Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Bountou Messi etheni, qd t_hannew 3lih w sakkroulou l'angle de tir du pied gauche, bah c simple, 7atteha bel droite :D

Mabrouk aux catalans. Amplement mérité.

[hi]

Mabrouk aux CBSites Catalans et à leurs tetes Falcao,Taraj_roma,Fakhri ......

3aychou Rami.

pfff malla 7alla <_<

Mabrouk aux CBSistes fan du Barca la finale.

merci Sabrinho.

Mabrouk au CBSistes fan du barça,une victoire merité :)

merci Daddou.

Tared Dhiab : Mourinho el youm wadha7 yal3ab 3ala 0-0, wadha7 khammem fi rou7ou w makhammemech fel Real Madrid wel youm el fari9 wadha7 ken mahouch 7adher nafsaniyyan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11 le Barça se bloque ! Pepe mange Messi ! alors là Messi ne gagne aucun duel avec Pepe ! l'arbitre fait quoi ?? sort un

rouge "ridicule" pour Pepe ! je suis désolé sur l'ensemble du match le Barça était de loin meilleur mais Pepe ne mérite pas le rouge !

bref mabrouk pour les CBSistes fans du Barça et je cite :

taraji_roma, Fakhri, zoom, Falcao, EST-, AM2, Khaled EST, taraji_dream, bilel3000, Somos los mejores et V4 (soit ceux qui ne se cachent

pas après les défaites) :)

Pep Guardiola a fait un joli coup(je parle tactiquement) ! sa77a !

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11 le Barça se bloque ! Pepe mange Messi ! alors là Messi ne gagne aucun duel avec Pepe ! l'arbitre fait quoi ?? sort un

rouge "ridicule" pour Pepe ! je suis désolé sur l'ensemble du match le Barça était de loin meilleur mais Pepe ne mérite pas le rouge !

bref mabrouk pour les CBSistes fans du Barça et je cite :

taraji_roma, Fakhri, zoom, Falcao, EST-, AM2, Khaled EST, taraji_dream, bilel3000, Somos los mejores et V4 (soit ceux qui ne se cachent

pas après les défaites) :)

Pep Guardiola a fait un joli coup(je parle tactiquement) ! sa77a !

Merci Mourad.

Justement comme a expliqué Tarek Dhiab, Mourinho n'a pas cherché à gagner, et ton commentaire le justifie, les madrilènes n'ont jamais parlé d'aller de l'avant.

PS : a 11 contre 11, durant 60mn le Real s'est créé zero occasion nette de but !! pour une équipe qui joue en double confrontation, je ne comprends pas ce que ca veut dire !! ma3neha ils veulent jouer comme ca les 180mn w mba3ed ya3mel Allah fel les péno ???

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mourad.

Justement comme a expliqué Tarek Dhiab, Mourinho n'a pas cherché à gagner, et ton commentaire le justifie, les madrilènes n'ont jamais parlé d'aller de l'avant.

PS : a 11 contre 11, durant 60mn le Real s'est créé zero occasion nette de but !! pour une équipe qui joue en double confrontation, je ne comprends pas ce que ca veut dire !! ma3neha ils veulent jouer comme ca les 180mn w mba3ed ya3mel Allah fel les péno ???

[yetkarbes]

ya "t_r" wallitt titbouléd 3lyia <_<

@sud

t'as regardé la coupe du monde ! des gestes beaucoup plus agressifs et on ne sort pas le rouge !

pour moi expulsion injustifiée de Pepe !

pour le coup tactique de Guardiola ya khouya sud tawa wa9tou <_<

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11 le Barça se bloque ! Pepe mange Messi ! alors là Messi ne gagne aucun duel avec Pepe ! l'arbitre fait quoi ?? sort un

rouge "ridicule" pour Pepe ! je suis désolé sur l'ensemble du match le Barça était de loin meilleur mais Pepe ne mérite pas le rouge !

bref mabrouk pour les CBSistes fans du Barça et je cite :

taraji_roma, Fakhri, zoom, Falcao, EST-, AM2, Khaled EST, taraji_dream, bilel3000, Somos los mejores et V4 (soit ceux qui ne se cachent

pas après les défaites) :)

Pep Guardiola a fait un joli coup(je parle tactiquement) ! sa77a !

Mourad je pense que la carton est mérité surtout que Pepe zed nzel majbedech se9ou

Pour Mourinho jouer la défense avec un tel effectif!!! il peut pas esperer la finale avec ce genre de tactique

La saison précédente avec l'Inter lors du match aller il a joué l'attaque et l'inter a gagné 3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés triste a cause du resultat mais quand méme étre demi finaliste de Cl contre la plus forte equipe du monde actuellement c pas gagné d'avance et je suis satisfait par mon Real cette saison , mabrouk a tous mes amis catalans :)

Fakhri ya harrab <_<

Modifié (le) par koyouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11 le Barça se bloque ! Pepe mange Messi ! alors là Messi ne gagne aucun duel avec Pepe ! l'arbitre fait quoi ?? sort un

rouge "ridicule" pour Pepe ! je suis désolé sur l'ensemble du match le Barça était de loin meilleur mais Pepe ne mérite pas le rouge !

bref mabrouk pour les CBSistes fans du Barça et je cite :

taraji_roma, Fakhri, zoom, Falcao, EST-, AM2, Khaled EST, taraji_dream, bilel3000, Somos los mejores et V4 (soit ceux qui ne se cachent

pas après les défaites) :)

Pep Guardiola a fait un joli coup(je parle tactiquement) ! sa77a !

Merci beaucoup Mourad , je me suis pas caché apré la defaite e vous ai felicité mercredi dernier :)

sinon il ne faut pas baser tt le match sur l action du rouge de pepe ( meritée 3alle5er ) , on n'oblie pas aussi l'action de adebayor sur busquets et de marcelo ... voila un arbitre + ou - correct enfin!

mabrouk 3lina et rendez vous Mardi prochain au camp Nou [drabou]

Modifié (le) par Somos los mejores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Merci Mourad :)

Merci Messi [drabou]

Merci Pepe [saffak]

il reste encore un match retour,

je l'ai déjà dit, les grandes équipes apprennent de leurs défaites.

1/ 5-0

2/ 1-1

3/ 0-1

4/ 2-0

...

à chaque fois, le perdant avait su renverser la donne.

c'est vrai que la tache est dure pour les madrilènes au retour, surtout que c'est au Camp Nou, mais c'est toujours jouable!

rappelez vous, le 6-0 contre le TPM, on l'avait faillit le faire, se on avait le connard Ben Amor (oui, mazelt ghadi ena [7achem] )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...