Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J7] USMo 3 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, mouh a dit :

Waktech derby ?

18 juin.

Modifié (le) par Ayadi10

• Réponses 821
  • Vues 18,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabi elli Ya7ki y7ib yna7i 7amdi El meddeb ya3tina programou ou chkoun y7ib ychid El jam3iya et surtout ymid comme fonds de roulement 30 MD 3al klila ou mba3d ta na7kiw.  5ater fil dharf elli fi

• Oui Hamdoullah, t3addét sélémét

• يمشي يرهز هو و فلوسو و شلتو  كان يخدم مرحبا ، أما كانو يحب يحب يبقا رئيس الترجي و ماأدراك من غير مجهودات ، وقتها ربي يعطيه الوقت الطيب  ربي يطول في أنفاسو ، معناها كان يموت نحلّلوها الترجي ؟

Posted Images

Posté(e)
31 minutes ago, mouh said:

Derby Waktech ?

22 juin

Posté(e)

C'est le 18 juin louled mouch 22 juin

Si Bougrine serait récupérable j'opterais pour :

Debchi

Fedaa :pleurs_2: - Badrane - Tougai - Chetti

Ghaylen - Ben Romdhane

Badri - Bougrine - Houni

Edu :pleurs_2:

Sinon triki à côté de Ghaylen et Dali avance fi blasset bougrine kenou mouch 7adher

Imaginez ce même 11 avec Kechrida et un excellent 9

Surtout pas de Colibaly et Chammem pour le reste de la saison

Modifié (le) par amine4

Posté(e)

Le derby est le 18 ou 19, pas encore désigné.

MABR et Chaalali retourneront du Japon vers le 16 au bout d'un voyage d'une quinzaine d'heures.

Il faudrait coûte que coûte négocier avec la FTF/Kadri pour exempter l'un d'eux du tournoi de japon et le libérer à l'issue des 2 matchs qualificatifs pour la CAN.

Posté(e)

Derby le dimanche 19/06

Retour du Japon le mercredi 15/06

Nous ne pourrons rien exiger de qui que ce soit (sélectionneur, temps de jeu,…) car :

1/ nous n’avons pas les faveurs de la FTF. Très loin de là.

Imagine Ghandri titulaire et Dali/Ghaylene remplaçants…

2/ C’est une date FIFA et le sélectionneur a le droit de faire jouer qui il veut le temps qu’il veut(comme partout dans le monde)

Posté(e)
Il y a 9 heures, victory4ever a dit :

Ne soyez pas étonné si meddeb préfère plus qu'on perde le titre pour qu'il y est moins de pression sur lui et par conséquent sur délice et comme ça il évite leur boycott

تفذلك صاحبي ؟؟ السيد شركاتو زادت مداخيلها في 2021 بأكثر من 100 مليار (104مليارات) بالمقارنة ب 2020.. في 2020 عامل رقم معاملات ب1،060 مليار دينار و مرابيح صافية 57 مليار و في 2021 عامل رقم معاملات ب  1،164 مليار دينار و مرابيح صافية ب70 مليار.. و إنت تڨلي خايف من المقاطعة.. تي كان هو يسكر المعامل و الشركات متاعو نهار فقط تونس تصير فيها حرب أهلية من أجل الحصول على الحليب

Posté(e)
9 hours ago, phenomeno said:

Le derby est le 18 ou 19, pas encore désigné.

MABR et Chaalali retourneront du Japon vers le 16 au bout d'un voyage d'une quinzaine d'heures.

Il faudrait coûte que coûte négocier avec la FTF/Kadri pour exempter l'un d'eux du tournoi de japon et le libérer à l'issue des 2 matchs qualificatifs pour la CAN.

Les 2 veulent surement assurer leurs places fel effectif pour la CM, donc ils voudront pas louper la Chance, Plutot ils se donneront a fond dans ce tournoi amical. Espérons qu ils retournent inchallah sans blessure..

Posté(e)

A moins que le destin decide autre chose , on sera champion Inschallah mais on paye depuis 3 saisons l'amateurisme du BD , quand HJ recrute Marzouki, Nassim et Kingsley et quand on désigne Kolsi pour diminuer la masse salariale , on ne renouvelle pas à Khenissi , on ecarte Bassite  (sans assurer l interim) et on tient Nassim (sachant que le ghaneen touche moins) et faire atterrir l entraîneur à 3 semaines du championnat wit9ollou hedhoukom les moyens à bord. Tu fais appel à Riadh Bennour 2 semaines avant la clôture du metcato pour te chercher un avant centre suite à la gestion calamiteuse de son beau fils au dossier Aribi.

Ce qui a enfoncé encore le clou , Riadh a tenu bon pour Bilel Omrani (Belmadhi vient de l'appeler) , mais on préfère l option moins cher en prêt qui est Konate. 

Je sais que notre président a toujours réagi quand il faut et je ne veux pas être rancunier car on a vécu avec lui des rêves en réalité , Inschallah il se reprenne cette été et je fais confiance,  Inschallah on gagne le titre mich tehda nfouss,  après on verra mieux.

Posté(e)

Enness eli ta7ki 3ala zadma 3al parc n7ebb nfakkarhom eli barmejneha 9bal w ella77assa wasslou le5bar el 7amdi, ye5i kallem el 7akem w sakker el parc.

HM, Chammem, etc ... Toute personne qui a occupé à un moment donné, dans un domaine donné, un poste de leader, est à fond dans la mentalité tuniso-arabe : ma yetna77a ken beddazz wett9ar9ich.

5rouj 7amdi bech iji tot ou tard, mais les 2 choses qui me font peur sont : quel en sera le prix et surtout cette calamité de Hechmi Jilani qu'il veut à tout prix lui faire hériter la présidence de l'espérance.

Rabbi i9adder el 5ir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, taraji_roma a dit :

Enness eli ta7ki 3ala zadma 3al parc n7ebb nfakkarhom eli barmejneha 9bal w ella77assa wasslou le5bar el 7amdi, ye5i kallem el 7akem w sakker el parc.

HM, Chammem, etc ... Toute personne qui a occupé à un moment donné, dans un domaine donné, un poste de leader, est à fond dans la mentalité tuniso-arabe : ma yetna77a ken beddazz wett9ar9ich.

5rouj 7amdi bech iji tot ou tard, mais les 2 choses qui me font peur sont : quel en sera le prix et surtout cette calamité de Hechmi Jilani qu'il veut à tout prix lui faire hériter la présidence de l'espérance.

Rabbi i9adder el 5ir.

Hechmi sera le prochain président 

Bech ikebelna sa3dna akther mahou makboub w wa9tha nabdew n5amou fel relève 

Posté(e)
il y a 30 minutes, mou7a a dit :

عاده يحطلنا نصيبو متاع الفريب خير ... على الأقل قبيح في كلامو 

Posté(e)
il y a 25 minutes, mou7a a dit :

Tant qu'on ne structure pas le club, la t9oumelna 9ayma....X ou Y ça ne changera rien .....on est le club le moins sérieux et qui rapporte le moins du Top five en Afrique.....qd on est en concurrence sur un joueur avec ces clubs, c'est eux qui remporte le joueur. Par ce qu'on a plus rien à proposer.......ni sur le plan sportif ni sur le plan pécuniaire....Rabbi yehdi elli kan sbab

Posté(e)
il y a 34 minutes, mou7a a dit :

Ce qui me fait le plus peur ce n'est pas son coté décisionnel controversé, mais c'est surtout son air hautain qui le bloque à entendre tout avis contraire.

Posté(e)
il y a 52 minutes, taraji_roma a dit :

Ce qui me fait le plus peur ce n'est pas son coté décisionnel controversé, mais c'est surtout son air hautain qui le bloque à entendre tout avis contraire.

Pour ça je ne suis pas sur

C'est peut être une impression qu'il donne (ou qui veut donner) les fils de Richard t7eb wala takrah moch kifna

Mais des gens qui travaillent avec lui au quotidien me peignent un portrait plutôt positif 

Ena eli i5awafni eli ri9 ta9achof (ce n'est pas une mauvaise chose en soi mais il faut le faire convenablement ) houa eli tla3 bih

Posté(e)
il y a 15 minutes, mou7a a dit :

Pour ça je ne suis pas sur

C'est peut être une impression qu'il donne (ou qui veut donner) les fils de Richard t7eb wala takrah moch kifna

Mais des gens qui travaillent avec lui au quotidien me peignent un portrait plutôt positif 

Ena eli i5awafni eli ri9 ta9achof (ce n'est pas une mauvaise chose en soi mais il faut le faire convenablement ) houa eli tla3 bih

Malheureusement je t'en parle en connaissance de cause ...

Posté(e)
il y a 36 minutes, taraji_roma a dit :

Malheureusement je t'en parle en connaissance de cause ...

Mela eli 7kewli 3lih yomkon kifou wala men beb t7in  w kahaw :p

Posté(e)

Je connais un peu Hechmi et je peux affirmer qu'il est plus cartésien et rationnel que Hamdi. C'est un bon stratège avec une très bonne capacité de fédérer et un management plutôt anglo-saxons que francophone. Il n'hésite pas à demander conseil ou revenir vers des experts pour avoir leurs avis. Il peut être un bon Président qui a une vision pour transformer le club et le structurer. Néanmoins, côté sportif, il demeure comme son beau père, très influencé par le cercle restreint autour de HM. Sa vision du foot repose sur un seul principe : je finance donc je fais ce que je veux et je n'ai aucun compte à rendre à personne. Ses connaissances footbalistiques sont quand même bonnes, pas au niveau d'un SC (rabi ykhales wahlou), mais il est très influencé par son oncle (gendre de HM) et la bande de chicha autour de HM. 

C'est vrai qu'il a tendance à prendre les gens de haut, mais ça reste une attitude commune à tous les bobo richards (comme HM d'ailleurs) surtout qu'il a grandi dans un environnement de bourgeois et près des cercles du pouvoir. Mais, il reste respectueux et humble et surtout weld Familia. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, espgafs a dit :

Je connais un peu Hechmi et je peux affirmer qu'il est plus cartésien et rationnel que Hamdi. C'est un bon stratège avec une très bonne capacité de fédérer et un management plutôt anglo-saxons que francophone. Il n'hésite pas à demander conseil ou revenir vers des experts pour avoir leurs avis. Il peut être un bon Président qui a une vision pour transformer le club et le structurer. Néanmoins, côté sportif, il demeure comme son beau père, très influencé par le cercle restreint autour de HM. Sa vision du foot repose sur un seul principe : je finance donc je fais ce que je veux et je n'ai aucun compte à rendre à personne. Ses connaissances footbalistiques sont quand même bonnes, pas au niveau d'un SC (rabi ykhales wahlou), mais il est très influencé par son oncle (gendre de HM) et la bande de chicha autour de HM. 

C'est vrai qu'il a tendance à prendre les gens de haut, mais ça reste une attitude commune à tous les bobo richards (comme HM d'ailleurs) surtout qu'il a grandi dans un environnement de bourgeois et près des cercles du pouvoir. Mais, il reste respectueux et humble et surtout weld Familia. 

Ma yezzich mil "anglo-saxon" ili n3aniw fih taw :D. Plus serieusement, je pense que le salue viendera plutot d'une structure solide : kol had m3allem fi son domaine w responsable 3al succes / echec mte3 il 5idema mte3ou.

Posté(e)
il y a une heure, mou7a a dit :

Mela eli 7kewli 3lih yomkon kifou wala men beb t7in  w kahaw :p

Ena t3amelt m3ah marra, mon oncle il a collaboré avec son pere durant de longues années, kif jé howa 9alli au bout de la 2e reunion 9otlou "3aych weldi mennou haka choufou cabinet e5er".

Hethouma deja 2 temoignages 3echt'hom w na3refhom, mais ca date de minimum 4-5 ans qd mm.

On va espérer elli tsalla7 w kber fi mo55ou lol

Posté(e)

أنا لانعرف حمدي ولا نعرف الهاشمي نصيبو الغالي ، ولو أني الهاشمي تقريبا كل نهار جمعة نقابلو 

أما فما حاجه لازم نعرفوها الناس الكل 

راهو حمدي ولا غير حمدي ، موش كيما يتعامل مع عايلتو و كيما يسير في البزنس متاعو ، قاعد يسير في الترجي

بلغة أخرة فما حمدي رئيس الترجي الي بعيد برشا برشا على حمدي رجل الأعمال و بعيد برشا على حمدي المواطن والمكشخ 

والحاجة الثانية ، أي رئيس جمعية في بلاد كيما بلادنا و في الظروف الي نعيشو فيها مالشيرات الكل ، مستحيل يكون عندو نفس الحماس و النفحة و الكيف متاع أعوامو الأولى في الرئاسة 

Posté(e)

Oui voilà, je lisais votre discussion et j'allais écrire la même chose que schlum. L'expérience a montré que gérer ses affaires diffère de la gestion du club. Famma le coté professionnel contre le coté émotionnel.

Et comme Hechmi côtoie le cercle de HM depuis des années, donc on aura probablement le même entourage et la même gestion. 

Yomkon juste on n'aura pas ses sautes d'humeur où il peut laisser tomber le club dans des phases délicates de la saison, et c'est déja un grand acquis. Car dans un club comme l'espérance, il ne faut chômer aucun jour de l'année.

Posté(e)
il y a une heure, phenomeno a dit :

Oui voilà, je lisais votre discussion et j'allais écrire la même chose que schlum. L'expérience a montré que gérer ses affaires diffère de la gestion du club. Famma le coté professionnel contre le coté émotionnel.

Et comme Hechmi côtoie le cercle de HM depuis des années, donc on aura probablement le même entourage et la même gestion. 

Yomkon juste on n'aura pas ses sautes d'humeur où il peut laisser tomber le club dans des phases délicates de la saison, et c'est déja un grand acquis. Car dans un club comme l'espérance, il ne faut chômer aucun jour de l'année.

Le plus gros problème chez nous : c'est que l'on veuille ou pas il y a un conflit d'intérêt certain entre l'homme d'affaire et le président du meilleur club en Tunisie....quand un sponsor  propose au club plus de sous que ce que met délice Danone et qu'on refuse car c'est la boîte du président.......et du coup plus aucun sponsor ne veut travailler avec nous pour les mêmes raisons .....ça devient problématique. .....Al Ahly a changé de dimensions  avec leur premier contrat avec Vodafone......Ça sera pire avec HJ car il ya le buisess, le familial et le sportif....

Posté(e)

Je vais vous parler d'un exemple concret : Je travaille avec Olivier Sadran, l'ancien proprio de FC Toulouse, en terme d'affaires le monsieur est un crack (le groupe jusqu'au 2020 une croissance de 17% annuelle.

Le Mr a réussi a reléguer FC Toulouse en ligue 2 avant de le vendre aux américains, lors d'une déclaration en 2020 il a avoué sans scrupule : " Le TFC est mon hobby de dimanche, mes affaires c'est autre chose et si les supporters ne sont pas contents, je vais le vendre ce club"

apparement HM a le même raisonnement  sauf lui il peut pas le vendre donc il va l'hériter à son gendre...

Posté(e)
il y a une heure, Mejdi_EST a dit :

Je vais vous parler d'un exemple concret : Je travaille avec Olivier Sadran, l'ancien proprio de FC Toulouse, en terme d'affaires le monsieur est un crack (le groupe jusqu'au 2020 une croissance de 17% annuelle.

Le Mr a réussi a reléguer FC Toulouse en ligue 2 avant de le vendre aux américains, lors d'une déclaration en 2020 il a avoué sans scrupule : " Le TFC est mon hobby de dimanche, mes affaires c'est autre chose et si les supporters ne sont pas contents, je vais le vendre ce club"

apparement HM a le même raisonnement  sauf lui il peut pas le vendre donc il va l'hériter à son gendre...

Yar7am bouuuuk

Fi belou le7sonna mte3ou ya3mel behom kif fel week-end w ikarez ibi3hom wala ya3tehom en l'occurrence dans notre cas ya3tehom el rajel bentou w na7na yedna nomrdhou nmoutou netfel9ou...

Posté(e)

Choftouha Real Liverpool?

Ou l'apport d'un grand entraineur!

Annestou!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.