Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

hakka wallet desinformation pure et parfaite et tu m'obliges à ne plus te prendre au sérieux.

Tu sais plus que moi que la question pour guardiola était :" et si un arbitre portugais dirige la rencontre?" et il a répondu " c'est Morinho qui sera content"

l'UEFA n'a jamais décidé de mettre un arbitre portugais.

annestou

mais qu'est ce qui vous prends????? c'est l'effet de 3 années sans Liga??...mème avec el Mou loool

désolé V4 l'info rapportée par allouche est juste et vraie :

l'UEFA qui avait opté dans un premier temps pour Pedro Proença (Portugal), a changé d'avis en désignant Wolfgang Stark comme arbitre de la rencontre Real Madrid-Barcelone en demi-finales de la Ligue des Champions.

et puis éna j'ai parlé d'arbitre ?? el mawdhou3 hédha sakkartou min lbéra7 avec UM !! sujet clos pour moi.

ama que tu le veuilles ou non "Uefa = karakouz" :) chnowa t7éb tu t'opposes béssif :D

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'UEFA qui a décidé pour ce cas ?

Oui.

Je crois que la supériorité outrageuse du Barca dérange et donc pour rendre sa propre frustration plus supportable, on se concentre sur les à cotés: Théorie de complot de toute sorte, dirigents influents et arbitres pro barca et anti Real, joueurs barcelonais dopés, les méchants simulateurs....

[sans comparer les deux situations mais] quand Mazembe a volé l'Espérance, les esperantistes ont cherché a rendre leur frustration plus supportable ? Se concentrer sur les a cotés ? Théorie du complot ? Dirigeants influents ? Arbitres pro Mazembe ?

On a quand meme le droit de dire : Barca certes supérieur, mais UEFA et arbitrage pro - Barca ...

wAllahi domage que cet immense club tombe si bàs.

Tu dirais ca de ta chere Esperance ? Parcequ'on s'est plaint de la CAF et de l'arbitrage ?

Walla kil 3ada, deux poids deux mesures ? :)

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dirais ca de ta chere Esperance ? Parcequ'on s'est plaint de la CAF et de l'arbitrage ?

Walla kil 3ada, deux poids deux mesures ? :)

Kil 3ada la même arme, pour défendre "son" club européen on fait la comparaison avec notre Espérance intouchable.

Pour la dernière phrase, [dawla] w tozz fel Real, wallawchi fard 9dar zéda !

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kil 3ada la même arme, pour défendre "son" club européen on fait la comparaison avec notre Espérance intouchable.

Pour la dernière phrase, [dawla] w tozz fel Real, wallawchi fard 9dar zéda !

Sob7an Allah, comment on choisit seulement ce qui nous plait dans un message.

J'ai pas écrit : 'Sans comparer les deux situations' ???

Je n'ai pas comparé l'Esperance et le Real ... J'ai comparé la dénonciation d'une institution (CAF-UEFA) et du meme sentiment d'injustice vis a vis de l'arbitrage ( Mazembe, Barca), et j'insiste je compare pas Mazembe au Barca ...

Zeyed, la nuance, les détails, les mots clés (Sans comparer les deux situations), on les zappe pour ne retenir que ce qu'on aimerait lire ...

Sa me rappelle dans nos derby, periode regdine 3la CA w houma dima yechkiw w arbitrage w SC :D

Par contre, quand on compare le Real au CA, personne ne dénonce ca :)

N'est ce pas Roi ?

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas comparé l'Esperance et le Real ... J'ai comparé la dénonciation d'une institution (CAF-UEFA) et du meme sentiment d'injustice vis a vis de l'arbitrage ( Mazembe, Barca), et j'insiste je compare pas Mazembe au Barca ...

Zeyed, la nuance, les détails, les mots clés (Sans comparer les deux situations), on les zappe pour ne retenir que ce qu'on aimerait lire ...

Non, mais sérieusement, tu trouve les deux sentiments d'injustice comparables ?

Et puis, ce n'est pas ça le plus important, c'est le fait d'insérer l'EST dans la discussion comme couverture !

Tji el wa7éd t9ollou Real kima Taraji, ch mazal bech yjawéb la5ér ?

Allez c'est pas grave, Inchallah lors de la finnale on aura droit finalement à un match plaisant et intense.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sidi les arbitres et l'uefa sont pro barca, le grand et légendaire real sar9oulou la qualif qu'il mérité vue le génie de son entraineur, le beau et meilleur joueur du monde CR sans oublié les deux matchs exceptionnelle en CL tant dans la qualité de jeu et les occasion infini qu'ils ont produit mais malheureusement l'uefa et l'arbitre leurs ont volé une qualification évidente ....

ce même barca qui fait honte au foot et qui nous rappel un certain mazembé dans l'injustice peut dire merci a platini (l'équivalant de 3isa 7ayètou) et qui sans cette aide précieuse ne pourra jamais passé face au légendaire real et surtout face au génie Mourinho. d'où la question fatidique Porque ????????????

Barca mes que un rachwa !!!!!! [saffak]

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieusement, tu trouve les deux sentiments d'injustice comparables ?

Non. Bien sur que non. Wa7da 3amletli depression, ou lo5ra [khamem] ... des débats sur CBS :lol:

Tji el wa7éd t9ollou Real kima Taraji, ch mazal bech yjawéb la5ér ?

Juste yefhem que parler d'arbitrage, ca rend pas un grand club chleka :)

Allez c'est pas grave, Inchallah lors de la finnale on aura droit finalement à un match plaisant et intense.

Nchallah, et que le meilleur gagne. Et le meilleur semble etre le Barca.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sidi les arbitres et l'uefa sont pro barca, le grand et légendaire real sar9oulou la qualif qu'il mérité vue le génie de son entraineur, le beau et meilleur joueur du monde CR sans oublié les deux matchs exceptionnelle en CL tant dans la qualité de jeu et les occasion infini qu'ils ont produit mais malheureusement l'uefa et l'arbitre leurs ont volé une qualification évidente ....

ce même barca qui fait honte au foot et qui nous rappel un certain mazembé dans l'injustice peut dire merci a platini (l'équivalant de 3isa 7ayètou) et qui sont cette aide précieuse ne pourra jamais passé face au légendaire real et surtout face au génie Mourinho. d'où la question fatidique Porque ????????????

Barca mes que un rachwa !!!!!! [saffak]

c'est la meilleur réponse a donner [bravo]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en deux mots, apres cette serie des matchs entre ces 2 grands clubs, chacun a gagné un match et a perdu un autre et 2 matchs nuls, avexc un titre remporté par le Real sur le dos du Barca et avec un probale titre pour Barcelone, mais qui n´est pas encore acquis.

Sinon si Barcelone remprte la CL ca sera la 4 eme je crois,avec un grand coeur je vais dire la moitie de celles remportées par Real :lol:

Real Madrid [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc conclusion :

le Barça est plus fort ! ok on est bien d'accord :)

on développe ?? oui oui bien sur !

alors,

*l'arbitre a favorisé le Barça !! non le Barça est plus fort !

*les juges ont défavorisé le Real ! non le Barça est plus fort !

*l'Uefa fait l'aveugle sur les dépassements des joueurs du Barça !! non le Barça est plus fort !

*Busuqets agresse Xabi Alonso et donc mérite le rouge !! non le Barça est plus fort !

*Pedro, Busquests et Alves font du cinéma !! non le Barça est plus fort !

*Iniesta prend un carton rouge volontaire en quarts pour pouvoir jouer les demi !

par contre le Real écope d'amandes quand Ramos et Alonso le font !! non le Barça est plus fort !

*José pète un cable on le sanctionne ! Guardiola au dessus de tout le monde fait son show on le sanctionne

pas !! non le Barça est plus fort !

*on change l'arbitre à la dernière minute !! non le Barça est plus fort !

*Messi ne mérite pas le ballon d'Or 2010(une évidence) !! non le Barça est plus fort !

*béhi si c'est possible et si ça vous dérange pas Sneijder parmi les 3 premiers !! non le Barça est plus fort !

*le président de l'Uefa un certain karakouz Platini critique clairement la politique de Perez !! non le Barça est plus fort !

*José Mourinho est trop arrogant ?? oui c'est vrai mais y a ce qu'on appelle "l'hypocrisie Guardiolienne" associé au rigolo Xavi

("Inter c'était pas ça le foot ! que L'inter a peut être gagné l'an dernier mais ne gagnera pas comme ça a chaque fois etc...") !! non le Barça est plus fort !

*il fait beau sur les iles des Caraibes!! non le Barça est plus fort !

*des manifestations sur l'avenue de Habib Bourguib !! non le Barça est plus fort !

WALLAH c'est dommage que ce merveilleux forum tombe si bas !!

BiLLéHi une dernière chose que Mourad.BA, allouche, Sanchis, X, Y, ... reconnaissent la supériorité du Barça "mahich mzyia" !

c'est une évidence mais BiLLéHi rakzou m3ayia fi enno9ta hédhi bidhétt :

"en matière de football, s'il y a des leçons à donner aucune équipe alors là aucune ne peut faire de leçons au Real" :)

kbir el 7ouma 3omrou 100 sné :) et donc dire "le Real c'est du passé et .. et .." wala parce que l'équipe du Barça

produit le meilleur football du monde que bich twalli intouchable et c'est toujours le Real howa le "méchant" ! => ridicule et n'importe quoi !

je suis né pour etre un "supporter" et non un "néo-supporter" :) (merci allouche pour le terme) !

apprenez à accepter les critiques !! meme si votre équipe préférée est au sommet du football mondial :)

  • Pour 6
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc conclusion :

le Barça est plus fort ! ok on est bien d'accord

on développe ?? oui oui bien sur !

alors,

*l'arbitre a favorisé le Barça !! non le Barça est plus fort !

*les juges ont défavorisé le Real ! non le Barça est plus fort !

*l'Uefa fait l'aveugle sur les dépassements des joueurs du Barça !! non le Barça est plus fort !

*Busuqets agresse Xabi Alonso et donc mérite le rouge !! non le Barça est plus fort !

*Pedro, Busquests et Alves font du cinéma !! non le Barça est plus fort !

*Iniesta prend un carton rouge volontaire en quarts pour pouvoir jouer les demi !

par contre le Real écope d'amandes quand Ramos et Alonso le font !! non le Barça est plus fort !

*José pète un cable on le sanctionne ! Guardiola au dessus de tout le monde fait son show on le sanctionne

pas !! non le Barça est plus fort !

*on change l'arbitre à la dernière minute !! non le Barça est plus fort !

*Messi ne mérite pas le ballon d'Or 2010(une évidence) !! non le Barça est plus fort !

*béhi si c'est possible et si ça vous dérange pas Sneijder parmi les 3 premiers !! non le Barça est plus fort !

*le président de l'Uefa un certain karakouz Platini critique clairement la politique de Perez !! non le Barça est plus fort !

*José Mourinho est trop arrogant ?? oui c'est vrai mais y a ce qu'on appelle "l'hypocrisie Guardiolienne" associé au rigolo Xavi

("Inter c'était pas ça le foot ! que L'inter a peut être gagné l'an dernier mais ne gagnera pas comme ça a chaque fois etc...") !! non le Barça est plus fort !

*il fait beau sur les iles des Caraibes!! non le Barça est plus fort !

*des manifestations sur l'avenue de Habib Bourguib !! non le Barça est plus fort !

WALLAH c'est dommage que ce merveilleux forum tombe si bas !!

BiLLéHi une dernière chose que Mourad.BA, allouche, Sanchis, X, Y, ... reconnaissent la supériorité du Barça "mahich mzyia" !

c'est une évidence mais BiLLéHi rakzou m3ayia fi enno9ta hédhi bidhétt :

"en matière de football, s'il y a des leçons à donner aucune équipe alors là aucune ne peut faire de leçons au Real" :)

kbir el 7ouma 3omrou 100 sné :) et donc dire "le Real c'est du passé et .. et .." wala parce que l'équipe du Barça

produit le meilleur football du monde que bich twalli intouchable et c'est toujours le Real howa le "méchant" ! => ridicule et n'importe quoi !

je suis né pour etre un "supporter" et non un "néo-supporter" (merci allouche pour le terme) !

apprenez à accepter les critiques !! meme si votre équipe préférée est au sommet du football mondial

Cher Mourad avec un tel Poste je crois que t'est bien parti pour un nouveau record des (-) j'ai eu un (-9) pour avoir critiquer le "grand Barça" mais je crois que d'ici demain tu l’écraserai largement <_<

un +1 3al faza [saffak]

  • Pour 1
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mourad avec un tel Poste je crois que t'est bien parti pour un nouveau record des (-) j'ai eu un (-9) pour avoir critiquer le "grand Barça" mais je crois que d'ici demain tu l’écraserai largement <_<

un +1 3al faza [saffak]

Yar7am weldik ...

des qu'on essaye de diversifier un peu les idées, de dire d'autres points, on te repond : Messi et le Barca sont les plus forts ...

Essabr ou barra, et vive la dictature de la pensée unique ...

J'espere etre celui qui aura le plus de ''-'', parcequ'avoir des + de ce genre de supporters me décevrait trop ....

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Valdes et Guardiola (similaire à Mourinho, Alonso et Ramos) c'était en liga cher Allouche et je vois mal comment l'UEFA devait intervenir :)

Pour la comparaison:

Les 2 cas sont comme le jour et la nuit. J'espère qu'on est d'acoord que les injustices de kokou sont presque du jamais vu et donc incomparable avec ceux que le Real avait subit (du moins dans la tête des ses fans).

Et malgrés la frustration que j'avais senti ce jour-là à cause de ce minable, j'ai bcps apprécié les messages de qq CBSistes qui n'ont pas jetté toute la respensabilité sur le dos de ce corrompu.

Personnellement, je considère qu'un grand club doit au premier lieu se remettre en question dans les échecs et éviter de se zantouriser et accuser tout le monde à tort et à travers.

EST- , Iniesta c'etait en CL en quart de finale.

Busquets + Valdes c'etait en Liga.

Donc l'UEFA n'a pas sanctionné Guardiola et Iniesta .... J'espere que c'est plus clair, et desolé pour la confusion.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mourad,

il y a bcps d'exagérations dans ton message mais pour répondre à ta dernière phrase: Je veux savoir comment tu appelles toutes ces accusations, critiques ??

Tu veux que je te sorte qq réactions de ta part quand qqu'uns ont mis en doute les titres de Real pendant l'ère franco (même si je n'adhère pas ce genre de discours, mais il y a de quoi de poser milles et une question) ??

Parler par exemple de fautes d'arbitrages, des gestes déplacés des joueurs culés y a pas plus normal. Mais accusé le Barca d'être protégé par la fédération espagnole, l'UEFA, la commission d'arbitrage, UNICEF....ca passe de tout commentaire et ne donne plus d'envie pour discuter :)

Donc les faits mentent ? Tout ce que j'ai mis, je l'ai prouvé par des liens ....

Le fait que :

- Tous ces dirigeants au sommet de l'UEFA , dans ses commissions juridiques, d'arbitrages , soient proches du Barca ...

Le fait que :

- Chelsea se soit plaint de l'arbitrage pro Barca (dans ce qui restera une honte dans l'histoire de la CL), le Real se soit plaint de l'arbitrage pro Barca, Arsenal se soit plaint de l'arbitrage pro Barca, le rouge pour Motta tout de suite ...

Bref, que trois clubs ou quatre , distincts et parmi les meilleurs au monde, se plaignent, non c'est tous des pleurnicheurs.

Le fait que :

- On applique le deux poids deux mesures dans les punitions pour les memes fautes entre le Real et le Barca ...

Le fait que :

- Quand un club demande l'ouverture d'une enquete pour racisme, l'UEFA reagit immediatement, mais quand ca vise le Barca (deux plaintes, une contre Busquets, l'autre contre le public du Camp Nou), l'UEFA rejette directement....

Tous ces faits concordent par la seule volonté du hasard ?

Mais face à des vérités évidentes, tout ce qu'on lis c'est le Barca est de toutes facons le plus fort, et on peut pas discuter puisqu'on prétend a une grosse théorie du complot ...

OK les faits mentent, et tout ca c'est du hasard.

Modifié (le) par allouche
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallhi challkou Morinho le Real, b joueretou, eb dirigenanetou, bel public, bel les assistants, 7atta el gazon mte3 el bernabeu maslemech mettachlik, ma7abbech y9ossou.

Nchallah yzid yo93od fi Real bech kol 3am thezz coupe à 300 millions d'euro wiraw7ou far7anine

après tout ce que j'ai lu comme merveilles, les fans du Real me confirme encore une fois ce que j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya besmellah,

Cheddou 3andkom:

1- Tout le monde connait le rapport entre Platini et le Real Madrid, son fameux fair play financier contre certains clubs ''indécents'' , surtout que le Real Madrid etait leader du G14 (avec le Milan), qui a un moment donné voulait sa propre compétition ... en opposition avec l'UEFA ...de Platini.

2- Qqn connait un certain Serez Erzik ? Il est premier vice président de l'UEFA et accessoirement, ancien directeur des projets ..... de l'UNICEF.... Je vous invite a lire sa reaction contre Mourinho (vive l'impartialité), je cite :

My link

3- Qqn connait Villar ? Président de la fédération espagnole de football, candidat du FC Barcelone, par opposition au candidat du Real ... devinez quel poste il occupe aussi ? Troisieme vice président de l'UEFA, Commission des arbitres (président), Commission juridique (président adjoint).

(My link)

Qui a soutenu sa candidature ? Personne d'autre que Gaspart, l'ancien président de ......... Barcelone (My link )

4- Au passage que fait ce meme Gaspart ? membre de la commission des compétitions de l'UEFA ....

5- Qqn connait un certain Vilasca Guash ? Il est juste ancien directeur du Barca, et accessoirement .... membre de la commission juridique et disciplinaire ......de l'UEFA (My link)

Toujours pas convaincus ? [7achem]

L'UEFA est neutre ?

(Merci a celui qui m'a donné ces infos ...)

En etant neutre (je supporte seulement l EST), je dois faire ces remarques:

1) L UEFA, etant un organe representant les equipes europeenes, ne peut etre constitue que par des dirigents qui ont servi avant dans leur pays/clubs. On peut pas les ramener de d un autre continent ou d un autre sport. Et donc c est normal de trouver certains qui ont ete avant fel Barca, tout comme y en a surmement qui etaient fel Real ou n'importe autre club. Et je suis sur que si on fouille un peu, on les trouvera surement. Est ce qu alors on pourra dire que l uefa est pro-Real ou pro-X? Non, on peut pas argumenter le cette facon.

2) C est des europeens, donc avoir des differents avis concernant certains points (Platini concernant l argent dans le foot et Perez) ne veut pas dire commetre des injustices et des magouilles automatiquement, d ailleurs meme si certains le voulent ils pourront pas, car tous les autres sont neutres et honnetes et les devoilereont.

3) Le Barca est plus fort que le Real cette saison (je pense que ca ne sera pas le cas la saison prochaine), donc elle n a pas besoins de l aide des arbitres pour gagner (peut etre plutot pour proteger ses joueurs du jeu dur, et c est la mission de l arbitre entre autres). Maintenant les fautes arrivent au foot et dans l arbitrage, il faut pas etre mauvais perdant et en faire tout un plat. Peut etre la prochaine fois la faute sera en faveur du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mourad,

il y a bcps d'exagérations dans ton message mais pour répondre à ta dernière phrase: Je veux savoir comment tu appelles toutes ces accusations, critiques ??

Tu veux que je te sorte qq réactions de ta part quand qqu'uns ont mis en doute les titres de Real pendant l'ère franco (même si je n'adhère pas ce genre de discours, mais il y a de quoi de poser milles et une question) ??

khouya EST-

tu as vu de "tes propres yeux" les dépassements de Franco ?? :) vaut mieux éviter "al dhan" :)

maintenant on va supposer que le Real s'est servi du pouvoir de Franco ! tu penses que les régions

catalane, basque, et .. et .. c'est des anges ?? si oui alors comment tu expliques les 17 titres du Barça

à l'époque de Franco ?? mahou howa dhlam dhlam éy 3ad il donne tous les titres au Real wakahaw !

ça me rappelle le comportement de certains supporters en Tunisie ! Chiboub bih wa3lih ! chiboub je sais pas quoi ...

comme si houma mléyka w5atihom !

sinon Franco avait des responsabilités(soucis)beaucoup plus importantes qu'un match de football ! des guerres civiles !

des conflits avec Hitler ! son plan contre les 5 ou 6 milles juifs ! et .. et ..

Parler par exemple de fautes d'arbitrages, des gestes déplacés des joueurs culés y a pas plus normal. Mais accusé le Barca d'être protégé par la fédération espagnole, l'UEFA, la commission d'arbitrage, UNICEF....ca passe de tout commentaire et ne donne plus d'envie pour discuter

preuve à l'appui :

pour le match y a rien à dire ! et pour etre franc avec vous j'ai vu une victoire tactique

de Pep Guardiola !

maitrise de la balle et 70 ou 75% possession c'est rien pour moi !

mais quand l'adversaire me prive de la balle, crée des occasions(Villa + Xavi) et me prive

d'amorcer mes attaques rapides(supposé mon point fort) ! c'est qu'il m'a gagné tactiquement !

félicitations pour nos amis fans du Barça.

c'était bien mon message :) y a plus clair khouya EST- ??

ce que je comprends pas :

pourquoi vous n'acceptez que les analyses qui adulent le Barça ??

par contre quand on critique l'arbitre ou un joueur du Barça nwalliw 5aybine et subjectifs ??

la domination du Barça et son jeu spectaculaire ne devraient pas faire d'elle une équipe "intouchable et non critiquable" :)

hédha mon avis winti 7orr si tu es d'accord m3ayia wala lé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il sera compatible avec le jeu du barça, Blatter sera peut ètre plus utile et je pense qu'il recrutera Ban ki moon comme arrière gauche

Platini ne sera pas compatible avec le jeu du Barça :blink: lé "V4" fi hédhi borjoulyia méjibt'héch <_<

sinon Mr.Franck Lampard te passe le bonjour w9allék :

"I hope Barcelona wont' destroy the Wembley Pitch with their diving. They're a disgrace. Mr Platini will be happy !"

ti haw "Lampard" tla3 CBSiste fan du Real [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...