Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J1] EST 1 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 08:11, Tarajiste a dit :

Une idée sur la formation? 

Debchi - Ben Ali, Ben Hmida, Amamou, Meriah - Couly, Bougrine, MABR - Houni, Badri, Ben Ayed

Modifié (le) par Stanford

• Réponses 512
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Netkalmou 3al arbitrage quand notre rendement nous le permet, quand nos choix sont logiques  mouch match 7moum w on essaye de mettre tt sur le dos de l’arbitre 

• خير ملي  عندك الكل وبرشه زاده   مبعد ..تحبوا و الا تكرهو حاجه  اخرى

• Awel mara fi 7yeti nasma3 penalty 3taha 7a9ha w ma da5letch.. Peno raté c'est un peno mal tiré. On va pas inventer une nouvelle théorie 5ater ismou ben romdhane 

Posted Images

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 11:42, Taraji Dream a dit :

Abid base ykawer..

Maykawarch dans une championnat de playoff contre ba9lewa, metlawi et co waktech bech ikawer ? Contre Ahly, Zamalek, Wydad degré moins CA, ESS devant 60k  bech nokhrjou nsebbouh aprés (Talbi ? GC ? Ben Romdhane?).

Je ne me rappelle d'aucun jeune (a part les exceptions légendaires Msakni et ji3aninho)  tla3 jeune rineh falta toul. Je pense que NM a vu en Abid ce que KBY a vu en GC & Ben Romdhane. Wa9tha lkol lehne nsebbou fihom et on pensait que Bannour ila3eb fi Ben Romdhane.

NM yaaref chyaamel a mon avis, bientot nodkhlou fi shih et ca se peut que vous n'allez plus jamais voir Abid mais au moins hawka l3ab quelques matchs pour gagner de l'experience.

Quand je dis Abid, y a aussi Bouchniba, Mehri et co...

Le seul point ? pour moi est Zaddem mais j'imagine que fibelou qu'il est un futur titulaire indiscutable et qu'on va l'integrer doucement, enfin j'espere car ce joueur est TOP.

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 19:16, virage sud a dit :

Le seul point ? pour moi est Zaddem mais j'imagine que fibelou qu'il est un futur titulaire indiscutable et qu'on va l'integrer doucement, enfin j'espere car ce joueur est TOP.

Je ne sais pas pkoi mais je sens une contradiction surtout dans ce passage. Ma3netha Zaddem est top mais il va intégrer doucement ( même quand Ghaylene n'est pas la il n'est même pas titulaire) mais Abid qui n'a rien encore montré et que peut être chef fih Ma3loul hajja il doit être titulaire.. j'arrive pas à comprendre el 7a9 :)

Posté(e)

Le match sera à 16h et pas 17h

Posté(e)

نبّر فيها خليل و قالك كي تتكلم قطر ، هاو البوليس متاعنا تنبز و خذا في خاطرو 

Posté(e)

Pour cette phase du championnat, ce match du jeudi sera le plus important pour lemkachkha, on doit gagner inchallah pour prouver qu' on restera la grande Espérance le premier favori pour le titre malgré le dernier faux pas

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 20:52, taraji_roma a dit :

Arbitre egyptien pour le classico

PS : petit bug sur la création des nouveaux sujets, j'attends l'intervention de mister 44 @Heithem44

C’est logique le bug meskin notre forum 9adech menou avec ce ga3beji on joue on joue pas, CSS ah non ESS…donc bug plus que intelligent :punk:

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 22:11, Schlumberger-CFC a dit :

ياخي الترجي + تعديه الماتش ؟

Non

La question est plutôt: Pourquoi Watania ne le passerait pas?

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 22:19, Pacha a dit :

Non

الوطنية في بالي قالو تراجعو على الاتفاقية مع الجامعة ، اما الترجي + ماو كانت تعدي المقابلات متاعنا ، شنوة صار ياخي 

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 22:21, Schlumberger-CFC a dit :

الوطنية في بالي قالو تراجعو على الاتفاقية مع الجامعة ، اما الترجي + ماو كانت تعدي المقابلات متاعنا ، شنوة صار ياخي 

خاطر الجامعة باعت الحقوق  لديوان ام

و البث متاع ديوان يعمل العار  على

Insports tv

مخلوناش نفرحوا بيها متشواتنا على الترجي +. و الاكيد وديع عملها بالعاني

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 22:19, Pacha a dit :

Non

Pas d'accord encore, a l'inverse de ce qui a été rapporté. A priori il y a encore des points de discorde.

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 23:15, phenomeno a dit :

Pas d'accord encore, a l'inverse de ce qui a été rapporté. A priori il y a encore des points de discorde.

la durée du contrat

la ftf veut un an

la tv nationale veut 3 ans

j'ai lu ça qq part

Posté(e)
Le 10/01/2023 at 14:00, Taraji Dream a dit :

Je ne sais pas pkoi mais je sens une contradiction surtout dans ce passage. Ma3netha Zaddem est top mais il va intégrer doucement ( même quand Ghaylene n'est pas la il n'est même pas titulaire) mais Abid qui n'a rien encore montré et que peut être chef fih Ma3loul hajja il doit être titulaire.. j'arrive pas à comprendre el 7a9 :)

« Le seul point ? » = « le seul point d’interrogation ». C’est à dire je me demande pourquoi il est pas titulaire kif ennes lkol et je me suis dis (ou peut-être j’essaye de trouver une raison/excuse a NM) qu’il va l’intégrer doucement 

Posté(e)

Haw arbitre match l'étoile dhaher fih Tayara.... 

IMG_20230111_065830_339.jpg

Posté(e)

Ce matin sur mosaïque  ma9alouch il famma changement d'horaire pour le match. 9alou 16h

Posté(e)
Le 11/01/2023 at 08:17, Romano a dit :

Ce matin sur mosaïque  ma9alouch il famma changement d'horaire pour le match. 9alou 16h

Oui à priori de5ileya n'a pas accepté 17h et a priori pas de transmission TV.

Kooret z**** 3ayfouna fi omha !!

Posté(e)
Le 11/01/2023 at 08:23, Taraji Dream a dit :

Oui à priori de5ileya n'a pas accepté 17h et a priori pas de transmission TV.

Kooret z**** 3ayfouna fi omha !!

Oui surtout akther hajja hilkouna fiha elli c pas sur que il match bich yit3adda 

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/01/2023 at 22:11, Schlumberger-CFC a dit :

ياخي الترجي + تعديه الماتش ؟

ca serait plutot la plateforme de diwan qui le passerait

bled legra3 ...

Posté(e)

FB_IMG_1673434416862.jpg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.