Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Valencia : "J'espère une finale contre le Real"

Tout n'est pas encore joué

Sur la scène européenne, MU a mis toutes les chances de son côté pour atteindre le dernier carré de la Ligue des champions de l'UEFA. "Nous sommes très près, mais ce n'est pas encore joué. Chelsea possède d'excellents joueurs. Cette équipe nous pose toujours des problèmes", prévient l'ailier, sans pour autant se priver d'un pronostic, ou plutôt d'un souhait, dans l'optique de la finale : "Il y a de grosses équipes et tout peut arriver, mais j'espère que nous auront droit à une finale Manchester - Real Madrid".

-----------------------

ManUTD - Chelsea

l'équipe probable du Man ??

ManUTD qqd ManUTD qqd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia : "J'espère une finale contre le Real"

Tout n'est pas encore joué

Sur la scène européenne, MU a mis toutes les chances de son côté pour atteindre le dernier carré de la Ligue des champions de l'UEFA. "Nous sommes très près, mais ce n'est pas encore joué. Chelsea possède d'excellents joueurs. Cette équipe nous pose toujours des problèmes", prévient l'ailier, sans pour autant se priver d'un pronostic, ou plutôt d'un souhait, dans l'optique de la finale : "Il y a de grosses équipes et tout peut arriver, mais j'espère que nous auront droit à une finale Manchester - Real Madrid".

-----------------------

ManUTD - Chelsea

l'équipe probable du Man ??

ManUTD qqd ManUTD qqd

Les équipes probables de mardi

Voici les équipes probables pour les deux quarts de finale retour de la Ligue des champions au programme ce mardi soir (20h45).

Chakhtior Donetsk - FC Barcelone (1-5) :

Chakhtior Donetsk (UKR) : Pyatov - Kobin (ou Srna), Rakitskiy, Ishchenko, Shevchuk - Hubschman, Fernandinho (ou Mkhitaryan), Douglas Costa, Jadson, Willian - Luiz Adriano

FC Barcelone (ESP): Valdés - Alves, Piqué, Busquets, Adriano - Xavi, Mascherano, Keita - Pedro (ou Afellay), Messi, Villa

Manchester United - Chelsea (1-0) :

Manchester United (ANG) : Van der Sar - O'Shea (ou Rafael), Ferdinand, Vidic, Evra - Valencia, Carrick, Park Ji-Sun (ou Anderson), Nani (ou Giggs) - Rooney, Hernandez

Chelsea (ANG) : Cech - Bosingwa, Ivanovic, Terry, Cole - Ramires, Lampard, Essien, Zhyrkov (ou Malouda) - Torres (ou Anelka), Drogba (ou Anelka)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes probables de mardi

Voici les équipes probables pour les deux quarts de finale retour de la Ligue des champions au programme ce mardi soir (20h45).

Chakhtior Donetsk - FC Barcelone (1-5) :

Chakhtior Donetsk (UKR) : Pyatov - Kobin (ou Srna), Rakitskiy, Ishchenko, Shevchuk - Hubschman, Fernandinho (ou Mkhitaryan), Douglas Costa, Jadson, Willian - Luiz Adriano

FC Barcelone (ESP): Valdés - Alves, Piqué, Busquets, Adriano - Xavi, Mascherano, Keita - Pedro (ou Afellay), Messi, Villa

Manchester United - Chelsea (1-0) :

Manchester United (ANG) : Van der Sar - O'Shea (ou Rafael), Ferdinand, Vidic, Evra - Valencia, Carrick, Park Ji-Sun (ou Anderson), Nani (ou Giggs) - Rooney, Hernandez

Chelsea (ANG) : Cech - Bosingwa, Ivanovic, Terry, Cole - Ramires, Lampard, Essien, Zhyrkov (ou Malouda) - Torres (ou Anelka), Drogba (ou Anelka)

'S@iiif' thanx [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti 3ad 9olt Réal - Man U , tu aurais eu plus de chance :)

C'est pas une question de chance ou de probabilité, autrement c'est clair que le plus probable soit Barca ManU.

C'est une qestion de feeling, comme un certain Inter Bayern l'année dernière, alors que tout le monde disait ... Barca vs Bayern, et plus tot dans l'annee Barca vs .... ManU :)

Shartar a déjà planté 6 buts à la Roma, donc tout est possible.

Sinon ce que crois les supporters n'est pas important, du moment ou guardiola ( qui prend très au sérieux son adversaire ) aligne son meilleur 11 possible sans penser à la confrontation du Réal dans 5 jour

Nchallah il perd sur les deux fronts ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'un man aussi médiocre au niveau de construction de jeu comme cette saison mais je n'ai pas vu aussi une telle efficacité le match d'aujourd'hui est semblable à d'autres: une équipe qui sait résister aux attaques des adversaires et attend le meilleur moment pour marquer.

Gigs [hi]

rooney t9oul compa malla 9alben la3b 3andou dima el tsantira fi blasetha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...