Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

impossible :) wrass khouya je change de sport :) lé khir 3ad !

sinon Pep Guardiola pour la prochaine décennie ?? Ah oui très possible ! il fait un travail "extraordinaire" !

mais pour la dernière décennie(2001-2010) José Mourinho est de "loin" le meilleur :) alors là de "loin" !

Aymen

pour une 1ère saison en CL :

Après 7 saisons sans 1/4 de finales le Real en demies finales ! aucun but concédé à domicile et 24 buts marqués !!

meilleure défense ! meilleure attaque !

9 matchs, 7 victoires, 2 nuls, 23 buts marqués, 3 buts encaissé, 0 à domicile !

tu réalises ?? wrass khouya el ghali wkén 3ichna inch'ALLAH le Real de la saison prochaine sera un rival trop super

hyper fort redoutable ! et je répète(scientifiquement, footballistiquement, ...) :

je suis très très très optimiste quant aux chances du Real version 2011/2012(ou bien Liga ou bien CL ou bien les 2).

fais une copie de mon message hédha

quand tu t'appelles le Real de Madrid la pression des médias, anti Real, ... est toujours au sommet ! meme sur CBS ;)

le Real a un statut qui déplait aux fans des autres clubs ! c'est normal ! et donc il faut que l'équipe actuelle redonne

au Real son vrai image ! c'est simple !

sinon

le plus grand des magiciens ne peut pas transformer (en 8 mois) cette équipe du Real en une machine infaillible !

il faut du temps et surtout de la patience ! wéb 9odrétt RABI ya allouche la saison prochaine sera la bonne.

pour moi alex fergusson est le meilleur entreneur le mec il est fort a3lihom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porto mené 1-0 a la mi-temps chez elle par villareal gagne le match grace a 5 but marqué en 2eme periode avec un Falcao qui a marqué de la tête sous toute les forme

Tres belle soirée d'europa league, j'ai plus pris plaisir que lors des demis de la CL <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled j'ai voulu partager avec vous un message sur un autre forum de notre amis Paolo (qui est à fond avec la Juve et qui est un anti-réal)

Avant de dormir, j'aimerais revenir sur le match d'hier, profitant du message de Zidane que je trouve assez pertinent même si je suis un anti Real, un vrai!

1- Tout d'abord, et je ne vais pas citer qui a parlé de ça parce que je me rappelle pas, mais ceux qui disent que la tactique de Mourinho fechlet, je suis pas d'accord, au contraire, je la trouve meme REVOLUTIONNAIRE et je maintiens que c'est un grand......un grand con oui mais un putain de grand coach et meneur d'homme. L'idée de mettre Pepe au milieu (avec Diarra), c'est du grand art, meme si c'est un Montero bis et que tu reste sur les nerfs en attendant le carton. Evidement, Pepe sort, tout tombe à l'eau, y a pas de miracle mais rares sont ceux qui osent des bouleversements de ce type.....oui je sais je sais, ils etaient tous derriere, ils n'en touchaient pas une, ils cassaient le jeu etc etc......mais le Barça faisait ses passes multi géométriques.....à 60m du but!..... le but c'est pas d'amuser la galerie quand tu es en demi finale de la CL, même pour le pseudo romantique que je suis!....bref, Pepe, Si il etait resté, je ne suis pas sur que le Barça aurait meme passé la demi finale, meme avec ses 75% de possession......le 0-0 que Mourinho cherchait etait la meilleure tactique possible, le Barça au Camp Nou aurait fait encore plus le forcing avec le risque encore plus grand des contres à la vitesse grand V de Ronaldo (que je hais) et de Di Maria.

2- le carton rouge de Pepe c'est du foutage de gueule, 1 arbitre sur 100 l'aurait donné et les pro Real qui regardaient avec moi etaient tous d'accord (c'est un pied levé appuyé).......par contre, et ça ne justifie pas l'erreur d'arbitrage, Pepe aurait du, sans aucune hesitation, avoir un 1er carton jaune déja, l'arbitre l'a trop laissé au début......la dernière faute c'etait jaune .....l'arbitre a dû se dire, "aya khallih ykhalless le package d'un coup", c'est pas ça un bon arbitre mais si on prend l'ensemble de son oeuvre, Pepe est out!

3- Zidane a tout a fait raison dans la "tactique" catalane de déstabilisation de l'arbitre, c'etait pitoyable.....à chaque faute, aussi legitime qu'elle soit, t9oul des coups de coude dans la gueule. Je commets là un crime de lése majesté en disant cela......parce que Zidane a raison sur une chose déja, les catalans sont devenus intouchables, non critiquables, les gentils vs les mechants, hors ce n'est pas le cas

4- Busquets c'est une merde.....Rivaldo est aux oubliettes après ça......et quand je dis "apres ça", je parle de l'ensemble de son oeuvre depuis l'année dernière.

5- Messi......simplement un Dieu........mais....enfin, je préfère encore l'original (oui je sais je sais)

Voilà, .....ce que je retiens à la sortie de ce match, ben que j'aime toujours pas le Real, j'admire toujours (et encore plus) Mourinho ....avec son caca dans le cerveau (je prend le tout).......et last but not least.....le Barça, ....euuuh......je supporterai ManU!!

PS ouuuuuuh Paolo, shame on you, tu dois pas parler comme ça du Barça ....pardonne moi Riva

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bati

quand le grand Paolo parle [hi]

ya m3allém tu dois revenir pour réformer la mentalité

des "neo-supporters" ! (merci allouche pour le terme) !

sinon

photodb.jpg

Busquets sur Xabi Alonso :

busquetsu.jpg

j'ai dit : ils ont fermé les yeux :) certains CBSistes doivent avoir honte :)

ils trouveront toujours quelque chose à dire ! échay a9wa minhom !

@allouche

tu te poses la question :

pourquoi tant de haine envers le Real de Madrid ??

fais une recherche sur le net et tu trouveras la réponse :)

  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi moi je suis anti personne j'aime le foot et le beau jeu mais je voix toujours des gens se la vanter sur l'histoire de real que moi personnellement je ne la vois pas aussi belle je trouve que le real c une équipe creer par un certain franco pour au detriment de l'atlitico qui etait la vrai n°1 fi madrid w real c une équipe qui a utiliser dans sa guerre contre les catalan la preuve apres franco real est resté 30 ans sans CL

Ps: moi j'aime l'esperance je ne suis ni anti real ni anti barça ( bon je suis peut etre anti chelsea mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real de Madrid a définitivement oublié qu'il est un grand club

V4

je déteste toute forme d'hypocrisie (je vise pas ta personne) !

personne ne parle de l'agression de Busquets sur Xabi Alonso mais quand c'est un joueur

du Real twalli scandale ! et personne n'a eu le courage et le culot de dire que c'est injuste !

ils ferment les yeux et ils viennent nous donner des leçons sur l'objectivité !

sama7ni ya V4 mais ma nature n'accepte pas les débats min naw3 hédha !

et pour le match ?? mon message est clair :

pour le match y a rien à dire ! et pour etre franc avec vous j'ai vu une victoire tactique

de Pep Guardiola !

maitrise de la balle et 70 ou 75% possession c'est rien pour moi !

mais quand l'adversaire me prive de la balle, crée des occasions(Villa + Xavi) et me prive

d'amorcer mes attaques rapides(supposé mon point fort) ! c'est qu'il m'a gagné tactiquement !

félicitations pour nos amis fans du Barça.

9a3éd tra fi insultes fil message hédha ??

@UM

José Mourinho version "inter" il est le meilleur !

José Mourinho version "Real" il n'est plus le meilleur(na7na on parle de la dernière décennie) !

ya Sob7an ALLAH !

Relis un peu tous les messages, tu trouvera que les barcelonnais séktines ou presque et que les messages sont en majorité de mourad et de supporters neutre comme SPQR. dailleurs j'ai pas vu de message d fakhri, falco, 3assima, annis, ect..........qq message de tanbir de zoom ni plus ni moins.

t9oul inti je dois "dégager" :)

béhi ya Si Aymen <_<

ma3néha 93att 93att wa3tit'héli <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Mourad wallahi parfois manal9a manjewbek

ya 5ouya ena j'ai donné mon avis sur le fait que les dirigeants du Real ont accepté les propos de Morinho que j'ai trouvé ( C'EST MON AVIS ) scandaleuses, anti-sportives, débiles et enfantines, POUR MOI? un club ne réagit jamais ainsi, voilà c'est tout.

Et je persiste : Morinho Hezz le Real Lel Oued ou houma y9oulou el 3am saba.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Mourad wallahi parfois manal9a manjewbek

ya 5ouya ena j'ai donné mon avis sur le fait que les dirigeants du Real ont accepté les propos de Morinho que j'ai trouvé ( C'EST MON AVIS ) scandaleuses, anti-sportives, débiles et enfantines, POUR MOI? un club ne réagit jamais ainsi, voilà c'est tout.

Et je persiste : Morinho Hezz le Real Lel Oued ou houma y9oulou el 3am saba.

@V4 et sud

ce qui est scandaleux pour moi c'est de mettre tout sur le dos de l'arbitre(erreur, injustice, ...)

et de voiler la défaite "tactique" ! et là je suis d'accord avec toi à 10000000000% [bravo] j'aime pas

que le Real de Madrid wama adrak met ses faiblesses sur le dos des autres !

le Barça possède le meilleur effectif ? c'est une évidence ! mais que mon équipe ne se procure aucune occasion(à 11 contre 11)

hédha je peux pas l'accepter ! les raisons ou les causes ?? je sais pas mais une chose est sure Guardiola l3ablou illa3ba !

(fil match hédha et bien sur fi match championnat aller) !

1/ les arrières latéraux ne montent pas ! ils ont joué le role de joueurs de "soutiens" pour les MC !

un système qui pousse l'adversaire(Real) à sortir de sa zone !

2/ les ailiers ont participé dans les combinaisons "axiales" ! ça déstabilise le glissement du bloc et plus précisément

les liens "arrière latéraux <--> Mdfs" !

3/ ..

4/ ..

les solutions ?? WALLAH aucune idée ! j'ai pas le bagage pour répondre ! b9odrétt RABI José trouvera des solutions.

@EL Roi

si "Gareth Bale" signe au Barça je ferais une pause de 2 ou 3 saisons.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça dans un forum de foot qui résume d'une maniéré comique soit disant la Final de Wembley entre Barça - MU ! c'est plein

d'humour

2011 : Wembley

Avant match : Vidic a été suspendu au match retour contre Schalke, en prévision de la finale. La catalogne anticipe et permet d’éviter tout soupçon de culpabilité. Motif : Le brassard de capitaine était porté de manière trop rock’n’roll, signe d’hostilité.

Barcelone et Unicef rendent hommage aux japonais, en apportant leurs condoléances à Park Ji-Sung. Celui-çi est Coréen et déteste les sushi.

2’ : Busquets tombe tout seul en marchant sur son pied. Il a mal à la tête. Michael Bay coche son nom pour son prochain casting.

9’ : Rooney prend le rouge assez rapidement pour une faute assez grossière : A oser prendre le ballon à Xavi, l’homme qui fait des passes à Messi. Bixente justifiera : « Rapellons quand même que Rooney à tromper Colleen ». ***** de rouquin.

13’ : Ferguson à beau gueuler, des tribunes, personnes ne l’entend. CJP se permet une petite anecdote : « Savez-vous que le père de sœur Alex Ferguson possède le double des clés de la ville d’Aberdeen, la ville mère de Soeur ? », non mais si c’était son père, qui était sa sœur ?

15’ : Première accélération de Pedro qui tombe en voyant Ferdinand arrivé. Ce dernier le relève violemment.

26’ : CJP se touche en commentant les passes une-deux entre Piqué et Puyol.

38’ : Des bruits de sucions se font entendre au micro : Arsène Wenger vient encore d’engager un joueur de D3 anglaise de 16 ans.

41’ : Nani recommence ses centres Bacari Sagna. Wenger songe à l’engager pour remplacer Clichy mais il est trop vieux et n’est pas français.

45’ : Xavi et Iniesta sont encore une fois fantomatique sur la première période mais ils s’en foutent, il n’ont besoin que d’une mi-temps et de 9/10 de passes stériles pour obtenir un 8/10 de moyenne à Sofoot, Footmercato ou autre Topmercato.

Mi-Temps.

48’ : Un spectateur est exclu du stade : C’était José Mourinho qui à applaudit l’arbitre. Barcelone portera plainte.

49’ : Messi tir au but mais Van Der Sar arrête. Le Hollandais de 40 ans à juste beaucoup trop de réflexe.

51’ : Messi tir au but mais Van Der Sar arrête de l’oreille. Le Hollandais de 40 ans à juste de trop grandes oreilles.

53’ : Bixente Lizarazu trouve que le métier de défenseur est un métier de crapules et de boucher, sauf pour les vainqueurs de France 98.

56’ : CJP « Savez-vous que le prix du poil de cul de Shakira équivaut au salaire annuel de Yohan Démont ? »

63’ : Puyol n’est toujours pas sanctionné pour délit capillaire. Mais Pinto reçoit un nouveau rouge pour cette raison.

68’ : Cesc Fabregas, en tenue catalane, applaudit comme un enragé lorsque Valdès dégage en touche. Oui, c’est ça un gardien barcelonais et oui, c’est ça l’infidélité.

69’ : Dani Alvès tente de monter mais confond Carrick avec Van Bommel. Les souvenirs du mondial reviennent et alvès donne gentiment le ballon avant de se dire qu’il allait reste en défense, tout compte fait.

71 ‘ : Un nouveau supporter est exclu : Steven Gerrard chantait « Never Walk Alone » pour faire ***** les supporter.

74’ : Guardiola se demande s’il n’est pas le « puto jefe » du monde entier, tout en effaçant tout semblant de plissure sur son costard.

79’ : Chicharito dévie un ballon de la fesse droite…malheureusement pour lui, Mr Ovrebo, arbitre du jour, dévie « involontairement » la balle de la main sur la ligne de Valdès. Luis Suarez gueule devant sa télévision, la main de Dieu est un arbitre. L’Uruguay portera plainte.

81’ : Christian Jean-Pierre compare Dimitri Payet à Lionel Messi.

84’ : Busquets, tombé à la deuxième minute, se relève enfin. Michael Bay est en admiration et se demande si Wembley résisterai à une pluie de météorite, parce que le foot, il s’en fout, comme tous les américains.

85’ : Raphael est remplacé par Fabio. L’arbitre n’a rien vu.

89’ : BUT … ! Giggs, n’est définitivement pas une tapette et slalom Busquets et Piqué avant de crucifier Valdès. Un dernier gros « ***** off UEFA » de la part du gallois qui l’avait déjà fait savoir à Arsène « TF1 » Wenger à l’époque. CJP est tétanisé, Bixente attend toujours, depuis de nombreuses années, que Giggs signe au Bayern pour enfin prouver sa vraie valeur dans un grand club.

89’ : … ANNULE ! Le but est finalement annulé, Pedro, à l’autre bout du terrain, à glisser sur de l’herbe mais se tient la tête avec les mains, après qu’Evra lui ai signalé qu’il portait mieux la moustache que lui. Capitaine Pat’ est exclu, pour Knysna. Thuram lunette sur le nez et bouquin à la main, jubile. 400 ans d’esclavage et la justice est enfin rendue après que Big Pat aie fait honte aux africains en participant au mondial en Af du Sud.

93’ : BUT ! A 11 contre 9, Messi n’as plus trop de problème pour reprendre un centre d’Ibrahim Afellay, qui, comme à son habitude, est monté pour jouer 5 minutes. CJP, se fout complètement qu’Afellay aie passé Carrick et O’Shea et salue le génie de placement de Messi. Barcelone est champion. Mes Que Un Club.

94’ : Arsène Wenger trouve Afellay tout à fait à son gout avec son visage d’enfant et pense sérieusement à l’acheter pour lui offrir du temps de jeu, et un peu de profondeur. Frédéric Mitterand le comprend.

:lol:

A tout Barcelonai qui se respecte : là il faut admettre qu'il ne l'a as touché quand même ! ;)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d´accord que le barcelone est la meilleure equipe pour le moment, mais on doit aussi avouer qu´Alves a reussi son show.

La geste du Pepe doit etre sanctionnée sans doute, mais pas avec un rouge, son intention etait de jouer la balle et il n´a pas cherché á blesser le joueur, mais c´est vrai il etait aggressif.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop marrant [7achem]

1- A tout supporter du Réal Madrid qui se respecte, arrêter de parler de foot ball ( cf les stats de passe du match ) ;) rendez vous l'année prochaine

2- A tout supporter du Réal qui se respecte, avouer que le carton rouge a juste précipité une fin d'un réal qui a atteint le sommet de la médiocrité avec 0 occasion chez lui en demi finale de CL

3- A tout supporter du Réal qui se respecte, arrêter de crier au scandale et ouvrez les yeux sur le VRAI scandal : Messi qui élimine 5 joueurs et plante un deuxième but devant 100 000 madrilène à Madrid ( après une manita à l'allez )

PS : il ne l'a pas touché et il MERITE amplement le rouge à mon avis pke s'il l'aurait touché il lui aurait arraché la jambe et j'espère que j'ai le droit de le penser tout en étant su supporter du beau jeu qui se respecte

UM, 3aych 5ouya, na9ess mel provocations.

Amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop marrant [7achem]

1- A tout supporter du Réal Madrid qui se respecte, arrêter de parler de foot ball ( cf les stats de passe du match ) ;) rendez vous l'année prochaine

2- A tout supporter du Réal qui se respecte, avouer que le carton rouge a juste précipité une fin d'un réal qui a atteint le sommet de la médiocrité avec 0 occasion chez lui en demi finale de CL

3- A tout supporter du Réal qui se respecte, arrêter de crier au scandale et ouvrez les yeux sur le VRAI scandal : Messi qui élimine 5 joueurs et plante un deuxième but devant 100 000 madrilène à Madrid ( après une manita à l'allez )

PS : il ne l'a pas touché et il MERITE amplement le rouge à mon avis pke s'il l'aurait touché il lui aurait arraché la jambe et j'espère que j'ai le droit de le penser tout en étant su supporter du beau jeu qui se respecte

Surtout aucune occasion dans 1/2 final à domicile, on dirait faire un 0-0 contre la Barça est un exploit!!!

comeme c'est RM avec Ronaldo Ozid Di maria ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop marrant

1- A tout supporter du Réal Madrid qui se respecte, arrêter de parler de foot ball ( cf les stats de passe du match ) ;) rendez vous l'année prochaine

2- A tout supporter du Réal qui se respecte, avouer que le carton rouge a juste précipité une fin d'un réal qui a atteint le sommet de la médiocrité avec 0 occasion chez lui en demi finale de CL

3- A tout supporter du Réal qui se respecte, arrêter de crier au scandale et ouvrez les yeux sur le VRAI scandal : Messi qui élimine 5 joueurs et plante un deuxième but devant 100 000 madrilène à Madrid ( après une manita à l'allez )

PS : il ne l'a pas touché et il MERITE amplement le rouge à mon avis pke s'il l'aurait touché il lui aurait arraché la jambe et j'espère que j'ai le droit de le penser tout en étant su supporter du beau jeu qui se respecte

Cher UM ,

tout d'abord je supporte surtout pas le Réal mais ça m'embête tout court de voir une équipe qui fait une passe a Dix dans sa propre

moitié du terrain pendant plus de 60 min joue les héros aprés !

Pour moi elle refuse le jeu tout comme le Real !Au final, il n'y a aucune différence entre le Barça et une équipe "défensif" , la seule

différence que les catalans vont avoir la possession du ballon.

Pour en faire quoi? [khamem]

Faire tourner en défense, au milieu de terrain, rendre maboule les joueurs adverses à force de passes courtes on ne

peut plus inutiles. le Barça ne veut pas perdre le ballon, et ils font tout pour avec des passes dont le 3/4 est inutiles ! :huh:

Autres choses c'est toujours la même histoire contre les équipe de grand calibre comme avec Arsenal , Chealse ou nous l'an dernier tant

qu'il était 11 au terrain, "la meilleure équipe du monde" n'y arrivait pas du tout en plus a la fin a chacune de ces rencontre Une

Polémique s'est créer aprés et comme on dit "il n'y pas de fumée sans feu" . On a vu le "grand" Barça faire des longues passes, des

frappes de loin avec régularité . Messi "qui marche sur l'eau" était autant à la rue que Xavi et les autres. et Puis Hop !!! Alavés

fait son cinoche, on expulse Pepe. ensuite coup morale pour la maison blanche, ils courent beaucoup plus. ils se relache, la fatigue et

enfin la "meilleure équipe du monde " réussit à marquer. tant que Pepe "le boucher" était là il n'y avait pas de Messi ni de Xavi le

Barça n'avait pas d'occasion, et multipliait ses passes soporifiques au milieu, en défense, au milieu, en défense il stoppait tout.Pour

moi, le Barça est juste impressionnant en Liga, composée de 14 ou 15 équipes bad gammes, ainsi qu'en LDC contre des équipes moyennes ou

ne sachant pas défendre ou le Bayern de 2009.

Ce qui m'embête encore plus que tout le monde parle du l'agrésivité dans le jeu Madrilénes mais personne ne parle du Cinéma fait pas

Busquest Alaves Pedro et même Mascherano ! et le grand point d’interrogation Personne n'a parlé du geste Non Sportif et immoral de

Messi lors du 1ér/4 Classico [angry] ! et dieu seul sait que si c'etait CR qui l'a fait , quelle polémique aurait était créer ! <_<

Peut être bien que je suis le seul qui trouve le jeu Barcelonais Ennuyeux et que la Pluspart va rire en lisant ce Poste bien sure je ne

suis ni Sacchi ni Ferguson mais c'est la vision ,d'un simple amateur de foot, du jeu Catalan !

  • Pour 3
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...