Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2025/2026

Featured Replies

Posté(e)

المركاتو وفا نهار الاثنين اللي تعدا. اما كل ملاعبي حر ينجم يتشرا. و كل ملاعبي تحب عليه جمعية من بطولة مازال الميركاتو محلول فيها ينجم يتباع.

Le mercato se traduit par l'engagement d'un travailleur chez toi. Mais s'il part ou resilie il peut le faire qd il veut.

حرية عقد العمل للاضعف فالموازنة مشغل و شغيل.

Ce n'est que la 3e journée. Alors ne construisons pas des châteaux ni demolissons les qlq certitudes. 

• Réponses 200
  • Vues 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Petit standup après 10 journée du championnat :  il y a un équilibre en apparence en haut du tableau : tout le monde a perdu des points mais une seule constante = les choses sérieuses n'ont pas e

• Bonjour cher Ami, J'ai rejoint CBS en 2007 , sachant que je serais parmi de jeunes gens ,moi  qui accusait à ce ment et forcément aujourd'hui un écart d'âge assez conséquent avec la plupart des m

• Ena nabbar  Nji sa3at pour rappeler que l'Inter va tout gagner cette année  M'en de5el m'en de5el Romanista

Posted Images

Posté(e)

Calhanagolu !!!! 

7attit menna makret l'Inter!!!!

Posté(e)

La juve me sauve la journée.

fino alla fine Forza Juventus. Noumrou wehed fi italia men awel denya.

Posté(e)

Beau but de Adzic mais il y a faute flagrante avant ça.

seul Atalanta peut gagner sans cadeau dans cette Seria A

Posté(e)

Si, il a bel et bien touché ses pieds en pleine course. Le joueur avait le controle du ballon et il a été déséquilibré. Bien évidemment DAZN a presenté les choses autrement et allé chercher l’appui de deux juventini BoBo et Luca

Inter méritait de gagner aujourdhui 

Modifié (le) par el_padrino

Posté(e)
Le 13/09/2025 at 20:41, mouh a dit :

Mefamech faute mahouch match basket . 

معاك لغدوة.

مختصر الحديث.

صحة للي يعرف يربح.

Sans rancune.

Je zappe. Et pour un petit temps. 

كيف نرجعو اتاو نرجع.

تبارك الله اصحاب التحاليل موجودين اش جاي نعمل.

Posté(e)

7amdoulah pour la victoire mais dommage jèt fi nhar 5ayeb !

Nchalah elli jey 5ir pour l’espérance

et FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS !

Posté(e)
Le 13/09/2025 at 09:26, mouh a dit :

Y a pas photo . 3 0 sec pour l inter . Chay b3id 3la ba3dhou malheureusement 

Lee issné jeee recrutement s7i7 lil serie a

Hani jebedd rou7i f liga, anghelettira w hiuni f serie a, famma chkoun ikasser edenya wa7edou w mayesst77a99ech adjoint maah hhhh

Posté(e)
Le 15/09/2025 at 21:02, aknouzou a dit :

Lee issné jeee recrutement s7i7 lil serie a

Hani jebedd rou7i f liga, anghelettira w hiuni f serie a, famma chkoun ikasser edenya wa7edou w mayesst77a99ech adjoint maah hhhh

هو جماعة نابولي واليوفي ندمو عالفلوس الي حطوها في المركاتو .. قالك ولات زايدة المصاريف هذي الكل 

Posté(e)

Kifech taw le penalty sifflé contre la Juve?

Posté(e)
Le 20/09/2025 at 17:47, el_padrino a dit :

Kifech taw le penalty sifflé contre la Juve?

Penalty fdhiha w hamra tawa maatahech

Modifié (le) par yassine01

Posté(e)

Fdhi7a arbitrage match Juve Verona. Harbet bih le Sadok Selmi italiano

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 28/09/2025 at 21:55, Taraji Dream a dit :

🖤❤️🖤❤️🖤❤️🖤❤️

FB_IMG_1759092609807.jpg

Félicitations pour la victoire amplement méritée. 

Modric, Rabiot en plus de l'armada déjà en poste ( Leao, Pulisic..) plus un entraîneur qui a un grand vécu en série  A font du Milan un prétendant sérieux. Tant mieux pour la compétition 

Taré avait du ménage dans l'effectif et à recruté des titulaires ( Modric, Rabiot).

En face hier Conte a laissé toute une mi-temps à Allegri et a encore une fois remplacé De Bruyne qui a mal réagi . Ce dernier ne résiderait pas longtemps à Naples.

Décidément Conte, même quand il a raison dans ses choix , pour des raisons tactiques, repart dans des déclarations post partie, hostiles et peu apaisantes. 

Dure cohabitation en perspective, avec certains cadres et le président du club plus polémiques que lui . À suivre.

Posté(e)

Pour être honnête, ce résultat arrange les affaires des clubs qui avaient déjà perdu des points (Inter, atalanta in primis): voir le Napoli avec klk points d'avantage à la 5ème journée et surtout avec un rendement pas tip top (gagner contre cagliari et Pisa à l'étriquée).
la saison va être longue pour les clubs qui jouent les compets européennes : Inter, Juve Napoli, Atalanta (CL) et Roma (EL le jeudi en plus !!!). la richesse de l'effectif aura tout son poids.

Le Milan? l'année dernière c'est une mauvaise gestion flagrante qui a disloqué le groupe et les Fonseca Conceçao n'ont pas été à la hauteur. Allegri a envie de revanche et il profitera du fait qu'il n'a que 2 compet à jouer (SerieA et la coppa italia) pour préserver son effectif: Modric pourra jouer 1match par semaine (70-75 mn il les tient à l'aise) / Rabiot et Fofana assureront le volume //Loftus est à à voir. en Attaque il trouvera les ressources (Leao Jimenez et Pulisic). c'est en défense que ça risque de coincer: Gabbia Pavlovic et Tomori sont ok pour le 343 mais qui les remplacerait (Tomori déjà blessé hier)?

d'expérience, enfiler les victoires en Septembre et octobre peut donner des ailes aux équipes d'allegri : journée prochaine, il joue la juve et ça sera un bon test encore. revenir de torino invaincu est un bon résultat.
PS: je n e parlerais pas des autres équipes pck ça reste en haute mer pour le moment (Inter, atalanta) et à preuve de sérénité (Roma). La juve est capable du meilleur comme du pire : à revoir.

Posté(e)

Allegri est entrain de montrer aux dirigeants de la Juve de quoi il est capable quand il a des joueurs valables sur un terrain

Posté(e)

Milan et Juve, l mrayech wel mhat’het que ce soit sur terrain wala les 2 entraîneurs 

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur
Le 25/10/2025 at 12:20, ouertanislimane a dit :

@phenomeno

تبارك الله عليهم

اول طرح خذاوه

تحشى للميلان

أنا والله ما حبّيتش نلمّح للحكاية، أهوكة حطيت التصويرة و أربط بسهم 

Posté(e)

J'ai pas trouvé mon message. Mais j'avais donné mon avis sur Tudor: il est têtu et son système de jeu est limité. 

Donc en tant que Marseillais, je le savais qu'il va pas durer ... Il a tenu 7 mois quand même. 

Posté(e)

ما ثما حد حكى عالبيلانتي متاع نابولي اللي زفرها مراقب الخط؟