Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J7] USMo 3 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, annnis said:

Choftouha Real Liverpool?

Ou l'apport d'un grand entraineur!

Annestou!

grand entraineur
grand gardien
grand application des joueurs
de la chance 

Il y a tout dans un succès 

Le même coach avec des effectifs moindre (Napoli, PSG, Everton) n'a pas fait de miracles 

Modifié (le) par 7ammouda

• Réponses 821
  • Vues 18,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabi elli Ya7ki y7ib yna7i 7amdi El meddeb ya3tina programou ou chkoun y7ib ychid El jam3iya et surtout ymid comme fonds de roulement 30 MD 3al klila ou mba3d ta na7kiw.  5ater fil dharf elli fi

• Oui Hamdoullah, t3addét sélémét

• يمشي يرهز هو و فلوسو و شلتو  كان يخدم مرحبا ، أما كانو يحب يحب يبقا رئيس الترجي و ماأدراك من غير مجهودات ، وقتها ربي يعطيه الوقت الطيب  ربي يطول في أنفاسو ، معناها كان يموت نحلّلوها الترجي ؟

Posted Images

Posté(e)
4 minutes ago, 7ammouda said:

grand entraineur
grand gardien
grand application des joueurs
de la chance 

1/ Ok

2/ C'est l'entraineur qui choisi son gardien

3/ C'est l'entraineur qui impose l'application des joueurs

4/ Oui, comme toute chose dans la vie!

Posté(e)
20 minutes ago, annnis said:

1/ Ok

2/ C'est l'entraineur qui choisi son gardien

3/ C'est l'entraineur qui impose l'application des joueurs

4/ Oui, comme toute chose dans la vie!

Klop mahouch un grand gardien... l'application des joueurs et le réalisme mouch l'entraîneur yjibhom

Posté(e)

Cette année Liverpool a joué 63 matchs et ils ont perdu 3 matchs !!! Et pourtant ils ne gagnent que la FA Cup (et une league cup mais c est pas un titre majeur) et ils perdent la PL à 1 pt de city et une finale CL

Posté(e)

Ancellotti Vs klopp = des années lumières!

Posté(e)
il y a 24 minutes, zedcom a dit :

Klop mahouch un grand gardien... l'application des joueurs et le réalisme mouch l'entraîneur yjibhom

Sûrement klopp est un grand entraîneur 

comme gardien je pense aussi qu il est nul 

:D 

Posté(e)

Badloulba el mawdhou3 louled, temchich trasilna fi sa7eb Si Klop, le grand Jarda :lool:

Posté(e)
9 hours ago, Sparta said:

Sûrement klopp est un grand entraîneur 

comme gardien je pense aussi qu il est nul 

:D 

Hhhh.

C'est une faute de frappe.

Ce que je voulais dire que indépendamment de l'entraineur la loi du football est universelle tu ne concrétises pas tes occasions tu perds. 

Screenshot_20220529-102255_Facebook.jpg

Posté(e)

Kif tchouf farha mtaa modric kroos casimero marcelo w benzema t9oulich aalihom awel mara yerbhou CL tefhem errouh eli 3andhom w esme équipe kbira 9adeh y9adrou maryoulha w chi3arha w jomhourha, a7na hne yo5rjoulna kif nhezo titre nsalmo ala b3thna w nrawhou bdam bered.. 9adeh makhyebha errouh lizar3ouha fina. 

Posté(e)
39 minutes ago, DieGo1919 said:

Kif tchouf farha mtaa modric kroos casimero marcelo w benzema t9oulich aalihom awel mara yerbhou CL tefhem errouh eli 3andhom w esme équipe kbira 9adeh y9adrou maryoulha w chi3arha w jomhourha, a7na hne yo5rjoulna kif nhezo titre nsalmo ala b3thna w nrawhou bdam bered.. 9adeh makhyebha errouh lizar3ouha fina. 

Nous, supporters, on a la plus grande part de responsabilité aussi.... les championnats 2011 / 2012 / 2018 / 2019 / 2020 / 2021 n'ont pas été fêtés. La coupe 2016 (Ken manich ghalet fil 3am) contre l club n a pas été fêtée, 2min après le coup de sifflet final le stade était quasiment vide.

Posté(e)

Enfin wallina nchoufou ce genre de publications sur FB

بالله علاش تتغشش منو الاطار الفني .. ياخي موش انتي الى جبتو...صيف كامل نستناو في نبيل معلول...موش انتي الى عملت راسك من راس نادر داود و كبشت في مجدي تراوي من غير سبب...ياخي موش انتي الى خليتنا شهرين من غير مدرب و حليت علينا باب الاشاعات هاو مدرب الجيش الملكي هاو فوزي هاو معلول هاو السويح ...و في الاخر حبتلنا راضي متاع مكتوب...
موش انتي الى عندك ثلاثة سنين تلوح على مهاجم هاو عبد الباسط هاو توڨي هاو العريبي هاو كوناتي و في اخر حلقة جبتلنا محطة باب عليوة تتمنيك علينا ...اضعف الايمان خلصت الخنيسي في فلوسو و خليتو يعاون بلي يقدر .
شطر الفريق عندو عام يتدرب من غير ما يلعب و انتي ساكت لا تفهمهم معاقبين لا تفهمهم مجمدين لا تفهمهم ماناش مقتنعين بيهم
ماو من انتدابات بودورو الى اتحفتنا بيهم...كل مركاتو نقولو هذا الى باش نعوضو بيهم بلايلي و بقير و كوم و بن محمد وووو الى فيهم شكون تباع بعشرات المليارات  ...كل مركاتو نقعدو نستناو لاخر نهار و انتى تلم كان في المنتهبة عقودهم و البلوشي.
ماعاد ما ينفع غشك...سامحني سيد الرئيس . اكثر واحد يلزمك تتغشش منو هو انتي...حاسب نفسك و شوف الفرق المغربية و شوف الاهلي كيفاش فاتونا في كل شيء...و احنا قعدنا كان الرئيس ماعادش عينو الرئيس تغشش و ماعادش يخضر التدريبات
نعاودها الترجي ما تاقف على حد...و مع الترجي ما يكبر في عينينا حتى حد

il y a une heure, med_kekli a dit :

Nous, supporters, on a la plus grande part de responsabilité aussi.... les championnats 2011 / 2012 / 2018 / 2019 / 2020 / 2021 n'ont pas été fêtés. La coupe 2016 (Ken manich ghalet fil 3am) contre l club n a pas été fêtée, 2min après le coup de sifflet final le stade était quasiment vide.

Oui tu as raison sauf pour la coupe de 2016, on l'a bien fêté à bab souika avec les joueurs et le staff technique. 

Posté(e)

La declaration de Klopp hier : "Si le gardien est l'homme du match c'est qu'il y a un probléme...un probléme dans l'autre equipe" 

Chouf a7na 9edech men match le gardien de l'equipe adverse yo5roj homme du match w ba3ed thema chkoun iji i9oul ye5i t7eb RJ yahbet imarki non ma yahbetech imarki irani ses joueurs comme il se doit taw tod5ol el koura

Posté(e)
13 minutes ago, Zen said:

La declaration de Klopp hier : "Si le gardien est l'homme du match c'est qu'il y a un probléme...un probléme dans l'autre equipe" 

Chouf a7na 9edech men match le gardien de l'equipe adverse yo5roj homme du match w ba3ed thema chkoun iji i9oul ye5i t7eb RJ yahbet imarki non ma yahbetech imarki irani ses joueurs comme il se doit taw tod5ol el koura

C’est un peu contradictoire ce que tu dis non ?

sauf si j’ai mal compris ce que tu voulais dire

Posté(e)
24 minutes ago, Zen said:

apparemment tu as mal interprété ce que Klopp voulait dire, là l'argument que tu as utilisé est en faveur de Jaidi

Posté(e)
il y a 11 minutes, wassimr9i9 a dit :

C’est un peu contradictoire ce que tu dis non ?

sauf si j’ai mal compris ce que tu voulais dire

Si le gardien est l'homme du match fama 2 hypothèses:

Soit que les attaquants ont fait de leur mieux et n'ont pas grand chose à se rapprocher (Frappes bien tirés centres précis) et le gardien a fait une très grande performance (le cas de liverpool)

Soit et là il s'agit de notre cas que les attaquants sont nuls (la faute du BD en premier lieu puis celle de l'entraineur) égoistes (du domine de l'indiscipline et c'est en très grande partie la faute de l'entraineur)  donc dans tous les cas RJ est responsable 3al e5er

Posté(e)

Ce que j'ai compris de la declaration de Klopp c'est que le probléme est ds son equipe c'est à dire ses joueurs et lui meme non pas fait assez d'effort pour trouvez la faille hetha eli fhemtou

Posté(e)
31 minutes ago, Zen said:

Ce que j'ai compris de la declaration de Klopp c'est que le probléme est ds son equipe c'est à dire ses joueurs et lui meme non pas fait assez d'effort pour trouvez la faille hetha eli fhemtou

Ama howa il a dit que le problème est dans l’autre équipe donc le real non ? 

Posté(e)

Logiquement il parle de l’autre équipe qui est en face de ce gardien qui été l’homme du match.

Donc c un problème de concrétisation des joueurs et de travail spécifique de l’entraîneur.

Posté(e)
15 minutes ago, wassimr9i9 said:

Ama howa il a dit que le problème est dans l’autre équipe donc le real non ? 

Non il parle de son equipe qui est en face du gardien homme du match

Posté(e)

Au temps pour moi, ca s’explique

merci

Posté(e)
23 hours ago, espgafs said:

Je connais un peu Hechmi et je peux affirmer qu'il est plus cartésien et rationnel que Hamdi. C'est un bon stratège avec une très bonne capacité de fédérer et un management plutôt anglo-saxons que francophone. Il n'hésite pas à demander conseil ou revenir vers des experts pour avoir leurs avis. Il peut être un bon Président qui a une vision pour transformer le club et le structurer. Néanmoins, côté sportif, il demeure comme son beau père, très influencé par le cercle restreint autour de HM. Sa vision du foot repose sur un seul principe : je finance donc je fais ce que je veux et je n'ai aucun compte à rendre à personne. Ses connaissances footbalistiques sont quand même bonnes, pas au niveau d'un SC (rabi ykhales wahlou), mais il est très influencé par son oncle (gendre de HM) et la bande de chicha autour de HM. 

C'est vrai qu'il a tendance à prendre les gens de haut, mais ça reste une attitude commune à tous les bobo richards (comme HM d'ailleurs) surtout qu'il a grandi dans un environnement de bourgeois et près des cercles du pouvoir. Mais, il reste respectueux et humble et surtout weld Familia. 

Ya mar7be ya ESPGAFS tu winek ? Wallahi layyemet n5ammem fik w fi AM2 win 7aykoum :D

2 hours ago, oussama-1919 said:

Enfin wallina nchoufou ce genre de publications sur FB

بالله علاش تتغشش منو الاطار الفني .. ياخي موش انتي الى جبتو...صيف كامل نستناو في نبيل معلول...موش انتي الى عملت راسك من راس نادر داود و كبشت في مجدي تراوي من غير سبب...ياخي موش انتي الى خليتنا شهرين من غير مدرب و حليت علينا باب الاشاعات هاو مدرب الجيش الملكي هاو فوزي هاو معلول هاو السويح ...و في الاخر حبتلنا راضي متاع مكتوب...
موش انتي الى عندك ثلاثة سنين تلوح على مهاجم هاو عبد الباسط هاو توڨي هاو العريبي هاو كوناتي و في اخر حلقة جبتلنا محطة باب عليوة تتمنيك علينا ...اضعف الايمان خلصت الخنيسي في فلوسو و خليتو يعاون بلي يقدر .
شطر الفريق عندو عام يتدرب من غير ما يلعب و انتي ساكت لا تفهمهم معاقبين لا تفهمهم مجمدين لا تفهمهم ماناش مقتنعين بيهم
ماو من انتدابات بودورو الى اتحفتنا بيهم...كل مركاتو نقولو هذا الى باش نعوضو بيهم بلايلي و بقير و كوم و بن محمد وووو الى فيهم شكون تباع بعشرات المليارات  ...كل مركاتو نقعدو نستناو لاخر نهار و انتى تلم كان في المنتهبة عقودهم و البلوشي.
ماعاد ما ينفع غشك...سامحني سيد الرئيس . اكثر واحد يلزمك تتغشش منو هو انتي...حاسب نفسك و شوف الفرق المغربية و شوف الاهلي كيفاش فاتونا في كل شيء...و احنا قعدنا كان الرئيس ماعادش عينو الرئيس تغشش و ماعادش يخضر التدريبات
نعاودها الترجي ما تاقف على حد...و مع الترجي ما يكبر في عينينا حتى حد

Ma 3andich FB... Amma wallahi farraghli 3ala 9albi !!!

Ti 3eddi bech nemchi n7ell compte FB just ben nlawwaj 3ala hal publi w na3tih like :D

Posté(e)

Au temps pour moi, ca s’explique

merci

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zen a dit :

Non il parle de son equipe qui est en face du gardien homme du match

Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire, mais c'est claire que c'est une connerie. Peut être l'effet de la défaite khalléh yhizz w yonfodh.

Ahawka el kholta mta3 Jarda win twassel

Posté(e)

Je suis à côté du Stade Mohamed 5 du Wydad w tawa ybarvou 3la ghodwa, 7attine l'hymne de la CAF w denya 7afla fil city center Wydadi et Ahlaoui.

O9som billeh eddam tla3li il rassi w 9albi wja3ni.

Sahhite si Hamdi zid t9achef w zid karrez w irkich chayich fi rafraf.

PS: Wadi3 Jary 5dha m3aya le même vol bch ya7dher demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.