Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J7] USMo 3 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Mala  9ahra hier....

On peut perdre,mais pas de telle manière[7it]

Lors plusieurs matchs précédents, RJ a fait reculer Couly pour jouer à 3 en l' axe, mais hier ma dhherlouch:angry:

Je parle pour les derniers 10 minutes,pour garder le match nul au moins.

• Réponses 821
  • Vues 18,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabi elli Ya7ki y7ib yna7i 7amdi El meddeb ya3tina programou ou chkoun y7ib ychid El jam3iya et surtout ymid comme fonds de roulement 30 MD 3al klila ou mba3d ta na7kiw.  5ater fil dharf elli fi

• Oui Hamdoullah, t3addét sélémét

• يمشي يرهز هو و فلوسو و شلتو  كان يخدم مرحبا ، أما كانو يحب يحب يبقا رئيس الترجي و ماأدراك من غير مجهودات ، وقتها ربي يعطيه الوقت الطيب  ربي يطول في أنفاسو ، معناها كان يموت نحلّلوها الترجي ؟

Posted Images

Posté(e)

Nous sommes ravis, HM a tenu une réunion de crise après le match comprenant staff et joueurs et l'information a été relayée par tous les media.
Désolé louled, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne veux pas être pris pour un con !!! L'espérance n'appartient ni à Hm ni à son BD, elle appartient à son public, à ses supporters et la moindre des choses aurait été de s'excuser, de dire pardon, mais non, nous avons été ignorés, nous n'avons pas été respectés.
Nous avons les meilleurs joueurs du championnat et HM et son BD les ont transformés en une grosse merde !!!

Modifié (le) par Darius

Posté(e)

Ki tetfarejt fel 2 ème mi-temps, tor7na amma ltawa la t3alamna men stif, ki tdgaya3 tu paye cash sinon benzarti a joué le tout pour le tout à la 70 ème minute ou na7na K3adna netfarjou. Mestir à la 2 ème mi-temps jatha 2 max 3 kwer markat menhom 2. Ki tchouf la physionomie de la deuxième mi-temps t7is a a7na akreb barcha mel 3 à 1 que houma bach y3adlou. Après El koura ma fihach aman. C'était plus judicieux ki koura ma 7abatikch tmarki 3 hakik wa5art ou sakart ou pire des cas toufa nul mich tok3id tala3 lin tekbel 3.

3 hours ago, Primavera said:

A froid , chaque membre ici proche du BD, fidèle au Parc B ou il a quelqu'un qui connaît les rouages du BD , il sait trop bien que les joueurs comme Chammen , Derbeli et compagnie quand ils sont sur le banc, on les fait entrer même à la 90 ème minute pour bénéficier des primes de titularisation et prime déplacement et victoire tetla3.

Et ça sous instruction à titre officieux du BD (ce n est pas le président qui donne l'instruction ama fibelou)

C'était fait même à l'époque de Mouine avec Chammem N fois. 

Hier Khalil nous a causé 2 buts directement et un but avec Coulibaly  contre une équipe que si Badrane aurait resté sur le terrain ou Amamou aurait fait son entrée teckel 5 buts facilement,  à ajouter la nonchalance des attaquants , MABH 2 poteaux et Houni yet....b juste il aurait ajouté 2 secondes pour fixer le défenseur avant de tirer.

Maaloul , Jaidi, ou Chhabani , Khalil aurait fait son entrée car Hamdi le veut et ceux qui vont me contredire,  rappelez vous du que depuis 2015 Moez 3al 9loubna ainsi que les 2 dernières saisons de Chameau (Surtout tkambine li Talbi comme Ahly au Caire et l'Etoile à Sousse)

Nemchi akther , si ce n'était pas la réaction des ultras , Moez il serait titulaire dans les play offs et rappelez encore une fois quand Radhi on lui a mis la pression dans le plateau Mosaïque pour les raisons pour lesquelles il titularise Moez en dépit de Farouk le numéro 1 dans l EN wa9tha, il a répondu,  il sait mieux jouer à pied , quelques jours après Moez rate un dégagement contre CAB et Dembele marque et Moez reste intouchable et j'en suis persuadé si Debchi n'aurait  pas été  convoqué par Kadri , raw la3boulou dans les coulisses pour faire revenir Moez.

Synthèse : Hamdi continuera à nous gérer à son humeur et son cousin autour du tor7 chkobba à Rafraf dessinera notre politique de recrutement MAIS Hamdi aussi  il aime son Espérance sans conditions, donc il faut mettre la pression via les groupes , mich yfi9ou à commencer par son beau fils elli fi belou mezelna dans les jeans Fantasia de 89 de son père et on peut offrir à un bon joueur africain 5000 dinars par mois.

Pour l'histoire des entraîneurs,  une simple question  , est ce que notre président ne pourrait pas nous offrir un entraineur à envergure continentale  : Pacheco, Paqueta, Jesualdo Ferreira,Jordan Vieira? ... même KBY n a pas pu cohabiter , la raison est simple , Hamdi veut avoir son mot à dire dans l'effectif et la composition et tous les tunisiens qui ont passés par le PARC B l'ont subi  mis à part Khaled . 

Il faut mettre la pression  sans cesse  pourqu'il fasse un mercato digne d un CL et que les racailles seront écartées,  sinon rien changera , pour l entraîneur il sera toujours tunisien qui peut vivre avec les humeurs du président. 

Ma3naha chamam walla derbali walla x ou y tam3in fi prime ta3tla3 ? Kan klamik yatla3 s7i7 3ala donya Salam. Naksin ya3ni houma flous ? Ou a3tiwna chnowa l'argument pour que wa7id mel BD y7ib 5alil yahbet ykawer bessif.?

Posté(e)

بالله كليمة أخرى 

برشا وخيان ( عن حسن نية ولا حتى سوء نيو موش مهم ) النهار الكل يحكيو بلغة وين كنا وين صبحنا و يحكي في لغة توا ولينا نفرجو و نلعبو كورة مقارنة بترجي معين 

معين الي شخصيا ماخليت ماقلت فيه .... ربح السد ستة في كأس العالم ، شد الزمالك عمناول مخضها ذهاب و إياب و عملنا أول إنتصار في مصر ، مشينا للمغرب ركحنا شلابق في الرجاء قدام جمهورها ، عطينا ثلاثة للأهلي و ماأدراك .. نمشيو للمغرب و لدزاير نمركيو قبلهم قدام جمهورهم 

اليوم الترجي وين تفوت اللاك ، و تخرج من دورة باب عليوة تلقا مشاكل .. الترجي اليوم يخسر مع مستير و صفاقس و تطاوين و حمام الأنف و يتعادل مع بن قردان و بنزرت 

الترجي متاع الجعايبي ، تفرح بالتعادل في الدربي خاطر يعتبر تنقل و موش نحنا نستقبلو 

Posté(e)

Yezzih HM, njibou TD president w NM entraîneur, sehla

Posté(e)

Reunion entre HM et le bd et les joueurs?? Yekhi tfallmou ala chkoun ? Quel BD ?? Nous n’avons jamais eu de BD avec HM !!! 

Posté(e)
44 minutes ago, SKANDERBH said:

Ma3naha chamam walla derbali walla x ou y tam3in fi prime ta3tla3 ? Kan klamik yatla3 s7i7 3ala donya Salam. Naksin ya3ni houma flous ? Ou a3tiwna chnowa l'argument pour que wa7id mel BD y7ib 5alil yahbet ykawer bessif.?

chacun son avis 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Effacé!

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)
4 hours ago, hama1985 said:

Ijram fi ha9 Taraji tout simplement w ahna hana saktinn...

received_382506940508637.jpeg

9ahretni cette photo , déjà de l'hateur de la détente il a au moins 5 kg de plus ; saha liik 

11 minutes ago, magicsam said:

Hkeya kima hathi hata kan shiha**** 3omrek mathotha sur un forum… samahni mais hetha esmou tzantir ..dsl de la reaction 

Merci magiscam je l'ai  supprimé fais de même 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

يعني  في  بالكم  ولاد بوشماوي ..بن  بدر  ...    ميحلموش  اشدوا  الترجي ؟؟

اما   حاشمين ..يستنوا لين  اقرر يخرج  وحده..اما  السيد  احب  اورثها  لنسيبه

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
il y a 25 minutes, Primavera a dit :

9ahretni cette photo , déjà de l'hateur de la détente il a au moins 5 kg de plus ; saha liik 

Merci magiscam je l'ai  supprimé fais de même 

Merci c'est supprimé!

Posté(e)

فما قاعدة في الحياة 

إلي تعب يرتاح 

Posté(e)

خليل شمام لا عمري أمنت بيه ملاعبي متع كورة

كابيتانو و ريق بارد لا عمري هضمتها و رقم قياسي في الألقاب

خاطر مكتوب ربي و سعود و كهو

أي إنسان يزكم العالم و يشد كابتان أكثر من 10 سنين بالصدفة يهز الي هزو هو

هذيكا قوة الترجي موش قوة السيد في الكورة

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)
il y a 3 minutes, ronaldido a dit :

خليل شمام لا عمري أمنت بيه ملاعبي متع كورة

Yezzi ye Rajel weldna w Rajel w sidi erjel et a donné à ce club mais Karou lih deux ans 3alle9, erte7 w rat[****]a :) 

Posté(e)

Jaidi sortira hakka Walla hakka en fin de saison, ca c Clair vu les Resultats jusqu ici. Maintenant HM a decide de terminer la Saison avec lui au lieu de sauver ce qu on peut (championnat et Coupe), c sa décision et je suppose il connait les conséquences et ce qu il entendra de la part des 30 milles a Rades si la9addarallah on rate encore une fois le derby... 

Posté(e)

Bellehi li ya7kiw jiboulna chkoun yched blasset hamdi sur mkachkhin ? Fibelkom li l'espérance mé wakfetech 3ala sidou slim chiboub? Fibelkom li bech yzid choiya we bech yaamel film el 3ada je veux demissioner we baad yjiw tahana ychalkouna brabi ya hamdi lé aman. Fibélkom li jomhour l'espérance akther jomhour ydakhel flous lel jam3itou we ken moch el jomhour maya3mlou chay ? Fibelkom li les groupes laabed li tji tkasser mdalline men hamdi el meddeb khater houma li ye9fou m3ah we yhezoulou t7in alors que ma3andehom 7atta 3ale9a b7ob l'espérance ? Fibelkom li fama une mauvaise gestion we taraji ka3da takhser felli bnéh slim chiboub el kol, tawa fama des matchs ka3dine nerb7ou khater laabed tkhaf menna ama ka3dine nwarwhom li mafina chay kadem alina to terb7ouna, rahou drapeau rouge tawa rana mechine fi hewya rahou khtar li naamlou fih rahou ken weslou jam3eyet ma3adech tkhaf menna rahou youfa kolchay moch ki tjib messi ykawer, rana khrajna mel CL contre une équipe classé 8eme en Algerie jét reb7etna fi rades, rana khsarna m3a hamamlif li mareb7et 7ata match we 3malna nul m3a hamam soussa we Ben guerden fi rades we khsarna m3a css we wselna awel mara fi 7yéti nchouf el zanatir mekhdin 3lina le dessus fi derby sans aucune réaction menna.

Melekher taraji dawla wa7na jomhoureha lazemna nraj3ouha lel blasseteha

Posté(e)

Ce qu'a été bâti par Slim est on train d'être démoli par HM, on ne fait plus peur et on n'est plus dans la peau d'un gagneur.. walina kifna kif ghirna

Posté(e)

Ma3naha aucune réaction de BD !!! La défaite est très normale pour eux ?? a7na wa7ed el tawa yaghli we houma ils s’en foutent ?? Si HM ne peut plus gérer alors vivement son départ,  qu’il laisse la main à quelqu’un de plus motivé...

Posté(e)

En général à l’Esperance, l’histoire nous a enseigné qu’il faut un choc psychologique pour que les choses changent, et qu’il y ait une réaction, une perte de championnat, une humiliation, ou une lourde défaite, une élimination douloureuse de la CL… ( et les exemples sont tellement nombreux rien que sur les 20 dernières années) 

Ceci dit, je rejoint la plupart ici qui disent qu’on commence un peu à banaliser ces choses là… 

Le dernier choc psychologique, et atteinte à la dignité qui a suscité une réaction du bureau était en 2016, après le fameux match contre l’étoile à Rades eli tbourbou aalina fih kima habbou et la fameuse phrase de “Mawazine 9oua” qui a enfin provoqué une réaction très positive du bureau qui a montré une volonté de vengeance et de bien faire à cette époque pour remettre l’espérance à sa place après 3 années d’impuissance (depuis 7yout rades en 2013) 

La courbe croissante a duré au max 4 ans, et depuis 2020 on voit une baisse de niveau flagrante et une nonchalance incroyable et inconcevable !!

Faute de concurrents sérieux, nous avons continué dans cette chute et cette médiocrité qui sont tellement incompatibles avec notre glorieuse histoire. 

J’espère que nous arrivons à terme de cette période, vu qu’on ne peut pas faire pire. 

Je rêve du scénario de 2009, lorsqu’on a perdu dimanche 3-0 au derby, puis de la réaction mercredi face à Ismaily en coupe arabe et ASK le dimanche d’après restent historiques, le limogeage de De Morais et l’union des supporters qui a rendu l’espérance de 2010 “unstoppable”. 

Et enfin yezzina mi torbia wel akhle9 w ahna njewbou sur terrain, manech fi suissra !! Winha el gar7a, winou el birou? Winou l’entraîneur assoiffé de victoire, qui impose le respect et la crainte aux joueurs? Winhom les communiqués? Winou le bras de fer avec la fédération et la ligue? Winou notre porte parole? Nos représentants dans les médias? W weld el **** eli mezel ihell fommou yettkallem aalina ! W weld **** eli mezel yaatina huis-clos wala ihottelna arbitre i3ayafna fi hyetna sans la moindre reactions de nos joueurs complices mais aussi de notre entraîneur trop classe et de nos dirigeants trop snobes! Aya aala z*** 

Posté(e)

Ma3neha 3amlou ijtima3 :D w ma 5dhew 7atta 9arar... 

Ma3neha na7na mordha w houma lebes 3lihoum...

Ma3neha na7na koll défait eb dommarha, nomrdhou, nebkiw, nghazzlou... W houma ma 3la belhoum. Salaire yetsabb bel wa9t...

Je l'ai dit et redit: ma hlekna ken cette banalisation de la défaite. Ce n'est pas dans notre ADN. Ce n'est pas nos habitudes: be9et wouroud w ma sar chayy. HM, Riadh Bennour, el BD w surtout RJ doivent tous comprendre. Et rendre des comptes. Ils doivent sentir que rakoum marradhtouna. Men 2020 wentouma men tazlita el tazlita...

Posté(e)

Je veux évoquer un autre sujet qui n'a rien à voir avec le match d'hier.

Notre compartiment défensif est à 3/4 composé de joueurs  algériens.

Individuellement et intrinsèquement  ils sont très bons mais tactiquement il y'a qq chose qui cloche(discipline tactique placement alignement..).

Je pense que dans l'absolu,les défenseurs tunisiens même les moins doués sont plus rusés et mieux appliqués(ne pensez pas à la version actuelle de Khalil).

Et puis force est de constater que cette expérience a montré ses limites  ds les moments clés avec des erreurs fatales à chaque fois(Chetti en Égypte Badrane contre Sétif..)

Il faut songer à ce point à partir de la saison prochaine.

3 sur 4 Barcha à mon avis.

Posté(e)

عادي  ارجع  معين راهو 

منستغرب منه شي

ديما   معين  بعد متفاهم يبقى  ..اليوم الصحافه المصريه  قالت الي  قللهم  نكمل  ماتش بيراميدز نهار الاحد و نحب نمشي

https://m.kooora.com/default.aspx?n=1142698

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ayadi10 a dit :

عادي  ارجع  معين راهو 

منستغرب منه شي

Mou3in a déjà demandé à rompre son contrat à l'aimable. La direction du club lui demande de terminer le match prochain. 

Zid Mou3in rahou behi twalli possible 3alekher malheureusement

Posté(e)
à l’instant, anisic a dit :

Je veux évoquer un autre sujet qui n'a rien à voir avec le match d'hier.

Notre compartiment défensif est à 3/4 composé de joueurs  algériens.

Individuellement et intrinsèquement  ils sont très bons mais tactiquement il y'a qq chose qui cloche(discipline tactique placement alignement..).

Je pense que dans l'absolu,les défenseurs tunisiens même les moins doués sont plus rusés et mieux appliqués(ne pensez pas à la version actuelle de Khalil).

Et puis force est de constater que cette expérience a montré ses limites  ds les moments clés avec des erreurs fatales à chaque fois(Chetti en Égypte Badrane contre Sétif..)

Il faut songer à ce point à partir de la saison prochaine.

3 sur 4 Barcha à mon avis.

Je suis totalement d'accord mais ca sera quoi notre plan d'action ? il n'ya rien sur le marché Tunisien à s'offrir et on a rien fait pour lancer un défenseur made in PARC . Equipe nationale tal3ab bel ghandri wel 3ifa. les options qui s'offrent Hnid et Khemiri (Un grand Boffff) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.