Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Merci beaucoup Mourad , je me suis pas caché apré la defaite e vous ai felicité mercredi dernier :)

sinon il ne faut pas baser tt le match sur l action du rouge de pepe ( meritée 3alle5er ) , on n'oblie pas aussi l'action de adebayor sur busquets et de marcelo ... voila un arbitre correct enfin!

mabrouk 3lina et rendez vous Mardi prochain au camp Nou

j'ai cité ton nom :) (t'es venu après la finale de le coupe et t'as félicité les CBSistes fans du Real)

@bilel3000

yézzi min libléda <_<

mizzélitt jouable [yetkarbes]

hédhouma fazétt taraji_roma <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Merci Mourad :)

Merci Messi

Merci Pepe

il reste encore un match retour,

je l'ai déjà dit, les grandes équipes apprennent de leurs défaites.

1/ 5-0

2/ 1-1

3/ 0-1

4/ 2-0

...

à chaque fois, le perdant avait su renverser la donne.

c'est vrai que la tache est dure pour les madrilènes au retour, surtout que c'est au Camp Nou, mais c'est toujours jouable!

rappelez vous, le 6-0 contre le TPM, on l'avait faillit le faire, se on avait le connard Ben Amor (oui, mazelt ghadi ena [7achem] )

haw bech ettama3ni...

wa te3melha le Real :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mourinho jouer la défense avec un tel effectif!!! il peut pas esperer la finale avec ce genre de tactique

La saison précédente avec l'Inter lors du match aller il a joué l'attaque et l'inter a gagné 3-1

Le Real de cette saison n'a rien a voir avec l'inter de la saison dernière.

L'inter avait un attaquant hors normes qui s'appelle Milito alors que le Real possède des attaquants de seconde zone. Dans le haut niveau ça ne pardonne pas.

L'inter possédait en Snijder et Etoo deux joueurs offensifs de très haut niveau, mais aussi deux joueurs très agressifs et accomplissant un travail de récupération énorme, ce qui aidait Mourinho a jouer le coup offensivement tout en préservant l'équilibre de son équipe. Chose qu'il ne peut pas faire avec CR et Ozil qui en dépit de leur talent faillent souvent (notamment Ozil) dans le repli et la récupération.

Je dirai que cette équipe du Real malgré bcpp de bons joueurs ne ressemble pas trop à la philosophie de Mourinho.

Dans sa 1è saison avec l'inter il est aussi arrivé à Mourinho de rater son mercato (Quaresma, mancini..) avant de rectifier le tir par la suite en réussissant tous ses coups (lucio, motta, etoo, miito, ssnijder) et de batir une équipe à son image.

Mais l'effectif actuel du Real conjugué à la philosophie de Mourinho ne peuvent aller plus loin.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11 le Barça se bloque ! Pepe mange Messi ! alors là Messi ne gagne aucun duel avec Pepe ! l'arbitre fait quoi ?? sort un

rouge "ridicule" pour Pepe ! je suis désolé sur l'ensemble du match le Barça était de loin meilleur mais Pepe ne mérite pas le rouge !

bref mabrouk pour les CBSistes fans du Barça et je cite :

taraji_roma, Fakhri, zoom, Falcao, EST-, AM2, Khaled EST, taraji_dream, bilel3000, Somos los mejores et V4 (soit ceux qui ne se cachent

pas après les défaites) :)

Pep Guardiola a fait un joli coup(je parle tactiquement) ! sa77a !

:( haka mourad ? ena hanit les madrilènes sur fb madkhaltech CBS nharetha jimla wa7da o 7ata el match ma choftouch :( (khater sinon rana rba7na :) ) o Koyouki inajem yechhedli

Donc 7ott mabrouk el mannena zeda 3ayech khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai vu les 2 buts.

Au 2 eme but, quelle defense du Madrid, el kol yetfarjou

Dommage que Cavelho n´etait pas present.

mouch yetfarrjou, il les a fixés tous!

haw bech ettama3ni...

wa te3melha le Real :ph34r:

j'ai cité ton nom :) (t'es venu après la finale de le coupe et t'as félicité les CBSistes fans du Real)

@bilel3000

yézzi min libléda

mizzélitt jouable

hédhouma fazétt taraji_roma <_<

ya Sabri, haw Mourad ma 7abbech :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés triste a cause du resultat mais quand méme étre demi finaliste de Cl contre la plus forte equipe du monde actuellement c pas gagné d'avance et je suis satisfait par mon Real cette saison , mabrouk a tous mes amis catalans :)

Fakhri ya harrab <_<

[bravo] [bravo] Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Merci Mourad :)

Merci Messi [drabou]

Merci Pepe [saffak]

il reste encore un match retour,

je l'ai déjà dit, les grandes équipes apprennent de leurs défaites.

1/ 5-0

2/ 1-1

3/ 0-1

4/ 2-0

...

à chaque fois, le perdant avait su renverser la donne.

c'est vrai que la tache est dure pour les madrilènes au retour, surtout que c'est au Camp Nou, mais c'est toujours jouable!

rappelez vous, le 6-0 contre le TPM, on l'avait faillit le faire, se on avait le connard Ben Amor (oui, mazelt ghadi ena [7achem] )

sauf que le match retour se joue aussi sans Ramos et Pepe en plus Mourinho ya leur amour bich yetlaz i7el ele3b fil match retour et on sait déjà comment ça s'est terminé la dernière fois qu'il a fait ça chez les catalans: filakher tla3 special 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi 3alami wallah 3alami wallah 3alami wallah 3alami berjoulia ezzah khallina nkounou wadhhin fammma messi wfamma el be9yya

Salah khouya

j'ai pas voulu te répondre parce que t'as pas dit le moindre mot sur la finale de la coupe :) (pourtant tu t'es connecté) !

j'aime pas développer avec les fans qui n'acceptent pas les défaites ni+ ni- !

sinon

le but de Messi 3alami ? oui c'est sur !

mais fi les 2 matchs(championnat + finale coupe) Messi chnowa 3mal ??

fi championnat : 12 duels : Pepe Vs Messi : Pepe gagne la majorité des duels !

fi match lyoum : Pepe l'a mangé ! 1 seule passe pour Xavi ! sinon Pepe a pris ledessus !

yé5i matnajjamch t9oulha la7kéyia hédhi ?? :lol: parce que Messi est un génie qu'on peut pas reconnaitre

une vérité ! Pepe a mangé Messi lyoum ! à 10 contre 11 les espaces t7allou !

@EL Roi

et si tu montres(aux CBSistes fans du Barça) mon MP avant ce match :)

@taraji_roma

Ah oui khouya Issam ! tu peux meme voir avec les entraineurs(que tu connais fi l'Espérance) ataw y9ouloulék !

mais la différence et que le Barça mta3 lyoum a privé le Real de créer des occasions ! haw la grande différence !

tu as la maitrise de la balle + tu crées 2 occasions(Villa + Xavi) + tu prives le Real d'amorcer les attaques rapides

et donc de créer des occasions ! d'où "victoire amplement méritée" ! voilà comme j'analyse un match de football !

@mannena

mabrouk [mdr]

el mi93ara lkol tlammou !! barra 3ad tawa éch béch yfodh'ha m3ahom <_<

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11 le Barça se bloque ! Pepe mange Messi ! alors là Messi ne gagne aucun duel avec Pepe ! l'arbitre fait quoi ?? sort un

rouge "ridicule" pour Pepe ! je suis désolé sur l'ensemble du match le Barça était de loin meilleur mais Pepe ne mérite pas le rouge !

bref mabrouk pour les CBSistes fans du Barça et je cite :

taraji_roma, Fakhri, zoom, Falcao, EST-, AM2, Khaled EST, taraji_dream, bilel3000, Somos los mejores et V4 (soit ceux qui ne se cachent

pas après les défaites) :)

Pep Guardiola a fait un joli coup(je parle tactiquement) ! sa77a !

Pepe a eu son carton (pas mérité ce soir) pour l'ensemble de son oeuvre

Mourinho paye aussi ses dernieres sorties

il faut etre stupide aujourd'hui pour penser que les arbitres ne regardent pas les matchs chez eux et ne se font pas une idée sur les joueurs

ena ken jit arbitre rani 3tit rouge el Pepe mel d9i9a loula

Mourinho a joué à un jeu dangereux et il en a payé les frais

sinon, Messi n'a pas été gené par Pepe ya Mourad, pour la simple raison qu'il ne s'est finalement pas positionné au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le match retour se joue aussi sans Ramos et Pepe en plus Mourinho ya leur amour bich yetlaz i7el ele3b fil match retour et on sait déjà comment ça s'est terminé la dernière fois qu'il a fait ça chez les catalans: filakher tla3 special 5

ya Mannena, rahi h7eyet tatli3 moral, ni + ni - :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera un grand final entre MANU-Barça

Les deux meilleure équipe dans le monde dans les 5 dernières années

ya 'SemSem' matdhakkarnich !! finale(kén 3ichna inch'ALLAH) stress é5ir <_<

entre temps ALLAHou a3lam yabda chnowa sayér fi championnat + coupe fi Tounis

+ les élections yabdéw 9orbou ! ti bref stress bouh kalb(7achékom) <_<

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge de Pepe est amplement merite,il merite meme plus s'il ya.

Mourinho n'a qu'a changer son metier ou entrainer des equipes de second categorie khater 3ib ce qu'on a vu aujourd'hui de la part d'une grande legende comme le Real.c'est meme honteux plus que les matchs perdus par 6 ou 5 .

Messi a liberer lorsque PEPE a quitte le terrain ,ca montre la force de ce dernier.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 'SemSem' matdhakkarnich !! finale(kén 3ichna inch'ALLAH) stress é5ir <_<

entre temps ALLAHou a3lam yabda chnowa sayér fi championnat + coupe fi Tounis

+ les élections yabdéw 9orbou ! ti bref stress bouh kalb(7achékom) <_<

W date de ma soutenance zeda,

Ama labess ManU cette année est trés forte surtout solide défensivement et forte offensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge de Pepe est amplement merite,il merite meme plus s'il ya.

Mourinho n'a qu'a changer son metier ou entrainer des equipes de second categorie khater 3ib ce qu'on a vu aujourd'hui de la part d'une grande legende comme le Real.c'est meme honteux plus que les matchs perdus par 6 ou 5 .

Messi a liberer lorsque PEPE a quitte le terrain ,ca montre la force de ce dernier.

Ya saber winek ? win ekhtafeyt ? kadech 3andi 3al les postes mte3k :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...