Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Et Pedro, nsitou ? [angry]:lol:

iiiiiiiiiiiiih ou barra pedro yitensi <_<

mahomch des penos !!Carva rabi yehdih w barh !!

ken mahomch zouz famma peno clair et net ou zid il carton jaune pour sergio ramos hèthom il kol ken jèwou m3a il barca rahi 9amet ou ma 9a3detchi( manich ne7ki 3lik rahou ) mais bon ich 3ana fih.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-1 Barcelone

5-0 Real

Carvalho absent du match aller. Des absents du coté catalan ?

maha2ah !! akther mel absence mta3 Puyol <_<

Raul et les records continuent... [hi] [hi]

inchallah une final Shalk-Real

7atta ken ja famma match 3eme place ch ben9oulou tu voulais dire la petite finale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la CL sera : Schalke - Real.

X

Raul et les records continuent... [hi] [hi] inchallah une final Shalk-Real

Ehh oui ... Je pense aussi que le football est ironique. L'année ou on se debarasse de Raul, on risque de le retrouver en final de CL ... lui qui a ecrit parmi les plus belles pages du chapitre CL du livre REAL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carvalho" ne jouera pas la demi finale aller ! RABI yéhdik ya Mourinho <_<

sinon

* Pour Mourinho, son équipe est encore jeune sans experience et un projet en construction

mais le fait de voir le Real Madrid en demi finale c'est normal du fait de l'histoire du Club Merengue. (As)

* Raul immortel [hi]

* j'ai regardé aussi "Schalke 04 - inter" et je suis déçu du rendement de l'équipe !

je sais pas en quoi réside le problème ?? Leonardo est incompétent ?? les joueurs démotivés ??

Schalke 04 est trop fort ?? je comprends plus rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carvalho" ne jouera pas la demi finale aller ! RABI yéhdik ya Mourinho <_<

sinon

* Pour Mourinho, son équipe est encore jeune sans experience et un projet en construction

mais le fait de voir le Real Madrid en demi finale c'est normal du fait de l'histoire du Club Merengue. (As)

* Raul immortel [hi]

* j'ai regardé aussi "Schalke 04 - inter" et je suis déçu du rendement de l'équipe !

je sais pas en quoi réside le problème ?? Leonardo est incompétent ?? les joueurs démotivés ??

Schalke 04 est trop fort ?? je comprends plus rien !!

J endoute fort que schalke04 est trés forte, hier on avait vu une schalke discipliné c est tt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andres Iniesta peut souffler, il sera bien présent pour affronter le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions mercredi prochain. Le comité de discipline de l'UEFA a en effet décidé de ne pas sanctionner le milieu de Barcelone, pourtant coupable d'avoir volontairement provoqué un carton jaune en quart de finale aller face au Shakhtar Donetsk. Les Madrilènes Xabi Alonso et Sergio Ramos n'avaient pas pu compter sur la même mansuétude à l'automne dernier.

Et aucune sanction financiere non plus :)

[bravo] UEFA

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch93ad ? 3-4 jours avant le match aller ... ?

Je souhaite de tout mon coeur voir cette formation :

------------------------------ Casillas -------------------------

Arbeloa---------------Albiol-------------Ramos ----------------Marcelo

----------Lass---------------- Pepe---------------------Alonso--------

CR---------------------------------------------------------------Kaka

--------------------------------Benzema

Sauf que dans cette configuration : Kaka et CR7 couvrent mal leur couloir, clé du systeme de JM.

Mais le trio CR Kaka Benzema peut faire très mal.

Sans prendre trop de risque, il faut quand meme chercher a gagner, meme 1-0 serait un tres bon resultat. Sachant qu'a Barcelone, ca va etre un enfer avec 100 000 supporters assoifés de vengeance.

Ozil est certes plus a l'aise que Kaka dans cet effectif du Real ! MAIS, face au Barca, malheureusement pour lui, le physique a un role primordial a jouer. Ozil son grand defaut, tu le pousse, le coince, il tombe ou perd le ballon. Kaka est plus solide. Ozil est excellent, Kaka est un magicien.

Nchallah un jour JM arrive a combiner les deux ensembles : Kaka Di Maria Ozil CR Benzema .... [drabou]

allouche

et pour compléter ton raisonnement j'ajoute :

en défendant très bas cette configuration limitera les espaces entre les lignes et surtout dans le dos de la défense !

maintenant le Barça joue pressing haut alors que le Real opte pour un bloc bas ce qui pousse le Barça à monter encore plus !

et donc pour bien amorcer les contre attaques et les attaques rapides il te faut des joueurs comme CR7 et Kaka !

le Brésilien sait quand accélérer, dribbler et passer ! c'est un joueur expérimenté et qui aime les espaces !

en bref il peut à tout moment et de n'importe quelle position te sortir un geste décisif !

mais en contre partie on peut pas laisser le Maestro de l'équipe sur le banc !! "Mezut Ozil" :)

maitrise de la balle, controles et controles roientés, ... ce gamin de 22ans a l'air d'avoir un don inné pour les passes décisives !!

il voit toujours ou souvent les petites ouvertures laissées libres par l'adversaire ! en bref on a l'impression qu'il anticipe le jeu

ce qui fait qu'il a toujours un temps d'avance sur les autres !

une dernière chose

Di Maria(incertain contre le Barça) doit jouer !! c'est un joueur provocateur/dribbleur(malgré son jeu un peu brouillon) !

pressing, couverture, rapide, il accélère pour soutenir le duo d'attaque(CR-Adebayor), il bloquer Alves, aider Marcelo avec son duel

contre Messi et .. et .. en bref quelle rage et quel état d'esprit [hi]

et puis :

alvesz.jpg

regardez bien cette action(l'appel d'ALves et la passe de Xavi) :

c'est l'une des armes du Barça ! à chaque match on la voit minimum 3/4 fois !

pour contrer cette combinaison il te faut un guerrier sur le terrain ! à part son role offensif

Di Maria apporte beaucoup défensivement [hi]

le petit(Di Maria) n'a que 22 ans et il est "le meilleur passeur" de l'équipe toutes compétitions confondues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell et Milito douteux

Les inquiétudes concernant la défense de Barcelone, soulevées samedi soir à l'issue du match contre Osasuna (2-0) durant lequel Mawell et Gabriel Milito se sont blessés, ont été confirmées dimanche : le Brésilien et l'Argentin ont passé des examens médicaux qui ont révélé respectivement une «pubalgie» et une «élongation minime» d'un muscle de la jambe gauche.

L'équipe blaugrana, privée notamment d'Abidal et Puyol, pourrait donc être décimée pour le déplacement à Madrid, mercredi, en demi-finale aller de la Ligue des champions. (avec AFP)

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est un avantage pour le Real de jouer à domicile le match Aller.

Le fait de ne pas encaisser de but les propulsera carrément en finale.

Pour moi :

Le vainqueur en finale.

0-0 Real en finale.

1-1 Indécision.

2-2 ou plys FCB en finale.

Le niveau est tellement proche, qu'un renversement de situation en retour est peu probable.

On ne doit pas s'attendre à une avalanche de but aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas d'autre alternative :

Alves----Busquets-----Pique----Keita

-------------Mascherano-----------

Rabi yostor on va se faire manger par les contres Madrilènes <_<

'S@iiif' khouya

pour une analyse sérieuse et objective de la situation :

coté Barça :

pour Mascherano

certes il va ralentir le jeu du Barça(basé sur la rapidité de l'exécution des actions) mais il reste

l'un des meilleures récupérateurs au monde ! c'est un (+) pour contrer les attaques rapides du Real !

pour Keita

la maladie d'Abidal est un véritable coup dur pour le Barça(l7amdoulah que c'est bénin) !

Keita est un joueur polyvalent et donc je crois qu'il peut dépanner surtout défensivement !

pour Puyol

il est tout simplement irremplaçable ! c'est un vrai handicap pour le Barça !

coté Real Madrid :

pour Carvalho

il est aussi irremplaçable ! Albiol ?? Garay ?? 2 défenseurs très moyens !

dans un duel avec Villa ?? c'est la catastrophe !!

=> c'est un handicap de taille aussi !

pour Khedira

meme si le système "trivote" lui va très bien mais je pense que le Real peut compter sur Lass ou Granero !

certes ils n'ont pas les qualités physiques et athlétiques de l'Allemand mais je crois ils peuvent apporter

un grand plus au milieu ! surtout sur le plan technique !

w'ALLAHou a3lam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté Real Madrid :

pour Carvalho

il est aussi irremplaçable ! Albiol ?? Garay ?? 2 défenseurs très moyens !

dans un duel avec Villa ?? c'est la catastrophe !!

=> c'est un handicap de taille aussi !

pour Khedira

meme si le système "trivote" lui va très bien mais je pense que le Real peut compter sur Lass ou Granero !

certes ils n'ont pas les qualités physiques et athlétiques de l'Allemand mais je crois ils peuvent apporter

un grand plus au milieu ! surtout sur le plan technique !

w'ALLAHou a3lam !

Mourad, Carvalho est le meilleur axial que j'ai vu au Real Madrid depuis Hierro et Sanchis fi ayamet-hom ...

Ni Pepe, ni Cannavaro, ni personne.

Son placement, ses anticipations, ses ''fautes volontaires et bien placées'', son expérience, c'est aussi grave pour le Real que la perte de Puyol pour le Barca, a mon avis.

Pour Khedira : son coté athletique etait un plus indéniable. Puissance physique et endurance. Lass n'a pas le meme gabarit que Khedira, mais j'espere qu'il le remplacera correctement.

Granero est a mes yeux le successeur de Drenthe : mon nouvel ennemi au Real.

Aucune plus-value sur le terrain, juste une présence pour couvrir les espaces c'est tout. Nul en récupération, nul en reconversion du ballon, nul en rapidité d'execution. Nul dans les tirs, dans la vision, dans le jeu de tête, dans les balles arrétés. Bref, le pire joueur au Real actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...