Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

sérieusement "na3ch9ou" :) na7ki 3ala le tacticien bien sur :)

Mourad ena mahboul b Mourinho kifik car avec lui Porto est revenu au sommet de l’Europe après une longue absence et c'été presque un miracle avec un groupe de joueurs inconnu à l’époque,3mal la3jab avec Chelsea et Internazionale il est entrain de faire un très bon boulot au sein de la grande Réal Madrid mais ce soir NTA9T minghir manoch3or : "Guardiola est le meilleur coach de football sur cette planète".

je vais pas parler de ses 10 titres en 3 ans(je crois que c'est déjà un record) mais je vais parler seulement du style de jeu spectaculaire produit par son équipe wallah yé mourad je déteste le barça avec toute mes forces et j'été ce soir le supporter n° 1 de Man U mais fillikher wallit nssi7 w nsaffa9 3lihom!!

millikher habbbbbbbblouni kooora,c'est du jamais vu...

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le match d'hier. Oui, le Barça est séduisant avec un beau jeu.

MAIS, hier, ce n'était pas une des finales les plus disputées. Pour avoir suivi pas mal de fois Man U cette année, j'ai été déçu par un fon de jeu absent et surtout par des erreurs tactiques et de casting.

Je m'explique : les 3 buts du Barça sont venus de la gauche. Evra a nagé comme il voulait hier. Tergiversation, manque d'anticipation, mauvais placement : tout y est passé.

Du coup, c'est un peu dommage de voir que Man U n'a pas pu rivaliser avec le Barça. Quand on rajoute à ça un manque d'engagement de Park et Carrick surtout au niveau de la zone des 20 à 30 mètres de buts, ça donne ce résultat assez lourd à encaisser pour Man U.

Mais ça n'enlève rien au mérite du Barça. C'est l'un des meilleurs barça qui n'a jamais joué. Peut-être avec celui de Cruyf. Mais, faut dire qu'en face, le Man U d'hier était parmi les meilleurs mais a sorti l'une de ces plus mauvaises parties.

Dernière remarque : Man U : c'est 3 CL. Le Barça a gagné sa 4° hier.

Ca permet de relativiser cette quête absolue de la CL pour nous, toute proportion gardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur pour un supporter farouche du real d'avouer ça:cette equipe du barça vient d'une autre planete.c'est tellement parfait qu'on ne trouve rien a ajouter.

mais pour moi,Xavi est sans aucun doute le meilleur joueur de cette equipe,mala ham match kamel il n'a fait que de bons choix.j'espere du fond du coeur que ce sera lui le nouveau ballon d'or(quoique ça m'etonnerait malheuresement)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que tchouf la réaction de messi aprés le 3 eme but tefhem kol chayé a croire que c'est la première fois qu'il joue une final de CL [hi]

moment fort de la rencontre Messi vs vidic, fetlou meskine [yetkarbes] [yetkarbes]

Abidal [hi]

Ps: jouèrèt mizelou jwe3a donc a l'année prochaine [EST]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad ena mahboul b Mourinho kifik 3la car avec lui porto est revenu au sommet de l’Europe après une longue absence et c'été presque un miracle avec un groupe de joueurs inconnu à l'epoque,3mal la3jab avec Chelsea et Internazionale il est entrain de faire un très bon boulot au sein de la grande Réal Madrid mais ce soir NTA9T minghir manoch3or : "Guardiola est le meilleur coach de football sur cette planète".

je vais pas parler de ses 10 titres en 3 ans(je crois que c'est déjà un record) mais je vais parler seulement du style de jeu spectaculaire produit par son équipe wallah yé mourad je déteste le barça avec toute mes forces et j'été ce soir le supporter n° 1 de Man U mais fillikher wallit nssi7 w nsaffa9 3lihom!!

millikher habbbbbbbblouni kooora,c'est du jamais vu...

khouya 'aknouzou' je ne suis pas d'accord avec toi et je donne mes raisons :)

*Pep Guardiola = innovateur

*José Mourinho = scientifique ( 1 + 1 = 2 )

(merci allouche)

alors,

1/ tu dis : Guardiola c'est 10 titres en 3 saisons ! Mourinho c'est 9 titres en 3 saisons !

2/ Guardiola 2 CL ! Mourinho c'est 2 CL aussi mais la différence :

* Guardiola a complété le grand travail de Frank Rijkaard(2006) et puis avec les Messi, Xavi, Iniesta, .. on peut

que triompher :)

* Mourinho une CL avec FC Porto !! c'est tout simplement impensable :) (en demi finale il a éliminé le ManUTD de Ferguson) !

puis une CL avec l'inter ! à l'époque innéss tadh7ak 3ala l'inter ! 9allék impossible que l'inter remporte la CL !

bref l'impossible n'est pas Mourinho(preuve à l'appui wmich juste klém).

3/ Guardiola n'a réussi qu'en Espagne ! josé Mourinho a réussi dans 3 championnats différents en attendant le 4ème inch'ALLAH :)

Frank Rijkaard a fait une saison exceptionnelle en 2006(triplé : coupe + championnat + CL) en 2008 il quitte le Barça et après ??

winou tawa ??

et donc tu vois Guardiola réussir ailleurs ?? dans un championnat à la Calcio(jeu fermé, dur, ... ) !!

tu vois Guardiola réussir ailleurs sans les Messi, Iniesta, Xavi, .. ?? ALLAHou a3lam !!

et donc c'est un avantage extremement important en faveur du portugais :)

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visça Barca

winou Annnis, Annnis, 7elle idik men ghadi

PS : c'etait très fort et très émouvant le geste de laisser Abidal soulever la coupe [hi]

Ahawwaaaa!!! Il y estttttttttttttttttttt!!! [drabou]

Campeones Campeones Olé Olé Olé!!! [EST]

J'en reviens pas!!! ça c une finale de CL???

Le Man U a eu un parcours assez facile en CL!! 3 buts encaissé jusqu'à la finale, et 3 buts en finale!! [mdr]

Visça Barça!!! Merci Dieu, j'ai pu voir un Football Magic, que probablement ne se reproduira plus!!!

Messi!!! Messi!!! Messi!!!

Tellement de statistiques sur ce joueur!!! Il n'a pas marqué en angleterre... Bientôt, on dira que Messi n'a jamais marqué entre la 30ème et la 32ème minute dans une demi final de la Coppa Del Rey [mdr]

Elli ba3dou...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk à Fakhri, EST-, TD, Falcao, zoom, annnis, 3assima, AM2, ara_dawla

victory4ever, mannenaby, taraji_roma, S@iiif, UltrasMkachekh, bilel3000,

Meher, hich, anis.bs, fakroune, Mascherano, Stoura EST, anisic, Khaled EST,

bechirov, Taraginho, tarajji_ya_omri, Somos los mejores, batt_nour et tous les CBSistes

fans du Barça [bravo] (désolé si j'ai oublié de citer tous les noms)

------------------------------------------------------------------

Ps: jouèrèt mizelou jwe3a donc a l'année prochaine [EST]

* tu es trop confiant et je comprends tu as la meilleure équipe de toute l'histoire du football !

* je suis confiant parce que "pour moi" j'ai un entraineur qui vient d'une autre planète(sérieusement

mon cerveau ne le classe pas avec les autres entraineurs ! il est tellement supérieur).

et donc khouya zoom à l'année prochaine inch'ALLAH :)

------------------------------------------------------------------

Mabrouk pour les fans du barca cette CL méritée.

5ouya Mourad peut être k klemek yatla3 s7i7 (d'ailleurs il est logique) pour les prochaines années mais il ne faut pas oublier que le real et le barca 3andhom les meilleurs joueurs et les meilleurs effectifs donc c'est normal qu'ils soient les favoris. Et ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne donc même si le barca et le real sont les plus forts elle peuvent perdre: en tous cas à mon avis milan,inter,bayern,manchester et chelsea ont toujours leur chance et peuvent gagner et éliminer une des deux équipes espagnols.

ahla bél ghali 'oouuuuups' :) ( tu est trop objectif dans tes analyses WALLAH "sérieux" parfois il faut "shooter(to shoot)" :lol:

j'apprécie tes interventions)

alors,

oui le football n'est pas une science exacte et donc dire que les prochaines éditions seront partagées entre le Real et le Barça

c'est exagéré et déraisonnable ! sur ce point éna el ghalétt.

mais à part le Barça(3ala rou7a) je vois que le Milan AC possède aussi l'un des meilleurs effectifs ! juste 2 recrues

+ du temps pour créer une dynamisme et l'équipe sera prête ! mais tu vois en Allegri l'entraineur idéal pour refaire du Milan

le meilleur de l'Europe ?? (c'est une question honnete) !!

éna personnellement nra élli la différence va se faire au niveau technico-tactique et là aucun entraineur ne peut rivaliser avec les

José Mourinho et Pep Guardiola(du moins pour les 2/3 prochaines années).

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le but du ManUTD hors jeu ama les joueurs du Barça méfé9ouch bih :) et la preuve 7atta wé7id fihom mahaz yéddou :)

d'ailleurs fil mi-temps Piqué mché ya7ki m3a juge :) et puis il n'y a eu aucune réaction après le match pour la simple raison :

el coupe fi Barcelone :)

sinon famma 2 penalties : 1ère mi-temps 12 minutes de jeu pour le Barça + fi 2ème mi-temps pour le ManUTD.

si Mourad fama deux joueurs hazou idihom fil but de Man utd, Abidal et Piqué je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Mourad fama deux joueurs hazou idihom fil but de Man utd, Abidal et Piqué je pense

ya wéldi yézzi min "Si" hédhi [angry] n7éb Mourad wala khouya Mourad :)

sinon je viens de revoir l'action : le seul élli haz yéddou c'est "Abidal" :)

en tout les cas le but du ManUTD kima 9otlék hors jeu à "10000%". c'est clair.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya wéldi yézzi min "Si" hédhi [angry] n7éb Mourad wala khouya Mourad :)

sinon je viens de revoir l'action : le seul élli haz yéddou c'est "Abidal" :)

en tout les cas le but du ManUTD kima 9otlék hors jeu à "10000%". c'est clair.

Je voulais pas dire "si mourad " mais je voulais dire si (ça veut dire oui ) fama chkoun haz yedou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona 2009-2011 is the best team ever

Messi ? NO COMMENT

TADWIR KOURA !!!!!!!!!!!!! GHAYR 3ADI

MABROUUUUUUUUUK EL KHOUYA ZAYDOUN ELLI KOLL ACTION NETFAKKROU

MBROUUUUUUUUUUUUUK A TOUT LES MKACHKHINES AMATEURS DU BARCA

TARAJI YA DAWLA

3aychék poppa, zayed m3ak ya Sallou7 [bravo]

Merci Mourad ya Ghali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...