Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

W date de ma soutenance zeda,

Ama labess ManU cette année est trés forte surtout solide défensivement et forte offensivement

RABI inch'ALLAH yjibik fisswéb [pray]

saha mourad

barra 3ad kammél ja Aymen <_<

222782_205595062806016_113881751977348_628052_4218910_n.jpg

mis a part le faite que je suis fan du Barça, je déteste ce genre de joueur malgré tout son potentiel

ya sa@iiif wrass khouya Busquets a fait le meme geste sur Xabi ALonso fi match retour championnat ! meme pas carton jaune !

Hani baba!!! Je savouuuuuuure ces moments magnifiques!!!

Merci dieu!!! J ai pu voir un certain type venant d une autre planete caresser le ballon!!!!

Visca barca!!!! Vivement le match retour!!! "Le match de la coppa del Rey m est reste a travers la gorge"!

Ah bon !!!!!! annnis ya mauvais perdant :lol:

Bon parlons du match maintenant.

Franchement au vu des absences et de l'ascendant psychologique qu'aurait dû avoir les madrilènes suite à la victoire en coupe, j'avais pronostiqué une victoire du Real. Barcelone m'a fait mentir. Je suis surtout content pour Guardiola qui a prouvé qu'il pouvait être un bon tacticien. Selon moi Mourinho a été battu ce soir.

Avec sa tactique qui ne fais pas du tout honneur à un Real jouant une demi-finale de Ligue des Champions dans son antre, il avait l'air d'avoir plus peur de ce match qu'autre chose. Le barça était privé d'Iniesta et avait un Puyol à cours de forme à gauche, en plus de ça le match retour se déroule à Barcelone. Bref c'était aujourd'hui que le Real devait jouer et gagner, mais il avait l'air de viser le 0-0 en attendant le retour... Pas digne du grand Real! Il aligne quand même une équipe qui a commencé sans attaquant de formation dans son onze de départ!

Et puis il a Kaka et Benzema sur le banc, 3ème match et ils n'ont toujours pas joué une minute face au Barça.

Ensuite, le pressing était moins efficace car moins intense. Pourquoi? Parce que les efforts fournis lors de la finale ont détruit physiquement les joueurs du Réal. Guardiola a fait une meilleure gestion, c'est un fait. Il suffit de voir la finale et ce match là pour s'en convaincre.

Et puis le positionnement de Messi, c'est de la tactique. Ce dernier s'est constamment dirigé vers les ailes, c'était une consigne! Comme Mascherano et Busquets qui s'échangeaient régulièrement leurs places.

Enfin, on notera également un coaching payant avec la très bonne entrée de Affelay!

Allez maintenant j'attends les déclarations de Mourinho: arbitrage, pelouse trop basse (malgré les 45mm ), chaussures glissantes données au madrilènes, cages agrandies... Je m'attends à tout avec lui

S.P.Q.R

tu sais ce que j'aime pas chez les fans du Barça(mich lkol) + les anti Real Madrid(c'est normal il faut etre ou bien fan du Real

ou bien contre cette équipe) c'est leur façon d'analyser les matchs !

* quand le Real gagne(finale coupe) c'est le Barça qui est en méforme !

* quand le Barça gagne ! quelle équipe du Barça et .. et ..

c'est pour cela je donne pas beaucoup d'importance à certaines analyses :) (autre dit je filtre selon l'auteur du post)

autre chose

depuis 2002 José Mourinho gagne souvent ses duels : entraineur Vs entraineur + titres ! et donc si lyoum il perd le titre

c'est pas la fin du monde ! José sera encore plus fort la saison prochaine inch'ALLAH ! hédha ittérikh y9oul hakka :)

une dernière chose

t'as vu mon post(2 pages en arrière) ?? j'ai dit : "le mérite revient à Pep Guardiola ! joli coup tactique" ! (dans ce sens)

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais QU'EST CE QU'Il EST CON!

Comment il ose parler de l'arbitrage pour le match de l'Inter de l'année dernière??? il est d'un niveau tellement bas qu'il est entrain d'emporter le real : publics et joueurs avec lui heureusement qu'ils y a bcp de dirigeants madrilènes qui n'acceptent pas toutes ses conneries.

Mais bordel, c'est quoi çà? réflechissez un peu , ye5 hedha un type qui entraine le Real de Madrid? il veut faire oublier aux suppoorters du real ses limites plus qu'apparentes?? il a été plus que nul hier en tant su'entraineur, il est officiellement un entraineur de non-foot et non pas un entraineur de foot?

Ye5i winhom les fans du real pour critiquer ses bétises tactiques et ses bétises de choix des joueurs et ses déclarations à la con aussi? walla il a une himunité puisqu'il haie le barça et il le montre à chaque fois?

Désolé mais ce type est entrain de ridiculer le Real et d'en faire un petit club.

Un type qui donne des consignes à ses joueurs pour ètre violents à chaque match contre le barça et puis il pleuniche lorsqu'on lui fait sortir un seul joueur, il veut terminer un match à 11 contre le barça, ti normalement, il termine chaque match à 7 wirawwa7 far7an.

Modifié (le) par victory4ever
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais QU'EST CE QU'Il EST CON!

Comment il ose parler de l'arbitrage pour le match de l'Inter de l'année dernière??? il est d'un niveau tellement bas qu'il est entrain d'emporter le real : publics et joueurs avec lui heureusement qu'ils y a bcp de dirigeants madrilènes qui n'acceptent pas toutes ses conneries.

Mais bordel, c'est quoi çà? réflechissez un peu , ye5 hedha un type qui entraine le Real de Madrid? il veut faire oublier aux suppoorters du real ses limites plus qu'apparentes?? il a été plus que nul hier en tant su'entraineur, il est officiellement un entraineur de non-foot et non pas un entraineur de foot?

Ye5i winhom les fans du real pour critiquer ses bétises tactiques et ses bétises de choix des joueurs et ses déclarations à la con aussi? walla il a une himunité puisqu'il haie le barça et il le montre à chaque fois?

Désolé mais ce type est entrain de ridiculer le Real et d'en faire un petit club.

Un type qui donne des consignes à ses joueurs pour ètre violents à chaque match contre le barça et puis il pleuniche lorsqu'on lui fait sortir un seul joueur, il veut terminer un match à 11 contre le barça, ti normalement, il termine chaque match à 7 wirawwa7 far7an.

Mourinho ya leur amour chrabelhom mokh'hom :D

akhta ela3b je crois que the special 5 à la base clubiste ... 3ando potentiel mte3 bké énorme

D'ailleurs je me pose la question : il ne risque pas d'être limogé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'arbitre qui a précipité la défaite du Real en expulsant injustement Pepe.

Et chapeau à Pedro et Alves. Non seulement, ils jouent bien au foot, ils sont surtout d'excellents acteurs!

Sanchis!!! taffit idhaw 3ala Adebayor et Marcelo??? walla héthoukom missélich?

Pepe injustement expulsé??? c vrai il aurait du emporter le tibia d'Alves avec lui aux vestiaires pour que le carton rouge soit amplement mérité! <_<

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me pose la question : il ne risque pas d'être limogé ? :)

Kifech limogé? tawa hedha klem???!!! raw il a réussi l'exploit extraordinaire, unique, magnique, grandiose, sans précédent de NE PAS LAISSER LE BARCA JOUER AU FOOT pendant presque deux matchs avec tous les ,outils permis et non permis.

Ma3neha pour résumer : Perez gaspille 500 millions d'euro sur des années, paye morinho 1 million d'euro par moi, lui offre tout ce dont rève un entraineur pour que ce dernier "réussisse" à ne pas laisser le barça jouer au foot!!! Et au bernabeu svp!

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'arbitre qui a précipité la défaite du Real en expulsant injustement Pepe.

Et chapeau à Pedro et Alves. Non seulement, ils jouent bien au foot, ils sont surtout d'excellents acteurs!

et pourquoi pas mourinho qui a précipité la défaite du real avec son système a la con 10 il teli ousata7 il koora il 9odem !!!!!

est ce normal qu'une équipe comme le real qui joue a domicile une demi finale de la CL joue de la sorte surtout avec un effectifs pareils????? t'a le privilège d'avoir des joueurs comme kaka,ozil,di maria,CR....... witla3eb f pepe comme milieu avec seul mission de foutre le bordel et de donner le plus de coup possible aux joueurs adverse !!!!

faire joué ozil dans un poste pareil et pire encore le faire sortir pour adebayor alors que sur le banc t'a le trio kaka,benzema,higuan qui 3 jours avant isoulou w joulou f valence, kaka irajel mil mi temps loul ou houwa yos5en ou f le5er habet adebayor yemchi b sif ........

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'arbitre qui a précipité la défaite du Real en expulsant injustement Pepe.

Et chapeau à Pedro et Alves. Non seulement, ils jouent bien au foot, ils sont surtout d'excellents acteurs!

Khouya Sanchis, sama7ni ama sur ce point tu as tort. Le carton de Pepe ghadi men justifié.

Et il vaut mieux être acteur et jouer au foot que zazzar et refuser de jouer au foot

Amicalement

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Sanchis, sama7ni ama sur ce point tu as tort. Le carton de Pepe ghadi men justifié.

Bellehi fifeh men ghadi men justifiée ? l'arbitre a été influencé par les dernières sorties de Pépé (oui il méritait de ne pas finir les deux parties précédentes) et je pense que si Pépé haz yeddou walla chrab charba mé il l'aurait expulsé

Et il vaut mieux être acteur et jouer au foot que zazzar et refuser de jouer au foot

ezza7 ayez au moins le courage d'avouer que le tazjir est des deux côtés [angry]

ezza7 Puyol qui arrete CR sur un contre même pas un carton [7it]

PS: je me dis toujours que ce ne sert à rien d'essayer de parler objectivement car de toute façon Réal - Dawla même combat, ces deux équipes c'est soit tu les aimes soit te les détestes tu ne peux en aucun cas rester neutre [7achem]

  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pas aimé, C'est que le Classico perd de plus en plus de "classe", des joueurs yetdharbou bel bonia.. d'autres chadine rass el juge.. elli dharbouh... weli 3amel rou7ou dharbouh...

C'est vrai que l'enjeu est grand, que la rivalité est immense.. Mais, entre ces grands joueurs, ces sommités du foot fama du respect.. w malheureusement j'ai l’impression que le "cachet" morinho n'est pas loin de tous ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi fifeh men ghadi men justifiée ? l'arbitre a été influencé par les dernières sorties de Pépé (oui il méritait de ne pas finir les deux parties précédentes) et je pense que si Pépé haz yeddou walla chrab charba mé il l'aurait expulsé

ezza7 ayez au moins le courage d'avouer que le tazjir est des deux côtés [angry]

ezza7 Puyol qui arrete CR sur un contre même pas un carton [7it]

PS: je me dis toujours que ce ne sert à rien d'essayer de parler objectivement car de toute façon Réal - Dawla même combat, ces deux équipes c'est soit tu les aimes soit te les détestes tu ne peux en aucun cas rester neutre [7achem]

tawwa ich koun ili mahouch neutre ya bati ya 5ouyia !!!!!!!!!

lors de la final copa k hazetha real 7ad matkalem 3al arbitrage j parle de CBS alors que famma deux rouges indiscutable wa9tha, pepe ou arbeloa walla chesmou ou tawwa le real perd certain supporter n'accepte pas la défaite ou wa7alha fil arbitre ou barra puisque c'est devenu a la mode m3a il barca

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais QU'EST CE QU'Il EST CON!

Comment il ose parler de l'arbitrage pour le match de l'Inter de l'année dernière??? il est d'un niveau tellement bas qu'il est entrain d'emporter le real : publics et joueurs avec lui heureusement qu'ils y a bcp de dirigeants madrilènes qui n'acceptent pas toutes ses conneries.

Mais bordel, c'est quoi çà? réflechissez un peu , ye5 hedha un type qui entraine le Real de Madrid? il veut faire oublier aux suppoorters du real ses limites plus qu'apparentes?? il a été plus que nul hier en tant su'entraineur, il est officiellement un entraineur de non-foot et non pas un entraineur de foot?

Ye5i winhom les fans du real pour critiquer ses bétises tactiques et ses bétises de choix des joueurs et ses déclarations à la con aussi? walla il a une himunité puisqu'il haie le barça et il le montre à chaque fois?

Désolé mais ce type est entrain de ridiculer le Real et d'en faire un petit club.

Un type qui donne des consignes à ses joueurs pour ètre violents à chaque match contre le barça et puis il pleuniche lorsqu'on lui fait sortir un seul joueur, il veut terminer un match à 11 contre le barça, ti normalement, il termine chaque match à 7 wirawwa7 far7an.

V4

et donc finalement t'as pas lu mon intervention d'hier soir ??

yé5i je parle chinois quand je dis : "victoire méritée + joli coup tactique de Pep Guardiola" !!

c'est pas clair ??

sinon je suis vraiment désolé ! tu trouves toujours des gens qui cachent la vérité !

BiLLéHi apprenez à respecter l'entraineur des records ! l'entraineur des titres !

pourquoi vous ne parlez pas de ça :

"Je n'ai rien dit à l'arbitre. Mais si je dis à l'UEFA et à l'arbitre ce que je ressens, ma carrière sera terminée."

"Pourquoi ? Bussaca, Ovrebo, Stark. A chaque demi-finale, il se passe toujours la même chose."

demi finale : Chelsea-Barça : Chelsez n'a pas été défavorisé ?? ayez le courage de le reconnaitre !

wimba3d ataw na7kiw objectivement !

---------------------------------------------------------------

"Cela dit, nous sommes en train de parler d'une équipe fantastique. Que personne ne déforme ce que je suis en train de dire. Nous parlons (NDLR : du Barça) d'une équipe de football fantastique".

ti haw il reconnait la supériorité du Barça ! vous ne parlez jamais de ça ??

-------------------------------------------------------------

"Nous n'allions pas perdre. Je ne sais pas si c'est la publicité UNICEF ou M. Villar qui sont particulièrement sympathiques..."

ici il provoque !! chnowa jékom jdid ??

------------------------------------------------

"Félicitations à cette équipe fantastique, à tout ce qu'elle peut faire et à tout ce qu'elle a réalisé. Mais avec l'Inter, Motta n'a pas joué la finale. Wenger a été sanctionné et moi aussi. Ce que je demande, c'est : pourquoi ?"

"Peut-être que l'un d'entre vous peut me répondre..."

"Pepe se fait expulser par miracle. Le deuxième match à Barcelone ? Déjà, sportivement, c'est une mission très difficile. Mais aujourd'hui on a vu que c'était vraiment mission impossible."

encore une fois José reconnait la supériorité du Barça ! les CBSistes fans du Barça font semblant de ne pas voir

cette déclaration !

-------------------------------------------------

"Pourquoi devraient-ils avoir besoin d'une telle aide ?Je ne comprends pas. En football, la règle est censée être la même pour tout le monde."

"Et ensuite le meilleur gagne..."

oui la règle devrait etre la meme pour tout le monde ! donc expulsion de Busquets fi match retour(le meme geste) !

----------------------------------------

"Si les gens à Barcelone sont honnêtes, ils admettront qu'ils ont une équipe fantastique. Je pense que ce sont des gens bien, j'y ai de vrais amis et ça doit leur faire quelque chose de gagner comme ça. Cela n'a pas la même saveur. Nous, on a su gagner (NDLR : en Coupe du roi), nous avions confiance en nous, Madrid a une bonne équipe."

ici José rassure les fans du Real Madrid ! et je suis plus que convaincu que le Real de la saison prochaine sera encore plus fort !

-----------------------------------------

@Bati

wrass khouya c'est des mauvais perdants(mich lkol bien sur) ! mais ils n'accepteront jamais la défaites alors là jamais !

eddinyia bél ma3kouss !

le 1er de la classe est toujours détesté ! on trouve toujours des excuses pour le dévaloriser !

José c'est l'entraineur des records ! il faut avoir son niveau et son énorme bagage technique pour le rabaisser

en tant que tacticien ! vous le détestez en tant que personne ! oui vous etes libres !

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ma3neha pour toi mourad, morinho a raison dans ce qu'il a dit?

OK, j'ai compris peut ètre que j'ai tort.

quand il reconnait la supériorité du Barça => il a raison

quand il dit que le rouge est sévère => il a tort ??

moi aussi j'ai vu que c'est injuste :

http://www.youtube.com/watch?v=g-7H7lMejug

il ne l'a meme pas touché !

bref

zéyid tawa liklém :

"une victoire tactique + 2 occasions pour le Barça contre 0 pour le Real (à 11 contre 11) + blocage des attaques rapides => victoire méritée".

sa77a wmabrouk :)

éna hakka je raisonne ! wkol wé7id kiféch yra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir avec ce sujet la Barca méritait de gagner et ca Mourinho l'a compris avant le match d'ou son systeme de jeu que en tant qu'amateur de beau jeu je n'apprécie pas particulièrement.

Ceci étant je reste convaincu que sans le carton rouge de Pépé le score serait de 0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi fifeh men ghadi men justifiée ? l'arbitre a été influencé par les dernières sorties de Pépé (oui il méritait de ne pas finir les deux parties précédentes) et je pense que si Pépé haz yeddou walla chrab charba mé il l'aurait expulsé

ezza7 ayez au moins le courage d'avouer que le tazjir est des deux côtés [angry]

Bjeh rabbi ya Bati sois plus objectif: s'essuyer les crampons sur le tibia de l'adversaire ne mérite pas un rouge? hakka?

Sinon de quel tajzir tu parles coté Barça? Rahou famma différence entre faire faute et laisser trainer ses crampons sur un adversaire par terre (Marcelo en première période sur Pedro) et donner un coup au visage d'un adversaire (Adebayor sur Busquets).

Je m'en fous du Barça et du Real et tu le sais très bien. Ama en tant que fan de foot, je trouve que Mourinho challakha le Real. Aie le courage de l'admettre. Real chez elle tal3ab 7adhba w goal ya rassoul ellèh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il reconnait la supériorité du Barça => il a raison

quand il dit que le rouge est sévère => il a tort ??

moi aussi j'ai vu que c'est injuste :

http://www.youtube.com/watch?v=g-7H7lMejug

il ne l'a meme pas touché !

J e n´ai pas vu le match, donc je vois pour la premiére fois cette action.

Est ce que Pepe a pris un rouge direct ou un 2 carton jaune pour cette geste?

Si oui, le carton rouge est tres tres sevére á mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...