Posté(e) October 29, 2025 at 11:19Oct 29, 2025 comment_2221024 Le football en Italie ne produit plus de grands joueurs, entraîneurs et la série A est devenue un championnat recherché par des joueurs en fin de carrière. Les meilleurs étrangers sont vite récupérés par les clubs de la premier ligue et le PSG. Un environnement délétère caractérise le calcio, et la gangrène de l'arbitrage continue d'influer sur les résultats. Chacun y met du sien afin de pousser pour son club, jusqu'à ce qu'on arrive à ce penalty imposé par un assistant de touche à l'arbitre ,une première dans les annales du football. Dans un post précédent j'ai indiqué que le problème ne se situe pas dans le VAR mais dans les désignations. Juve décide de congédier Tudor pour faire appel à un demi entraîneur en l'occurrence Spalletti , quel gâchis ce grand club. Quand on voit un clown diriger la squadra Azzura on ne peut plus attendre grand chose du Calcio. Trop de similitudes avec ce qu'on voit ici dans le foot local. Pour nos amis du milan, Gattuso a fait une bonne carrière en tant que joueur au Milan, mais entraîneur et de la squadra Azzura, c'edt très limite à mon sens. rapport
Posté(e) November 3, 2025 at 08:29Nov 3, 2025 comment_2222300 Petit standup après 10 journée du championnat : il y a un équilibre en apparence en haut du tableau : tout le monde a perdu des points mais une seule constante = les choses sérieuses n'ont pas encore commencé. Napoli : il y a eu un engraissage de l'effectif mais aussi 2 grosses blessures Lukaku et DeBruyne. Napoli ne joue pas bien mais engrange les points. à évaluer après le cycle infernal bologna atalanta Roma Juve +2 matchs CL. curieux de voir 😇 Milan : surprenant? non. c'est une maximisation des résultats même après avoir raté le peno contre la juve (à la max allegri). l'avantage de ne pas jouer les coupes est annulé par l'effectif réduit obligatoirement imposé par la société. Modric devait jouer 60-70Mn par match là il en fait des 90mn chaque semaine. jusqu'à qd va tenir le physique? Parma derby Lazio Torino sont une occaz pour rester la haut. Inter : l'équipe qui se devait de s ereprendre après le mélodrame de la fin de saison et le départ du gourou Inzaghi. Chivu a joué du baton et de la carotte : n'hésite pas à mettre sur le banc les sénateurs en méforme et gère différemment l'effectif en insérant les nouveaux et surtout encourage le jeu plus vertical avec un barycentre plus haut (ligne de défense avancée de 10m). j'ai l'occasionde les voir jouer ici contre l'union st gilloise = même avec bcp de réservistes et après avoir souffert 10mn de feu, ils n'ont pas perdu la tête et ont joué avec la tete avant les pieds et surtout sereinement. Lazio Derby (à la maison) Pisa Coma & 2 matchs CL = on a l'occasion de revenir en haut du tableau et affronter décembre janvier en vrais conquérants. chivu n'arrete pas de surprendre 🤩 Roma: Gasp n'a aps réussi à recruter tous ceux qu'il voulait mais il a le mérite d'avoir revitalisé son effectif. meilleure défense en EUROPE 5 buts encaissés seulement. il doit solutionner le problème de la pointe : il a besoin d'un 9 athlétique mais qui sait jouer des pieds et surtout qui participe à son jeu tout terrain. s'il franchi le palier il pourra rester en haut. Udinese, Cremonese Napoli (à rome) Cagliari = avec la ferveur des tifosis il y a moyen mais le risuqe de partir en sucette est aussi là. à monitorer. Bologna : mine de rien ils sont à 4pts. ils ne gagneront pas le championnat mais ils renderont la vie dure à tout le monde sans exception. et je sais de quoi je parle (on a perdu 2 scudetti avec 2 défaites à Bologna) Juve : tudor ne devait aps rester (il avait mm était prolongé jsq 27 🤔). le club n'a pas encore de DS. ça donne l'impression de ces vieilles fermes avec des milliers d'hectares plantés d'arbre fruitiers, de blé, de bétails à perdre la vue et avec quoi? des gars à peine sortis de l'école de sidi thabet et qui s'y connaissent: ils changent le personnel, achètent des tracteurs inadaptés, transforment le système d'irrigation, etc. jsq arriver au point où un huissier toque à la porte pour facture impayées. une Mauvaise gestion de A à Z. sans ménager personne et ça depuis le scudetto de Sarri. 6années d'errances. spaletti ? pourquoi pas? il a envie de revanche contre tout et sans discernement : ça peut faire du bien au début mais il faudra bcp de soutien de la société (Derby, Fiorentina Caglari Napoli & 2CL faciles): s'il aligne des résultats positifs (on s'en fiche de la prestation) il ramènera la sérénité dans un milieu traumatisé. à suivre 😉 on aura un trève internationale puis retour avec des matchs costauds : le retour sans dégats des internationaux est essentiel. Je parlerai de la CAN et ses effets next report. rapport
Posté(e) November 10, 2025 at 12:02Nov 10, 2025 comment_2224201 sincèrement je m'attendais pas à un coup de frein du Milan : parma qui récupère 2 buts c 2 points jetés. La juve : ça reste un derby et un coach à peine arrivé donc nul "compréhensible" Napoli : bologna avait 48h en moins de récup et malgré ça ils ont amplement mérité. les pbm vont commencer pour Mr CONTE Roma: se reprendre après la défaite contre le Milan c t attendu. mm avec dybala absent. atalanta : Juric a réussi à casser le jouet et se mettre le vestiaire contre lui. un limogeage en route (il a fait la mm cose à rome l'année dernière) COMO: 2 points perdus mais ça fait partie de l'apprentissage INTER : tout le monde la considère comme le principal favori de cette serieA. eh ben, CHIVU la place en 1ere position après les déplacements à Naploi, Juve et Roma (3pts/9). 12jours de trève internationale avec des matchs de qualif peuvent se traduire par des blessures et des indisponibilité-fatigue. à la reprise on aura : fiorentina (dernier de la classe donc jouera à la mort)-Juve Napoli atalanta : à suivre => si juric part ce sera un match périlleux pour le Napoli Derby de la madunina: toutes les configuratoins sont possibles mais le Milan récupère Rabiot et Pulisic et Tomory. dur dur rapport
Posté(e) November 10, 2025 at 16:49Nov 10, 2025 comment_2224320 Le 10/11/2025 at 13:02, ouertanislimane a dit : sincèrement je m'attendais pas à un coup de frein du Milan : parma qui récupère 2 buts c 2 points jetés. La juve : ça reste un derby et un coach à peine arrivé donc nul "compréhensible" Napoli : bologna avait 48h en moins de récup et malgré ça ils ont amplement mérité. les pbm vont commencer pour Mr CONTE Roma: se reprendre après la défaite contre le Milan c t attendu. mm avec dybala absent. atalanta : Juric a réussi à casser le jouet et se mettre le vestiaire contre lui. un limogeage en route (il a fait la mm cose à rome l'année dernière) COMO: 2 points perdus mais ça fait partie de l'apprentissage INTER : tout le monde la considère comme le principal favori de cette serieA. eh ben, CHIVU la place en 1ere position après les déplacements à Naploi, Juve et Roma (3pts/9). 12jours de trève internationale avec des matchs de qualif peuvent se traduire par des blessures et des indisponibilité-fatigue. à la reprise on aura : fiorentina (dernier de la classe donc jouera à la mort)-Juve Napoli atalanta : à suivre => si juric part ce sera un match périlleux pour le Napoli Derby de la madunina: toutes les configuratoins sont possibles mais le Milan récupère Rabiot et Pulisic et Tomory. dur dur Bologna brille en ce début de championnat après la coupe d'Italie gagnée l'année dernière contre Milan. Elle est cinquième à 3 points des leaders avec le deuxième meilleur goal différence ( +10) après Inter (+14). Il faut souligner que Bologna a un meilleur palmarès ( 7 titres) que Napoli 4, Roma 3 et Lazio 2. Bologna avec Bulgarelli et Haller ( International allemand qui a rejoint Juve après) a battu la grande Inter de HH en 1964 en match d'appui et a remporté le scudetto. rapport
Posté(e) November 24, 2025 at 08:48Nov 24, 2025 comment_2226281 Wa9tech derby ? sur quelle chaîne ? Chkoun favori ? rapport
Posté(e) November 24, 2025 at 08:56Nov 24, 2025 comment_2226285 Le 24/11/2025 at 09:48, espgafs a dit : Wa9tech derby ? sur quelle chaîne ? Chkoun favori ? Inter favori kil 3ada mais kil 3ada aussi ils ont mangé sur leur tête rapport
Posté(e) November 24, 2025 at 13:54Nov 24, 2025 comment_2226333 Le 24/11/2025 at 09:48, espgafs a dit : Wa9tech derby ? sur quelle chaîne ? Chkoun favori ? il y avait le @sabri national maintenant on a le @espgafs international pour le derby : circulez il y a rien à signaler. 2 tirs cadré Milan = 1 but. 20tirs Inter = 2 poteaux et un peno arrêté par le Gardien. je ne sais si je dois m'énerver pck on a perdu, pck on a raté la victoire ou laisser passer la colère: on est à 3 points de la Capolista (Roma- Napoli // Milan Lazio) dimanche prochain. ce qui est certain est que les derby ne nous réussissent pas depuis le fameux 22/04/2024 où on a gagné la 2ème étoile devant leur public. le cycle qui arrive peut décanter le championnat sans pour autant identifier un futur vainqueur : les choses sérieuses commencent et 4-5 équipes vont lutter pour les 1ere places (Roma, Napoli Milan Inter Bologna). Juve peut toujours revenir mais ça commence à etre dur. rapport
Posté(e) November 24, 2025 at 17:10Nov 24, 2025 comment_2226366 Le 24/11/2025 at 17:20, sabri a dit : Forza Milan AC اكاهو هيا تشخر زادت بف ربي يهديك و الله ضحكتني و ما عيني في ضحك rapport
Posté(e) November 24, 2025 at 18:51Nov 24, 2025 Auteur comment_2226370 Le 24/11/2025 at 18:10, ouertanislimane a dit : اكاهو هيا تشخر زادت بف ربي يهديك و الله ضحكتني و ما عيني في ضحك عاد إنتي بربشتو و تقول الدخان منين ؟ rapport
Posté(e) December 8, 2025 at 21:27Dec 8, 2025 comment_2227924 Malla pulisic dkhall minna dazz zouzz minna w 9leb tor7 kol rapport
Posté(e) December 9, 2025 at 09:58Dec 9, 2025 comment_2227947 Le 08/12/2025 at 23:26, el_padrino a dit : Ma tbet ken fi Milano هو الأكيد في مدينة ميلانو .. اما المنعرج الشمالي ولا المنعرج الجنوبي @Taraji Dream wela @ouertanislimane @IL MAGO HH @phenomeno والكفة ظاهرة وين مايلة عاده rapport
Posté(e) December 9, 2025 at 11:08Dec 9, 2025 comment_2227949 Napoli sans Mc Tominay et Lukaku tient la dragée haute, sous la houlette d'un entraîneur fûté qui sait bien gérer ses matchs et une saison . Milan vient en deuxième position , grâce à l'apport de Modric et surtout un Pulisic qui est régulier et décisif. Moins de matchs que le reste des favoris. Inter ,vient en 3ème position en dépit d'un effectif pléthorique et de qualité. On verra bien comme d'habitude l'état des lieux chez chacun de ces trois clubs au mois de février . rapport
Posté(e) December 9, 2025 at 12:29Dec 9, 2025 comment_2227958 Je le pense plus fort qu'il y a klk semaines : update message 10/11 persepective Fin Janvier26 Le 10/11/2025 at 13:02, ouertanislimane a dit : sincèrement je m'attendais pas à un coup de frein du Milan : parma qui récupère 2 buts c 2 points jetés. La juve : ça reste un derby et un coach à peine arrivé donc nul "compréhensible" Napoli : bologna avait 48h en moins de récup et malgré ça ils ont amplement mérité. les pbm vont commencer pour Mr CONTE Roma: se reprendre après la défaite contre le Milan c t attendu. mm avec dybala absent. atalanta : Juric a réussi à casser le jouet et se mettre le vestiaire contre lui. un limogeage en route (il a fait la mm cose à rome l'année dernière) COMO: 2 points perdus mais ça fait partie de l'apprentissage INTER : tout le monde la considère comme le principal favori de cette serieA. eh ben, CHIVU la place en 1ere position après les déplacements à Naploi, Juve et Roma (3pts/9). 12jours de trève internationale avec des matchs de qualif peuvent se traduire par des blessures et des indisponibilité-fatigue. à la reprise on aura : fiorentina (dernier de la classe donc jouera à la mort)-Juve Napoli atalanta : à suivre => si juric part ce sera un match périlleux pour le Napoli Derby de la madunina: toutes les configuratoins sont possibles mais le Milan récupère Rabiot et Pulisic et Tomory. dur dur 1er- Milan 31 pts => le Torino n'a pas su supporter le stress du match. sans être transcendants, les milanais ont pris 3 oints mais ils perdent Leao pour qlq semaines. Nkunku pourrait couvrir l'absence mais avce la supercoupe en arabie saoudite, le Milanais est obligé à relever l'intensité. (Sassuolo/ Verona/ CAGLIARI/ Genoa/ FIORENTINA/ COMO/ Lecce/ ROMA/ Bologna plus Napoli super-coupe) : Allegri devra impliquer tout l'effectif s'il veut rester au sommet. les matchs contre els mal classés sont des pièges pour son style de jeu. 1er Napoli 31pts => Lukaku Debreyune ( et non Mc tomminy) Lobotka Mc Gregor Anguissa sont blessés, CONTE a réussi à tirer le max des 2èmes lignes (Neres, Lang, elmas) mais le calendrier se corse. (UDINESE/ cremonese/ LAZIO/ verona/ INTER/ Parma/ Sassuolo/ JUVENTUS/ Fiorentina) plus Milan super-coupe plus 3matchs CL à assurer pour ne pas perdre les playoffs. Lukaku ets sur le retour mais les 4 matchs avant INTER à Milan sont contre des équipes ultra physiques et ça risque de faire d ela casse. le challenge CL aussi pourrait peser (Benfica de Mourinho, Kopenhagen et Chelsea c pas de la tartesi tu dois au moins faire 5points) 2ème INTER : 30pts => GENOA (revigoré par De rossi!)/ ATALANTA/ Bologna/ PARMA/ NAPOLI/ Lecce/ UDINESE/Pisa/ CREMONESE) plus BOLOGNA en super coupe et Lverpool Arsenal et DORTMUND en CL. j'espère arriver au big match contre Napoli en étant accroché au peloton de tête. On devrai récupérer Dumfries bientot. l'intégration de luis henriqué et diouf élargie les choix pour CHIVU et surtout le retour de Micky permettra une rotation plus poussée des 3 joueurs du milieu. Zielensky monte en puissance et susic n'est pas mal. Gagner aujourd'hui contre Liverpool boostera tout le milieu et soulagera les esprits => on passera en 1/8 directement et on fait le plein de self estime. Roma 27pts : Como/ JUVENTUS/ Genoa/ATALANTA/ LECCE/ Sassuolo/ TORINO/ Milan/ UDINESE plus CELTIC, Stuttgart et PANathinaikos. Gasperini doit résoudre le problème de l'inefficacité offensive et rassurer le monde Roma. passer l'examen COMO et celtic de cette semaine répondre tt de suite à cette question. en cas de perte de points, je ne les vois pas revenir dans la course avec 3 équipes devant. je ne vais pas élargir la course à d'autres prétendant : plus l'échappée est faite de grosses cylindrée plus le retour du peloton est improbable. d'exit : en belgique on a le cyclisme comme spotr national alors je dois en placer une Petit clin d'oeil à ceux qui espèrent voir l'espérance franchir un palier en termes de com-ticketing etc. Lisez: Vous pouvez désormais souscrire à votre forfait hivernal : sans aucun frais, pour un montant de 57 €, il vous sera valable jusqu'à ce que vous soyez prêt(e) à vous séparer du San Siro avant la date qui vous convient. Avec le forfait hivernal, vous pourrez assister le personnel de Naples, Lecce et Pise pour 19 €, tout en assurant le suivi postal et en participant aux différentes étapes de la gestion du contrat, notamment grâce à l'adhésion à la BASE et au programme social Inter Club. Deux billets supplémentaires sont également inclus. rapport
Posté(e) December 9, 2025 at 14:08Dec 9, 2025 comment_2227966 @phenomeno في انتظار ميساج يا ربي رانا زواولة rapport
Posté(e) December 9, 2025 at 15:19Dec 9, 2025 comment_2227981 Le 09/12/2025 at 15:08, Schlumberger-CFC a dit : @phenomeno في انتظار ميساج يا ربي رانا زواولة Je suis entre 2 réunions et je garde le petit qui est malade depuis klk jours (maman est en vacance ya maalem) : donc je ne sais pas utilsier le clavier du tel. mais wallah on est pauvres rapport
Posté(e) December 9, 2025 at 19:13Dec 9, 2025 Auteur comment_2228005 Le 09/12/2025 at 10:58, Schlumberger-CFC a dit : هو الأكيد في مدينة ميلانو .. اما المنعرج الشمالي ولا المنعرج الجنوبي @Taraji Dream wela @ouertanislimane @IL MAGO HH @phenomeno والكفة ظاهرة وين مايلة عاده بسكولتك غالطة Milan @Taraji Dream @floop @espgafs @sabri Inter @ouertanislimane @IL MAGO HH @phenomeno rapport
Posté(e) December 9, 2025 at 21:05Dec 9, 2025 comment_2228012 Le 09/12/2025 at 20:13, phenomeno a dit : بسكولتك غالطة Milan @Taraji Dream @floop @espgafs @sabri Inter @ouertanislimane @IL MAGO HH @phenomeno اي اي ردنا عشرة ملايين كيف الجماعة واحنا زوواولة rapport
Posté(e) December 10, 2025 at 06:28Dec 10, 2025 comment_2228020 Le 09/12/2025 at 12:08, IL MAGO HH a dit : Napoli sans Mc Tominay et Lukaku tient la dragée haute, sous la houlette d'un entraîneur fûté qui sait bien gérer ses matchs et une saison . Milan vient en deuxième position , grâce à l'apport de Modric et surtout un Pulisic qui est régulier et décisif. Moins de matchs que le reste des favoris. Inter ,vient en 3ème position en dépit d'un effectif pléthorique et de qualité. On verra bien comme d'habitude l'état des lieux chez chacun de ces trois clubs au mois de février . Sixième défaite de la saison ,notamment contre concurrents directs en série A et deuxième de suite en CL. Liverpool peine à gagner en PL même chez lui. Le schéma ci-joint vaut plus que toutes les euphories après les victoires en série A contre les petites équipes et Ajax en CL. C'est pour celà que j'ai placé l'Inter en 3 éme position pour la victoire finale en série A. Je vais me limiter à donner mon avis juste sur le milieu ,qui est vite dépassé et bouffé par celui de toute équipe qui présente des joueurs physiques et accrocheurs . Les Barella,Calha, zielenski,Sucic ....ne tiennent pas devant un milieu physique. Marotta et Ausilio doivent se focaliser à mon avis sur ce compartiment. Et puis ce Bisseck franchement il doit aller voir ailleurs, et réapprendre les fondamentaux du défenseur. rapport
Posté(e) December 10, 2025 at 11:05Dec 10, 2025 comment_2228033 Le 10/12/2025 at 07:28, IL MAGO HH a dit : Sixième défaite de la saison ,notamment contre concurrents directs en série A et deuxième de suite en CL. Liverpool peine à gagner en PL même chez lui. Le schéma ci-joint vaut plus que toutes les euphories après les victoires en série A contre les petites équipes et Ajax en CL. C'est pour celà que j'ai placé l'Inter en 3 éme position pour la victoire finale en série A. Je vais me limiter à donner mon avis juste sur le milieu ,qui est vite dépassé et bouffé par celui de toute équipe qui présente des joueurs physiques et accrocheurs . Les Barella,Calha, zielenski,Sucic ....ne tiennent pas devant un milieu physique. Marotta et Ausilio doivent se focaliser à mon avis sur ce compartiment. Et puis ce Bisseck franchement il doit aller voir ailleurs, et réapprendre les fondamentaux du défenseur. la défaite d'hier est la 1ere où l'inter a du subir le jeu de l'adversaire pendant de longs moments. et je précise de longs moments et non tout le match. Hier Liverpool a bien joué jsqà 35mn et le but refusé pour main de van dijk : entre temps chala se blesse et donc on doit revoir notre plan de jeu. Thuram a été transparent (il est à son 3-4 match depuis sa reprise de blessure). après, on fait 15 mn très bonnes où on a faillit marquer. 1ere mi-temps on perd Chala et Acerbi sur 2 slots. on doit gérer le dernier slot de changement. et là on a été trop conservateurs à mon sens : on a attendu la 82mn pour remplacer Thuram et micky qui étaient cuits et surtout DiMarco qui n'arrivait plus à jouer vers l'avant (si Thuram n'est aps en forme et miky aussi, le flan gauche reste peu productif). Liverpool a été organisé derrière (un inédit) et a joué équilibré. qsq qui a fait basculer la balance? selon moi c'est la prise de risque d'un coach aux abois (Slot) vs un coach qui a été très respectueux de son adversaire. j'espère voir un peu de révolte chez nos jeunes et qu'ils prennent le taureau par les cornes : en CL on a toutes nos chances pour passer sans playoff. rapport
Posté(e) December 10, 2025 at 11:55Dec 10, 2025 comment_2228034 Le 10/12/2025 at 12:05, ouertanislimane a dit : la défaite d'hier est la 1ere où l'inter a du subir le jeu de l'adversaire pendant de longs moments. et je précise de longs moments et non tout le match. Hier Liverpool a bien joué jsqà 35mn et le but refusé pour main de van dijk : entre temps chala se blesse et donc on doit revoir notre plan de jeu. Thuram a été transparent (il est à son 3-4 match depuis sa reprise de blessure). après, on fait 15 mn très bonnes où on a faillit marquer. 1ere mi-temps on perd Chala et Acerbi sur 2 slots. on doit gérer le dernier slot de changement. et là on a été trop conservateurs à mon sens : on a attendu la 82mn pour remplacer Thuram et micky qui étaient cuits et surtout DiMarco qui n'arrivait plus à jouer vers l'avant (si Thuram n'est aps en forme et miky aussi, le flan gauche reste peu productif). Liverpool a été organisé derrière (un inédit) et a joué équilibré. qsq qui a fait basculer la balance? selon moi c'est la prise de risque d'un coach aux abois (Slot) vs un coach qui a été très respectueux de son adversaire. j'espère voir un peu de révolte chez nos jeunes et qu'ils prennent le taureau par les cornes : en CL on a toutes nos chances pour passer sans playoff. Ya khouya Slimane, On a un effectif lessivé depuis l'année drrnière et la moyenne d'âge est trés au delà des moyennes . Les blessures sont musculaires et c'est un indice . Le club doit préparer la relève dans presque tous les compartiments sur les prochains mercatos . Heureusement qu'on a gardé Pio Esposito. rapport
Posté(e) December 14, 2025 at 21:45Dec 14, 2025 comment_2228387 Hamdoullah rbe7na a l'extérieur match s3ib E7na il zwewla illi iji ifarra7na w barra ... Modifié (le) December 14, 2025 at 21:45Dec 14, 2025 par aknouzou rapport
Posté(e) December 15, 2025 at 01:16Dec 15, 2025 comment_2228397 Le 14/12/2025 at 16:45, aknouzou a dit : Hamdoullah rbe7na a l'extérieur match s3ib E7na il zwewla illi iji ifarra7na w barra ... Spaletti effect. On voit que l’équipe commence à avoir une certaine solidité. mais à quoi cela peut servir devant le rouleau compresseur milanais rapport
Posté(e) December 15, 2025 at 10:06Dec 15, 2025 comment_2228412 Le 15/12/2025 at 02:16, el_padrino a dit : Spaletti effect. On voit que l’équipe commence à avoir une certaine solidité. mais à quoi cela peut servir devant le rouleau compresseur milanais Ce week-end j'ai regardé Milan, Napoli Inter Juve (et donc Bologna). et sincèrement je ne m'attendais pas au nul contre sassuolo ni la défaite à Udine. Milan Sassuolo : copy-past de Torino Milan sauf que cette fois-ci, après avoir mal entamé son match, l'effet sansiro a boosté le Milan qui a redressé la barre. mais ça reste fébrile devant sans 3ème souffle qui vient du banc. milan face au néo promus: 2/9pts. Udine Napoli : Conte ne réussit toujours pas à donner du jeu à son équipe qui carbure par coup de sang. 7ème défaite en déplacement et incapacité à profiter de bons joueurs comme Lang Neres Mc tomminy, holund, lobotka. Genoa Inter : les liguri venaient de 8/12 pts depuis l'avènement de DeRossi (Vieira limogé) et l'inter rongeait encore le peno scandale contre Liverpool en CL. 60mn de domination puis un but de nulle part a fait que la victoire ne soit pas si limpide que ça. L'inter est en mode binaire = pas de matchs nuls toutes compet confondues. Bologna Juve : Bologna a un jeu codé et des automatismes rodés / en face une juve encore hésitante avec peu de Self-estime. des attaquants peu prolifiques, des milieux peu incisifs et une défense capable du meilleure comme du pire. Bremer doit reprendre sa place, il faudra trouver une solution pour les flancs défensifs (en 352 ou 4231 ou autre) mais c un boost pour affronter les 6-8 matchs qui arrivent (SerieA et CL) où les choses sérieuses ont déjà commencé. jeudi commence la super-coupe avec Napoli Milan puis vendredi Inter Bologna : c'est un titre qui ne vaut rien chez certains, mais pour une équipe qui redémarre (inter) ou une autre qui se recherche (Milan) c un très bon plan. Décembre-Janvier vont peser lourd dans la définition des 1ers roles rapport