Aller au contenu

Sanchis

Membres
  • Compteur de contenus

    3 813
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    23

Tout ce qui a été posté par Sanchis

  1. +100000 Ama ékén ya Schlum khlat 3ala Mejid Ben Mrad rak choft l3ajab. Ena khlat 3lih fi ikhrou, ama illi khlat 3lih chay idawakh!
  2. Oui, c'était bel et bien Barbech. Famma 2 dates que je n'oublierai jamais. La 1ère hiya le 24 Mai 1980, date de notre 1ère victoire en finale face au CA. Et la seconde, c'est le 24 Décembre 1989, le jour où on a remporté notre 1er doublé.
  3. layn ichamata? 3léh ya khouya 3asbé7 ya fatté7 tighchimna ib hattaswira? Allah lay3awid ékinhar.
  4. Et sûrement aussi un gros zizi pour assouvir sa soif!
  5. Illi ya7ki 3al mékla 9bal match derby, 3andi éna mouch normal. Allahomma ékén mékla naw3 ékhor, wa9tha na3tikom widhni
  6. ékén ya3tiw les ballons d'or 3al fazét, raw Robinho 3abba minhom chkayir. As2al Pujol tawa i9ollik si j'ai cité l'action de Ribery face au Barca, c'est pour montrer qu'il sait aussi bien attaquer que défendre très bas, en soutien à ses défenseurs.
  7. Lé ichikh kwir, Allah yarhmou wina3mou. éch min Skander Chikh, billéhi yé Mascherano! Bon, ékén nitfakkir mli7, wild .... Khaled Ben Yahia!
  8. Cette photo a été prise avant le coup d'envoi de la finale de la CACC qu'on a organisée et remportée en 1993. Devinez qui c'est le joli bambin dans les bras de illi mé yitsamméch?
  9. 3aychou Ice, oui c'est bel et bien la séquence de jeu à laquelle j'ai fait allusion. En interceptant la passe en retrait de Bruno Alves, Ribery avait non seulement annihilé une action qui aurait pu se terminer par un but en faveur du Barca, mais il a aussi déclenché l'attaque qui a amené un but pour le Bayern. ma3néha, il a inversé le cours du match. S' il n'est pas aussi spectaculaire que Cristiano ou Messi, ses replis défensifs permanents en font un joueur plus complet.
  10. lé 3ad séma7ni, pas à ce point quand même! S7i7, les joueurs que tu as cités sont tous des valeurs sûres du bayern, mais Ribery, y en a pas deux comme lui.
  11. @Sabri et Ice: Wallahi, si ça ne tenait qu'à moi, raw le ballon d'or 3titou il Ribery ba3d match il barca à Munich. Issayid, nharha 3mal kol chay. As2lou Messi tawa ya7kilkom Ama 7atta CR7 lih modda ou houwa ikawir à un niveau kbir barcha et les buts, il est en train de les planter à la cadence d' en veux-tu, en voila! 7alha, ya3tiwhom izzouz ballon d'or, ou saybou dékh.
  12. Khouya, je ne faisais pas allusion aux supporters. Ce qui différencie les 2 clubs, excepté le palmarès cela s'entend, c'est l'immixion permanente des dirigeants et joueurs catalans dans les affaires du Real. Sandro Rosell a hier déclaré que s'il n'y aurait pas de "pression politique", le ballon d'or 2013 sera décerné à Messi! je ne savais pas que les politiciens avaient leur mot à dire dans l'attribution du ballon d'or. A moins que cela s'est passé auparavant avec Messi! Décidément, et comme tu l'as si bien noté, du côté catalan, on ne finira jamais de crier au vol.
  13. Tout le monde -ou presque- pense que Cristiano mérite d'être sacré ballon d'or. J'ai mis le presque parce que sur cette maudite terre il y'a une race à part formée de gens qu'on appelle des catalans. Et le quotidien sportif N°1 de la catalogne, n'a pas trouvé mieux aujourd'hui, que de crier au scandale sur sa "une" suite au report de la date finale des votes. Et dire que sur la même "une", ils ont quand même sacrifié un tout petit espace pour le titre " Cristiano qualifie les siens au mondial"! D'après tout ce que j'ai lu depuis ce matin, j'ai constaté que même les Français comprennent les raisons de ce report et sont tous unanimes à penser que Cristiano mérite le ballon d'or. Les journaux Anglais ou Italiens abondent dans ce sens. Mais les catalans ne sont pas des gens comme les autres. Et dire que sur les 4 ballons d'or remportés par Messi, il y'en avait au moins un qui n'aurait pas du lui être décerné. P.S: CR7 a été sacré meilleur buteur de la CL 2012-13. C'est un trophée personnel qui peut peser lourd.
  14. Comme il est extra-terrestre, Cristiano n'a aucune chance de gagner le ballon d'or.
  15. Décidément, les contes de fées n'arrivent qu'aux Américains!!!!!!
  16. Sabri, tu connais mieux que moi le B.Dortmund, ça c'est sûr, ama le football qu'elle pratique me plait énormément. un football direct qui n'est pas à la portée de toutes les équipes. Il faut avoir des joueurs rapides et techniques pour y parvenir.
  17. Wallahi fra7t il Arsenal ( milli Özil walla gunner, wallit inmililha) ama Dortmund mé tnajjim itwa99afha kén un Bayern fi nharou.
  18. Pour le match de Torino, il me semble que la parité qui a sanctionné les débats, est un résultat fort équitable pour les deux équipes.
  19. Amine, Diego Lopez est un excellent gardien, mais il est loin de valoir Casillas. Et il n'est meilleur que dans les balles aériennes ( et encore) sinon, pour le reste, y'a pas photo. Et là encore, comme lors du départ d'Özil, c'est Perez qui a imposé ses choix à l'entraîneur. Haw la confirmation de l'un des plus célèbres journalistes Madridista au sujet de la non titularisation d'Iker et surtout de l'immixtion de Perez dans les choix d'Ancelotti: ¿Por qué no juega Casillas en la Liga? Me lo preguntan con frecuencia. Se lo preguntan ahora en Europa, después de verle en Turín. Desde luego que Diego López es bueno, pero para mí, y supongo que para muchos de ustedes, Casillas es mejor. Incluso el mejor. Pero ¡tantas veces yo mismo y tantas personas con las que trato le hemos oído a Florentino hacer de menos a Casillas...! ¿Es Ancelotti permeable a eso? ¿Lo es sólo hasta cierto punto? ¿Cede en la Liga pero no en la Champions, pensando que con las cosas de comer no se juega? ¿Por qué, en todo caso, uno en la Liga y el otro en la Champions...? Sobre la presión de Florentino en las alineaciones ha aparecido un testigo de cargo: Figo. Lo dijo hace tres días en Radio Marca. Hasta ese momento eso era un ‘Secreto de Polichinela’, ahora ya es más que eso. No cuesta mucho ver el mismo sesgo en los trances que hoy pasan Casillas y Sergio Ramos, dos con los que chocó el atribulado presidente en su apuesta mourinhiana. Será eso o no será, pero cuando sumas dos y dos y te salen cuatro, lo más probable es que la respuesta sea cuatro. En fin, pobre Ancelotti. Ahí anda, entre Casillas, Diego López, Sergio Ramos y Zidane. Allá él...
  20. Yizzi yé Salih, éch min énorme ti il bérih, et malgré la défaite, Dortmund a confirmé son statut de grand favori de la compétition, tout juste derrière le Bayern. Ti tfarrajt fil le compte rendu du match, dokht mil volume de jeu et la rapidité de ses joueurs. Quant à Ramsey, s7i7 isné jéyib rou7ou, ama chouf 9addéh il lui a fallu pour s'imposer. A l'inverse de Bale, qui n'a pas mis beaucoup de temps pour confirmer tout le bien que l'on pensait de lui. Et ce malgré son inter-saison mouvementée.
  21. bidhabt. Binou ou bin mouléh yé Hmayed.
×
×
  • Créer...