Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Annis khouya, ya rajel winek !!!

ayya au souvenir du bon vieux temps : Annis, 7ell ydik

[saffak] [saffak] [saffak]

Hani baba!!! Je savouuuuuuure ces moments magnifiques!!!

Merci dieu!!! J ai pu voir un certain type venant d une autre planete caresser le ballon!!!!

Visca barca!!!! Vivement le match retour!!! Le match de la coppa del Rey m est reste a travers la gorge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristina n'a pas une question concernant messi ou un journaliste lui a demandé son avis concernant les deux buts de messi et surtout le deuxième.

" avec 10 joueurs c'est beaucoup plus facile et si j'étais face a 10 joueurs j'aurai fait ce qu'il a fait " ya da3oub [saffak]

il commence a en avoir marre de messi notre cher CR [saffak]

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs buteurs de l'histoire en Europe sur une saison toutes compétitions :

1- F.Deak 66 Goals (Hun, Ferencvaros, 1948-49)

2- D.Dean 63 Goals (Eng, Everton, 1927-28)

3- G.Zsengeller 56 Goals (Hun, Ujpes, 1938-39)

4- G.Müller 55* Goals (Ger, Bayern Munich, 1972-73) (*67 avec la "Liga Pokal" de l'intersaison)

5- M.Jardel 55 Goals (Bra, Sporting Lisbona, 2001-02)

6- H.Larsson 53 Goals (Swe, Celtic, 2000-01)

7- L.Messi 52+ Goals (Arg, Barcelona, 2010-11)

Vamos messi qqd qqd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de Messi 3alami ? oui c'est sur !

mais fi les 2 matchs(championnat + finale coupe) Messi chnowa 3mal ??

fi championnat : 12 duels : Pepe Vs Messi : Pepe gagne la majorité des duels !

fi match lyoum : Pepe l'a mangé ! 1 seule passe pour Xavi ! sinon Pepe a pris ledessus !

yé5i matnajjamch t9oulha la7kéyia hédhi ?? :lol: parce que Messi est un génie qu'on peut pas reconnaitre

une vérité ! Pepe a mangé Messi lyoum ! à 10 contre 11 les espaces t7allou !

Alors là je ne suis pas d'accord du tout! Messi a été le meilleur barcelonais lors de la finale de la coupe, il a fait un gros match peut-être meilleur que celui de ce soir!

Que ce soit la semaine dernière ou ce soir, il n'avait pas seulement Pepe sur le dos mais constamment 4 ou 3 joueurs à chaque fois qu'il touchait le ballon et à chaque fois il arrivait à s'en sortir soit en passant la balle soit en provoquant une faute soit yokhrej menhom tout simplement (et le plus souvent c’était ça. citez-moi un autre joueur capable de s'en sortir aussi souvent face à 4 joueur sur lui)!

Et puis Pepe ne doit jamais finir le match de la coupe et il est justement exclu ce soir! Même si on est habitué à pire de sa part sans que ça soit sanctionné :D

Brabbi il y va crampons en avant et pied décollé du sol en direction des tibias avec l'unique intention de faire mal et rien d'autre (à aucun moment il cherche à jouer le ballon!)... si ça, ça ne mérite pas rouge quand même.... C'est vrai que Pepe nous a habitué à pire, j'en conviens :D, mais l'exclusion est logique.

Bref, Messi meilleur joueur de la planète point à la ligne.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parlons du match maintenant.

Franchement au vu des absences et de l'ascendant psychologique qu'aurait dû avoir les madrilènes suite à la victoire en coupe, j'avais pronostiqué une victoire du Real. Barcelone m'a fait mentir. Je suis surtout content pour Guardiola qui a prouvé qu'il pouvait être un bon tacticien. Selon moi Mourinho a été battu ce soir.

Avec sa tactique qui ne fais pas du tout honneur à un Real jouant une demi-finale de Ligue des Champions dans son antre, il avait l'air d'avoir plus peur de ce match qu'autre chose. Le barça était privé d'Iniesta et avait un Puyol à cours de forme à gauche, en plus de ça le match retour se déroule à Barcelone. Bref c'était aujourd'hui que le Real devait jouer et gagner, mais il avait l'air de viser le 0-0 en attendant le retour... Pas digne du grand Real! Il aligne quand même une équipe qui a commencé sans attaquant de formation dans son onze de départ!

Et puis il a Kaka et Benzema sur le banc, 3ème match et ils n'ont toujours pas joué une minute face au Barça.

Ensuite, le pressing était moins efficace car moins intense. Pourquoi? Parce que les efforts fournis lors de la finale ont détruit physiquement les joueurs du Réal. Guardiola a fait une meilleure gestion, c'est un fait. Il suffit de voir la finale et ce match là pour s'en convaincre.

Et puis le positionnement de Messi, c'est de la tactique. Ce dernier s'est constamment dirigé vers les ailes, c'était une consigne! Comme Mascherano et Busquets qui s'échangeaient régulièrement leurs places.

Enfin, on notera également un coaching payant avec la très bonne entrée de Affelay!

Allez maintenant j'attends les déclarations de Mourinho: arbitrage, pelouse trop basse (malgré les 45mm :ph34r: ), chaussures glissantes données au madrilènes, cages agrandies... Je m'attends à tout avec lui :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique! :o Il a pété un cable sérieusement. C'est vraiment du lourd cette fois.

Le nombre de fois où le mot "pourquoi" revient... c'est abusé! Non kathrelha cette fois-ci!

Il y a quand même des limites! Déjà que critiquer l'arbitrage c'est pas très classe en soi, alors si en plus c'est fait de cette manière...

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique! :o Il a pété un cable sérieusement. C'est vraiment du lourd cette fois.

Le nombre de fois où le mot "pourquoi" revient... c'est abusé! Non kathrelha cette fois-ci!

Il y a quand même des limites! Déjà que critiquer l'arbitrage c'est pas très classe en soi, alors si en plus c'est fait de cette manière...

lamentable mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, c'est pas de l'acharnement contre toi rahou, pcq moi apres tout, Barca, j'aime cette equipe, mais j'en fais pas un plat (kif kif OM walla Inter)

ma nomredhch

mais pourquoi tu prends toujours ce qui t'arrange?

Messi cha3mal fel les 2 derniers matchs??

Messi cha3mal fel match aller? Messi cha3mal les 3 dernieres années contre le Real?

Sur les 2 derniers matchs, Mou a mis Pepe sur Messi, hier, selon moi il meritait pas le rouge direct, mais sur les 2 derniers matchs, il aurait du sortir des la 1ere MT

c'est un psychopathe pas un joueur de foot (sans parler de sa reaction apres le but en coupe)

Ce joueur apres ce qu'il a fait contre Getafe, apres son match contre Lyon, et apres ses 3 confrontations contre le barca, à mon avis, blasstou madhmouna fi Mannouba.

Pour Mourinho, il a joué un jeu, et il a fini par agacer tout le monde

si on se limite au match c'est injuste de lui faire payer ses exces d'avant, mais n'importe quelle personne aurait eu envie de le remettre à sa place

et encore plus maintenant apres ce qu'il a dit

L'opinion publique (à part les fans du Real) est agacée par ses frasques, et les arbitres en font certainement partie, et moi ca me fait plaisir, ca va peut etre le reveiller un peu, et lui faire comprendre que certes, le foot c'est pas que du beau football, mais c'est pas non plus que de l'intox en conférence de presse

Marcelo et Adebayor: ils auraoent mérité un rouge chacun

wAllah hier, dhakkrouni fel CiiiA fi match el harba

Adebayor nra fih el Hamrouni mta3 lecliib

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que mes amis madrilènes me le pardonnent: Mourinho est une grosse merde et il mérite ce qui s'est passé hier. Car quand tu as une des meilleurs équipes du monde sous tes ordres et en faire ce qu'on a tous vu hier, tu ne peux être le meilleur entraineur au monde. Il devrait revoir le match de ManU de la veille et prendre des cours chez Sir Alex.

Fdhi7a ce qui s'est passé hier. Je pèse mes mots quand je dis que JAMAIS le Real n'a joué comme ça au Bernabeu. Il faudrait qu'il se souvienne que ce club a une Histoire. Une Histoire plus glorieuse que sa minable personne. Il me semble qu'il n'en a pas conscience.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...