Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J1] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

اخرتها الواحد نهار احد   اجمر في البايت ..حاط ماتش الدربي  الاخير

قداش تشلكت هالبلاد

• Réponses 512
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Netkalmou 3al arbitrage quand notre rendement nous le permet, quand nos choix sont logiques  mouch match 7moum w on essaye de mettre tt sur le dos de l’arbitre 

• خير ملي  عندك الكل وبرشه زاده   مبعد ..تحبوا و الا تكرهو حاجه  اخرى

• Awel mara fi 7yeti nasma3 penalty 3taha 7a9ha w ma da5letch.. Peno raté c'est un peno mal tiré. On va pas inventer une nouvelle théorie 5ater ismou ben romdhane 

Posted Images

Posté(e)

Tawa c sûr Rades va etre pret pour notre match contre l'*? 

Posté(e)
Le 08/01/2023 at 15:34, Zen a dit :

Rien n’est sûr dans ce pays

Posté(e)
Le 08/01/2023 at 12:34, Zen a dit :

Oui

Posté(e)
Le 07/01/2023 at 08:38, phenomeno a dit :

Personnellement je crois que c'est une guerre de plusieurs parties, a7na nous sommes surement visés mais je pense que ça nous dépasse sur plusieurs volets.

Hier le communiqué de la FTF parle d'avoir substitué la ligue dans la désignation de cette journée pour trouver une issue au problème.

Ensuite le CSS a publié un communiqué où il a remercié tout le monde (ministre du sport, le gouverneur) mais sans nommer la FTF.

Le gouverneur suite à son éviction dit que c'est pas lui qui a créé la tension et qu'il faut chercher le vrai coupable.

Donc 7keya kbira qui dépasse le cadre d'un simple match de championnat.

Sehla yaser!!

Sfax = UGTT

L’ugtt ysakhen fel bled y7adher fi oumourou.

la fin de Said sera  a travers le public du foot comme ben ali et autre 

Posté(e)
Le 08/01/2023 at 12:34, Zen a dit :

Selon la cité sportive il sera prêt le 15/01, mais il abritera quand même 2 matchs le 12 et le 13.

Posté(e)
Le 09/01/2023 at 13:25, phenomeno a dit :

24500 autorisés pour match l'ESS

@taraji_roma9odret Rabbi bich yitl3ab, tnajjem t7ill

Y compris les abonnés?

Posté(e)

Qu'est-ce qui empêche d'accorder 50 000 places (hors virage du haut qui est inexploitable)?

Posté(e)
Le 09/01/2023 at 08:12, UnicoAmore a dit :

Qu'est-ce qui empêche d'accorder 50 000 places (hors virage du haut qui est inexploitable)?

Qayyed 3ala oumour amniyya, un pays incapable de gerer une foule dans un stade (ou plutot qui ne veut pas faire l'effort)

Posté(e)

We7ed walla ma3atch fehem menha chay... Kouna bech nal3bou CSS tal9a rou7ek bech tal3eb Etoile.

Ti misselech, het barka nal3bou....

Posté(e)
Le 09/01/2023 at 14:12, UnicoAmore a dit :

Tu penses vraiment qu'il pourra y avoir plus de 25k un jeudi à 16h? Je m'en doute!

Posté(e)
Le 09/01/2023 at 15:32, annnis a dit :

Tu penses vraiment qu'il pourra y avoir plus de 25k un jeudi à 16h? Je m'en doute!

Ça c'est un autre sujet mais je me demande pourquoi le BD a demandé 30k seulement. Maw otlob 50k w khali ijiw 7atta 10k

Posté(e)
Le 09/01/2023 at 15:28, why a dit :

We7ed walla ma3atch fehem menha chay... Kouna bech nal3bou CSS tal9a rou7ek bech tal3eb Etoile.

Ti misselech, het barka nal3bou....

en7ellou un sujet générique esmou 'ETTOR7 EJJEY' indépendamment du nom de l'équipe qu'on va jouer [yetkarbes]

OK :sors: 

Posté(e)
  • Auteur
Le 09/01/2023 at 13:25, phenomeno a dit :

24500 autorisés pour match l'ESS

@taraji_roma9odret Rabbi bich yitl3ab, tnajjem t7ill

El match jeudi a 17h, jeudi 16h45 n7ell sujet, el we7ed i3addichi 3omrou fi 7ell sujet, wa55er match, battel match !!

يا أخي كفانا، كس ام هيك بطولات

Posté(e)
Le 09/01/2023 at 16:09, yasha a dit :

en7ellou un sujet générique esmou 'ETTOR7 EJJEY' indépendamment du nom de l'équipe qu'on va jouer [yetkarbes]

OK :sors: 

J’allais dire ndakhlouhafel promosport! Week-end ejjey ana journée bech nal3bou! Mais bon wa9tha Ataw tetnadhem championnat m’en hne 2030 bel d9i9a wel thenya wyatl3ou jme3a t9amer fi nice …wetwalli fdhi7a okhra

Posté(e)

le match est retardé vers 17H finalement ? tant mieux

Posté(e)

Ki Qatar tetkelim, même el boulisseya ytabssou Ryoushome et ye5dmou !! zakich mella bled !

Mais tant mieux pour nous kad me yetwa5er kad mé il y aura plus de public.

Posté(e)

Them 7aja lezem ye3rfouha nos joueurs w staff ili ok mathemech barcha flous ou joueuret jdod mais ili mawjoud lezmou ye3mel il minimum manech te3bin l ha darja merieh w tougai w zaddem w ghaielen w ben romdhane w houni w okhrin mch khaybin kima debchi w les AD 9adrin ne3mlou d resultats w rendement behyin lezem nfi9o zeda.. mch 7ata fi championat kima hathi netsablou b les recrutements... Chway logique

Posté(e)

Entre les 3 "pseudo grandes équipes", c'est sans doute l'* qui est en train de redresser sa situation. Je l'avais prédit dès la nomination de Jenayah qui bosse en silence et en coulisses, et qui n'a rien à voir avec son prédécesseur Karoui le populiste.

Il ont levé l'interdiction de recrutement grâce à la vente de Dhaoui, ils sont sur une bonne dynamique de victoires et nous distancent au classement, et ils ont fait le pari (jusqu'ici gagnant) d'un entraîneur etoilisite qui a cumulé pas mal d'années d'expérience en Europe.

Tout ça pour dire que c'est déjà un des matchs les plus décisifs de la saison. Il ne faut pas leur laisser les points bonus et les laisser prendre un ascendant psychologique même avec un match nul qui les arrangerait beaucoup au classement.

La victoire rien que la victoire 

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 10:47, UnicoAmore a dit :

un entraîneur etoilisite qui a cumulé pas mal d'années d'expérience en Europe.

Faux  !!  

Mkacher  hyatou kol  bine   l ess..Ca..sfax..chebba w lybie .

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 14:15, Ayadi10 a dit :

Faux  !!  

Mkacher  hyatou kol  bine   l ess..Ca..sfax..chebba w lybie .

Oui, j'ai confondu avec Mohamed Sahli.

Posté(e)

Une idée sur la formation? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.