Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Ferdinand aussi qui a joué tout le match avec la blessure

oui Ferdinand après 12 minutes je crois du début de la rencontre été blessé ,j'ai chuchoté à mon ami 9otlo(tfarrej kifeh loulayed bech yoskhon 80 d9I9A w sir bech ikamel tor7 b Rio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes a depassé un cap impressionnant. Selon moi, il vaut maintenant autant qu'Alves ou Villa ou Pique.

Il y a 3 categories de joueurs au Barca :

- Les exceptionnels : Iniesta, Xavi, Messi, Puyol

- Les très bon joueurs : Villa Alves Mascherano (lui aussi est devenu une piece maitresse impressionnante) Pique Valdes.

- Les joueurs remplacables : Maxwell, Keita, Busquets, Abidal, Bojan , Adriano, etc...

+ Une categoie de catastrophe : Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes a depassé un cap impressionnant. Selon moi, il vaut maintenant autant qu'Alves ou Villa ou Pique.

Il y a 3 categories de joueurs au Barca :

- Les exceptionnels : Iniesta, Xavi, Messi, Puyol

- Les très bon joueurs : Villa Alves Mascherano (lui aussi est devenu une piece maitresse impressionnante) Pique Valdes.

- Les joueurs remplacables : Maxwell, Keita, Busquets, Abidal, Bojan , Adriano, etc...

+ Une categoie de catastrophe : Milito

Et pedro dans tous ca <_<

moi je le placerais dans la deuxième catégorie ce joueur est tous simplement phénoménal l'énergie qu'il dépense a chaque rencontre surtout quand il s'agit de presser sur la défense adverse et surtout couvrir les montées de dani est10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUTD qqd

malla Van der Sar wmalla Giggs [hi]

Ferguson garroum :)

A propos d'un Manchester Real : [hi] pour le public d'Old Trafford.

Ovation pour El Fenomeno, en 2003, qui vient de planter un hat trick à Manchester :

merci pour ce très beau souvenir [bravo]

sinon oui je suis d'accord avec toi ! Valdes est devenu(je dirais pas le sauveur du Barça)

mais l'un des piliers de l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes probables :

Tottenham : Gomes, Corluka, Dawson, Gallas, Assou-Ekotto, Van der Vaart, Huddlestone, Modric, Bale, Pavlyuchenko et Defoe.

Real Madrid : Casillas, Arbeloa, Albiol, Carvalho, Marcelo, Alonso, Diarra, Di Maria, Ozil, Granero et Adebayor.

pour "Schalke 04 - inter" ?? une idée sur les systèmes et compos ?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes a depassé un cap impressionnant. Selon moi, il vaut maintenant autant qu'Alves ou Villa ou Pique.

Il y a 3 categories de joueurs au Barca :

- Les exceptionnels : Iniesta, Xavi, Messi, Puyol

- Les très bon joueurs : Villa Alves Mascherano (lui aussi est devenu une piece maitresse impressionnante) Pique Valdes.

- Les joueurs remplacables : Maxwell, Keita, Busquets, Abidal, Bojan , Adriano, etc...

+ Une categoie de catastrophe : Milito

Busquets est certainement le joueur qui contribue le plus a l’équilibre de l'équipe, tactiquement malgré son age c'est un malade, il mérite d’être dans la 2eme catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes probables :

Tottenham : Gomes, Corluka, Dawson, Gallas, Assou-Ekotto, Van der Vaart, Huddlestone, Modric, Bale, Pavlyuchenko et Defoe.

Real Madrid : Casillas, Arbeloa, Albiol, Carvalho, Marcelo, Alonso, Diarra, Di Maria, Ozil, Granero et Adebayor.

pour "Schalke 04 - inter" ?? une idée sur les systèmes et compos ?? merci d'avance.

:blink: :blink:

Ye5i dhabba3 Mourinho ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famma risque mta3 suspension <_< inch'ALLAH José prend les bonnes décisions !

@Mahdinho

mafhémtikch ?? [khamem]

Je pense que Granero a un aspect defensif important. Si tout se passe comme prévu, il va le remplacer par Kaka plus tard dans le match. Et Higuain a la place de Adebayor.

Conclusion : on va souffrir d'un point de vue spectacle aujourdhui.

Heureusement que Alonso est de la partie : notre poumon central !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Granero a un aspect defensif important. Si tout se passe comme prévu, il va le remplacer par Kaka plus tard dans le match. Et Higuain a la place de Adebayor.

Conclusion : on va souffrir d'un point de vue spectacle aujourdhui.

Heureusement que Alonso est de la partie : notre poumon central !

ya allouche

ma3adich titkallém 3ala "Kaka" yéhdik ! 5alliha fél kitmène :)

7atta wkén hbatt é7sséb rou7ik maritouch :D inch'ALLAH barka yssir élli fi mo55i :)

inch'ALLAH !

Mourad,

qui est sous le coup d'une suspension coté Real?

aya hich,

* Pepe est suspendu !

* Sergio Ramos, Albiol, Carvalho, Di Maria et C.Ronaldo sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune !

si l'un de ces 5 joueurs ne prend pas de carton jaune le compteur sera remis à 0 pour les demi finales selon le règlement de l'Uefa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famma risque mta3 suspension <_< inch'ALLAH José prend les bonnes décisions !

@Mahdinho

mafhémtikch ?? [khamem]

je voulais dire par mon message que j'ai le "feeling" que les spurs et l'inter vont renverser la vapeur :)

enti ktebt min fommik il rabbi :D

c'est pour ça mché fi béli bik mékhou il 7ouboub il mhalwsa elli ya7ki alihom il gaddafi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire par mon message que j'ai le "feeling" que les spurs et l'inter vont renverser la vapeur

enti ktebt min fommik il rabbi :D

c'est pour ça mché fi béli bik mékhou il 7ouboub il mhalwsa elli ya7ki alihom il gaddafi :D

:o

ya Latif ellotf ! ménich bil3ani wRABI yi3lim :(

RABI yéhdik ya Mahdinho ! hédha yitssamma jeu de mots <_<

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

ya Latif ellotf ! ménich bil3ani wRABI yi3lim :(

RABI yéhdik ya Mahdinho ! hédha yitssamma jeu de mots <_<

ena fi anglitira supporter des spurs depuis Ginola

amma j'espère que le Real passera pour qu'on puisse avoir un match digne d'une demie finale de CL :)

pour l'inter, korhi kabir jeddan, et en tant que mou9im bi allemagna, je vais supporter Schalke :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya hich,

* Pepe est suspendu !

* Sergio Ramos, Albiol, Carvalho, Di Maria et C.Ronaldo sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune !

si l'un de ces 5 joueurs ne prend pas de carton jaune le compteur sera remis à 0 pour les demi finales selon le règlement de l'Uefa !

Di Maria va se jeter a la première occasion dans la surface (un peu comme dab quoi) et tout de suite l'arbitre lui mettra un jaune ...je prend les paris [saffak]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria va se jeter a la première occasion dans la surface (un peu comme dab quoi) et tout de suite l'arbitre lui mettra un jaune ...je prend les paris [saffak]

Wallahi mech mennou, bednou 5affefi , itti7 facilement. Et il passe toujours une minute a faire des grimaces comme s'il s'etait fracturé le genou ...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis :

Les exceptionnels : Iniesta, Xavi, Messi, Puyol

- Les très bon joueurs : Villa Alves Mascherano (lui aussi est devenu une piece maitresse impressionnante) Pique Valdes, Busquets, Abidal

- Les joueurs remplacables : Maxwell, Keita , Adriano, etc...

+ Une categoie de catastrophe : Milito, Bojan

Et Pedro, nsitou ? [angry]

:lol:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...