Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J9] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Désolé pour le hors sujet mais j'ai quelques questions suite a la décision de la Fifa concernant les joueurs étrangers dans le championnat Russe :

- Sommes nous concernés ?

- A t'on la volanté ? 

- Seraient ils qualifiés pour les compétitions nationales et internationales ?

- Famma ma yetmachmech w ykoun 3la 9ad le budjet? 

Modifié (le) par Big3m

• Réponses 450
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde, mais je vais m'étaler. Un changement ne résoudra rien. Guardiola ou Klopp ne peuvent pas rendre Eduo adroit devant les buts, ou apprendre à

• On court vers la catastrophe 

• Pour la n eme fois: On est entrain de perdre notre temps! Ca saute aux yeux! Il n est pas fait pour etre l entraîneur de la Grande Esperance ! 3 N et 1 D en 4 matchs! Il est parti pour

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, Big3m a dit :

Désolé pour le hors sujet mais j'ai quelques questions suite a la décision de la Fifa concernant les joueurs étrangers dans le championnat Russe :

- Sommes nous concernés ?

- A t'on la volanté ? 

- Seraient ils qualifiés pour les compétitions nationales et internationales ?

- Famma ma yetmachmech w ykoun 3la 9ad le budjet? 

Fifa pense à ca rien d'officiel pour le moment mais on a parle de joueur du championnat Ukrainien pas Russe et les clubs n'ont pas le droit de recruter + que deux joueurs 

Sinon 

- nous sommes concernées comme tout autre club au monde

- Nous n'avons aucune volonté

- Kne Etjib oui ils seront qualifiés

- Non rien 9ad notre Budget

Posté(e)
On 3/7/2022 at 7:35 AM, Mascherano said:

Aux passage l'arbitre n'a oas ete suspendu et ne cera pas suspendu 

Le message est bien clair

Lyoum, et plus que jamais séhél bch todhlom Taraji

Posté(e)
il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Fifa pense à ca rien d'officiel pour le moment mais on a parle de joueur du championnat Ukrainien pas Russe et les clubs n'ont pas le droit de recruter + que deux joueurs 

Sinon 

Finalement Russie aussi.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Taraji Dream a dit :

Sinon 

Na7na Ken bech tjib yelzmek tfassa5 El we7ed fihom welli tfassa5lou tu peux pas le remplacer fel liste d'afrique 7assilou 7ala wakahaw

Posté(e)
1 minute ago, Aymano_ultras said:

Na7na Ken bech tjib yelzmek tfassa5 El we7ed fihom welli tfassa5lou tu peux pas le remplacer fel liste d'afrique 7assilou 7ala wakahaw

d'ou ma 3emme question. ama to93ed la question cruciale hia 3inna walla ma 3innéch ou plutôt le BD 3andou ennaf7a walla taret. 

Posté(e)

En pratique, je ne vois pas comment cela peut se faire.

Pour cela, il faudrait résilier à l'amiable un de nos joueurs étrangers (amiable veut dire que le joueur accepte de résilier et qu'on contrepartie on lui pait tous ses salaires).

Ensuite, il faut accepter de se passer des services de ce joueur (parmi nos deux nigérians ou de Couly) en CL. Or, malgré toutes leur limites, je ne vois pas comment on peut se passer de l'un d'eux vu la pauvreté de notre effectif actuel.

Posté(e)

Supposons njibou joueur wella zouz. Même si perso j'y croispas du tout.

La FIFA elle peut imposer la qualification dans une compétition comme la CL ?

Houwwa raw EL CAF wallet far3 mte3 FIFA donc ça ne m'étonnerait pas.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Lasmaris a dit :

En pratique, je ne vois pas comment cela peut se faire.

Pour cela, il faudrait résilier à l'amiable un de nos joueurs étrangers (amiable veut dire que le joueur accepte de résilier et qu'on contrepartie on lui pait tous ses salaires).

Ensuite, il faut accepter de se passer des services de ce joueur (parmi nos deux nigérians ou de Couly) en CL. Or, malgré toutes leur limites, je ne vois pas comment on peut se passer de l'un d'eux vu la pauvreté de notre effectif actuel.

Oui tu as raison j'avais oublié l'histoire des 3 étrangers. Donc il ne reste plus qu'un attaquant maghrébin qui joue en Ukraine, la liste risque d'être limitée....

Posté(e)
1 hour ago, BR2 said:

Oui tu as raison j'avais oublié l'histoire des 3 étrangers. Donc il ne reste plus qu'un attaquant maghrébin qui joue en Ukraine, la liste risque d'être limitée....

Ou un U21.

Posté(e)

Mabrouk Alina cette belle victoire[EST]

Posté(e)
il y a 3 minutes, sabri a dit :

Mabrouk Alina cette belle victoire[EST]

Brjouleya  tu es unique :D rabi ybereklik . Fer7in dima nchala 

Posté(e)
il y a 12 minutes, mouh a dit :

Brjouleya  tu es unique :D rabi ybereklik . Fer7in dima nchala 

Je suis au travail et je fais des visites au CBS toujours après quelques minutes, donc c'est pour ça les petits retards :)

Posté(e)

J etais persuade qu apres nous avoir battus css bech takhsser. Petites equipes

Posté(e)
7 hours ago, AM2 said:

J etais persuade qu apres nous avoir battus css bech takhsser. Petites equipes

Petites équipes de merde.

Tadhyi3 wa9t, projectiles, arbitrage maison, gardien yadhreb el gatla darjin ba3d kol parade,... Je me dis que c'est parfois plus facile de jouer au fin fond de l'Afrique que de jouer en déplacement face à ces équipes...

Posté(e)
il y a une heure, why a dit :

Petites équipes de merde.

Tadhyi3 wa9t, projectiles, arbitrage maison, gardien yadhreb el gatla darjin ba3d kol parade,... Je me dis que c'est parfois plus facile de jouer au fin fond de l'Afrique que de jouer en déplacement face à ces équipes...

Sans nul doute. Lubumbashi bech twalli ahwen men déplacement local

Ghadi yal3bou rjel

lyoum, gardien CAB, kouret Eduwo au ras du poteau en 1è MT et Ben Romdhane sur poteau en 2è MT chad kitfou w Ta7. Kol marra 3 min.

Tu as envie de lui poser la question : Enti chemdakhlek?…

Bref, klé 4 fi cha9ou w Rawwa7.

Hamdoullah 

Posté(e)
6 hours ago, Pacha said:

Sans nul doute. Lubumbashi bech twalli ahwen men déplacement local

Ghadi yal3bou rjel

lyoum, gardien CAB, kouret Eduwo au ras du poteau en 1è MT et Ben Romdhane sur poteau en 2è MT chad kitfou w Ta7. Kol marra 3 min.

Tu as envie de lui poser la question : Enti chemdakhlek?…

Bref, klé 4 fi cha9ou w Rawwa7.

Hamdoullah 

Ena j en peux plus. Les touches et les coups de pieds arretes se jouent a 20-30m de leur place. 

a chaque tir gardien iti7 draj

koll coup franc lina ifokkou el koura w itaychouha

Et les arbitres ne font rien. Izidek 5’ en fin de match alors que 3amline 10 changements (hedhoukom wa7ad’hom 5’ normalement)

yen a marre 

Posté(e)

Ena ce qui m'énerve le plus, c'est lorsque nos joueurs protestent, ydourelhom l'arbitre pour leur dire "ne vous inquiétez pas, hani wa99aft el chrono"!! Ey baba, w taksir el rythme? Et l'adversaire qui était mal et à bout de souffle et à qui tu es en train de donner une occasion pour reprendre ses esprits? Hedha elkol, sans compter qu'en fin de compte, et quelque soit les circonstances, tu ne vas ajouter que 2 minutes maximum à la première période et 5 minutes maximum à la deuxième.

El 3iib fel instances du foot au niveau de la ligue et de la FTF. Mba3d, on s'étonne comment on fourni un bon début de match contre des adversaires comme l'Allemagne en 2005, l'Espagne en 2006 ou l'Angleterre en 2018 puis on s'écroule lors des 20-25 dernières minutes.

Tant qu'il n'y a pas de consignes claires pour sanctionner sévèrement tout joueur ykasser el rythme walla ydhayya3 el wa9t, et cela dès le premier geste de ce genre fel match... ma 3anna win nouslou.

Posté(e)

fi tounes, lezim les arbitres ya3tiw carton jaune direct à perte de temps surtout quand elle est ridicule. C pas normal gardien après 5 ti7ate de perte de temps et minimum 10 wa9fine yji l'arbitre fi 85eme minute ya3tih carton mte3 hani comme quoi s3ib. Ken lezim après 10 minute de jeu ya3tih et y9oulou la prochaine te5ou rouge.

za7a chaque match nous ratons minimum 10 minutes juste perte de temps gardien.. sans parler des autres joueurs 3ada.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lasmaris a dit :

Ena ce qui m'énerve le plus, c'est lorsque nos joueurs protestent, ydourelhom l'arbitre pour leur dire "ne vous inquiétez pas, hani wa99aft el chrono"!! Ey baba, w taksir el rythme? Et l'adversaire qui était mal et à bout de souffle et à qui tu es en train de donner une occasion pour reprendre ses esprits? Hedha elkol, sans compter qu'en fin de compte, et quelque soit les circonstances, tu ne vas ajouter que 2 minutes maximum à la première période et 5 minutes maximum à la deuxième.

El 3iib fel instances du foot au niveau de la ligue et de la FTF. Mba3d, on s'étonne comment on fourni un bon début de match contre des adversaires comme l'Allemagne en 2005, l'Espagne en 2006 ou l'Angleterre en 2018 puis on s'écroule lors des 20-25 dernières minutes.

Tant qu'il n'y a pas de consignes claires pour sanctionner sévèrement tout joueur ykasser el rythme walla ydhayya3 el wa9t, et cela dès le premier geste de ce genre fel match... ma 3anna win nouslou.

• ti howa peno mil hit et nahalik bountou wl'arbitre lebes alih winti tahki 3ala sanction pour perte de temps :non:
Posté(e)

Nos joueurs sont les seuls qui ne protestent presque pas et quand ils le font, ils le font gentiment.

L'arbitre dima merte7 m3ana et peut tout se permettre tant que nous sommes aussi sages

Posté(e)
Il y a 1 heure, Taraji Dream a dit :

fi tounes, lezim les arbitres ya3tiw carton jaune direct à perte de temps surtout quand elle est ridicule. C pas normal gardien après 5 ti7ate de perte de temps et minimum 10 wa9fine yji l'arbitre fi 85eme minute ya3tih carton mte3 hani comme quoi s3ib. Ken lezim après 10 minute de jeu ya3tih et y9oulou la prochaine te5ou rouge.

za7a chaque match nous ratons minimum 10 minutes juste perte de temps gardien.. sans parler des autres joueurs 3ada.

Maw il faut voir chnouma les intentions de ces arbitres 

na7na les arbitres fi tounes ils font tout pour pourrir le football dans ce pays:

1-pas de cartons pour perte de temps

2-lorsqu’un attaquant gagne son duel avec le défenseur c automatiquement une faute contre l’attaquant 

3-les joueurs techniques yebdèw yeklou f dharb wel ghaffasa 3andhom « 7asana » w ma ye5dhou un carton jaune kèn à la fin du match 

etc….

Posté(e)
il y a 4 minutes, oussama-1919 a dit :

Maw il faut voir chnouma les intentions de ces arbitres 

na7na les arbitres fi tounes ils font tout pour pourrir le football dans ce pays:

1-pas de cartons pour perte de temps

2-lorsqu’un attaquant gagne son duel avec le défenseur c automatiquement une faute contre l’attaquant 

3-les joueurs techniques yebdèw yeklou f dharb wel ghaffasa 3andhom « 7asana » w ma ye5dhou un carton jaune kèn à la fin du match 

etc….

le akaw hajja dans notre championnat il suffit defenseur yti7 w y3ayet faute direct ma3netha etkoul volley pas de foot lezim 0 contact.

Hier rina le contact entre gardien de PSG et Benzema, fi toones faute et carte jaune pour l'attaquant :D 

Posté(e)
13 minutes ago, Taraji Dream said:

Hier rina le contact entre gardien de PSG et Benzema, fi toones faute et carte jaune pour l'attaquant :D 

Donnarumma ken jé tounsi rahou ta7 daye5 et a3malhom il kol suite au contact pour influencer l'arbitre 

Posté(e)

Des nouvelles de Ben Hamouda ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.