Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J1] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, anismkache51919 a dit :

Sinon ritouh dahmene kifech ye3mil ilbere7 fi fazet??? Temchouch tkhamemou fih??

Fazet chnowa 3ada match behi mana3 son équipe une ou deux fois minhom wa7da a la dernière seconde ma3andoich 7a9 yefra7 ? Hedhika lkoura w 7lewet lkoura ma3lina ken nrb7ouh l Mara jeya .

Sinon ena matfarajtech fil match wbkodret Rabi 7alif ma3atch ntfarej fi match fi telifoun Ama rit résumé de 7mn lyoum dhorli ghafasnehom et 7ata ken 3la klemkom mal3abnech mli7 konna facilement noufew 2 0 . Elli mch mafhoum blkol houma les choix bizarre du 11 et des changements. 

• Réponses 512
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Netkalmou 3al arbitrage quand notre rendement nous le permet, quand nos choix sont logiques  mouch match 7moum w on essaye de mettre tt sur le dos de l’arbitre 

• خير ملي  عندك الكل وبرشه زاده   مبعد ..تحبوا و الا تكرهو حاجه  اخرى

• Awel mara fi 7yeti nasma3 penalty 3taha 7a9ha w ma da5letch.. Peno raté c'est un peno mal tiré. On va pas inventer une nouvelle théorie 5ater ismou ben romdhane 

Posted Images

Posté(e)
il y a 12 minutes, mouh a dit :

Fazet chnowa 3ada match behi mana3 son équipe une ou deux fois minhom wa7da a la dernière seconde ma3andoich 7a9 yefra7 ? Hedhika lkoura w 7lewet lkoura ma3lina ken nrb7ouh l Mara jeya .

Sinon ena matfarajtech fil match wbkodret Rabi 7alif ma3atch ntfarej fi match fi telifoun Ama rit résumé de 7mn lyoum dhorli ghafasnehom et 7ata ken 3la klemkom mal3abnech mli7 konna facilement noufew 2 0 . Elli mch mafhoum blkol houma les choix bizarre du 11 et des changements. 

Wahda minhom 

FB_IMG_1670784970010.jpg

Posté(e)
il y a 26 minutes, anismkache51919 a dit :

Wahda minhom 

FB_IMG_1670784970010.jpg

Ey ye5i ? Kima 9otlik hedhika 7lewet lkoura . Mara jeya njewbouh 

Posté(e)
il y a 12 minutes, anismkache51919 a dit :

Njawbouh oui bien sur mais zeda mahouch mta3na ilsayed hatha

خير ملي  عندك الكل

وبرشه زاده

مبعد ..تحبوا

و الا تكرهو حاجه  اخرى

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ayadi10 a dit :

خير ملي  عندك الكل

وبرشه زاده

مبعد ..تحبوا

و الا تكرهو حاجه  اخرى

Pour le moment...

Posté(e)
il y a 53 minutes, Ayadi10 a dit :

خير ملي  عندك الكل

وبرشه زاده

مبعد ..تحبوا

و الا تكرهو حاجه  اخرى

شنية الحاجة إلي تخليه خير مالدبشي مثلا؟ بخلاف عدد المقابلات في البطولة؟ 

https://www.facebook.com/100004118889591/posts/pfbid02L2rFvNXjhm6JsnpqRTdC4tcbuTFjz4XN1cvLUMQQCwTr3k8UJjJg7PsYyiJ5Kxw2l/?mibextid=Nif5oz

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ayadi10 a dit :

خير ملي  عندك الكل

وبرشه زاده

مبعد ..تحبوا

و الا تكرهو حاجه  اخرى

Wellah mafhemtech 5ouya kifech najjamt tektebou klem hedha ! Debchi a eu le nombre d’années kifou 1er gardien?! Meskin il etait 3e gardien et meme qd il est passé 1er il etait en ballotage maa Ben Cherifia ce qui l’a laissé fel doute et zid le coup de la liste de la CM ! Il n’a que 23 ans badnou bdan gardien et yohrob hroub b celui que tu qualifies le meilleur…coupe du monde ak choft le physique des meilleurs gardiens kifech…c’est pas ainsi que tu motives tes troupes ena fanatic w ahssen jomhour c’est public Taraji w ahssen gardien c’est celui de taraji et aghla ness c’est ness jem3iti POINT ! 

Modifié (le) par Doumaaaa

Posté(e)

Dahmen gardien 3adi jedan et c'est le niveau médiocre des attaquants mta3 championnat  touness houa li m5alih yben bouffon fi zmenou ken je yal3ab fi compétition africaine rakom ritou el 3ardh.

Posté(e)

Meskin Debchi w barra.. koura elli na7aha fil coup franc, ni Dahmen ni notre citoyen MBC ina7eha.  
a3tiweh saison w ba3ed no7kmou 3lih. Tfol 3andou un tres grand potentiel. Apres tout 3tineha chance l MBC, Kasraoui w Nawara donc mefiha bess nchoufouh il enchaine 10-15 matchs 

2 minutes ago, nilito79 said:

Dahmen gardien 3adi jedan et c'est le niveau médiocre des attaquants mta3 championnat  touness houa li m5alih yben bouffon fi zmenou ken je yal3ab fi compétition africaine rakom ritou el 3ardh.

Meme fel CM, majewouhech kwer decisive bech no7kmou 3lih. Deja apres le but qu’il a concede contre nous l’annee derniere, j’ai aucun respect pour lui. T5ayel rou7ek, final CL contre Ahly wala Wided w tebda rebe7 w iji ton gardien yabla3 bountou mel angle fermé

Posté(e)

Da7men présentement khir min Debchi car simplement lih quelques saisons Yakwer titulaire fi CSS, Glot à ses débuts comme C un club minable et petit personne n'en parle alors que Debechi est à sa deuxième saison titulaire et encore. Na7an Rana Taraji, Debchi Yboss Bassa fil cage, les ramasseurs yechkiw bih donc laissons lui du temps C l'avenir chez nous il fera nchallah une grande carrière

Posté(e)

Bon ili ye3jbou dahmen rayou bien sur min 7a9ou..mais les gestes ili ye3mil fihom chaque fois ki yel3eb conterna mta3 korh a3ma malgres samedi notre staff w si mbc mchewlou ybarkoulou mais ilsayed millekher ma3labalou b 7ad... Il3ib fili mchelou w il3ib kol il3ib ken nhar ukhamemou fih... Ilkoura ok tbadlet mais taraji POUR MOI 9bal ay mla3bi 

Posté(e)

Dahmen est bon dans les pénaltys, et c'est tout. À part ça, il n'a rien d'un grand gardien. Il est d'un niveau moyen. S7ii7 khir men la plupart des autres gardiens tunisiens, mais il reste quand même très moyen.

Debchi a un grand potentiel. Il est jeune. Il peut surclasser tous les gardiens tunisiens avec du travail et de la volonté. Bech yoghlot certainement, kima ghlot Chokri 9bal. Mais le pari vaut la peine.

En conclusion: je préfère miser sur Debchi et du coup avoir une forte probabilité de compter dans nos rangs un excellent gardien dans les années venir que miser sur le recrutement de Dahmen qui offre une garantie d'avoir dans nos rangs un gardien moyen durant les années à venir.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Taraji Dream a dit :

Da7men présentement khir min Debchi car simplement lih quelques saisons Yakwer titulaire fi CSS, Glot à ses débuts comme C un club minable et petit personne n'en parle alors que Debechi est à sa deuxième saison titulaire et encore. Na7an Rana Taraji, Debchi Yboss Bassa fil cage, les ramasseurs yechkiw bih donc laissons lui du temps C l'avenir chez nous il fera nchallah une grande carrière

Ya khouya tbarred 3al 9alb

club minable css yarhem waldik 

kolhom des clubs minables w boutoula minable 

w dahmen minable kifhom 

w ena je rejoins @mouh wallah le najem netfarej f telifoun w le streaming w aka rwaya9 donc hani ntaba3 f flashscore w cbs w rayedh

Posté(e)

المشكلة موش في شكران دحمان . المشكلة الي بعد الي صار الكل تجي تشكر سي دحمان في الصحافة . يا خويا عندك حارس يلزمك ادز معاه و تحب تشكر دحمان تقولهالو في وجه. على فكرة دحمان عامل أدين و  ساقين  باش اجينا .

دحمان ما ريتو يولي بوفون كان مع الترجي.

il y a 13 minutes, Lasmaris a dit :

Dahmen est bon dans les pénaltys, et c'est tout. À part ça, il n'a rien d'un grand gardien. Il est d'un niveau moyen. S7ii7 khir men la plupart des autres gardiens tunisiens, mais il reste quand même très moyen.

Debchi a un grand potentiel. Il est jeune. Il peut surclasser tous les gardiens tunisiens avec du travail et de la volonté. Bech yoghlot certainement, kima ghlot Chokri 9bal. Mais le pari vaut la peine.

En conclusion: je préfère miser sur Debchi et du coup avoir une forte probabilité de compter dans nos rangs un excellent gardien dans les années venir que miser sur le recrutement de Dahmen qui offre une garantie d'avoir dans nos rangs un gardien moyen durant les années à venir.

Je partage entièrement ton avis. Celui qui ne voit pas en Debchi un monstre qui nécessite un énorme travail et surtout beaucoup de confiance. 2 ans et demi sur le banc ça laisse des traces sur un joueur de champ que dire sur un gardien. 

Il faut avouer que le coach ne l'aide pas beaucoup a ce niveau 

Posté(e)
il y a une heure, SMK a dit :

المشكلة موش في شكران دحمان . المشكلة الي بعد الي صار الكل تجي تشكر سي دحمان في الصحافة . يا خويا عندك حارس يلزمك ادز معاه و تحب تشكر دحمان تقولهالو في وجه. على فكرة دحمان عامل أدين و  ساقين  باش اجينا .

دحمان ما ريتو يولي بوفون كان مع الترجي.

Je partage entièrement ton avis. Celui qui ne voit pas en Debchi un monstre qui nécessite un énorme travail et surtout beaucoup de confiance. 2 ans et demi sur le banc ça laisse des traces sur un joueur de champ que dire sur un gardien. 

Il faut avouer que le coach ne l'aide pas beaucoup a ce niveau 

J'espère qu'un jour notre bureau tfi9 3la wadh3ou w yjib un vrai entraîneur des gardiens d'une classe internationale w Miselich 7ot m3ah kasraoui yet3alem. Wa9tha on pourra espérer que debchi devienne un monstre. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, nilito79 a dit :

J'espère qu'un jour notre bureau tfi9 3la wadh3ou w yjib un vrai entraîneur des gardiens d'une classe internationale w Miselich 7ot m3ah kasraoui yet3alem. Wa9tha on pourra espérer que debchi devienne un monstre. 

Ça commence nécessairement par ça.

Posté(e)
On 12/10/2022 at 6:56 PM, why said:

Maaloul yebki 3al arbitrage.

3andou 7a99. Amma zeda ma fiha bess i3awed i9ayyem aghlatou.

Notre équipe a de très grosses lacunes:

Ben Hammouda, ya 5ouya yezzih. J'ai crû en lui amma mayna. En confiance wella lé, c'est pas mon problème. Choufoulou préparateur mental. Errajjel tjih koura à 8m. Ma fiha chayy. Ma fihech to5mem... Ijibha fessmé !!!!! Je le dis et je le redis: Il n'est pas de notre calibre. L'Afrique wes3a w 3ridha: ma fihech avant-centre ?

Ben Hmida. Wallahi énigme hal 3abd. Kifech el tawwa ikawwer w yelbess maryoul l'ESPERANCE, chayy idawa5. Errajjel la 3andou contrôle, la centrage, la we9fa s7i7a, la yefhem s7abou... Famma action i3addi passe el Houni, Hamdou i5arrj passe décisive w errajel w9ef ma tabba3hech !!! 

Mettre Abid et Mehri, se passer de Zaddem, des changements ndra kifech... Yesser tbalbliz..

Je le dis et redis. Ghayth: ab3thouth i3addi 3am fi Slimene w yet3allem. Mazzel b3id 3al niveau. Pareil pour Mehri w Abid.

W brabby ya NM, ma 3attech t7ott si MABR ichout les CPA. La wa7da jebet 7aja. 0. Nul. NADA. Walou...

El tawwa we7ed men mardha el mardha. Ta33bouna.

Nabil Maaloul ne se mettra jamais en cause, son hypocrisie est plus forte que sa sagesse. 

N erreurs de casting en avant saison

- Le prêt de Triki et Guennichi qui sont de loin meilleurs que Wahabi et Mehri vu leur jeune age ( sachant qu'il pouvait garder les 4 vu que les 2 derniers ont une liscense espoir )

- Malgré les recommandations du staff technique de Aman Allah Mejhed ; têtu comme un turque ;  5 matchs amicaux il fait jouer Mahresi comme latéral gauche à la fin il s'aperçoit qu'il n'est pas le profil demandé , il ajoute Mejhed à la liste africaine sans une minute jouée et sans supervision 

- Arfaoui et Yaacoubi écartés sans raison et en gardant Fedaa et un Badri fini , par éthique tu n'en as pas besoin comme doublure tu les laisses partir. 

- Coulibaly que tout le monde sait qu'il sera un dernier choix pour les étrangers , vu que pour nos lacunes offensives on doit prioriser Houni, Charara et Ben Ayed ( Je pense que Bougrine n'a aucune valeur ajoutée) 

- La gestion du cas Dagdoug et Zaddam techniquement

A ajouter à ceci, on cherche la petite bête via des déclarations médiatiques irresponsables et le plus pire on va se trouver avec une équipe non compétitive pour la super league la saison prochaine. 

Personnellement je ne pense pas qu'il finira la saison , aves les prestations du moment on ne peut pas faire face sur l'échelle africain; déjà si on dépasse le tour des groupes ça sera un exploit 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Incroyable 9addech bakkeya ces CSSistes!

Aucune des 7 premières journées ma tla3bou dans l'ordre! Tawwa dhhorllehom yetchakkew? Chbihom ma bkewech lorsqu'on a joué notre match contre eux (1ère journée) après avoir déjà disputé 4 matchs de championnat?!

Posté(e)

Chlayek blana bihom rabi fi hal lbled  n3aniw fihom.....malla mas2oulin w malla niveau....

Posté(e)
Le 03/01/2023 at 13:31, Lasmaris a dit :

Incroyable 9addech bakkeya ces CSSistes!

Aucune des 7 premières journées ma tla3bou dans l'ordre! Tawwa dhhorllehom yetchakkew? Chbihom ma bkewech lorsqu'on a joué notre match contre eux (1ère journée) après avoir déjà disputé 4 matchs de championnat?!

De plus on aurait dû jouer face à eux le match de remise du championnat devant notre public à rades. Au lieu de ça on a joué à hammam-lif à huis-clos

Posté(e)

Nestehlou ahna ki wakharna torh l’aller baaed l coupe du monde

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.