Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2025/2026

Featured Replies

Posté(e)

يسامحوني الشباب اليوفنتيني لهوني

اما تربح اليوفي بغلطة متاع اربيتر في عيد الحب

هاذي خير من بريكة.

• Réponses 200
  • Vues 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Petit standup après 10 journée du championnat :  il y a un équilibre en apparence en haut du tableau : tout le monde a perdu des points mais une seule constante = les choses sérieuses n'ont pas e

• Bonjour cher Ami, J'ai rejoint CBS en 2007 , sachant que je serais parmi de jeunes gens ,moi  qui accusait à ce ment et forcément aujourd'hui un écart d'âge assez conséquent avec la plupart des m

• Ena nabbar  Nji sa3at pour rappeler que l'Inter va tout gagner cette année  M'en de5el m'en de5el Romanista

Posted Images

Posté(e)
Le 15/02/2026 at 23:20, phenomeno a dit :

FB_IMG_1771193897078.jpg

Malen a mis 2 buts et a terrorisé napoli. Mais le man of the match est pour allisson. 

تخلويض

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/02/2026 at 07:51, ouertanislimane a dit :

Malen a mis 2 buts et a terrorisé napoli. Mais le man of the match est pour allisson. 

تخلويض

ميسالش ولدنا نشجعوه

Posté(e)
Le 16/02/2026 at 11:24, phenomeno a dit :

ميسالش ولدنا نشجعوه

j'aurais aimé la victoire de Roma pour enterrer Napoli psychologiquement.

Posté(e)

petit update à la fin de la 26 journée(sur38)

image.png.eac28d51efca469bf51f4290da1471b6.png

on est rentrés dans la phase décisive Fev-Mars où bcp  se joue pour le titre et les places européennes :

L'inter a profité du cycle abordable (sauf derby italia) et a fait carton plein : 15/15. c'est le moment de récupérer en CL et voir venir les matchs plus relax. 10pts d'avance sont un bon matelas pour els 12 matchs qui restent.

Milan : 7pts perdus en 5 matchs sont bcp si on veut jouer le titre. 8pts sur le 5è classé sont bon mais il faudra se ressaisir.

Roma : 1pt gagné sur le 5è mais surtout un avant centre (Malen pris au mercato ) qui fait bcp de bien au jeu de gasperini. ça s'annonce bien pour les giallorossi

Napoli :après le match contre l'inter, 10pts perdus sur la 1ère place. la poussé derrière commence à être forte et la CL n'est plus assurée

Juventus : 1 nul sur els 5 derniers matchs (tt compet°) ont installé une crise de résultat mais surtout identitaire (mercati ratés depuis 3-4 sessions, 3ème coach après allegri, Propriété qui perd le fil, ...). Ne pas participer à la prochaine CL c 60-80 M€ de manque à gagner, donc mercato restreint, donc remise en cause de spalletti, etc. c le moment de se remettre sur pieds. Next match en SerieA contre ROMA à rome !!!

atalanta : fait 13/15 et remonte là où elle doit etre : c un groupe qui a eu n bon parcours en CL depuis des saisons et qui avait juste besoin d'un coach qui le remttait sur els rails.

COMO? nul à milan et victoire à torino. What Else dirait Georges sur les bords du lac de Come (Ocean 12 by the way) : Fabregas a fait des mercati solides (+ de 200M sur les 2 saisons) et une place européenne serait une bonne récompence. Ils jouent en triangulations et ras le sol, leur milieu offensif à torino a couru 12KM (en 85mn) !!! ça donne idée sur le niveau et les exigences du haut niveau.

le titre s encore loin, très loin.

Posté(e)
Le 29/10/2025 at 12:19, IL MAGO HH a dit :

Le football en Italie ne produit plus de grands joueurs, entraîneurs et la série A est devenue un championnat recherché par des joueurs en fin de carrière.  Les meilleurs étrangers sont vite récupérés par les clubs de la premier ligue et le PSG.

Un environnement délétère caractérise le calcio, et la gangrène de l'arbitrage continue d'influer sur les résultats. Chacun y met du sien afin de pousser pour son club, jusqu'à ce qu'on arrive à ce penalty imposé par un assistant de touche à l'arbitre ,une première dans les annales du football.

Dans un post précédent j'ai indiqué que le problème ne se situe pas dans le VAR mais dans les désignations.

Juve décide de congédier Tudor pour faire appel à un demi entraîneur en l'occurrence Spalletti  , quel gâchis ce grand club.

Quand on voit un clown diriger la squadra Azzura on ne peut plus attendre grand chose du Calcio.

Trop de similitudes avec ce qu'on voit ici dans le foot local.

Pour nos amis du milan, Gattuso a fait une bonne  carrière en tant que joueur au Milan, mais entraîneur et de la squadra Azzura, c'edt très limite à mon sens.

Voici mon opinon déja formulée sur le football en Italie.

Je ne peux me détacher d'un club qui , a dominé le football mondial avec mago Herrera, et avec l'espérance et sa coupe en 1964 contre st.

Mais je reste quand même lucide à son  propos et à celui du calcio en général.

• 2 weeks later...
Posté(e)

شكون 
اش بش تهز 

Posté(e)

Barra alla la trab77ek ya Miki5ra... 9leb ettor7. 

Tout se joue à la 33ème minute. 

Bravo au Milan. Championnat mezzel twil 

Posté(e)

نهاركم طيب شباب.

ما حبيتش نكتب مع الدربي و حتى مبعد اتالنتا قلت الضرب قوى يلزم الواحد يرزن. 

Je suis le calcio depuis 45ans et plus. C l'année la plus chaotique pt de vue arbitrage : chaque journée est le théâtre de 2-3 épisodes flagrants d'incompétence pck je ne crois pas au complot.  Peu importe l'origine ou la victime.

Soit.

Le Milan vient de rater le dernier wagon du scudetto : revenir a 5 pts dimanche et jouer torino a sansiro avant un fiorentina inter aurait pu les mettre a -2pts.

لكن هيهات كيما قال حمادي الورل. 

الانتر تسوفري قلت الخبرة متاع كيفو. الإرهاق و الاصابات. شهر مارس صعييب و خروج مالشامبيونز ينقصولك مالثقة.

المهم انو توا ثمانية بونتو مستحبين  و ما نلعبو كان مرة فالجمعة. نهزو تيترونا و يربي ليك الحمد.

حقى يا خليل

@Taraji Dream

بش ترصيلكم كيف هاك الجمعية اللي ربحت الدربيات و  نسات التيتروات

و صابر خليفة لتوا يجري.

Posté(e)

Tout ou presque de ce qu'on est entrain  de voir volet décisions arbitrales , lors de ces deux dernières journées ,  sur nos deux matchs  ( vs milan et Atalanta )est à mon humble  avis  la conséquence du geste de simultation de Bastoni sur la non faute du joueur de la juve, et sa jubilation après l'explusion. Erreur de jeunesse et geste inacceptable , quoi que déja vu dans d'autres matchs de la part d'autres joueurs.

À partir de la campagne médiatique à charge, les sifflets à chaque fois qu'il ( Bastoni) touche la balle durant les parties d'après, les arbitres des deux parties contre milan et Atalanta ont été tellement influencés et conditionnés par la campagne delétère qu'ils se sont autorisés à priver l'Inter de 2 pénos et ne pas siffler une faute precédant le but d'Atalanta, attitude comprise comme récupération sur des faveurs consentis lors du derby d'Italia et plus géneralement ceux de la " Marotta league" , terme et posture adoptés ici chez nous par les ratés de bab jedid et kantaoui.

Tout ce manège on ne le voit en europe qu'en Italie, et c'est une des principales raisons du déclin du calcio.

Pour ce qui est de Bastoni, un International parmi les plus doués de sa génération, il est question sérieusement qu'il parte la saison prochaine au Barça ou à la premier league.

Le calcio polarise plutôt les joueurs en fin de carrière, voire périmés.

À l'enthousiasme et l'euphorie inhabituels de mon Ami Slimane, j'adopterai une posture plus prudente et réaliste quant à l'issue de la compétition.

Il reste 27 points à prendre . 8 et 9 point d'avance ,plus les périlleux déplacements sont à prendre en condidération.

• 1 month later...
Posté(e)

Il y a un mois, j'avais écris que le Milan avait raté un wagon pour le scudetto ou du moins pour jouer ses cahnces jsq la fin.

Honnêtement, je ne voyais pas le Napoli revenir aussi près. mais bardaf l'embardée = le CONTE  a réussi à être plus arrogant que d'habitude. il pouvait jouer le titre jsq la dernière journée (et dieu sais combien on est capable de le perdre à la dernière journée) : perdre 5 points c inadmissible.

venons au beurre de cette SerieA :

L'inter gagne avec mérite mais surtout par le démérite du Napoli et de la Juve puis après vient le Milan.
L'inter a été constante même si elle n'a pas gagné les grands matchs (sauf juve 1* et Roma2* Como 2*) : 74/81 pts contre les équipes équipes classés à partir du 5è rang. 

2 choses à changer au plus tot : la classe arbitrale (chaos toutes les semaines sans exceptions) et la gouvernance du calcio. il y a 5millions de licenciés en italie, ils savent pas en tirer 25 bons jouers pour aller à la coupe du monde. c hilarant.

hier j'ai regardé un bout de Roma Lazio U19 et la finale NextGeneration Real-Brugges = mon dieu ce qu'il y a comme fossé. énormissime.

Je ne parle pas des équipes qui arrivent après l'inter. et je ne vise absolument pas les juventini et les milanista. mais alors là pas du tout.

Posté(e)
Le 21/04/2026 at 15:23, ouertanislimane a dit :

Il y a un mois, j'avais écris que le Milan avait raté un wagon pour le scudetto ou du moins pour jouer ses cahnces jsq la fin.

Honnêtement, je ne voyais pas le Napoli revenir aussi près. mais bardaf l'embardée = le CONTE  a réussi à être plus arrogant que d'habitude. il pouvait jouer le titre jsq la dernière journée (et dieu sais combien on est capable de le perdre à la dernière journée) : perdre 5 points c inadmissible.

venons au beurre de cette SerieA :

L'inter gagne avec mérite mais surtout par le démérite du Napoli et de la Juve puis après vient le Milan.
L'inter a été constante même si elle n'a pas gagné les grands matchs (sauf juve 1* et Roma2* Como 2*) : 74/81 pts contre les équipes équipes classés à partir du 5è rang. 

2 choses à changer au plus tot : la classe arbitrale (chaos toutes les semaines sans exceptions) et la gouvernance du calcio. il y a 5millions de licenciés en italie, ils savent pas en tirer 25 bons jouers pour aller à la coupe du monde. c hilarant.

hier j'ai regardé un bout de Roma Lazio U19 et la finale NextGeneration Real-Brugges = mon dieu ce qu'il y a comme fossé. énormissime.

Je ne parle pas des équipes qui arrivent après l'inter. et je ne vise absolument pas les juventini et les milanista. mais alors là pas du tout.

Mabrouk Slimane le 21 éme.

Ils auraient dû être 23 sans les 2 offerts gracieusement par Inzaghi au Napoli du mauvais perdant Conte et au bilan.

Inhabituellement cette saison ,comparée aux précédentes,le présent sujet ne devient animé que lorsque Inter fait de faux pas.

La mathématique va bientôt mettre d'accord les mamouths ( Capello, Sacchi) qui n'en ratent pas une chaque semaine pour le démérite de l'Inter.

Le mal du calcio se résume en 2 points:

Pousser,  par un lynchage  systématique Bastoni à partir au Barça et voir Juve rêver de recruter Levandowski après le recrutement de Modric par milan .

Posté(e)
Le 21/04/2026 at 17:12, IL MAGO HH a dit :

Mabrouk Slimane le 21 éme.

Ils auraient dû être 23 sans les 2 offerts gracieusement par Inzaghi au Napoli du mauvais perdant Conte et au bilan.

Inhabituellement cette saison ,comparée aux précédentes,le présent sujet ne devient animé que lorsque Inter fait de faux pas.

La mathématique va bientôt mettre d'accord les mamouths ( Capello, Sacchi) qui n'en ratent pas une chaque semaine pour le démérite de l'Inter.

Le mal du calcio se résume en 2 points:

Pousser,  par un lynchage  systématique Bastoni à partir au Barça et voir Juve rêver de recruter Levandowski après le recrutement de Modric par milan .

si pour avoir de tes news il faut que j'écrive toutes les semaines alors oki

Welcome back

Je reste parmi ceux qui croient plus à ce qu'on a gagné avec Inzaghi qu'à ce qu'on perdu. et je ne parle pas de titres.

Il a permis 2 choses importantes:

assainir les comptes tout en restant compétitif (avec Zhang l'inter avait acheté Lukaku pour 83M en étant hyper endettée. c le plus grand transfert du foot italien pour vous dire combien on était anachronique en terme d emanagement. en 2025 on a enregistré le 1er bilan positif depuis mathusalem

implémenter une culture de jeu (abstraction faite du 3-5-2 : possession, coup de pieds arrêtés, triangulation, remontée de balle, jouer dans l'espace, etc)

Tout ça pour dire que le titre cette année va être une réponse à tous les détracteurs

ceux qui n'aiment le jeu de l'inter (hier on a marqué le 11è buts en 4 matchs à la meilleurs défense de la serieA le COMO)

à ceux qui ont diminué l'effets des torts arbitraux : la marotta league et l'inter épargné des cartons rouges et blabla

à ceux qui se moquaient d'une équipe qui joue les 1ers roles en italie et en Europe depuis 2019-20
=> 2finales CL et 1 EL
3 scudetti (21/24/26)

2 coppe Lega serieA
3 supercoppa 22-23-24

2 scudetti U19.

el hassel : ma yhebbounech. yakrhouna

• 2 weeks later...
Posté(e)

Mabrouk à tous les Intéristesdu forum. 

Chouft el far7a la7mi 9ach3er. IL FAUT GAGNER NOTRE CHAMPIONNAT !!!! 

Alla la twarrihoum aka jrabe3 zigouwet el Parc A

Posté(e)
Le 04/05/2026 at 07:50, why a dit :

Mabrouk à tous les Intéristesdu forum. 

Chouft el far7a la7mi 9ach3er. IL FAUT GAGNER NOTRE CHAMPIONNAT !!!! 

Alla la twarrihoum aka jrabe3 zigouwet el Parc A

L'inter depuis Marotta a mis sur pied des choses simples: un objectif clair des Zhang => revenir à jouer les compétitions européennes et jouer les titres en Italie (coupe-Scudetto-Super peu importe). puis après le covid il fallait faire un assainissement des comptes (on reve d'avoir ça à l'espérance).

Au début le choix était Spalleti et klk éléments intéressants : accès à la CL en 2019

Après, il a fait appel à Conte pour essayer de jouer le titre (2è puis 1er) mais aussi une finale EL : gros investissements mais aussi bcp d'endettement.

Conte part et les chinois sont muselés par le pouvoir central post covid : Vente de Lukaku et Hakimi et virage sur els paramètres Zero massivement => Inzaghi est appelé à maintenir à flot le club. il rate le scudetto (Milan gagne d'un point) mais il installe un jeu à l'européenne voué à l'attaque. il fera 2 finales CL, un scudetto 3 super et 2 coppa italia. mais surtout en 25 le club enregistre un bilan positif (35M) pour la 1er fois depuis mathuzalem.

Chivu : le club cherche un remplaçant à Inzaghi et encaisse des refus (Cesc et autres) pck le 0-5 contre PSG est lourd et le vestiaire risquait d'imploser. Chivu by the way a fait les U17 puis les U18 et les Primavera avec des titres.

Marotta mise sur un coach qui connait lan maison et qui a envie de prendre le chemin des victoire (capitaine à l'ajax à 21an) et la volonté de revanche d'un groupe meurtri : les sénateurs sont tous restés et des jeunes sont arrivés ainsi qu'un certain Akanji.

le chemin avait commencé par 2 defaites sur les 3 premières journées, défaites au derby contre Napoli etc.

la fin on l'a vue hier.

Morale de l'histoire : pour gagner il te faut les prérequis : de bons joueurs (voir de très bons), un bon coach (même novice) et une Direction avec des objectifs clairs et surtout une bonne gestion à tous les plans.

L'inter sur les 7 dernières saisons a raté une saison au calcio (en se qualifiant à la CL et en jouant la finale contre City.

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)
Le 04/05/2026 at 09:27, ouertanislimane a dit :

Morale de l'histoire : pour gagner il te faut les prérequis : de bons joueurs (voir de très bons), un bon coach (même novice) et une Direction avec des objectifs clairs et surtout une bonne gestion à tous les plans.

😢

Posté(e)
Le 04/05/2026 at 10:58, Taraji Dream a dit :

Mabrouk aux interistes. Bien mérité 

ما يتفارعوش راهم 

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/05/2026 at 10:43, Schlumberger-CFC a dit :

@phenomeno

ياربي رانا في تونس زواولة كيما في ايطاليا

مادام وصلنا نهار خايفين من العمران معناها زواولة