Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

@mourad

il mou lors de la conférence de presse a dit qu'il aurait honte a la place de pep de gagner une CL de la sorte aprés il a fait allusion bien sur au match de chelsea on parlant de la honte du stamford bridge(ya 5ouyia j lui accord nemchi im3ah) wimba3d 9alek que si jamais le barca remporte cette CL ca sera suite a la honte du bernabeu !!!!!!!!

ou houwa za3ma il n'a pas honte min 7aja ??????????????

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ati 5ouk ena w Rico sharna nétfarjou fi documentaire 3al les hippopotames

wintouma 3ad makomch mi93ara 7atta tarf [yetkarbes]

Bjeh rabbi ya Bati sois plus objectif: s'essuyer les crampons sur le tibia de l'adversaire ne mérite pas un rouge? hakka?

Sinon de quel tajzir tu parles coté Barça? Rahou famma différence entre faire faute et laisser trainer ses crampons sur un adversaire par terre (Marcelo en première période sur Pedro) et donner un coup au visage d'un adversaire (Adebayor sur Busquets).

Je m'en fous du Barça et du Real et tu le sais très bien. Ama en tant que fan de foot, je trouve que Mourinho challakha le Real. Aie le courage de l'admettre. Real chez elle tal3ab 7adhba w goal ya rassoul ellèh!

sama7ni khouya Juve,

* 18 ans que le Real ne remporte pas la coupe => Mourinho vient et le Real remporte la coupe !

* le Real de la saison écoulée se fait éliminée par Alconconccroncroncon ou je sais pas quoi => avec Mourinho tu élmines

les Atletico Madrid, FC Sevile et le Barça !

* ça fait 6 ou 7 ans que le Real se fait élminée en huitièmes de finale fi CL => Mourinho vient et le Real joue les demi !

* 5 victoires de suite pour le Barça fil Clasico => Mourinho vient et arrête cette "grande hémorragie"(il faut etre tacticien

et psychologue pour le faire) !

sama7ni khouya Juve

mais il faut s'appeler José Mourinho pour faire des résultats pareils fi 1ère saison + devant un Barça fantastique

et des joueurs qui jouent ensemble depuis 6 ou 7 ans !!

et rappelles toi de sa déclaration fi Juillet 2010 :

José Mourinho : "la 2ème saison c'est celle de la maturité" !

wataw titdhakkér liklém hédha ya Juve kén 3ichna inch'ALLAH :)

y a 2 jours je crois j'ai envoyé un MP à EL Roi w9otlou :

"le Barça est plus fort et part favori" :)

whani tawa nab3athlék MP "public" win9ollék fih :

la saison prochaine on aura inch'ALLAH des Clasicos beaucoup plus équilibrés ! + 1 ou 2 titres pour le Real !

"footballistiquement" j'ai une confiance aveugle en Mourinho :)

@mourad

il mou lors de la conférence de presse a dit qu'il aurait honte a la place de pep de gagner une CL de la sorte aprés il a fait allusion bien sur au match de chelsea on parlant de la honte du stamford bridge(ya 5ouyia j lui accord nemchi im3ah) wimba3d 9alek que si jamais le barca remporte cette CL ca sera suite a la honte du bernabeu !!!!!!!!

ou houwa za3ma il n'a pas honte min 7aja ??????????????

le Barça ne mérite pas la CL 3ala 5atér Pepe 5dhé rouge injuste ???

lé hakka 3ad walla t5alwidh fi t5alwidh !! quand tu gagnes ton match tactiquement

et tu crées des occasions wa9t'ha a7ki 3ala honte mta3 arbitre ! lé fi hédhi José balbéz barcha barcha ya zoom on est bien d'accord :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça ne mérite pas la CL 3ala 5atér Pepe 5dhé rouge injuste ???

lé hakka 3ad walla t5alwidh fi t5alwidh !! quand tu gagnes ton match tactiquement

et tu crées des occasions wa9t'ha a7ki 3ala honte mta3 arbitre ! lé fi hédhi José balbéz barcha barcha ya zoom on est bien d'accord :)

[bravo]

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1871549501521

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir avec ce sujet la Barca méritait de gagner et ca Mourinho l'a compris avant le match d'ou son systeme de jeu que en tant qu'amateur de beau jeu je n'apprécie pas particulièrement.

Ceci étant je reste convaincu que sans le carton rouge de Pépé le score serait de 0-0

et ça veut dire que le grand Real guidé par l'inimitable special one Mourinho yala3bou 3a nul à domicile face au Barça (qui soit dit en passant ne gagne que grâce aux cadeaux des arbitres) ?

Tawa ya rassoul elleh Mourihno avec son bagage tactique et la qualité de l'effectif mte3ou n'a trouvé aucune solution à part de jouer pour le nul à domicile dans une 1/2 finale de CL ?

@Mourad: on peut aussi interpréter le discours de Mourinho ya votre amour comme celui d'un gosse naghar ... 7ab ya3mel 7aja yekhi 3akssetlou o nghar

oui il reconnaît que le Barça est une équipe fantastique o mouch mzeya minnou zeda ! il doit le reconnaître parce que sinon ça voudrait dire qu'en plus d'être naghar, il est aussi aveugle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça veut dire que le grand Real guidé par l'inimitable special one Mourinho yala3bou 3a nul à domicile face au Barça (qui soit dit en passant ne gagne que grâce aux cadeaux des arbitres) ?

[khamem] et j'ai dit ça ??

tawa ya rassoul elleh quand je dis

Pour finir avec ce sujet la Barca méritait de gagner et ca Mourinho l'a compris avant le match d'ou son systeme de jeu que en tant qu'amateur de beau jeu je n'apprécie pas particulièrement.

ma3neha je cautionne la manière avec laquelle le réal a joué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe injustement expulsé??? c vrai il aurait du emporter le tibia d'Alves avec lui aux vestiaires pour que le carton rouge soit amplement mérité! <_<

C'est vrai que tenter seulement d'arracher la jambe d'Alves, c'est très peu pour un mec comme lui. On s'attendait à voir du sang sinon 7keya fergha :)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs buteurs de l'histoire en Europe sur une saison toutes compétitions :

1- F.Deak 66 Goals (Hun, Ferencvaros, 1948-49)

2- D.Dean 63 Goals (Eng, Everton, 1927-28)

3- G.Zsengeller 56 Goals (Hun, Ujpes, 1938-39)

4- G.Müller 55* Goals (Ger, Bayern Munich, 1972-73) (*67 avec la "Liga Pokal" de l'intersaison)

5- M.Jardel 55 Goals (Bra, Sporting Lisbona, 2001-02)

6- H.Larsson 53 Goals (Swe, Celtic, 2000-01)

7- L.Messi 52+ Goals (Arg, Barcelona, 2010-11)

Vamos messi qqd qqd

encore 5 buts entre CL et liga et Messi entrera dans très restreint cercle du trio.

C énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepexgetafe1.jpg

Normalement il ne joue plus au foot apres son geste contre Getafe.

Ce Mou utilisait la meme tactique alors qu'elle n'a pas marche lors des 2 premieres rencontres(des occasions nettes pour FCB), c'etait une enorme occasion de jouer l'attaque avec les abscences des catalans.Hier, FCB n'a pas pris de risques et c son mauvais match sur les 3.

Un changement reussi: Pedro perd 2 fois contre Marcelo alors que Affelay a fait la difference.

Une victoire importante mais il faut faire attention.

Enfin, j'espere qu'Alves ne ratera pas une autre fois la finale(en cas de qulification inchallah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11 le Barça se bloque ! Pepe mange Messi ! alors là Messi ne gagne aucun duel avec Pepe ! l'arbitre fait quoi ?? sort un

rouge "ridicule" pour Pepe ! je suis désolé sur l'ensemble du match le Barça était de loin meilleur mais Pepe ne mérite pas le rouge !

bref mabrouk pour les CBSistes fans du Barça et je cite :

taraji_roma, Fakhri, zoom, Falcao, EST-, AM2, Khaled EST, taraji_dream, bilel3000, Somos los mejores et V4 (soit ceux qui ne se cachent

pas après les défaites) :)

Pep Guardiola a fait un joli coup(je parle tactiquement) ! sa77a !

tout à fait mourad ena wehed minnes PEPE a eu le carton makamaltech tor7,wath7a barça champion 2011.

mais il faut dire que le 2eme but messi 3mal la3jabbbbbbbbb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepexgetafe1.jpg

Normalement il ne joue plus au foot apres son geste contre Getafe.

et donc il mérite le rouge ?? c'est ça ??

et comme par hasard on ne devient dur qu'avec les joueurs du Real !

BiLLéHi une question : y a plus pire que "Gattuso" dans ce monde ??

aya n7éb réponse "CBSienne" :)

Ce Mou utilisait "la meme tactique alors qu'elle n'a pas marche lors des 2 premieres rencontres(des occasions nettes pour FCB)", c'etait une enorme occasion de jouer l'attaque avec les abscences des catalans.Hier, FCB n'a pas pris de risques et c son mauvais match sur les 3.

Un changement reussi: Pedro perd 2 fois contre Marcelo alors que Affelay a fait la difference.

Une victoire importante mais il faut faire attention.

Enfin, j'espere qu'Alves ne ratera pas une autre fois la finale(en cas de qulification inchallah).

y compris finale mta3 el coupe ??

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc il mérite le rouge ?? c'est ça ??et comme par hasard on ne devient dur qu'avec les joueurs du Real !

BiLLéHi une question : y a plus pire que "Gattuso" dans ce monde ??

aya n7éb réponse "CBSienne" :)

y compris finale mta3 el coupe ??

J'ai pas parle du rouge c mon avis depuis le match de Getafe.OUI y compris la finale: meme avec 10 derriere, FCB a eu des occasions nettes et 2 face a face avec Casillas qui etait dans un grand jour.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement même en dehors de sa réputation et de toutes ses sorties précédente, PEPE méritait amplement le carton rouge. Je ne m'occupe pas de ce qu'à fait busquets ou marcelo ou l3alek, mais je regarde simplement le geste. Et c'est un geste dangereux, la jambe est bien décollé du sol et va directement sur la jambe de dani alves. Regardez la vitesse et dites que c'est pas dangereux?

Soyons objectif SVP, employer le mot "injustifié" c'est vraiment exagéré et subjectif.

Quant à mourihno essayé d'entâcher la possible victoire du Barça en CL en utilisant le terme de "scandale de bernabeu" c'est très bas. Parce que s'il y a un scandale à faire c'est sur le match qu'on a vu hier où normalement 2 équipes prônant le jeu et surtout le beau jeu, on "jouer" un match digne d'un derby tunisien avec que des fautes pour contrer l'adversaire. Et dans ce cas là pour moi le mérite revient au barça qui est plus joueur que le real, donc le mots scandale de MOu devrait lui être retourner. Je ne vois pas en quoi la victoire du Barça est un scandale. y a eu des fautes de tout les côtés et beaucoup méritait plus qu'un jaune, et celle de pepe était justifié.

Alors maintenant de dire "pourquoi PEPE et pas les autres?" ba je pense que sa faute est bien plus flagrante, et dangereuse que toute les autres. Oui ils paye sa réputation mais il paye surtout e juste prix. Là c'est un arbitre européen pas espagnol qui lui, comme nous, voit que pepe est dangereux!

quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec la tactique que mourihno a mis en place. Soyez honnête, vous jouez contre ce que je qualifie, de meilleur équipe de tout les temps et ça n'engage que moi, ou la meilleur équipe de ces dernières année, sachant que personne ne peut rivaliser avec eux dans le jeu, (l'exemple, de mourad qui disait, une armée qui voudrait battre celle des USA dans les airs ) et malgrès tout vous voulez gagner comment vous faites?

ba le foot c'est du jeu et de tactique, et c'est ce qui a été fait l'an dernier avec l'inter, au moins Mou a une CL en plus, et il a su battre goliath. il a essayé et il a perdu. s'il avait joué il aurait encore plus perdu, au moins cette année il a un titre.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Réal focalisent sur le carton rouge de Pepe pour minimiser la victoire du Barça.

Il faut regarder la réalité en face, sur le même terrain y'a deux semaines le Réal été justement réduit à 10 et a réussit à remonter au score et a même falli ganger.

Hier à 1-0 le Réal a pris l'un des plus beau but de la CL cette année et c'est aussi une réalité.

La méthode mourinho on la connait tous, et il a réélement réussit à détourner les débats de la prestation médiocre de son équipe hier soir.

UM

personne n'a réduit la victoire du Barça :) la plupart des CBSistes fans du Real sont venus féliciter

les supporters blaugranas pour leur victoire "méritée" :)

J'ai pas parle du rouge c mon avis depuis le match de Getafe.OUI y compris la finale: meme avec 10 derriere, FCB a eu des occasions nettes et 2 face a face avec Casillas qui etait dans un grand jour.

nous avons toujours besoin d'avoir des membres qui ont raison et des membres qui ont tort !

personnellement j'ai essayé de prendre une position médiane dans ce débat d'où ma question :)

maintenant j'ai le "comment je devrais débattre avec toi" :)

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wintouma 3ad makomch mi93ara 7atta tarf [yetkarbes]

sama7ni khouya Juve,

* 18 ans que le Real ne remporte pas la coupe => Mourinho vient et le Real remporte la coupe !

* le Real de la saison écoulée se fait éliminée par Alconconccroncroncon ou je sais pas quoi => avec Mourinho tu élmines

les Atletico Madrid, FC Sevile et le Barça !

* ça fait 6 ou 7 ans que le Real se fait élminée en huitièmes de finale fi CL => Mourinho vient et le Real joue les demi !

* 5 victoires de suite pour le Barça fil Clasico => Mourinho vient et arrête cette "grande hémorragie"(il faut etre tacticien

et psychologue pour le faire) !

sama7ni khouya Juve

mais il faut s'appeler José Mourinho pour faire des résultats pareils fi 1ère saison + devant un Barça fantastique

et des joueurs qui jouent ensemble depuis 6 ou 7 ans !!

et rappelles toi de sa déclaration fi Juillet 2010 :

José Mourinho : "la 2ème saison c'est celle de la maturité" !

wataw titdhakkér liklém hédha ya Juve kén 3ichna inch'ALLAH :)

y a 2 jours je crois j'ai envoyé un MP à EL Roi w9otlou :

"le Barça est plus fort et part favori" :)

whani tawa nab3athlék MP "public" win9ollék fih :

la saison prochaine on aura inch'ALLAH des Clasicos beaucoup plus équilibrés ! + 1 ou 2 titres pour le Real !

"footballistiquement" j'ai une confiance aveugle en Mourinho :)

le Barça ne mérite pas la CL 3ala 5atér Pepe 5dhé rouge injuste ???

lé hakka 3ad walla t5alwidh fi t5alwidh !! quand tu gagnes ton match tactiquement

et tu crées des occasions wa9t'ha a7ki 3ala honte mta3 arbitre ! lé fi hédhi José balbéz barcha barcha ya zoom on est bien d'accord :)

Le Real ne devrait pas se satisfaire d'une coupe du roi, hédha ka3k maytayyer jou3. Ken jet eddenya denya, rahi l'équipe bis tkawwer fiha. Ena ce qui me gène, c'est que Mourinho se permet de faire jouer le Real 7adhba w goal au Bernabeu malgrès que le Barça était emputé de Inesta et de tous ses arrières gauches. De faire jouer Ozil dra kifech en première mi-temps, de le sortir pour le remplacer par Adebayor alors qu'il avait Benzema, Higuain et Kaka sur le banc (malgré le match de Valence), de mettre de l'huile sur le feu toute la semaine, de ne pas chercher à calmer ses joueurs au lieu de parler au quatrième arbitre à chaque décision arbitrale, de ne pas réprimander ses joueurs qui ont enchainé 3 matchs de vilains gestes (Arbeloa et Pepe surtout).

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc il mérite le rouge ?? c'est ça ??

et comme par hasard on ne devient dur qu'avec les joueurs du Real !

BiLLéHi une question : y a plus pire que "Gattuso" dans ce monde ??

aya n7éb réponse "CBSienne" :)

y compris finale mta3 el coupe ??

Alors là c'est n'importe quoi, Ringho est un joueur qui est toujours à 1000% sur le terrain, il donne tout, il a un caractère bien trempé, on peut dire que c'est un joueur agressif, rude (une image qu'il cultive à merveille d'ailleurs ;) ) mais jamais il n'est méchant dans ses interventions, il y va jamais uniquement pour blesser ou faire mal et tu devrais savoir que Gattuso est un des joueurs les plus appréciés et les plus respectés en dehors des terrains par ses adversaires!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

nous avons toujours besoin d'avoir des membres qui ont raison et des membres qui ont tort !

personnellement j'ai essayé de prendre une position médiane dans ce débat d'où ma question :)

maintenant j'ai le "comment je devrais débattre avec toi" :)

C simple en parlant du foot. Je suis vraiment déçu de la tactique de Mourinho, mais cela prouve qu'il n'est pas le meilleur entraineur. Abscence de Abidal(qui a fait une grande saison), des 2 arrières gauches et de Iniesta, qu'est qu'il veut de plus pour jouer au foot?!!!

Modifié (le) par Aymen VIP
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...