Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Schalke Manchester ...

Je parie que finalement Schalke va eliminer les red devils.

Match serré à l'aller, mais qualification des allemands au retour

En CL le Real a eliminé 2 fois la barcelone en demi finale et 2 fois il a retouvé une equipe allemande en finale avec 2 victoires du Madrid, c´etait face Eintracht Frankfurt et Leverkusen.

Donc normalement la finale sera entre Real et Schalke avec une victoire madriliste [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois il n'y aura pas une équipe allemande en finale. ManU n'est pas le ridicule Inter ( <_< ), Schalke va rencontrer pour la première fois un grand calibre et il s'apercevront trés bien leur limites.

dixit l'interista (qu'est-ce que c'est bon :D )

hedhika el9owa [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CL le Real a eliminé 2 fois la barcelone en demi finale et 2 fois il a retouvé une equipe allemande en finale avec 2 victoires du Madrid, c´etait face Eintracht Frankfurt et Leverkusen.

Donc normalement la finale sera entre Real et Schalke avec une victoire madriliste [drabou]

J'aimerai bien voir ta réaction si ManUtd arrive à gagner en Allemagne par 4 but d'écart :p :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un Schalke-MU !! ou un Real-Barca semblable a celui de la finale de la coupe..on restera vraiment sur notre faim.

Je suivrai volontiers un Porto-Villareal en demi finale de l'Europa League pour la qualité du beau jeu proposé par les deux équipes jusque là.

Fan club Coupe d'Europe des clubs Champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti billehi ech men contre attaque. Normalement schalke kenit tekil minimum 3-0 ou tabda farhana. Ils n'ont pas le niveau tout simplement.

Quel ratage monstre de Man U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chkoun wassa3 belou ou 7sib 9addech men occasion franche ratée ?

Y avait Neuer devant eux ;) et presque tt les occasions étaient cadrées

Et moi qui croyais que Superman était Américain...non non il est Allemand :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta forfait

Victime d'une contracture, Andrès Iniesta a déclaré forfait pour la demi-finale aller, mercredi à Madrid contre le Real.

Victime d'une contracture à la jambe droite, Andrès Iniesta a déclaré forfait pour la demi-finale aller, mercredi à Madrid contre le Real. En conférence de presse, Josep Guardiola a affirmé que son joueur «est forfait à 100%», mais il n'a pas précisé le nom de son remplaçant. «Nous verrons mais nous commencerons à onze. (...) Nous espérons le récupérer» pour la demi-finale retour, a ajouté l'entraîneur du Barça

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...