Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Les deux équipes simulent beaucoup et ce n'est pas à leur honneur!

Busquets (champion du monde)/Alves/Pedro(un peu moins)/Mascherano (bcp moins) d'un côté, Di Maria/Pepe/Ramos/Ronaldo

Rq: Pour Ronaldo, je ne parle pas du dernier match (où je ne me souviens pas d'une simulation grotesque pour être honnête) mais de manière générale.

Je déteste en tous cas cet état d'esprit, les simulations et les pleurnicheries, y a pas pire pour tuer le jeu, relève-toi, ferme ta gueule et va jouer au foot putain !

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais les simulations grotesques c'est chiant, qu'ils jouent au foot, ça sera mieux.

Je préfère l'état d'esprit de Messi qui lui ne simule pas en général, surtout au vu du nombre de coups qu'il se prend, il se relève souvent très vite et c'est tout à son honneur!

PS: Pas la peine d'aller gaspiller votre temps sur Youtube pour chercher 3 heures une vidéo où on voit l'argentin simuler juste pour me montrer que j'ai tort! J'ai bien dis: "en général", "souvent"... :tongue:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas sûr d'avoir l'envie de regarder le 4è épisode tant les précédents m'ont déçu ...

que ce soit dans le jeu, le contexte et l'état d'esprit, je n'y ai pas trouvé mon compte ! j'ai peur que celui-çi se retrouve dans la lignée des 3 derniers matchs !

en plus, le suspens est tué .... ou presque !

fan club Camp Nou

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa te3melha le Real ce soir :ph34r:

Si Real passe je ne peux pas imaginer le sentiment des fans du Barcalone [saffak]

Mais bon, on sait que la mission est preque impossible [7achem]

on dira que le meilleur sur les deux matches a gagné...point!

perso, toute cette rivalité parfois malsaine m'inquiète non pas pour les 2 clubs mais pour la roja...tawwa Sergio Ramos et M. Shakira béch yit3an9ou fil sélection ba3d mé tlékchou sérieusement en club???

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ambiance dans les vestiaires de la roja est définitivement foutue.

effectivement ça craint pour la roja,

mais bon tawa après la coupe d'europe & la CM ils peuvent bien se reposer, genre un siècle ou deux [7achem]

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 11 entrants :

-------------------------valdes------------------------------

--alves------------mascherano-------------pique------puyol---

------------------------sergio-------------------------------

---------------xavi-----------------iniesta-------------------

-----pedro---------------------------------------villa-------

------------------------messi------------------------------

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est encore incertain jusqu'à maintenant, mais je trouve que ce clasico est vraiment beau à voir.

Je viens de découvrir que le Real, hormis le catch, savait aussi jouer au foot :blink:

sinon a7na lkoura ma 7abetnech o barra

inchalah louled yoko3dou concentrés jusqu'au bout et j'espère vraiment qu'on arrivera à marquer au moins un but.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...