Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Iniesta forfait

Victime d'une contracture, Andrès Iniesta a déclaré forfait pour la demi-finale aller, mercredi à Madrid contre le Real.

Victime d'une contracture à la jambe droite, Andrès Iniesta a déclaré forfait pour la demi-finale aller, mercredi à Madrid contre le Real. En conférence de presse, Josep Guardiola a affirmé que son joueur «est forfait à 100%», mais il n'a pas précisé le nom de son remplaçant. «Nous verrons mais nous commencerons à onze. (...) Nous espérons le récupérer» pour la demi-finale retour, a ajouté l'entraîneur du Barça

<_<

pffffffffffff il ne manquait plus que ca [7it] [7it]

la c'est over [out]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dC, Barça - Guardiola :"Mourinho est le p***** de chef"

Guardiola - Mourinho, ça chauffe. A la veille de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real et le Barça à Santiago-Bernabeu, les deux hommes se tancent.

Guardiola - Mourinho, ça chauffe. C'est même brulant. Bouillant ! A la veille de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real et le Barça à Santiago-Bernabeu, les deux hommes ne cessent de se lancer des piques.

Guardiola perdrait-il ses nerfs ?

"Mourinho est le putain de chef", a lancé Pep Guardiola en conférence de presse. Excédé par les provocations verbales du Portugais, le coach du Barça a perdu tout contrôle. Si calme et lisse devant les médias, il n'a pu contenir sa colère lors de la traditionnelle conférence de presse avant la rencontre choc face à son ennemi juré. «Comme monsieur Mourinho m'a tutoyé, moi aussi je vais le tutoyer, a déclaré l'entraîneur de Barcelone. Il m'a appelé Pep, je vais l'appeler José. Je ne sais pas où se trouve la caméra de monsieur José...»

Taclé par José Mourinho dans l'après-midi au sujet du choix de l'arbitre pour la demi-finale aller, la réplique de l'entraîneur du Barça a été cinglante. Visiblement très remontée, il a un peu pété les plombs et n'a pas mâché ses mots. «Demain (mercredi) à 20h45 nous nous affrontons sur le terrain. En dehors du terrain, il a déjà gagné, il a gagné toute l'année. Je lui offre sa Ligue des champions particulière en dehors du terrain. Qu'il la ramène à la maison et qu'il en profite! Demain (mercredi) nous essayerons de jouer de la meilleure manière possible. Dans cette salle (la salle de presse), (Mourinho) est le putain de chef, le putain de maître. Je ne veux pas rivaliser avec lui un seul instant.»

Un peu plus tôt, Mourinho n'avait donc pas épargné le coach du Barça au sujet de son comportement envers l'arbitrage de la rencontre. « Au-delà de la désignation de l’arbitre et de la pression pour que ce ne soit pas Proença (ndlr: arbitre portugais qui aurait avantager le Real de Mourinho, selon Guardiola), une nouvelle ère a commencé. Jusqu’à présent, nous avions un groupe d’entraîneurs, très petit, qui ne parle pas des arbitres. Et un groupe, dont je fais partie, qui critique les arbitres quand ils font des erreurs. Avec les déclarations de Guardiola, il y a un nouveau groupe qui a pour seul but de critiquer le discernement de l’arbitre. Je n’avais jamais vu cela de ma vie ».

Entre les deux hommes, le ton monte... Se serreront-ils la main avant le coup d'envoi de la rencontre ? En tout cas, toutes les caméras seront braquées sur cette poignée de main...

Source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andres Iniesta peut souffler, il sera bien présent pour affronter le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions mercredi prochain. Le comité de discipline de l'UEFA a en effet décidé de ne pas sanctionner le milieu de Barcelone, pourtant coupable d'avoir volontairement provoqué un carton jaune en quart de finale aller face au Shakhtar Donetsk. Les Madrilènes Xabi Alonso et Sergio Ramos n'avaient pas pu compter sur la même mansuétude à l'automne dernier. Et aucune sanction financiere non plus :)[bravo] UEFA

Iniesta moch le3eb ... El 3adela sameweya. :rolleyes:

allouche effect :lol:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUTD qqd belle victoire [saffak]

une démonstration [bravo] wmalla Neuer :blink:

*2008 : finale

*2009 : finale

*2011 : finale(inch'ALLAH)

grand Club ! Sir Alex Ferguson [hi]

+ Maxwell et Puyol

Rq: en l'absence d'Abidal, Adriano et Maxwell qui va jouer à gauche? Un jeune?

Les joueurs convoqués coté Barça :

Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Puyol, Xavi, Iniesta, Villa, Messi, Mascherano, Keita, Sergio, Pedro, Milito, Afellay, Jeffren, Fontàs, Thiago, Montoya y Sergi Roberto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United est UN modèle de gestion. Loin des investissements délirants du Real ou de la philosophie de jeu impossible à reproduire du Barça, ils ont opté pour la solidité défensive, la maturité tactique et technique, l'aisance dans le jeu et dans la maitrise et la facilité à conclure, bref toutes les caractéristiques des Reds Devils.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United est UN modèle de gestion. Loin des investissements délirants du Real ou de la philosophie de jeu impossible à reproduire du Barça, ils ont opté pour la solidité défensive, la maturité tactique et technique, l'aisance dans le jeu et dans la maitrise et la facilité à conclure, bref toutes les caractéristiques des Reds Devils.

Ah bon?!!! Qui c'est qui a déboursé près de 50 millions d'euros pour faire signer Berbatov?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pourtant a el Mou fait le guignol toute l'année, et ca ne t'a jamais fais rire. :)))

Ah 7a9a, il aura la ligue des champions des guignols :))))

Il n'a jamais autant dérapé ! Il n'a jamais dit de gros mot lors d’une conférence de Presse et c'est toujours

lui qui gére ces propos Mais PeP là a totalement dérivé ! ;)

A propos cette année Il Mou 3a9il yésir a part cette jolie piqure il a rien fait ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoom et son éternel pessimisme.. :lol:

Si c'était sur un seul match, je te l'accorde. Mais heureusment il y aura le retour et une courte défaite reste réparable la semaine prochaine.

Peut-etre le role d'outsider sera bénifique pour le Barca demain.

[yetkarbes] plutot réaliste it7eb it9oul [7achem]

franchement ce qui m'inquiète le plus c'est pas l'absence de iniesta plutôt un certain keita qui le remplacera,un joueur qui n'est meme pas foutu de faire un contrôle correct et non parlant même pas des ses contrôle orienté et passes a contre courant [7it]. avec une équipe qui joue 10 il teli mou ya bouhèli(3ala tari9et 9ays il ya39oubi en mode 7al9 il wed wil kraam et ses fameux ficelle de jeu) t'es sur et certain que l'animation offensive ra7et 3alik deja avec le duo Xavi,iniesta wil makina ma5edmetchi 5ali keita daw7i ya mbarka.

franchement ken il mou bich yal3ab 10 il teli avec une défense man9ouba ou keita fil milieu et surtout surtout le3ba f madrid yemchi ibi3 lemlewi khir [out]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 7a9a, il aura la ligue des champions des guignols :))))

UM

l'année dernière on voyait pas ce genre de remarque(de ta part) :)

Aymen la différence est tellement claire :

*pour José : c'est son caractère(son naturel) !

*pour Pep : on découvre son vrai visage(longtemps voilé) :)

Mourad, en cas d'une finale Real-Man utd, chkoun tchajja3? Wé chokran :rolleyes:

les Merengues(sans le moindre doute) :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...