Posté(e) September 1, 2025 at 07:20Sep 1, 2025 comment_2211374 Le 01/09/2025 at 09:07, ouertanislimane a dit : Pour ne pas se prendre la tête avec l'avancement d ela saison: je résume l'état de fait @Schlumberger-CFC: nabbar, ne s'affiche pas comme supporter mais comme admirateur de Marotta. @aknouzou juventino et s'il le faut buldozer @oussama-1919 : juventino @mouh juventino @phenomeno, @IL MAGO HH, @Averroes et moi mêmes : inter. les occasionnels , veuillez afficher votre tifo : on sera plus transparents et surtout personne ne change de cape en cour de route. il reste encore 36 journée et on n'a pas encore attrapé les mouton pour vendre leur laine (essouf yetbaa fi mats avril) Saha si Slimane. Ena j'aime le Milan et je déteste l'inter 😀. mais bon Milan 3andha modda behia tal3ab 3ala maintien, donc hani ntaba3 eb 3ineya ew sektin 😀 rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 07:32Sep 1, 2025 comment_2211376 Le 01/09/2025 at 08:07, ouertanislimane a dit : Pour ne pas se prendre la tête avec l'avancement d ela saison: je résume l'état de fait @Schlumberger-CFC: nabbar, ne s'affiche pas comme supporter mais comme admirateur de Marotta. @aknouzou juventino et s'il le faut buldozer @oussama-1919 : juventino @mouh juventino @phenomeno, @IL MAGO HH, @Averroes et moi mêmes : inter. les occasionnels , veuillez afficher votre tifo : on sera plus transparents et surtout personne ne change de cape en cour de route. il reste encore 36 journée et on n'a pas encore attrapé les mouton pour vendre leur laine (essouf yetbaa fi mats avril) Ave Slimane... Attendons état des lieux habituel. Et analyse après les 2 journées. Je relancerai, car ayant moi même un avis sur les prétendants notamment. rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 08:17Sep 1, 2025 comment_2211379 Le 01/09/2025 at 09:07, ouertanislimane a dit : Pour ne pas se prendre la tête avec l'avancement d ela saison: je résume l'état de fait @Schlumberger-CFC: nabbar, ne s'affiche pas comme supporter mais comme admirateur de Marotta. @aknouzou juventino et s'il le faut buldozer @oussama-1919 : juventino @mouh juventino @phenomeno, @IL MAGO HH, @Averroes et moi mêmes : inter. les occasionnels , veuillez afficher votre tifo : on sera plus transparents et surtout personne ne change de cape en cour de route. il reste encore 36 journée et on n'a pas encore attrapé les mouton pour vendre leur laine (essouf yetbaa fi mats avril) Ena nabbar Nji sa3at pour rappeler que l'Inter va tout gagner cette année M'en de5el m'en de5el Romanista rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 09:46Sep 1, 2025 Auteur comment_2211388 Le 01/09/2025 at 08:07, ouertanislimane a dit : Pour ne pas se prendre la tête avec l'avancement d ela saison: je résume l'état de fait @Schlumberger-CFC: nabbar, ne s'affiche pas comme supporter mais comme admirateur de Marotta. @aknouzou juventino et s'il le faut buldozer @oussama-1919 : juventino @mouh juventino @phenomeno, @IL MAGO HH, @Averroes et moi mêmes : inter. les occasionnels , veuillez afficher votre tifo : on sera plus transparents et surtout personne ne change de cape en cour de route. il reste encore 36 journée et on n'a pas encore attrapé les mouton pour vendre leur laine (essouf yetbaa fi mats avril) 3andna une forte légion milanista, je crois la plus grande sur le forum. Mais depuis quelques saisons ma3adch yiktbou و الأسباب مجهولة rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 09:47Sep 1, 2025 comment_2211389 Le 01/09/2025 at 10:46, phenomeno a dit : 3andna une forte légion milanista, je crois la plus grande sur le forum. Mais depuis quelques saisons ma3adch yiktbou و الأسباب مجهولة Le plus fort khde sa retraite, rossonero rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 10:32Sep 1, 2025 comment_2211399 Le 01/09/2025 at 08:07, ouertanislimane a dit : Pour ne pas se prendre la tête avec l'avancement d ela saison: je résume l'état de fait @Schlumberger-CFC: nabbar, ne s'affiche pas comme supporter mais comme admirateur de Marotta. @aknouzou juventino et s'il le faut buldozer @oussama-1919 : juventino @mouh juventino @phenomeno, @IL MAGO HH, @Averroes et moi mêmes : inter. les occasionnels , veuillez afficher votre tifo : on sera plus transparents et surtout personne ne change de cape en cour de route. il reste encore 36 journée et on n'a pas encore attrapé les mouton pour vendre leur laine (essouf yetbaa fi mats avril) Ena Juventino pur si Slimen et je visite régulièrement ce sujet au moins pour lire vos analyses rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 10:35Sep 1, 2025 Auteur comment_2211400 Le 01/09/2025 at 08:07, ouertanislimane a dit : @Schlumberger-CFC: nabbar, ne s'affiche pas comme supporter mais comme admirateur de Marotta. Y7ibb el juve Juste il ne veut pas l'annoncer rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 10:56Sep 1, 2025 comment_2211404 Bonjour les amis, bonjour les interisti, le seul grand fan de l’Atalanta du forum et peut-être en Tunisie rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 11:57Sep 1, 2025 comment_2211406 avant tout, je félicite cette rubrique du forum pour le fair play au dela du tanbir. et j'espère que ça reste bon enfant : il y a assez de bagarre dans els autres rubriques que ceux qui viennent ici puissent se donner une peu de "repos". marhba bennes elkol. pour l'analyse?: je reviens toujours à dire que 2 choses ont des impacts cette année: 1- le mercato problématique de toutes les équipes (Napoli n'a pas encore cloturé pour un milieu ou u arrière/ Inter qui n'a pas pris un axial droit et un attaquant de débordement ainsi qu'un play devant la défense/ Milan avec l'AC qui n'arrive pas/ la juve qui garde dujan et qui abandonne KOLO// Atalanta qui a pris le mauvais coach // Lazio (ni in ni out) // Roma qui cherche n 9 et un ailier// etc. 2- la préparation tardive de l'INTER et juve post Mondial = ils jouent une ou 2 vitesse en moins que els autres équipes. comme de coutumes, faire des pronostic mnt c absurde. L'inter: je crois que le calendrier CL nous a donné un coup de main pour pouvoir faire les corrections nécessaires en mode "low stress" mais perdre contre udinese avec une sensation d'absence d'idée comme hier est le bienvenu pour remettre les choses au clair = contre l'équipe la plus athlétique de la SerieA, il fallait de la créativité etd es gens comme susic chala barella hier en ont manqué à fond. Bisseck ne peut aps se permettre de défendre en mode blootouth. je me réserve encore 2-3 journée pour donner une première opinion global (autre que sur l'inter). la trève va permettre aux retardataires de boucler un peu de boulot de fond. ci vediamo fra 4 settimane. rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 12:04Sep 1, 2025 comment_2211407 Le 01/09/2025 at 13:57, ouertanislimane a dit : avant tout, je félicite cette rubrique du forum pour le fair play au dela du tanbir. et j'espère que ça reste bon enfant : il y a assez de bagarre dans els autres rubriques que ceux qui viennent ici puissent se donner une peu de "repos". marhba bennes elkol. pour l'analyse?: je reviens toujours à dire que 2 choses ont des impacts cette année: 1- le mercato problématique de toutes les équipes (Napoli n'a pas encore cloturé pour un milieu ou u arrière/ Inter qui n'a pas pris un axial droit et un attaquant de débordement ainsi qu'un play devant la défense/ Milan avec l'AC qui n'arrive pas/ la juve qui garde dujan et qui abandonne KOLO// Atalanta qui a pris le mauvais coach // Lazio (ni in ni out) // Roma qui cherche n 9 et un ailier// etc. 2- la préparation tardive de l'INTER et juve post Mondial = ils jouent une ou 2 vitesse en moins que els autres équipes. comme de coutumes, faire des pronostic mnt c absurde. L'inter: je crois que le calendrier CL nous a donné un coup de main pour pouvoir faire les corrections nécessaires en mode "low stress" mais perdre contre udinese avec une sensation d'absence d'idée comme hier est le bienvenu pour remettre les choses au clair = contre l'équipe la plus athlétique de la SerieA, il fallait de la créativité etd es gens comme susic chala barella hier en ont manqué à fond. Bisseck ne peut aps se permettre de défendre en mode blootouth. je me réserve encore 2-3 journée pour donner une première opinion global (autre que sur l'inter). la trève va permettre aux retardataires de boucler un peu de boulot de fond. ci vediamo fra 4 settimane. Par contre Slimen tu sais nous expliquer pourquoi on a l'impression que le FPF 'e s'applique qu'aux clubs Italiens ? A ce point les droits télé sont nuls ? 5ater ça devient flagrant et les clubs Italiens ne peuvent pas relever le niveau dans ces conditions rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 12:40Sep 1, 2025 comment_2211412 Le 01/09/2025 at 12:57, ouertanislimane a dit : avant tout, je félicite cette rubrique du forum pour le fair play au dela du tanbir. et j'espère que ça reste bon enfant : il y a assez de bagarre dans els autres rubriques que ceux qui viennent ici puissent se donner une peu de "repos". marhba bennes elkol. pour l'analyse?: je reviens toujours à dire que 2 choses ont des impacts cette année: 1- le mercato problématique de toutes les équipes (Napoli n'a pas encore cloturé pour un milieu ou u arrière/ Inter qui n'a pas pris un axial droit et un attaquant de débordement ainsi qu'un play devant la défense/ Milan avec l'AC qui n'arrive pas/ la juve qui garde dujan et qui abandonne KOLO// Atalanta qui a pris le mauvais coach // Lazio (ni in ni out) // Roma qui cherche n 9 et un ailier// etc. 2- la préparation tardive de l'INTER et juve post Mondial = ils jouent une ou 2 vitesse en moins que els autres équipes. comme de coutumes, faire des pronostic mnt c absurde. L'inter: je crois que le calendrier CL nous a donné un coup de main pour pouvoir faire les corrections nécessaires en mode "low stress" mais perdre contre udinese avec une sensation d'absence d'idée comme hier est le bienvenu pour remettre les choses au clair = contre l'équipe la plus athlétique de la SerieA, il fallait de la créativité etd es gens comme susic chala barella hier en ont manqué à fond. Bisseck ne peut aps se permettre de défendre en mode blootouth. je me réserve encore 2-3 journée pour donner une première opinion global (autre que sur l'inter). la trève va permettre aux retardataires de boucler un peu de boulot de fond. ci vediamo fra 4 settimane. La campagne recrutement de l'inter s'est visiblement faite sur des doublures ( Bonny, Diouf et Enrique) mis à part Sucic. L'échec de l'arrivée de Lookman et la cession absurde à la Roma de zalewski laisse l'équipe sans un " salta uomo ". Mis à part le pavé dans la marre jeté hier par Chivu , en parlant de chantier ouvert ..il faudrait qu'il nous explique comment se fait-il qu'il titularise un Bisseck , comme l'a fait avant lui Inzaghi, un débutant à l'origine de moult catastrophes, à la place de Benji Bavard que le club pousse jour après jour aux portes de Appiano. On peut expliquer celà par le Dicktat des yankees, motivés par le bilan financier plutôt que par celui sportif, mais Marotta ( alias La3wer pour notre Ami) après sa prise de participation au capital du club, bien que modique, vire progressivement vers la logique de ses employeurs. Pas habitué d'être pessimiste et de surcroît en début et à peine après 2 journées, je voudrais bien avoir un peu de ton optimisme , mais hélas je m'attends à une saison sans, et les concurrents de Napoli, seront Juve et Milan. Un autre point non moins important : Promouvoir Chivu à la panchina, en dit long sur les ambitions. Tu me diras : Chivu Raw Behi ! rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 14:09Sep 1, 2025 comment_2211427 Arrivée de Akanji ( 30 ans)prêt et départ de Pavard ( 29 ans),prêté à OM. Paire centrale Akanji ( droitier) Bastoni ( gaucher). rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 14:31Sep 1, 2025 comment_2211430 Le 01/09/2025 at 14:04, mou7a a dit : Par contre Slimen tu sais nous expliquer pourquoi on a l'impression que le FPF 'e s'applique qu'aux clubs Italiens ? A ce point les droits télé sont nuls ? 5ater ça devient flagrant et les clubs Italiens ne peuvent pas relever le niveau dans ces conditions je vais te donner juste une comparaison (si je ne confonds pas les chiffres): je crois que le champion d'italie reçoit +/- 90M€ de droits de TV (la serieA n'est que le 4 championnat je crois après PL, Liga et bundesliga en terme de droits vendus) alors que l'équipe qui désscend en Premeirship reçoit dans les 100M (pour garantir une certaine compétitivité). les italiens face à ce status avaient inventé un abattement fiscal (decreto crescita) pour attirer des gros salaires en payant peu de taxes (le joueurs doit avoir résidé 2-3 ans en dehors e l'italie ou klk chose de ce style) => plein de joueurs à paramètre Zero sont recrutés mais pas de joueurs encore sous contrat. le max a été douglas luis je crois à la Juve dans une transaction gonflée pour les plus-value (grand cancer des comptes en italie). je vais donner une petite vue du pourquoi: la squadra azzura par exemple a raté 2 CM de suite la dernière Cl c'est en 2010 avec l'Inter les stades mythiques Sansiro, SanPaolo, olympico Roma, Verona, Luigi ferraris genova, Grande Torino sont ultra vétustes = no appeal. seules Juve atalanta Sassuolo ont des stades modernisés. problèmes de rackets et mafia dan sles tribunes Sansiro et juve Stadium. le foot est une industrie et il faut des gens créatifs et surtout un projet à longue portée : en italie c absent. voilà un topo peu reluisant d'un football qui a perdu de son aura. seuls les nostalgiques adorent ce foot : je reste toujours perplexe qd je vois l'engouement pour un everton-Nottingham et une insensibilité face à un genoa-sampdoria. enfin, on ne pas etre et avoir été comme dirait la vieille duchesse. rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 15:51Sep 1, 2025 comment_2211450 Le 01/09/2025 at 16:09, IL MAGO HH a dit : Arrivée de Akanji ( 30 ans)prêt et départ de Pavard ( 29 ans),prêté à OM. Paire centrale Akanji ( droitier) Bastoni ( gaucher). Akanji était approche qd il était déjà au Dortmund 21-22 mais وقتها تر فر الفلوس متاع الشنوا وفاو. Mnt c un échange win win: akanji n'est plus central ds le projet de pep et surtout pavard a envie de bouger.السيد ما حبش يلعب في امريكا و مبعد جمعة مشا يلعب Padel en Sardaigne histoire de destresser. الادارة الموقرة حسبت روحها عين شافت و عين ما شافتش. الألماني لقينا فيه 35و ما بعناهش على خاطر ولد العكري ما جرا وراه حد. البارح مكره اخاك لا بطل المراني هبط التركة الألماني و كالعادة خلى البصمة متاعو. Si akanji vient ce sera un énorme Upgrade défensif pcq le suisse sait jouer le 352 et le 4231. يعرف يبدى الهجمة و ينجم يشد الاكس. البارح الميتون الاول بارلا عيط عالالماني خمسة مرات باش يطلع للوسط و يارب في طلبان الكورة و يخدمها لقدام. ميتون كامل لعب كورة برك لقدام و ضيق البلاصة على اصحابو. كيفما يقول بابا يرحمو : يشرب فالما و يضيق عالسجر. الحاصل. اللي خلاوه حمدي و رياض كملوه الطليان rapport
Posté(e) September 1, 2025 at 23:37Sep 1, 2025 comment_2211528 Le 01/09/2025 at 19:43, aknouzou a dit : Essayedd hedha famma chkoon inajjem maya3ch9ouch ?? Berjouliya ? https://www.facebook.com/share/r/19UFFng3Kt/ Del piero mon joueur préféré de tous les temps. Aandi ena khir men messi w cristiano rapport
Posté(e) September 3, 2025 at 17:55Sep 3, 2025 comment_2211807 Le 01/09/2025 at 19:43, aknouzou a dit : Essayedd hedha famma chkoon inajjem maya3ch9ouch ?? Berjouliya ? https://www.facebook.com/share/r/19UFFng3Kt/ Houma ezzouz yet7abbou barcha w 7amdoulah elli 5lat 3lihom kif kawrou fi JUVE rapport
Posté(e) September 12, 2025 at 22:08Sep 12, 2025 comment_2213275 Vers une première victoire à l’extérieur du Inter demain? rapport
Posté(e) September 13, 2025 at 07:49Sep 13, 2025 comment_2213296 عندي ايامات معادش مركز في المركاتو وشنوة قاعدين يكتبو لوخيان عالمركاتو … و طاقتي وًتركيزي الكل على دربي ايطاليا كمتابع محايد للكالشيو ( خويا الهادي عدّيهالي هذي )ان شاء الله بعد مقابلة الترجي في النيفر مانلقاش السكور كبير و مايشجعش عالمتابعة الانتر قاعدة "تتكون" من جديد مع المخافظة على المادة الخام للمشروع و تدعيمو العزوزة تحب ترجع و تحاول .. عملت مركاتو يتسمى باهي مقارنة بلي عملتهم قبل … اما تيدور عالبنك عبارة الكنزاري rapport
Posté(e) September 13, 2025 at 08:26Sep 13, 2025 comment_2213297 Y a pas photo . 3 0 sec pour l inter . Chay b3id 3la ba3dhou malheureusement rapport
Posté(e) September 13, 2025 at 08:53Sep 13, 2025 comment_2213300 Le 13/09/2025 at 09:26, mouh a dit : Y a pas photo . 3 0 sec pour l inter . Chay b3id 3la ba3dhou malheureusement @phenomeno rapport
Posté(e) September 13, 2025 at 08:56Sep 13, 2025 comment_2213301 @ouertanislimane @phenomeno ياخي مركاتو ايطاليا موش وفا ؟ هاو الاخ العظيم محمد ، التحق بفرقة مدمري الانتر … وماكم تعرفو قدراتو التنبيرية ونظرتو الاستشراقية rapport
Posté(e) September 13, 2025 at 09:02Sep 13, 2025 Auteur comment_2213302 Le 13/09/2025 at 09:56, Schlumberger-CFC a dit : @ouertanislimane @phenomeno ياخي مركاتو ايطاليا موش وفا ؟ هاو الاخ العظيم محمد ، التحق بفرقة مدمري الانتر … وماكم تعرفو قدراتو التنبيرية ونظرتو الاستشراقية L’inter wfet avec le départ de S.Inzaghi dont je ne suis pas un grand fan mais entre lui et Chivu chay b3id yesser 3la ba3dhou. rapport
Posté(e) September 13, 2025 at 09:11Sep 13, 2025 comment_2213304 Le 13/09/2025 at 10:02, phenomeno a dit : L’inter wfet avec le départ de S.Inzaghi dont je ne suis pas un grand fan mais entre lui et Chivu chay b3id yesser 3la ba3dhou. وهو كذلك قلتها قبل .. صديقي الاعور نجح في تعويض كونتي بسرعة و جاب انزاغي الي كيف كيف يلعب نفس الخطة متاع ثلاثة في الاكس ( وديجا اليوفي مع الاعور نجحت برشا بنظام الثلاثة مدافعين ) … هذاكه علاش عبارة استقرار فني و تكتيكي ، والحق انزاغي حتى قبل مرحلة الانتر اظهر امكانيات طيبة و مبشرة اليوم ، التغيير الفني في الانتر نراه تقميرة اما عندي الثقة في صديقي الاعور و اختياراتو افيش كبيرة وفي وقت ممتاز ولو على بكري وكيما يقولو الزنوس مناع الحافلة ، ان شاء الله الروح الرياضية تخرج منتصرة rapport
Posté(e) September 13, 2025 at 09:16Sep 13, 2025 comment_2213306 @ouertanislimane Interiste. Amma men 9bal final UCL, 7assitha 9arsa. W eltawwa mazzel dépité mel finale w men Inghazi (kima ma ken i9oul el mar7oum Boughnim). W ltawwa lani msem7ou. D'habitude je suis l'Inter, essné, même pas. rapport
Posté(e) September 13, 2025 at 11:36Sep 13, 2025 comment_2213315 Forza Juve. Rebh lioum va aider a construire une équipe capable d’aller loin sur le plan locale seulement biensur. Je ne suis pas fan de Tudor mais rabi ijibna fel sweb rapport