter

Peut être ce que tu avance est vrai mais "il traduttore" c'est toujours entouré des meilleurs, inutile de rentrer dans les débats stériles quant à la qualité des clubs qu'il a entrainé mais la thcatche qu'il a a un effet beaucoup plus important que le travail technico-tactique qu'il fait

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meneur d'homme OUI

Beau parleur OUI

Baratineur OUI aussi

mais fin tacticien je doute fort.

absolument, la maturité tactique et le génie technique de l'effectif madrilène mérite un meilleur entraineur.

un effectif qui arrive à changer de style de jeu à chaque match et qui appliquent les consignes tactiques de l'entraineur comme des robots est un effectif digne d'un meilleur technicien que Mourinho.

Apres, y a tjs l'aspect psychologique de meneur d'homme et tout, et là Mou y excelle.

Cela ne voudra pas dire non plus qu'il est stal, loin de là. Amma on ne peut pas dire non plus que sa qualité première soit sa tacticité et sa maitrise de la science du foot.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meneur d'homme OUI

Beau parleur OUI

Baratineur OUI aussi

mais fin tacticien je doute fort.

absolument, la maturité tactique et le génie technique de l'effectif madrilène mérite un meilleur entraineur.

un effectif qui arrive à changer de style de jeu à chaque match et qui appliquent les consignes tactiques de l'entraineur comme des robots est un effectif digne d'un meilleur technicien que Mourinho.

Apres, y a tjs l'aspect psychologique de meneur d'homme et tout, et là Mou y excelle.

Cela ne voudra pas dire non plus qu'il est stal, loin de là. Amma on ne peut pas dire non plus que sa qualité première soit sa tacticité et sa maitrise de la science du foot.

lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH ! lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH ! lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH !

"taraji_roma" et "amayra" si je réponds à vos messages je risque de perdre une amitié qui m'est très très chère WALLAH :)

je préfère garder cette très belle amitié avec "Issam" et "amayra" que je considère comme des frères :)

@Fakhri, V4 et AM2

je suis d'accord avec vous [bravo]

sinon

équipe probable du ManUTD ?? (désolé je suis trop débordé par le boulot)

merci d'avance.

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quand meme incroyable que les ITW d'apres match de presque tous les merengue ne parlent que d'arbitre qui nous a lésé w barca favorisé etc...

personne n'a osé dire le barca a mérité sa qualif wala a bien joué !!!!

c pathétique ...

C'est quand meme incroyable que sur CBS, tout le monde (madrilenes compris) reconnaissent la supériorité du Barca, mais que pas un seul catalan ait osé dire (sur l'ensemble des 4 clasicos) :

l'arbitrage a clairement favorisé le Barca ...

c'est dommage.

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme incroyable que sur CBS, tout le monde (madrilenes compris) reconnaissent la supériorité du Barca, mais que pas un seul catalan ait osé dire (sur l'ensemble des 4 clasicos) :

l'arbitrage a clairement favorisé le Barca ...

c'est dommage.

favorisé en n'excluant pas Pepe lors des 2 premiers matchs, ou bien en n'excluant pas Adebayor lors des 2 derniers ou Carvalho lors du dernier?

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme incroyable que sur CBS, tout le monde (madrilenes compris) reconnaissent la supériorité du Barca, mais que pas un seul catalan ait osé dire (sur l'ensemble des 4 clasicos) :

l'arbitrage a clairement favorisé le Barca ...

c'est dommage.

Je ne dirai pas ça ainsi Allouche, mais force est de constater que le Barça HIER a "bénéficié" d'une certaine indulgence arbitrale!

Sinon, je crois (et ça n'engage que moi) que le but de Higuain est valable même si CR7 retombe sur Mascherano et l'empêche involontairement de continuer à défendre...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad réponds 5ouya et fait en sort que je réfléchisse une seconde fois avant de poster un truc pareil

ton opinion nous est importante 5ouya.

w na3mbou elli yétghachéch ménnék

wrass khouya EL ghali je préfère ton amitié :) 3ichritna matmoutéch 3ala 5atér Real Madrid walla Mourinho wala ghirou !!

yimchiw yrahzou 7achék :)

C'est quand meme incroyable que sur CBS, tout le monde (madrilenes compris) reconnaissent la supériorité du Barca, mais que pas un seul catalan ait osé dire (sur l'ensemble des 4 clasicos) :

l'arbitrage a clairement favorisé le Barca ...

c'est dommage.

rappelle toi après la victoire du Real en finale ;) BiLléH La3dhim j'étais choqué en voyant la réaction de certains CBSistes

fans du Barça ! "dwénou" !!

bien sur mich lkol ! ceux qui n'acceptent pas les défaites tal9ahom des 2 cotés !

sinon

en 5 confrontations :

*Barça : 2 victoire + championnat

*Real : 1 victoire + coupe

*2 matchs nuls

et donc le Barça de Guardiola a gagné une bataille ! mais pas la guerre ya allouche :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

favorisé en n'excluant pas Pepe lors des 2 premiers matchs, ou bien en n'excluant pas Adebayor lors des 2 derniers ou Carvalho lors du dernier?

AM2 hier l'arbitre a fait pire,c'été clair dés les premières minutes qu'il est Pro barça et si tu fait attention hier cet arbitre ne cherche pas à donner le carton rouge il a voulu faire une exception par rapport aux autres classicos car il peut donner une rouge comme tu l'a avancé à Carvalho,Alonso et Adebayor de même pour Piqué et Busquets mais cet arbitre a refusé un but valide à 100% et ça c'est plus important que de donner un carton rouge pour lui.

en 5 confrontations :

*Barça : 2 victoire + championnat

*Real : 1 victoire + coupe

*2 matchs nuls

et donc le Barça de Guardiola a gagné une bataille ! mais pas la guerre ya allouche :)

je parle pas du premier classico car mourinho moch sa77ar pour faire du Real un grand d’Europe après 4 mois de travail.

et pour ceux qui disent que Mourinho n'est pas un tacticien valable pour le Réal sur les 4 derniers classicos :

1er match Real 1 - Barça 1(avec carton rouge pour le Réal)

2ème match Real 1 - Barça 0(avec carton rouge pour le Réal)

3ème match Real 0 - Barça 2(avec carton rouge pour le Réal et vous connaissez le reste après la sortie de PEPE le génie se libère et marque les deux buts de la rencontres)

4ème match Real 1 - Barça 1(Pas de carton rouge cette fois ci mais pire un but annulé lorsque le score été 0-0)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon tacle Mourinho

Président du Real Madrid de 2006 à 2009, Ramon Calderon a fustigé le comportement de José Mourinho lors des demi-finales de la Ligue des Champions face à Barcelone

"Les grands clubs ne doivent pas accuser les arbitres pour leurs défaites", a-t-il déclaré à la BBC. Il a ensuite ajouté : "Quand vous investissez 400 millions d’euros en deux ans pour bâtir une grande équipe et que vous perdez, vous ne pouvez pas vous en prendre aux blessures, à la malchance, aux arbitres ou à quoique ce soit. Il faut féliciter son rival et c’est tout. Ce qu’a fait Mourinho n’est pas acceptable".

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas ça ainsi Allouche, mais force est de constater que le Barça HIER a "bénéficié" d'une certaine indulgence arbitrale!

Sinon, je crois (et ça n'engage que moi) que le but de Higuain est valable même si CR7 retombe sur Mascherano et l'empêche involontairement de continuer à défendre...

Au dela des deux grandes erreurs d hier :

Second jaune pour carvalho pour un tacle par derriere sur messi.

But injustement refuse pour higuain .

Au dela de ca ce qui ma le plus degoute c toutes les fautes EVIDENTES pour le real proches des 18 metres du barca non sifflees: sur CR sur Di Maria ! Les simulations de mascherano. La faute sifflee sur puyol ... Chay i2assaf. Vraiment j arrivais pas a le croire.

Que le barca soit plus fort ok.

Que l arbitre fasse des erreurs grotesques evidemment que ca arrive. Pepe en temoignera ...

Mais qu a chaque fois que le real s approche et qu un joueur est crochete mais l arbitre ne dit rien ou pire siffle faute pour le barca ... Twalli yesser.

Toutes les fautes de pique et mascherano sur arbeloa cr et di maria .... chay a3jab cmt il siffle pas.

Des 4 arbitres celui d'hier etait le plus mal intentionne.

Welli mi7abech ya7ki arbitrage qu il evite de donner des lecons de morale. J ai dit et je redis que le barca etait meilleur.

J avais pas envie d en parler mais trop de mauvaise foi dans ce forum.

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...