Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

j'ai trouvé ça dans un forum de foot qui résume d'une maniéré comique soit disant la Final de Wembley entre Barça - MU ! c'est plein

d'humour

:lol:

A tout Barcelonai qui se respecte : là il faut admettre qu'il ne l'a as touché quand même ! ;)

Qu'il le touche ou pas c'est pareil. Le règlement stipule qu'un geste qui met en danger l'intégrité d'un joueur adverse est passible d'exclusion. Wala il faut qu'il y ait du sang pour sortir le rouge? Il y va pied décollé, crampons devant: le geste est dangereux et l'intention est de faire mal! D'ailleurs ce n'est pas qu'il ne le touche pas mais c'est plus Alves qui retire sa jambe au dernier moment (heureusement pour lui!) car Pepe y va clairement pour la lui arracher.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est la strict vérité.

"EL Roi" je vais m'adresser à toi puisque t'es un supporter neutre

meme si tu es plus Barça que Real et c'est normal(pour son jeu spectaculaire + Henry + ..)

alors

pour le match j'ai fait ma petite analyse ! le Barça était meilleur sur tous les plans !

sinon 9olli :

busquetsu.jpg

Busquets mérite le rouge wala lé ?? :)

@UM

message reçu + wadha7 [bravo]

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe ya gentil, Busquets ya Mechant.

Merci UNICEF.

Pour résumer, depuis son arrivée au Real Morinho a accusé les autres clubs de la liga de lever le pieds devant Barcelone, les arbitres de la liga d'aider Barcelone, la Fédération espagnole d'ètre pro-FCB, les responsables sur le calendrier et l'organisation des matchs de la liga d'ètre pro-Barça ( si Morinho joue avant le barça il est lésé et s'il joue après barcelone est avantagée ) , il a accusé les arbitres européens, l'UEFA, la FIFA, les labo anti-dopage, les medias, les journaux , les anciens grands joueurs...un jour il accusera Perez d'aider le barça.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe ya gentil, Busquets ya Mechant.

Merci UNICEF.

Pour résumer, depuis son arrivée au Real Morinho a accusé les autres clubs de la liga de lever le pieds devant Barcelone, les arbitres de la liga d'aider Barcelone, la Fédération espagnole d'ètre pro-FCB, les responsables sur le calendrier et l'organisation des matchs de la liga d'ètre pro-Barça ( si Morinho joue avant le barça il est lésé et s'il joue après barcelone est avantagée ) , il a accusé les arbitres européens, l'UEFA, la FIFA, les labo anti-dopage, les medias, les journaux , les anciens grands joueurs...un jour il accusera Perez d'aider le barça.

Bravo!!! ça résume tout!!! [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime chez nos amis fans du Barça c'est leur façon de donner aux débats l'orientation qui les arrange :D

pourtant la question est trop claire :)

zoom m'a posé une question sur Mourinho et j'ai répondu ! d'ailleurs il a apprécié ma réponse parce que c'était honnete !

alors que les courageux CBSistes fans du Barça ou "neutres" répondent :) mafihéch 3ib je suppose !! (rana na7kiw koura wmahich 7arb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, Tu ne peux pas nier ce que j'ai écrit c'est la vérité.

Arrange ou n'arrage pas c'est autre chose...mais c'est LA VERITE DE MORINHO, un pleurnichard et un type irrespectueux, il l'a tjs été et il le restera et je t'ajoute un truc, la première fois que je vois un joueur du Real faire un geste anti-sportif au public du Barça c'est dans l'ère Morinho.

Les joueurs Catalans ont marqué lors de leurs 4 dernières visites au Bernabeu 11 buts et ils se sont dirigés à CHAQUE FOIS à leur public.

Hedhouma se sont des vérités si t'en a d'autres eclaire moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire du Barça, mercredi, en demi-finale aller de Ligue des Champions (2-0) contre le Real Madrid, n'a pas forcément plu à Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United a largement critiqué Pedro et Daniel Alves, qu'il accuse de trop simuler.

Voilà une probable finale de Ligue des Champions qui s'annonce tendue... Tous deux vainqueurs 2-0 à l'extérieur de leur demi-finale aller de Ligue des Champions, respectivement contre Schalke 04 et le Real Madrid, Manchester United et le FC Barcelone ont de grandes chances de se retrouver le 28 mai à Wembley pour un remake de la finale 2009. Rio Ferdinand a en effet allègrement commenté le duel Real-Barça sur son compte Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas vraiment apprécié le comportement de certains joueurs catalans.

"Une blague honteuse!"

Le défenseur international s'en est pris d'abord à Pedro, coupable de simulation sur une faute d'Arbeloa : "Ce plongeon est une blague honteuse! Quand Pedro va se voir à la TV, va-t-il se rendre compte de ce qu'il fait? Les rugbymen doivent bien rigoler en regardant le foot", a-t-il critiqué. Un peu plus tard, c'est Daniel Alves qui a eu droit à sa petite pique, lorsque le Barcelonais a été à l'origine de l'expulsion de Pepe. "Si un jour vous me voyez sortir du terrain sur une civière et qu'ensuite je reviens en cavalant, je vous autorise à venir me tacler les deux pieds décollés!", a-t-il prévenu. En fin de match, Ferdinand a tout de même adressé ses félicitations à Piqué, son ancien partenaire de défense, chez les Red Devils. Si les deux clubs se retrouvent donc en finale, Pedro serait bien inspiré de mettre une double paire de protège-tibias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire du Barça, mercredi, en demi-finale aller de Ligue des Champions (2-0) contre le Real Madrid, n'a pas forcément plu à Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United a largement critiqué Pedro et Daniel Alves, qu'il accuse de trop simuler.

Di Maria aussi a bcp simulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, Tu ne peux pas nier ce que j'ai écrit c'est la vérité.

Arrange ou n'arrage pas c'est autre chose...mais c'est LA VERITE DE MORINHO, un pleurnichard et un type irrespectueux, il l'a tjs été et il le restera et je t'ajoute un truc, la première fois que je vois un joueur du Real faire un geste anti-sportif au public du Barça c'est dans l'ère Morinho.

Les joueurs Catalans ont marqué lors de leurs 4 dernières visites au Bernabeu 11 buts et ils se sont dirigés à CHAQUE FOIS à leur public.

Hedhouma se sont des vérités si t'en a d'autres eclaire moi.

V4

inti t'as vu ma réponse à zoom ?? pourquoi on saute mes posts et on se colle sur le non essentiel !!!!!

et puis le parfait n'existe pas ! ce monsieur est un tacticien hors pair ! un grand préparateur physique oui oui

José Mourinho anime des séances de travail physique ! c'est un fin psychologue ! une machine à titre et .. et ..

ALLAH ghaléb comme personne c'est un grand provocateur ! il est trop arrogant ! bref 7achékom "sil3a" !

le parfait n'existe pas c'est simple :)

sinon

j'attends encore une réplique à ma demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa on est bien d'accord , juste il reste un seul truc :

S'il est sel3a, arrogant et grand provocateur donc mahouch mte3 Real Madrid, le Real est un grand club qui en a les titres plein la poche, il n'a pas besoin d'un type comme lui pour les avoir.

Et je persiste à dire que sans Morinho, le Real aurait pu mieux faire cette saison et s'il se vante d'avoir Battu le barça sur un match alors je le rappelle que Hercules et Arsenal aussi l'on fait et avec une bien meilleure manière.

Enti tu vois que ce qu'il a fait est un exploit cette saison et moi je vois qu'il a réussi à faire croire çà à tout le monde mais que c'est loin d'ètre vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa on est bien d'accord , juste il reste un seul truc :

S'il est sel3a, arrogant et grand provocateur donc mahouch mte3 Real Madrid, le Real est un grand club qui en a les titres plein la poche, il n'a pas besoin d'un type comme lui pour les avoir.

Et je persiste à dire que sans Morinho, le Real aurait pu mieux faire cette saison et s'il se vante d'avoir Battu le barça sur un match alors je le rappelle que Hercules et Arsenal aussi l'on fait et avec une bien meilleure manière.

Enti tu vois que ce qu'il a fait est un exploit cette saison et moi je vois qu'il a réussi à faire croire çà à tout le monde mais que c'est loin d'ètre vrai.

donc finalement tu réponds pas à ma question ? :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc finalement tu réponds pas à ma question ? :)

J'ai vu ta réponse ya mourad et tu était egal à toi-mème et ce n'est pas nouveau pour toi et si tu te souviens bien on a parlé de Guardiola et j'ai dis que c'est lui qui va attendre le real et qu'il ne prendra pas des risques cette fois-ci et tu m'a dis que c'est possible et que c'est une méthode à guardiola qui a donné de bons résultats avant.

Mais la question qui se pose : pourquoi le grand tacticien morinho n'a pas prévu çà surtout avec toutes les absences du barça, la forme de ses joueurs sur le banc, la qualité offensive extraordinaire de ses joueurs et le fait qu'il joue au bernabeu.

Ma réponse : c'est parce qu'il ne pense qu'à sa personne et qu'il s'en fout en qlq sote du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime chez nos amis fans du Barça c'est leur façon de donner aux débats l'orientation qui les arrange :D

pourtant la question est trop claire :)

zoom m'a posé une question sur Mourinho et j'ai répondu ! d'ailleurs il a apprécié ma réponse parce que c'était honnete !

alors que les courageux CBSistes fans du Barça ou "neutres" répondent :) mafihéch 3ib je suppose !! (rana na7kiw koura wmahich 7arb)

ena je saute sur ta premiere phrase pcq je la trouve tres sympa

en toute amitié Mourad, zazzar i3adhem 3la mregzi

toute fois, pour ma part je le redis

il meritait un jaune sur cette faute Pepe

mais il est impossible de croire que l'arbitre n'a pas vu les 2 matchs précédents et le cinema de Mourinho la semaine avant le match

l'arbitre est humain, et aussi fan de football, et je comprends que ca puisse l'influencer

je le redis aussi, moi si j'etais arbitre, 1ere minute de jeu carton rouge el Pepe, pcq il n'aurait jamais du terminer les 2 autres matchs, et surtout pcq il ne devrait plus etre sur un terrain

Pepe est instable mentalement (il est vraiment à faire suivre)

apres le petage de plomb de getafe, il avait declare qu'il ne rejouerait plus au foot

moi j'esperais qu'il allait revenir, pcq je me suis dit c'est juste un coup de folie

mais qd je l'ai vu contre Lyon (il ne prend pas de rouge non plus d'ailleurs) et contre le Barca

il est vraiment dangereux, meme plus que l'etait Dennis Wise ou DiMEco, ou aujourd'hui Van Bommel ou DeJong

Mourinho se plaint aussi quand ca l'arrange

j'ai vu hier les specimens, et ils ont dit un truc tres juste

tdhakrou kifech Chelsea s'est qualifié contre le Barca en demi (4-2 dont le bijou de Ronnie, alors qu'il y avait eu 3-2 à Barcelone avec le bijou de Drogba)

ils se sont qualifies grace à un but de Terry de la tete, alors que Carvalho a fait un plaquage à Valdes

Mourinho ce jour là n'avait rien dit à propos de l'arbitrage, il etait meme sorti tout fier en disant qu'ils l'avaient travaillé à l'entrainement (serieusement)

tawwa jey yetchakka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les fans du Barca ou les ''supporters neutres'' (on sent vraiment la neutralité dans leur propos), il y a eu d'abord une reponse (quasi) unanime :

- Pepe méritait le rouge, ma fihech klem. (sauf un ou deux forumiens, je reconnais).

Ensuite, après avoir vu les images plus clairement, on peut lire 4 genres de réponses :

1- Non il l'a quand meme peut etre touché, et donc rouge ! ( [bravo] )

2- C'est vrai il ne l'a pas touché, MAIS ca mérite quand meme un rouge.

3- Ok, il ne l'a pas touché, il aurait du avoir jaune, MAIS quand meme pour ses matchs précédents, il méritait rouge.

4- Wallahi s7i7, c'etait finalement pas un rouge, mais plutot un jaune, MAIS ca n'a pas changé le cours du match.

Walla we7ed a (je vous laisse choisir) : l'honneteté, le courage, la simplicitié etc ... de dire :

Il y a eu une injustice, Pepe ne méritait pas le rouge, ca a changé complètement le cours du match.

je suis de cet avis !! mais bn il y a un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire le plus c'est quand on polémique sur le match de Chelsea juste à cause de la réaction de Drogba.

Wallahi ( ou hani 7left ) , si on prends les deux matchs de l'aller et du retour, les fautes d'arbitrages et les peno non sifflées pour le barça sont mille fois plus clairs que les très douteuses de Chelsea.

Tawa brabbi we7ed normalement zeyed ya7ki après que Morinho a accusé l'arbitrage de la confortation de l'Inter et le barça d'avoir avantagée les catalans.

Chay ywa99ef el mo5!!!

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa brabbi we7ed normalement zeyed ya7ki après que Morinho a accusé l'arbitrage de la confortation de l'Inter et le barça d'avoir avantagée les catalans.

Chay ywa99ef el mo5!!!

Busquest et Thiago Motta ça ne te dit rien ??!!

deux jaune à la 33 Min dans une 1/2 Final avec un 2éme Jaune archi mega sévére si ça ce n'est pas de l'injustice Issmé7 !

Juste pour rafraîchir les mémoires !

Amicalement bien sur mais nier ça sa me rend fou ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ta réponse ya mourad et tu était egal à toi-mème et ce n'est pas nouveau pour toi et si tu te souviens bien on a parlé de Guardiola et j'ai dis que c'est lui qui va attendre le real et qu'il ne prendra pas des risques cette fois-ci et tu m'a dis que c'est possible et que c'est une méthode à guardiola qui a donné de bons résultats avant.

Mais la question qui se pose : pourquoi le grand tacticien morinho n'a pas prévu çà surtout avec toutes les absences du barça, la forme de ses joueurs sur le banc, la qualité offensive extraordinaire de ses joueurs et le fait qu'il joue au bernabeu.

Ma réponse : c'est parce qu'il ne pense qu'à sa personne et qu'il s'en fout en qlq sote du Real.

merci V4 mais juste je veux savoir ton avis sur le geste de Busquests :) (j'ai mis la photo 2 pages en arrière)

sinon

et pour répondre à ta question :

de 1 pourquoi vous dévalorisez les compétences de Pep Guardiola ?? la réussite exceptionnelle de cette équipe du Barça

revient à un travail de formation depuis les poussins, à la qualité phénoménale de ses joueurs mais aussi au grand bagage

d'un technicien qui s'appelle "Pep Guardiola" :) il faut rendre à César ce qui appartient à César !!

de 2 José Mourinho pour sa "1ère saison" a affaire à la meilleur équipe du monde entre jeu spectaculaire et efficacité

défensive et offensive et .. et .. et donc tu penses que c'est facile de rivaliser avec le 1er de sa promo ??

ce monsieur signe au Real et déclare : "la 2ème saison c'est celle de la maturité" !

c'est normal il passe du temps à mettre au point des tactiques ! à les essayer que ce soit lors des entrainements ou de certains matchs !

et puis il sait ce qu'il dit et ce qu'il fait ! avec 3 clubs différents(Porto, Chelsea et l'Inter) il réussit toujours sa 2ème saison !

et c'est pas par hasard ! il a tout un plan de travail ! il respecte tout simplement les étapes.

pour ses déclarations oui c'est indigne d'un entraineur de la trempe du Real Madrid mais aucun de ses propos n'est à prendre au

premier degré et si on a droit à des propos de ce style c'est plus de la faute aux journalistes sportifs dont le niveau n'est pas

à la hauteur !! à la Tunisienne quoi !! et donc chwayia min ALLAH chwayia min Abdallah !

de 3 pour le parcours du Real et si on prend en compte la suprématie du Barça en championnat et en CL on se rend compte

que le Real version Mourinho c'est du solide ! et preuve à l'appui : avant les demi c'est l'équipe la plus régulière avec :

24 buts marqués, 3 buts encaissés, aucune défaite, ... un parcours de champion quoi !

après 7 saisons sans 1/4 de finales ! après 18 ans sans la moindre coupe ! 5 victoires de suite pour le Barça ! bref que des déceptions !

Mourinho vient et déverrouille quelques noeuds :) mais le plus dur reste à faire "la saison prochaine" :)

pour cette saison contrat rempli !! mais Mourinho n'a plus le droit à l'erreur !!

de 4 Mourinho et Pepe payent leur réputation ni+ ni- ! et la preuve les S.P.Q.R et CBSistes supposés neutres n'ont fait

aucune réaction sur le geste de Busquets sur Xabi Alonso ! aucun mot sur les simulations des Pedro et Alves(heureusement Ferdinand est là

pour dire la vérité) ! personne ne s'est offusqué de voir Messi donner des coups quand il tombait !

quand c'est les joueurs du Barça tout le monde fermait les yeux ! y avait deux équipes qui donnaient des coups ! y avait pas que le

Real ! mais la réputation "suit" ! quand on s'appelle Mourinho et de Pepe on sort "naturellement" la grosse artillerie !

ok je comprends mais vaut mieux ne plus parler "d'objectivité" ! parce que c'est injuste ! parce que quand "l'intouchable" Messi

tire sur les supporters du Real et qu'aucun membre ne fait la remarque c'est que .... je m'abstiens bich manoghlétch fil klém :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...