Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J7] USMo 3 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

قيس اليعقوبي زنطور و نطق، قلك اليوم الترجي أصبح متعود بالخسارة وهذا خطير

حمدي المدب مرسي و أرفوار قبل مايفوت الفوت و نتشلكو

• Réponses 821
  • Vues 18,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Brabi elli Ya7ki y7ib yna7i 7amdi El meddeb ya3tina programou ou chkoun y7ib ychid El jam3iya et surtout ymid comme fonds de roulement 30 MD 3al klila ou mba3d ta na7kiw.  5ater fil dharf elli fi

• Oui Hamdoullah, t3addét sélémét

• يمشي يرهز هو و فلوسو و شلتو  كان يخدم مرحبا ، أما كانو يحب يحب يبقا رئيس الترجي و ماأدراك من غير مجهودات ، وقتها ربي يعطيه الوقت الطيب  ربي يطول في أنفاسو ، معناها كان يموت نحلّلوها الترجي ؟

Posted Images

Posté(e)

Il y a une espérance avec Ghaylen

Et il y a une autre espérance sans Ghaylen

Le seul elli ibell el maryoul, combattivité, grinta, vision, intelligence.

Entraineur jaben, sans charisme, sans personnalité, j'ose meme pas l'imaginer dans un match au Caire wala Casa wala équivalent ...

Posté(e)
il y a 15 minutes, phenomeno a dit :

Ey, ma3neha au bout de n mois de préparation à l'Inter saison, au bout de la première phase qui est une excellente étape de préparation, au bout de 7 matchs au play off et des matchs de CL, eltawwa Léna fehmin chniyya el tactique w chniyya notre équipe type

Tactique?

équipe type ?

wselna gradins na7na 

ti essayed gadderni ygadreg allah m3a elfoot

mouine jaidi Kanzari maaloul kbaier Kasri et j en passe

jai oublié le dernier vrai entraîneur quon a eu 

Posté(e)
1 minute ago, taraji_roma said:

Il y a une espérance avec Ghaylen

Et il y a une autre espérance sans Ghaylen

Le seul elli ibell el maryoul, combattivité, grinta, vision, intelligence.

Entraineur jaben, sans charisme, sans personnalité, j'ose meme pas l'imaginer dans un match au Caire wala Casa wala équivalent ...

Ghaylen l3ab f derby w il était le meilleur sur terrain, mais on était médiocres comme souvent.

Posté(e)
il y a une heure, yankeemkachakh a dit :

والله سامحوني الاولاد

وليت خايف حتى المرتبة الثانية مانوصلولهاش

وقتها تكون الكارثة والطامة الكبرى

3lech kertha ? Ya3ni ken manhezouch titre qu'elle différence finir 2eme ou 3eme ? Cl mazelt tama3 bch thezha ?

Posté(e)

9oltha 9bal w n3awedha « vivement une nouvelle ère sans HM »

9a3dine nwa5rou m3ah sportivement et surtout côté état d’esprit et cela est plus dangereux que de perdre des titres.

m3a SC Konna kif na5srou match wela titre na3rfou que bech narj3ou a9wa men 9bal.

tawa wallina na5srou m3a mestir w si moula el batinda meded wejhou yetdhi7ek houwa wel 3ajjel.

5iiit ma5yabhom fi zouz w m3ahom hèk el karakouz RJ

Posté(e)

On est tous déçu vu cette défaite amère mais on doit rester calme, on est encore premier et notre destin est encore entre nos mains.

Pour moi et malgré les erreurs de RJ, nos joueurs sont les principales causes de cette défaite avec leurs ratages.

Dommage, ç' était une défaite facile à éviter.

Posté(e)

Radhi zalet tazlita kbira kif habet chammam w mazel m3amel 3lih... ama raw malgré tazlita hedhika kona nerb7ou bil merte7. Indépendamment m sayed eli 9a3d 3al banc, Ben 7amouda chbir 3al cage ichout'ha t9oul minime fil gardien ! W houni cage ma7loul fih défenseur yadhrabha f défenseur ! Tod5ol wa7da fehom, match youfa 3ana.

Mochkletna wadh7a w 7kineha 3am lteli ==> mercato./

Ma3loul jé 7adher, 3andou liste mta3 départ (minhom khalil, derbali et cie) wel klem eli dar, howa anou 3andou 11 / 12 joueurs 9alelhom ma7achtich behom w liste mta3 les recrues. Lidara chefet'ha 3antza w ech ye5seyeb rou7ou w 3andi belgiki to njibou mil maghreb w dhrabna ndourou chahrin parc menghir emmali w l9ina rwe7na b effectif fih des titulaires incoachables ma3andek mate5dem m3ahom.

Posté(e)
il y a 3 minutes, sabri a dit :

On est tous déçu vu cette défaite amère mais on doit rester calme, on est encore premier et notre destin est encore entre nos mains.

Pour moi et malgré les erreurs de RJ, nos joueurs sont les principales causes de cette défaite avec leurs ratages.

Le manque d'efficacité n3aniw fih saison kemla, mais :

- 7attane Amamou fel gradins

- tahbit Arfaoui fi blasset Iwuala

- ta5rij Houni felle5er

- non gestion des temps faibles de l'adversaire : fel 2-1 wledna yetmachew, ils "gerent" comme si reb7ine 3-0.

hetha el kollou mouch mel kreyek eli 3anna sur terrain mais menna3ja eli 3anna sur banc

Posté(e)
il y a 30 minutes, Taraji Dream a dit :

Badri 10... ya3tik 5azzouk ye Radhi 3al tal3a !!

Le problème c'est pas la position de badri aujourd'hui, mais comment ce con a géré son cas : d'un joueurs indésirable à qui on pense même pas, après on le fait jouer parce que les supporters le réclament, on le fait jouer 15mn, 2 jours après titulaire pendant 87mn et 4 jours après titulaire pour le faire sortir à la mi-temps.

Et à part le cas badri, t'es mené au score il te reste quelque minute, tkharej el houni ??? Tkhalli 3 pivots sur terrain et tkharrej el houni ??

A 2-1 thabbet fel arfaoui pourquoi?? Alors que mestir jouait les longue balles, aleh matsakerch avec un 3eme axial ?? C quoi le rapport de arfaoui aujourd'hui ?? Ce même  arfaoui qui etait decevant a chaque entrée ?? 

En résumé,  RJ ma3andouch personnalité, wedheyni et peureux.

Posté(e)

Il y a une video sur le youtube de foot24 (itw du sale benzarti et de notre coach assistant).

Au fonds a droite de l'image, on voit notre président et notre coach avoir une discussion amicale avec le sale benzarti.

notre président était même souriant.

..........................................................................................

le président du club ... souriant ... apres une défaite ... dans un match important ... face a un coach qui nous hait et qui fait savoir sa haine publiquement.

notre coach qui aprait une defaite severe et moralement dure trouve le temps de faire des amabilités avec un sale alors qu'il devrait gérer un vestiaire en perdition.

je pense qu'on a touché le fonds. 

bravo.

challektouha l'Espérance. bravo.

aziz zouhir, malgré ses efforts énormes, était démoli pour moins que ca.

slim s'est fait insulter sa ... par 30 000 supporters.

ce qui arrive actuellement est inacceptable, et jamais connu dans l'histoire du club.

même du temps de znaidi et jilani, qui était une triste époque, l'Espérance avait une aura, un respect. nos dirigeants ne copinaient pas avec les zanatirs et avec les pourris de la fédération.

challektouha.... rien d'autre a dire. 

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

Pour résumer, s7i7 notre effectif est mauvais et je l'ai déja dit w je le redirai encore que même Guardiola n'ira pas loin avec cet effectif, mais :

- Effectif l'USMO mouch khir minna, mais wa99fetna presque à l'aller w rib7etna au retour sans 3 de ses piliers.

- Effectif el merda mouch khir minna, kawwrou bina à l'aller alors qu'ils éprouvent les pires difficultés dans tous leurs matchs.

- Effectif l'ESS et le CSS n'en parlons pas. Des jeunes joueurs en attente de confirmation et très loin du niveau requis.

Ma3néha oui notre effectif est mauvais, mais largement valable pour gagner cette L1 de très faible niveau. Sachant qu'à mon avis, aucune des 5 autres équipes n'a de joueurs de la trempe de Chaalali, MABR, Tougai et Chetti, pour ne parler que de ceux là.

Posté(e)
il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Pour résumer, s7i7 notre effectif est mauvais et je l'ai déja dit w je le redirai encore que même Guardiola n'ira pas loin avec cet effectif, mais :

- Effectif l'USMO mouch khir minna, mais wa99fetna presque à l'aller w rib7etna au retour sans 3 de ses piliers.

- Effectif el merda mouch khir minna, kawwrou bina à l'aller alors qu'ils éprouvent les pires difficultés dans tous leurs matchs.

- Effectif l'ESS et le CSS n'en parlons pas. Des jeunes joueurs en attente de confirmation et très loin du niveau requis.

Ma3néha oui notre effectif est mauvais, mais largement valable pour gagner cette L1 de très faible niveau. Sachant qu'à mon avis, aucune des 5 autres équipes n'a de joueurs de la trempe de Chaalali, MABR, Tougai et Chetti, pour ne parler que de ceux là.

Ti dhahra la7keya, c un problème de tactique, préparation mentale et état d’esprit.

7keyet le ratage tnajem tfasser beha un ou deux faux pas mais pas nos prestations mel début de saison ltaw et surtout nos matchs après Setif.

Posté(e)

ماتغلطوش يا شباب ، هذاكه موش حمدي الي يحكي مع فوزي العجال بعد الماتش 

حمدي ، ماو قالولكم معادش ينجم يتفرج و مسكين يمرض و يجيبولو الطبيب كي نخسرو 

[7it]

Posté(e)

Ena wallah la7abbit n7ellou lien mch mochkilti hamdi yahki m3a fb 3adi après tt ama man7ebech nchouf hamdi w jaidi jmi3 yadh7kou walla chnowa 9oltou. Be9i je garde espoir bch yna7ih lyoum f Lil 

Posté(e)
il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

L'envie  et la grinta 3andhome, l'amour propre lebké wil sye7 3al l'arbitre fi chaque action.

C des trucs que passe un entraîneur à ses joueurs mais aussi les dirigeants.

Ritich inty marra Bennour ye7ki et il motive fi un joueur fi match ? Ritich un dirigeant yssi7 w y3ayet 3al les joueurs ?

Posté(e)
26 minutes ago, sabri said:

Le ratage ca pénalise surement. Mais lyoum on aurait pu marquer 3 Buts et perdre quand meme, parce qu on joue sans la moitié de l Axe défensif, en plus d un comportement défensif Faible de toute l équipe en géneral, quand tu vois comment mestir monopolise le Ballon 20 Minutes en 2 eme mitemps et on se contente d observer jusqu a ce qu ils arrivent dans nos 18m.

Posté(e)
3 minutes ago, mouh said:

Ena wallah la7abbit n7ellou lien mch mochkilti hamdi yahki m3a fb 3adi après tt ama man7ebech nchouf hamdi w jaidi jmi3 yadh7kou walla chnowa 9oltou. Be9i je garde espoir bch yna7ih lyoum f Lil 

Fama chance bjeh rabbi ?

Posté(e)

مخ الهدرة

باش نعديو شهر مرار.

حمدي ماهوش باش يبدل.

ربي معانا واكاهو

Posté(e)
il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Nkawrou blach entraîneur c'est une évidence qui n'a aucune stratégie de jeu malgré des circonstances favorables. Qd on mène 2-1 face au deuxième du championnat et tu peux quasiment assurer le titre, je fais ce qu'il faut pour assurer le résultat a 20' de la fin. 

Choix des joueurs : encore une fois chamem (qui va nous coûter le titre a lui tout seul). La sortie de Chetti, à 2-2 puis de Houni a 3-2. Te montre que le mec n'a aucune stratégie dans le jeu. 

Ne pas comprendre que monsieur le Benzarti il t'a dis que ton milieu j'en ai rien à foutre et que je vais jouer derrière tes latéraux qui montent avec des changement automatique vers l'autre aile pour éviter encore une fois ton axe. C'est que tu n'a rien compris au foot.  

Un entraîneur ça sert à ça et il est payé pour ça. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdy a dit :

Fama chance bjeh rabbi ?

hata entouma  samahni fikom.. bjadkom Hamdi mich ynahi Radi cette nuit?

el mousalssel el mexiki ka3din n3awdou fih lina snin rabi et c'est le même scenario! 

min tawa nkoulelkon Radi va terminer le parcourt jusqu'à la fin.. pas seulement la fin de ce championnat mais aussi la coupe de tunisie aussi1

ne soyez pas surpris si Debchi ba encaissé la responsabilité à lui tout seul pour blamer  qq et faire revenie benchrifiya  et haka el ma3bouka en boucle...

taraji T3ich!

Posté(e)

5364C187-068A-4833-A67B-7E2815371038.thumb.jpeg.8a9114bc0414fe1580c09ac276fbbc74.jpeg

DAD70E06-0983-4DDF-BF6B-C5C27DC5116A.png

F602C7FC-4997-4B1C-B436-1F5110715C82.png

B9064C21-1B55-40AE-BA97-781820A5F3EF.jpeg

Modifié (le) par Boutoula

Posté(e)
à l’instant, Boutoula a dit :

Couli me 3andou 7ate da5il sur ce but. C l'axial qui doit gérer ce genre de balle.

Tu connais l'attaquant elly marka ? 3omrekchy sma3t bih ?  Elly yaswa w me yaswech Ydezzou Fina !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.