Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J1] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Rta7na! ban9es Bké!

• Réponses 512
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Netkalmou 3al arbitrage quand notre rendement nous le permet, quand nos choix sont logiques  mouch match 7moum w on essaye de mettre tt sur le dos de l’arbitre 

• خير ملي  عندك الكل وبرشه زاده   مبعد ..تحبوا و الا تكرهو حاجه  اخرى

• Awel mara fi 7yeti nasma3 penalty 3taha 7a9ha w ma da5letch.. Peno raté c'est un peno mal tiré. On va pas inventer une nouvelle théorie 5ater ismou ben romdhane 

Posted Images

Posté(e)

Mala ki nal3bou match CL et notre match sera reporter, bech ta9ef boutoula?

Wala on va accepter de jouer dimanche, mardi et se deplacer pour jouer le vendredi?

Ligue et federation 7alou beb bla.

Mala bled kalba o boutoula kalba, ils cédent à la menace d'un clown ma7soub 3la ugtt

Posté(e)
Le 05/01/2023 at 15:38, annnis a dit :

Walahi j ai pas de lien, l emission sport + d hier! C t degoutant! Ki tasm3ou yehki w yetmasken, w kifech ykalem fel president du css, w css madhlouma! Il a faillit iji traoui lyoum bech y9olhom arretez de pleurnicher, taraji a jouè l aller sans public et a hammam lif!

Je n'ai pas compris la relation entre notre décision à l'aller de jouer le match sans notre public el la décision du ciss de ne pas jouer le retour avant la fin de l'aller ? 

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 12:56, FAJA a dit :

Je n'ai pas compris la relation entre notre décision à l'aller de jouer le match sans notre public el la décision du ciss de ne pas jouer le retour avant la fin de l'aller ? 

Aucun lien! Juste pour leur dire arrêtez de Chialer, L'Esperance a accepté de jouer l'aller à Hammam Lif et sans public.

Posté(e)

On se fait avoir comme d'habitude! Nos matchs sont reportés, alors qu'on jouera 6 matchs de poules de CL en l'espace de 2 mois (février et mars). Viendront ensuite, ken ktib rabbi, les tours éliminatoires de la CL et phase de play off.

Vous vous imaginez que d'ici la fin de la saison, notre programme tous les 15 jours ressemblera à ceci:

Dimanche: EST - Zamalek

Mercredi: ESS- EST

Samedi: Merrikh - EST

Mardi: Derby

Vendredi: Belouizded - EST

Bien évidemment, a7na 3a9lin et on ne se permet pas de crier et de taper sur la table comme le font les autres... comme quoi al awdha3 fi kouritna ma tet7ammalch!

Daw7i ya mbarka!

Posté(e)

Quelqu'un a une idée sur la situation de nos joueurs côté avertissements jaunes?

Je ne trouve aucune autre explication pour comprendre pourquoi les zèbres insistent qu' on jouera les éternels seconds avant eux.

Posté(e)

I7ebouna nala3bou kemlin :D 

Non gallek match l'* bech ikoun fih tension et surement des blessés et/ou des avertis ou rouges 

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 07:08, annnis a dit :

Aucun lien! Juste pour leur dire arrêtez de Chialer, L'Esperance a accepté de jouer l'aller à Hammam Lif et sans public.

C'était juste pour confirmer que nous ne ferons pas partie de cette bagarre.  Houma ils ont droit de demander de reporter le match jusqu'à la fin de la phase aller. Et nous devons demander de reporter nos matchs si il y a un chevauchement avec le calendrier de CL... ma yalzimnech nod5lou fi kol 3arka... 7ata louken ylam7oulna kima fil balagh mta3 l etoile Houma mjanine w bheyem w a7na chnia mda5alna ?

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 15:54, FAJA a dit :

C'était juste pour confirmer que nous ne ferons pas partie de cette bagarre.  Houma ils ont droit de demander de reporter le match jusqu'à la fin de la phase aller.

De quel droit tu parles? Yekhi qu'est ce qu'il y a de spécial dans la dernière journée de la phase aller ou la première journée de la phase retour?!! Ce sont des journées comme les autres! Pourquoi considérer ces journées de façon différente? Haw l3abna notre match de la 1ère journée aller (contre le CSS!) après avoir joué la 4ème, 5ème, 6ème et 7ème journée!! Chbihom ma t9al9ouch w ma tkalmouch?

Le CSS s'en tape de l'ordre des journées. Ce qu'il veulent, c'est gagner du temps vu que leur entraineur vient de débarquer.

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 18:15, Lasmaris a dit :

De quel droit tu parles? Yekhi qu'est ce qu'il y a de spécial dans la dernière journée de la phase aller ou la première journée de la phase retour?!! Ce sont des journées comme les autres! Pourquoi considérer ces journées de façon différente? Haw l3abna notre match de la 1ère journée aller (contre le CSS!) après avoir joué la 4ème, 5ème, 6ème et 7ème journée!! Chbihom ma t9al9ouch w ma tkalmouch?

Le CSS s'en tape de l'ordre des journées. Ce qu'il veulent, c'est gagner du temps vu que leur entraineur vient de débarquer.

حسب ما فهمت تركزو على بلاغ خرجتو الجامعة في ديسمبر تؤكد فيه وجوب إستكمال مباريات الذهاب قبل ما يبدأ الإياب

Posté(e)

Za3ma c en rapport avec ce qui c passé cette semaine concernant notre match ?

MFM

على صعيد آخر، قرر رئيس الجمهورية إنهاء مهام وزيرة التجارة وتنمية الصادرات فضيلة الرابحي. كما قرر رئيس الجمهورية، أيضا، إنهاء مهام والي صفاقس فاخر الفخفاخ.

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 19:41, baligh_roma a dit :

حسب ما فهمت تركزو على بلاغ خرجتو الجامعة في ديسمبر تؤكد فيه وجوب إستكمال مباريات الذهاب قبل ما يبدأ الإياب

Sauf que la FTF n'a rien à voir dans la désignation des matchs. C'est la ligue qui décide.

Posté(e)

معناها كان مانلعبو الاياب الا مانكونو كملنا الذهاب ... يعني ماتشونا ضد الشابة مايتلعبش و ماتش صفاقس والحاوي كيف كيف 

الله يهلك كل من اقترح و من شجع و من صوت على نظام البلاي اوف في بطولة الموسم هذا 

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 20:30, oussama-1919 a dit :

Za3ma c en rapport avec ce qui c passé cette semaine concernant notre match ?

MFM

على صعيد آخر، قرر رئيس الجمهورية إنهاء مهام وزيرة التجارة وتنمية الصادرات فضيلة الرابحي. كما قرر رئيس الجمهورية، أيضا، إنهاء مهام والي صفاقس فاخر الفخفاخ.

Certainement! Quelle connerie de nommer un gouverneur sur une région dont il est issu!

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/01/2023 at 22:13, Schlumberger-CFC a dit :

معناها كان مانلعبو الاياب الا مانكونو كملنا الذهاب ... يعني ماتشونا ضد الشابة مايتلعبش و ماتش صفاقس والحاوي كيف كيف 

الله يهلك كل من اقترح و من شجع و من صوت على نظام البلاي اوف في بطولة الموسم هذا 

D'ailleurs Chebba vient d'annoncer qu'elle fera comme le CSS, mahich bech tala3belna ken ba3d match l'etoile

Fama 7aja que je comprends pas, y a un truc qui cloche !

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 22:37, taraji_roma a dit :

D'ailleurs Chebba vient d'annoncer qu'elle fera comme le CSS, mahich bech tala3belna ken ba3d match l'etoile

C’est Clair. Ils veulent profiter de nos echeances fel CL pour esperer gagner quelques chose contre nous

Etape 1, tal3ab systeme playoff vu que les autres equipes n’ont pas le souffle ni l’effectif pour rivaliser avec nous 

Etape 2, surcharger notre calendrier pour perturber notre parcours f championnat w CL surtout que les autres clowns ne joue pas la CL ni la CAF 

Ça sera la saison de solo contro tutti par excellence w b9odret rabi bech nkawrou bihom

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 23:37, Stanford a dit :

C’est Clair. Ils veulent profiter de nos echeances fel CL pour esperer gagner quelques chose contre nous

Etape 1, tal3ab systeme playoff vu que les autres equipes n’ont pas le souffle ni l’effectif pour rivaliser avec nous 

Etape 2, surcharger notre calendrier pour perturber notre parcours f championnat w CL surtout que les autres clowns ne joue pas la CL ni la CAF 

Ça sera la saison de solo contro tutti par excellence w b9odret rabi bech nkawrou bihom

Le howa bl 7ala elli a7na fiha tawa khir ki 3amlou play off . Famechi matetbadel 7aja d ici la .

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 22:07, Lasmaris a dit :

Sauf que la FTF n'a rien à voir dans la désignation des matchs. C'est la ligue qui décide.

Screenshot_20230107_081821.jpg

Screenshot_20230107_081810.jpg

Posté(e)
Le 06/01/2023 at 22:37, taraji_roma a dit :

Personnellement je crois que c'est une guerre de plusieurs parties, a7na nous sommes surement visés mais je pense que ça nous dépasse sur plusieurs volets.

Hier le communiqué de la FTF parle d'avoir substitué la ligue dans la désignation de cette journée pour trouver une issue au problème.

Ensuite le CSS a publié un communiqué où il a remercié tout le monde (ministre du sport, le gouverneur) mais sans nommer la FTF.

Le gouverneur suite à son éviction dit que c'est pas lui qui a créé la tension et qu'il faut chercher le vrai coupable.

Donc 7keya kbira qui dépasse le cadre d'un simple match de championnat.

Posté(e)

Ilmohim be3d hatha lkol iljomhour lezem yji tor7 letoil sinon lweh il3ark lkol millawel

Posté(e)
  • Auteur
Le 07/01/2023 at 08:38, phenomeno a dit :

Personnellement je crois que c'est une guerre de plusieurs parties, a7na nous sommes surement visés mais je pense que ça nous dépasse sur plusieurs volets.

Hier le communiqué de la FTF parle d'avoir substitué la ligue dans la désignation de cette journée pour trouver une issue au problème.

Ensuite le CSS a publié un communiqué où il a remercié tout le monde (ministre du sport, le gouverneur) mais sans nommer la FTF.

Le gouverneur suite à son éviction dit que c'est pas lui qui a créé la tension et qu'il faut chercher le vrai coupable.

Donc 7keya kbira qui dépasse le cadre d'un simple match de championnat.

C'est exactement de ca que je parlais, y a qq chose qui cloche ailleurs que dans la simple sphère du foot

Posté(e)

Il y a autre chose c'est sûr mais ce n'est pas une raison pour qu'on se laisse piétiner par n'importe qui.

Posté(e)
Le 07/01/2023 at 15:01, victory4ever a dit :

Il y a autre chose c'est sûr mais ce n'est pas une raison pour qu'on se laisse piétiner par n'importe qui.

Oui on doit savoir quand on doit riposter pour éviter des problèmes gratuits car c clair qu’il y’a plusieurs intervenants cette fois et il ne s’agit pas uniquement de sport.

Posté(e)
Le 07/01/2023 at 08:19, baligh_roma a dit :

Screenshot_20230107_081821.jpg

Screenshot_20230107_081810.jpg

Oui je sais bien que c'est la FTF qui a décidé de tout ça.

Ma réponse était par rapport à l'argument du CSS qui est que la FTF a dit que "tous les matchs aller seront joués avant le début de la phase retour".

La FTF peut dire ce qu'elle veut... mais légalement sa parole ne vaut rien. C'est la ligue qui prend les décisions. Donc ce n'est pas parce que la FTF a fait cette promesse que la ligue doit s'y tenir.

Après, en pratique, tout le monde sait comment sont gérées la ligue et la FTF

Modifié (le) par Lasmaris

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.