Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J9] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Le signal rouge est allumé pour RJ. L'espérance ma tosberch wenti weldna ou nok3dou dima n7ebouk amma ya M3allem hadhika 1 ère mi-temps ??? Ma tmarkich au cours des 3 derniers matchs ???? 

Nchallah tarja3 oumourek le plus vite possible sinon ni le public et ni le BD ne pourra avoir plus de patience manach bolton walla première league houni rak trani fel Taraji ya M3allem. 

Ou brabi jma3it bous ou ta3nik ti chihomkom fih chya3mel joueur après la fin du match t7ibouha 3ark ou 5nifri. 5sarna Allah ghaleb e5dem ou sala7 rou7ik. Amma tloumou 3alli ybous ou ta3nik après le match hadhi mo5i ma fhimhach. Kanhom houma 3affata malazemnach nounou kifhom t3almou mel les matchs en Europe. 

Modifié (le) par SKANDERBH

• Réponses 450
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde, mais je vais m'étaler. Un changement ne résoudra rien. Guardiola ou Klopp ne peuvent pas rendre Eduo adroit devant les buts, ou apprendre à

• On court vers la catastrophe 

• Pour la n eme fois: On est entrain de perdre notre temps! Ca saute aux yeux! Il n est pas fait pour etre l entraîneur de la Grande Esperance ! 3 N et 1 D en 4 matchs! Il est parti pour

Posted Images

Posté(e)

نكذبوش على أرواحنا الترجي دخلت في فترة شك كبير.. الجعايدي حط روحو تحت ضغط كبيييير وهو أكثر إنسان يعرف الترجي فريق لعب ونتيجة. موش لعب فقط و موش نتيجة فقط.. لعب و نتيجة الزوز.. وتفلسيفو في ماتش اليوم خلانا ندخلوا في فترة شك ما لازمهاش تطول.. إذا يحب يسترجع ثقة الجمهور لازم يربح بنزرت و ل* باللعب و النتيجة أما كانش باش يتحط في موقف خايب برشا بالنسبة لمستقبلو في الجمعية 

Modifié (le) par ABOU J J

Posté(e)
1 minute ago, rocky said:

Je vais me répéter 3andna snin nlawjou fi attaquant ,ye5i à ce point là manajmouch ne5dmou fil les jeunes ya 5ouya njib un bon gabarit ne5dmou jour et nuit travail spécifique w ntal3ou senior alech haka ....

Après thamma barcha mortaz9a fil équipe ti tarred hal emmarek ....

W notre BD yelzmou yfi9 chniya kol 3am la fédération tradhi fil les autres w taraja3 fihom w trakeb fihom alhssebna

On ne sait pas former. On forme bel ra3wani. Avec des méthodes des années 70. On ne détecte plus zeda. 9bal elli yabda fih eddhaw ijina mel minimes cadets.

Ti houwwa arrière droit ma talla3nech we7ed fi 20 sné. 5alli attaquant...

Posté(e)
à l’instant, ouertanislimane a dit :

اللطف عليك.

اعمل كيف قيس سعيد.

برولهم و من بعد سكر البرمانج

Wallah ya si slimane mrodht

benti hdheya 33 jours 3morha lebsa l maryoul w rekcha b sucette w ena bil 3sab netkayef 

jet omha 9rib to9telni 

wehed mridh b a3sabou f joret hal bhema staghfer allah la3dhim

Posté(e)

Radhi n'a rien à reprocher, on a eu une possession de balle superieure à 75 % en seconde mi-temps ,  quand tu n'as pas une ligne offensive  et des fins series a la Marzouki,Ben Khlifa et Kingsley ... c'est la fin utile.

On joue certes le meilleur football depuis des années ,si on avait un Khenissi même un Jouini ou  Bassite on aurait marqué 2 et  3 buts par match.

J'espère que RJ donnera plus du temps du jeu à Berrima et lancera Jabri,  Abid et Mrabet ,en attendant un bon mercato offensif sinon cette année sera transitoire et il faut l'admettre.

Posté(e)
5 minutes ago, Taraji Dream said:

Ritich brabi m3adch fiha Rjel jme3ya zeyed.

Les dirigeants Rjel les entraîneur Rjel les joueurs Rjel. Ke  jet denya yebz9ouh 3alih l'arbitre et leur gardien avce la perte de temps .. mais na7na y3an9ou w Yboussou.

wallah laadhim la réaction de notre gardien nain de jardin m'a énervé 10 fois plus que le résultat du match et la perte de la première mi-temps à cause de jaidi ..

le fait d'avoir quelqu'un qui rigole à l'espérance alors qu'on a perdu contre un concurrent direct avec une mauvaise copie ne serait-ce que par respect au public de notre club et pire encore de quelqu'un qui est censé être un pur produit de l'espérance

Posté(e)

Machmoum, marzouki, arfaoui, iwala --> 4 choix mauvais sur 11, ca fait Trop! On rate une mitemps sans attaque. 

Posté(e)

RJ rate toujours le 1er mi-temps depuis son premier match avec nous!!

Ech y7eb y9oul? Nsala7 2eme mi-temps et je montre que na3rf na9ra la3ab e na3rf nsala7.

Kelma 3la notre fameux bureau, ki mafla7touch fi 7ata mercato, au moins t7arkou chway et defendez notre équipe, ely yaswa wely mayswach wala yghour o ya3fes a3lina.

Posté(e)
1 minute ago, Primavera said:

Radhi n'a rien à reprocher, on a eu une possession de balle superieure à 75 % en seconde mi-temps ,  quand tu n'as pas une ligne offensive  et des fins series a la Marzouki,Ben Khlifa et Kingsley ... c'est la fin utile.

On joue certes le meilleur football depuis des années ,si on avait un Khenissi même un Jouini ou  Bassite on aurait marqué 2 et  3 buts par match.

J'espère que RJ donnera plus du temps du jeu à Berrima et lancera Jabri,  Abid et Mrabet ,en attendant un bon mercato offensif sinon cette année sera transitoire et il faut l'admettre.

Wel premiere mi temps, rj a qqchose a se reprocher ?

pour rappel : c la premiere mi tps qui nous fait perdre le match …

Posté(e)
à l’instant, Sparta a dit :

benti hdheya 33 jours 3morha lebsa l maryoul w rekcha b sucette w ena bil 3sab netkayef 

jet omha 9rib to9telni 

ا هكا ما نتفاهموش.

كل حاجة في بلاصتها.

غرام و كذا و هبال نمشي معاك لاخر الدنيا. اما مع الزغار رد بالك.

انا من بعد الفطور امهم دخلتهم للبيت تقول الحرب لهوني مو ش في اوكرانيا.

القادم خير ان شاءالله. 

خلي نشوفو شوية رجلة مالبيرو و من جماعة البيرو.

بيلانتي و تسلل غالطين. حكم بوهالي.

هات نسمعوهم توا جماعتنا.

Posté(e)

On a perdu tout un premier mi temps a cause de tfalsif zeyed w 3ta 9dar l equipe kifha kif ay equipe tel3ab conterna... Iwala sans doute etait l un des meilleurs sur terrain lyoum... Yesser 3aks zeda... Kol tor7 tadreblek koura wela zouz 3al barre... W leur gardiens iwaliw des neuer w buffon conterna... Une evidence tawa... Bougrine sa presence est indispensable...raed el fedaa ifout machmoum b des années de lumières... Entre chetti et ben hmida... Il y a pas photo... Chetti au moins 3la 5 centrage ia3mel we7ed wela zouz s7a7... W une autre certitude...mauvais qu il soit wela clown wela joueur de cirque... Hamdou el houni est irremplaçable... Idaya3 ifarfech iet5aba wra les defenseur... 3la 6000 touche de balle ghalta ia3tik caviar mte3 bountou ken mouch ia3mel howa tir wela il crée le surnembre... D ailleur e5er bountou markineh c etait m3a e5er match la3bou avant sa blessure musculaire.... W encore... Pr moi iel3ab eduwo w idhaya3 w ilabbez w lé thabbatli marzouki w nassim ben khlifa w el anwe3 hedi mte3 l mle3beya... Au moins ifera3 3al koura w idez w iadreb w ietdrab.... 5sara masta contre les zebres... Ama nchallah elli jey 5ir...w m3aha rabbi taraji

Modifié (le) par Devilinho

Posté(e)

RJ prend beaucoup de temps pour mettre à pied cette equipe w a7na le temps on en a plus d5alna frouge fel CL deja dos au mur fel championnat on est à 2 pts du 4éme la moindre faut pas au future cv etre catastrophique pour nous

Posté(e)

ولدنا و نحبوه،  أما اليوم ضيع علينا ميتون كاملة و إن شاء الله يفيق غلى روحو و يزينا مالتجارب،  ما ناس فيران 

Labo

و بربي من غير ما يخرجلنا بعد الماتش 

" on a créé des occazz"

خاطر اليوم رابحني بديع الزمان الزموري،  اسمو متع ملحّن موش متع كورة

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)
3 minutes ago, Sparta said:

jet omha 9rib to9telni 

cher frère moi j'ai été hospitalisé dernièrement pour des problèmes de cœur hachekom kol, après le match j'ai des douleurs thoracique...

il y a certains mercenaire dns notre équipe qui ne comprennent pas qu'on respire l'espérance..qu'on l'aime cette espérance de manière démesurée..

tmarredh liha akther min deux ans , wahna netfarjou

Posté(e)
5 minutes ago, allouche said:

Désolé mais en 1ère mi-temps à part le peno cadeau le css a eu quoi comme occas? Même si c vrai qu'ils étaient mieux que nous

Posté(e)
3 minutes ago, allouche said:

On peut avoir des avis divergents Allouche mais on est d'accord je pense que  ce qu on vit aujourd'hui n'est guère la responsabilité de l entraîneur plutôt une gestion calamiteuse du mercato estival et un feuilleton de désignation d'entraîneur qui a duré 9 semaines.

Posté(e)
il y a 4 minutes, djeb16 a dit :

On court vers la catastrophe 

il y a 3 minutes, Sparta a dit :

Ca viendra tahki 3al jalta?

Je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde, mais je vais m'étaler.

Un changement ne résoudra rien. Guardiola ou Klopp ne peuvent pas rendre Eduo adroit devant les buts, ou apprendre à Iwala et Ben Hmida de jouer au foot.

Avec Jaidi il y a une idée de jeu w famma variété w adaptation tactique à chaque situation. Malheureusement on manque d'énormément de qualité devant et sur les cotés pour concrétiser tout ça.

C'est vrai il est en train de perdre la 1è MT avant de rectifier, mais c'est un signe aussi qu'il a une bonne lecture du jeu. RJ est aussi en train de découvrir son équipe et ses joueurs (l'équipe de l'après mercato et post coupe arabe et CAN), et il est en train de constituer surement des certitudes.

Hédha elkoll et je suis conscient qu'on est l'espérance et qu'on ne peut pas se contenter éternellement de ce genre de résultats. Mais tant que ce n'est pas encore décisif j'aimerais bien qu'on lui accorde une chance complète car on sent qu'il y a bcp de travail qui a été accompli.

Posté(e)

Wa7d kima Khnissi aurait était tres utile pour nous ma fhemtech notre gestion fel les entrer sorties w fel mercato wa9tech bech tetsala7 mechyin btawli depuis 2019

Posté(e)

مادام الاعلام يسربيلنا كل بلاتو كورة الترجي عندها أقوى افكتيف و أقوى إدارة بالطبيعة العباد باش تغلط و تتضرب في رواحها و يشوفو أنفسهم هما الصحاح و الي يعملوه هو الصحيح و الحال انو فشلو في قداش من انتداب و عجزو في انتداب مهاجم منذ رحيل نيانغ 

Posté(e)
Just now, madridista said:

Désolé mais en 1ère mi-temps à part le peno cadeau le css a eu quoi comme occas? Même si c vrai qu'ils étaient mieux que nous

Il était plus motivé et plus agressif sur le porteur de balle. A part ça rien. Déjà je ne comprends pas pourquoi RJ a joué avec les 11 rentrants et pas avec ceux de la 2ème mi-temps. 

Posté(e)

كان باش نحكيو على ماتش اايوم كاهاو ، نقولو خسرنا الشوط الاول ، و زاد علينا الخكم فيه و في الشوط الثاني تحسنا برشا غير لقينا قدامنا حارس في نهار كبير

كان باش نحكيو على الماتشوات الاخرى ، نقولو الترجي تخلق في برشا فرص أما قاعدة تضيع برشا برشا 

كان باش نخكيو على المردود العام ملي بدا الموسم ، الترجي تدفع في ثمن سياسة الرغواني و سياسة النعامة متاع البيرو ، الترجي تدفع كاش في أغلاط هروب الرئيس في اول الصيف و القرارات العشوائية متاع وقتها والترجي تدفع و مازالت تدفع في مركاتوات دز تخطف و ستنا العسل من ( ...) الفرززو 

Posté(e)
Just now, Schlumberger-CFC said:

كان باش نحكيو على ماتش اايوم كاهاو ، نقولو خسرنا الشوط الاول ، و زاد علينا الخكم فيه و في الشوط الثاني تحسنا برشا غير لقينا قدامنا حارس في نهار كبير

كان باش نحكيو على الماتشوات الاخرى ، نقولو الترجي تخلق في برشا فرص أما قاعدة تضيع برشا برشا 

كان باش نخكيو على المردود العام ملي بدا الموسم ، الترجي تدفع في ثمن سياسة الرغواني و سياسة النعامة متاع البيرو ، الترجي تدفع كاش في أغلاط هروب الرئيس في اول الصيف و القرارات العشوائية متاع وقتها والترجي تدفع و مازالت تدفع في مركاتوات دز تخطف و ستنا العسل من ( ...) الفرززو 

bien résumé...

Posté(e)

ثلاثة ولا أربعة مركاتوات يتعداو و في الأخر تلقى المرزوقي مهاجم

البيرو يفلح كيما يحب و لافما شكون يحاسب

Posté(e)

Fedaa et Chetti sont le meilleurs actuellement comme latéraux ! Ils doivent être titulaires 

Posté(e)
il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde, mais je vais m'étaler.

Un changement ne résoudra rien. Guardiola ou Klopp ne peuvent pas rendre Eduo adroit devant les buts, ou apprendre à Iwala et Ben Hmida de jouer au foot.

Avec Jaidi il y a une idée de jeu w famma variété w adaptation tactique à chaque situation. Malheureusement on manque d'énormément de qualité devant et sur les cotés pour concrétiser tout ça.

C'est vrai il est en train de perdre la 1è MT avant de rectifier, mais c'est un signe aussi qu'il a une bonne lecture du jeu. RJ est aussi en train de découvrir son équipe et ses joueurs (l'équipe de l'après mercato et post coupe arabe et CAN), et il est en train de constituer surement des certitudes.

Hédha elkoll et je suis conscient qu'on est l'espérance et qu'on ne peut pas se contenter éternellement de ce genre de résultats. Mais tant que ce n'est pas encore décisif j'aimerais bien qu'on lui accorde une chance complète car on sent qu'il y a bcp de travail qui a été accompli.

Désolé Hedi il n'y a aucune lecture de jeu dans ses changements. Il a fait sortir des joueurs nul kima Arefoui Machmoum et Marzouki et habet des joueurs elly Karhome habtou titulaires.

En passant, Fede3 n doit le fixer titualire Yezzi Min l'autre.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.