Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J7] USMo 3 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

المشكلة فينا نحنا الجمهورو موش في حمدي و جماعة حمدي و صبايحية حمدي 

كان نسترجلو ونحيو التاليفونات و نهبطو كلنا للبارك حتى من غير مافما تمارين و نعملو غادي فصيّل ، تاو يتذكر الي الجمعية موش متاعو وحدو ولا مشروع من مشاريعو و لا حصان من حصنية الجري الي عندو 

مادمنا كل واحد شادد ببوشتو و يمرض في روحو و كان خلات يكتب كلمو ولا زوز في فوروم ولا في باح فايس بوك ، و الله العظبم لاهو باش تتحيرلو شعرة ولا باش يحس ولاباش يفيق على وضعو ... و باش يبقا معلابالوش بينا جملة و باش يبقا شادد الترجي وحدو و عاملها هواية و يسير فيها بالنفحة و الكيف و الصبايحية تمروحلو على الشيشة 

• Réponses 821
  • Vues 18,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabi elli Ya7ki y7ib yna7i 7amdi El meddeb ya3tina programou ou chkoun y7ib ychid El jam3iya et surtout ymid comme fonds de roulement 30 MD 3al klila ou mba3d ta na7kiw.  5ater fil dharf elli fi

• Oui Hamdoullah, t3addét sélémét

• يمشي يرهز هو و فلوسو و شلتو  كان يخدم مرحبا ، أما كانو يحب يحب يبقا رئيس الترجي و ماأدراك من غير مجهودات ، وقتها ربي يعطيه الوقت الطيب  ربي يطول في أنفاسو ، معناها كان يموت نحلّلوها الترجي ؟

Posted Images

Posté(e)
il y a 55 minutes, anisic a dit :

Je veux évoquer un autre sujet qui n'a rien à voir avec le match d'hier.

Notre compartiment défensif est à 3/4 composé de joueurs  algériens.

Individuellement et intrinsèquement  ils sont très bons mais tactiquement il y'a qq chose qui cloche(discipline tactique placement alignement..).

Je pense que dans l'absolu,les défenseurs tunisiens même les moins doués sont plus rusés et mieux appliqués(ne pensez pas à la version actuelle de Khalil).

Et puis force est de constater que cette expérience a montré ses limites  ds les moments clés avec des erreurs fatales à chaque fois(Chetti en Égypte Badrane contre Sétif..)

Il faut songer à ce point à partir de la saison prochaine.

3 sur 4 Barcha à mon avis.

Et le pivot aussi , il est fautif sur plusieurs but

Setif kif khalla djabou wahdou

Css et sa faute sue les 18 m 

Le premier but d'hier

Le 2 lorsqu'il perd son duel  avec le joueur de mestir

Hier kenou yak3biu exclusivement 3al 2 balle wlahne todhor la baleur de ton 6 classique " 3orsit l'équipe "

Ps : le 1 responsable mte3 ili sayer lkol howa hamdi 

Ps2 l2 howa radhi avrc des choix plus que discutable et sa peur et le manque de sérénité qu'il est entrain de montrer zux joueur 

Posté(e)
il y a 52 minutes, nilito79 a dit :

Je suis totalement d'accord mais ca sera quoi notre plan d'action ? il n'ya rien sur le marché Tunisien à s'offrir et on a rien fait pour lancer un défenseur made in PARC . Equipe nationale tal3ab bel ghandri wel 3ifa. les options qui s'offrent Hnid et Khemiri (Un grand Boffff) 

On a Amamou au parc, juste on doit laisser jouer pour quelques matchs afin de retrouver sa forme.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

كان نسترجلو ونحيو التاليفونات و نهبطو كلنا للبارك حتى من غير مافما تمارين و نعملو غادي فصيّل ، تاو يتذكر الي الجمعية موش متاعو وحدو ولا مشروع من مشاريعو و لا حصان من حصنية الجري الي عندو 

مادمنا كل واحد شادد ببوشتو و يمرض في روحو و كان خلات يكتب كلمو ولا زوز في فوروم ولا في باح فايس بوك ، و الله العظبم لاهو باش تتحيرلو شعرة ولا باش يحس ولاباش يفيق على وضعو ... و باش يبقا معلابالوش بينا جملة و باش يبقا شادد الترجي وحدو و عاملها هواية و يسير فيها بالنفحة و الكيف و الصبايحية تمروحلو على الشيشة 

Klemek lkolou s7i7 ! Wallina Public en tele supporteur kil teletravail ! Allah ghaleb na7na culture 3rab tjib resultat ken bel pression ! Mrodhna w maadech fina w toute l’année ness lkol tetkalem alina w na7na t9oul dar pen ghir méli mahjoura ! Absence totale fel medias belli tkamlou alina ! 0 reactions belli sarou défaites surtout youj3ou ! Eliminés mel CLA et t9oul match 3adi ! Men ghir ma narja3 lel lez coupes et super coupes…

essm Taraji kbir maye9ef ala 7ad au contraire Taraji tkaber el’rjel !! Lazem net7arkou peu importe championnat hedha 7arboucha ou pas, lazem bureau w direction avec un plan clair mech les projets elli nessm3ouhom juste fel assemblés après silence radio ! 
Jomhour taraji metrobbi w yemchi bel confiance barcha 5ater n7ebou notre equipe et n7ebou ay wahed y7ebna ! Ema fama limite yezzi mechin fi tri9 5ayeb barchaaa depuis des annees ! Ki tssala7 3ajlet voiture mara w 2 w 3 tu peux rouler ok ema yji nhar tnajem tete9leb bik ! Donc tawa lazem pression mech contre Hamdi ou Radhi non c’est plus profond lazem 7amla ala essm Taraji w politique de direction totalement à revoir !!!

w na7na rabi yssabarna wel malade brabbi évitez de regarder les matchs sa7atkom bel denia ena lowel j’arrete de suivre yezini match hier cha3ra la tejlat el wahed mel 9aHraaa

Posté(e)
4 hours ago, Primavera said:

chacun son avis 

Bien sûr mais vous racontez des faits pas un avis.

Posté(e)

Ne soyez pas étonné si meddeb préfère plus qu'on perde le titre pour qu'il y est moins de pression sur lui et par conséquent sur délice et comme ça il évite leur boycott

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)
il y a 15 minutes, victory4ever a dit :

Ne soyez pas étonné si meddeb préfère plus qu'on perde le titre pour qu'il y est moins de pression sur lui et par conséquent sur délice et comme ça il évite leur boycott

Tawa hedha 7dith 5ouya les décisions de hm depuis 2019 sont erronées en majorité ama illi ta7ki fih 3ib raho

Posté(e)

Je demeure dans l’incompréhension face aux forumiens qui veulent tout mettre sur le dos de RJ (qui encore une fois doit déguerpir asap). Pour moi la faute est imputable aux joueurs et à la direction qui a formaté des joueurs sans âme qui ne tuent pas les match et qui sont dociles dès que leurs droits sont baffoués.

hier en seconde mi temps on a eu par ordre décroissant :

- le tir de Eduo à la dernière seconde

- la tête mcharwoula de Ben hamouda avec un arrêt miracle du gardien 

- le tir manqué de Houni face à une cage vide

- le tête à tête de ben hamouda (honteux)

En première mi temps les deux ballons sur le poteau (si on ne considère que ca).

ca fait 6 autres buts indiscutables. Hier le score aurait pu être de 3-1, 4-1 3-3 ou 4-3 pour nous, il est inadmissible de ne pas gagner dans ces circonstances. Je ne sais pas si RJ est responsable de cet état d’esprit mais je pense que c’est la direction qui a inculqué cette passivité et cette absence de rage de vaincre des joueurs.

si je ne vois pas des joueurs qui su tuent contre les zantours et qui ne font pas pression sur l’arbitre pour défendre leurs droits, alors zayed de se plaindre, on aura que ce qu’on mérite. 

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)
il y a 10 minutes, Gazgouz a dit :

Je demeure dans l’incompréhension face aux forumiens qui veulent tout mettre sur le dos de RJ (qui encore une fois doit déguerpir asap). Pour moi la faute est imputable aux joueurs et à la direction qui a formaté des joueurs sans âme qui ne tuent pas les match et qui sont dociles dès que leurs droits sont baffoués.

En première mi temps les deux ballons sur le poteau (si on ne considère que ca).

ca fait 6 autres buts indiscutables. Hier le score aurait pu être de 3-1, 4-1 3-3 ou 4-3 pour nous, il est inadmissible de ne pas gagner dans ces circonstances. Je ne sais pas si RJ est responsable de cet état d’esprit mais je pense que c’est la direction qui a inculqué cette passivité et cette absence de rage de vaincre des joueurs.

si je ne vois pas des joueurs qui su tuent contre les zantours et qui ne font pas pression sur l’arbitre pour défendre leurs droits, alors zayed de se plaindre, on aura que ce qu’on mérite. 

Awil haja ,,: chamem le troisième axiale malgre tt ses defauts 

Sa fébrilité transmise aux joueurs 

...   

Posté(e)
2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Tu as tout résumé

ca ne sert à rien de parler de plus  

Posté(e)

tu ne peux pas inculquer un bon état d'esprit dans le groupe quand

ton coach rigole aprés une défaite

ton premier assistant n'est pas le fils du club

ton 2eme assistant était un pro de la fas3a et de l'égoisme

ton préparateur physique a prouvé depuis des années qu'il ne sait pas quoi faire

ton entraineur de gardien est célébre pour sa fragilité dans les grands match et son fameux yalla lawled nkammlou el match wen raw7ou pendant les dernieres minutes d'une raclée recue a sousse

BD absent

président absent

TOUS DES LOSERS

Posté(e)

Quand il a été recruté, j'avais compris que la première valeur ajoutée apportée pa RJ était le leadership sur le terrain ! Mais comment put on former au leadership quand on a aucun charisme !
il y a des choses qui ne s'apprennent pas dans les bouquins !!!

Posté(e)
5 minutes ago, Darius said:

Quand il a été recruté, j'avais compris que la première valeur ajoutée apportée pa RJ était le leadership sur le terrain ! Mais comment put on former au leadership quand on a aucun charisme !
il y a des choses qui ne s'apprennent pas dans les bouquins !!!

Leadership ? Jaaidi? 
Nsitouh fisa3? Kifech ken sur terrain?

فاقد الشي لا يعطيه!

Posté(e)
il y a 25 minutes, b.espérantiste a dit :

tu ne peux pas inculquer un bon état d'esprit dans le groupe quand

ton coach rigole aprés une défaite

ton premier assistant n'est pas le fils du club

ton 2eme assistant était un pro de la fas3a et de l'égoisme

ton préparateur physique a prouvé depuis des années qu'il ne sait pas quoi faire

ton entraineur de gardien est célébre pour sa fragilité dans les grands match et son fameux yalla lawled nkammlou el match wen raw7ou pendant les dernieres minutes d'une raclée recue a sousse

BD absent

président absent

TOUS DES LOSERS

Yar7em weldik 

kamcha kreyek mafihom 7atta we7ed b kra**ou w zidhom un président et des dirigeants passifs.

Posté(e)

Selon mosaïque sport "haider" mafamech i9ala li jaaidi w saison jeya bech yabdew fi jdid. 

Aya nestou 

Posté(e)
il y a 2 minutes, DieGo1919 a dit :

Selon mosaïque sport "haider" mafamech i9ala li jaaidi w saison jeya bech yabdew fi jdid. 

Aya nestou 

Chma3neha saison jeya yabdew fi jdid? J'ai pas compris

Posté(e)
il y a 11 minutes, amine4 a dit :

Cad sif kemil fi ras jbal wma fama ken il khir nclh:bang:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gazgouz a dit :

Il faut aussi regarder les buts qu'on se prend et la fébrilité que dégagent des joueurs d'expérience comme Couli.....Une équipe c'est d'abord son animation défensive.....et le travail d'animation c'est l'entraîneur en fonction de sa lecture du jeu a l'instant t 

Posté(e)
5 hours ago, Ayadi10 said:

عادي  ارجع  معين راهو 

منستغرب منه شي

ديما   معين  بعد متفاهم يبقى  ..اليوم الصحافه المصريه  قالت الي  قللهم  نكمل  ماتش بيراميدز نهار الاحد و نحب نمشي

https://m.kooora.com/default.aspx?n=1142698

Moine capello par rapport à ce guignol 

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)
20 minutes ago, amine4 said:

Ma3neha kima kol 3am, ykamlou yet5al3ou ou mba3ed ychoufou un entraineur ysema3 leklem ou ya3mlou des recrutements très quelconques j-1 mel clôture de la liste africaine et comme d'habitude ils ratent les premiers tours, nkalmou loulaline fel poule et on sera éliminé fel 1/4.

Fe championnat on remporte le titre difficilement 5ater wadi3 mayhebech wo l'arbitrage et les coulisses mouch 3la 7aja.

Entre temps Chammem, couly Moez...leurs contrats wallew CDI ma3adech ynajmou n5ajouhom. Mouch 3la 7aja,  mafama 7atta Axial  o 7atta goal valable fi tounes

Et rebelote, Hamdi yemchi yet5alla3 fi rafraf.

Modifié (le) par Safwen

Posté(e)
4 hours ago, victory4ever said:

Le chiffre d'affaires du groupe délice a presque augmenté de 10% donc brabi 7kayet boycott ma ysadkouha kan zanatir ou klamik y7achim sa7bi. 

Posté(e)

Lezem jomhour issam3ou ma yakrah après le derby qque soit le résultat.

Malla msiba blena biha Rabbi 

Posté(e)

Il kertha il akbar kif tchoufou d'autres forums et pages espérantistes :

- Haw lezem Moez yarja3, expérience w wildna w kadha

- Haw ken yo5roj Hamdi bch tosrof inti min jibik?

- Haw chimda5lou Radhi, bch yahbit ymarki??

- ...etc

Famma ken na7na houni 3aks'hom et on nous taxe de nabbara w ma5yib ghramna

Posté(e)
il y a 8 minutes, mouh a dit :

Waktech derby ?

normalement le 22 juin

mais menich sur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.